Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La consécration de la Russie est faite ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La consécration de la Russie est faite ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La consécration de la Russie est faite ...

Aller en bas

La consécration de la Russie est faite ... Empty La consécration de la Russie est faite ...

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 25 Sep 2014 - 18:52

La Consécration de la Russie est faite
La salle de presse du Saint-Siège a publié le 20 novembre 2001 un compte rendu de la conversation portant les signatures de Mgr Bertone et de Sr Lucie. L'entretien a duré plus de deux heures dans l'après-midi du 17 novembre 2001. Sr Lucie, qui aura 95 ans le 22 mars prochain semblait en très bonne forme, lucide et alerte. (extraits)
Elle a lu le fascicule publié par la congrégation pour la doctrine de la foi attentivement et l'a médité et confirme tout ce qui y est écrit.
A qui est pris par le doute que quelque chose ait été caché du "troisième secret", elle répond: "Tout a été publié, il n'y a plus rien de secret".
A la question « Est-il vrai que vous avez mis en doute l'interprétation de la troisième partie du secret ?» Elle répond: «Ce n'est pas vrai. Je confirme pleinement l'interprétation donnée au cours de l'année jubilaire».
A la question: « Que dites-vous des affirmations du P. Gruner qui recueille des sigantures pour que le pape fasse finalement la consécration de la Russie au Cœur immaculé de Marie, qui n'a jamais été faite?»
Elle répond : « J'ai déjà dit que la consécration désirée par Notre Dame a été faite en 1984 et qu'elle a été acceptée par le Ciel».


Message de Notre Dame de Fatima du 13 mai 1917

«… La guerre va finir. Mais si l'on ne cesse d'offenser Dieu, sous le pontificat de Pie XI en commencera une autre pire encore. Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne, qu'Il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la faim et des persécutions contre l'Église et le Saint-Père. Pour empêcher cette guerre, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix ; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites. À la fin, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix ». (source vatican.va extrait du document de la congrégation pour la doctrine de la foi)
Justifiant les craintes de Notre Dame, la seconde guerre mondiale est arrivée, prolongée d'une montée en puissance de l'URSS. A partir de 1983 des missiles américains sont déployés au Royaume-uni, aux Pays-bas, en Italie et en RFA entraînant sur décision de Moscou l'échec des négociations sur le désarmement ouvertes en juin 1982 à Genève.

Le 25 mars 1984, place Saint-Pierre, en union spirituelle avec tous les évêques du monde, convoqués précédemment, le pape consacre au Cœur immaculée de Marie les hommes et les peuples. (source vatican.va extrait du document déjà cité sur le secret de Fatima, de la congrégation pour la doctrine de la foi)
Dès décembre 1984 Gorbatchev a pu faire son entrée sur la scène diplomatique internationale, en se rendant en Grande Bretagne : le numéro deux soviétique s'y était démarqué des autres dirigeants de Moscou, par son image d'ouverture et en annonçant que l'URSS était prête à une réduction bilatérale des armements nucléaires. Il arrive au pouvoir le 11 mars 1985 en prenant la tête du Parti communiste de l'Union soviétique avec la volonté de réformer le régime. En 1989, pour la première fois depuis le début de l'ère soviétique, des élections libres ont lieu, les partis politiques sont autorisés en 1990. Le 21 décembre 1991, le PCUS est dissous par Gorbatchev et l'URSS s'effondre : les républiques qui la constituaient prennent leur indépendance. La RSFSR, qui en constitue le noyau historique, reprend de l'ancienne grande puissance mondiale les 3/4 de son territoire, plus de la moitié de sa population, les 2 tiers de son industrie et la moitié de sa production agricole. Le 25 décembre suivant, la RSFSR fut renommée Fédération de Russie. Le lendemain, l'URSS est formellement dissoute.(source wikipedia)
Depuis la consécration de 1984 s'il y a eu des guerres dans le monde, il n'y a pas eu de dérapages risquant de dégénérer en guerre mondiale comme les précédentes. Je n'avais jamais compris cette histoire de temps de paix donné au monde qui semblait respirer un temps assez mesuré alors que c'est une ère de paix très longue qui est attendue après la fin des temps.
Cette consécration est survenue des années après les apparitions de Garabandal, qui se sont déroulées du 18 juin 1961 au 13 novembre 1965. Une des voyantes, Jacinta qui vit en Californie parlant en 1979 d' épreuves qui seraient causées par le communisme avant l'avertissement, a dit que c'était une invasion ou quelque chose qui y ressemblait, un grand mal où il jouait un grand rôle, mais elle ne se souvenait pas quels pays ou quelles régions seraient frappées. La Vierge les engageaient à prier. En 1983 elle a dit qu'elle confonds quelquefois invasion et persécution.
En avril 2005,Vladimir Poutine a dit s'exprime face à l'Assemblée générale de la Fédération de Russie (extrait) : «… nous devrions reconnaître que l’effondrement de l’Union Soviétique fut un désastre géopolitique majeur du siècle dernier. Pour la nation russe, il devint un authentique drame. Des dizaines de millions de nos concitoyens et compatriotes se sont retrouvés à l’extérieur du territoire russe. De plus, l’épidémie de la désintégration infecta la Russie elle-même...» (source actudupouvoir.fr 13 avril 2014) La question peut se poser : Le temps relatif de paix est-il en train de s'achever ?


Le retour du communisme en Fédération de Russie

Le parti communiste de la Fédération de Russie (KPRF) reste à ce jour l'unique machine de mobilisation politique et son succès est évident. Le candidat de la gauche à l'élection présidentielle de 2004, Nikolaï Kharitonov, a très vite commencé à gagner des suffrages dès qu'il a été identifié comme candidat du KPRF. (source ambaci-russie.org 19 mars 2004).

Le correspondant de Komsomólskaya Pravda lors de la conférence de presse de Wladimir Poutine, du 19 décembre (2013), lui a posé la question : Vous êtes dans notre pays le numéro un politique: mais qui, selon vous, est le numéro deux, en ce qui concerne le niveau d’influence ? Avez-vous un successeur ? Voici sa réponse : « Oui, vous me mettez au pied du mur. Bon, comme vous le savez, nous avons beaucoup d’hommes politiques, des gens avec beaucoup d’expérience. Je peux les énumérer, vous connaissez déjà ses prénoms et noms de famille : Le leader des communistes, Ziugánov, Guennadi Andréyevich. Des millions de personnes votent communiste.» Commentaires de Danielle Bleitrach (qui a été membre du Comité central du PCF puis de son Comité national, et qui a quitté le PCF en 2003 tout en se considérant comme communiste selon wikipedia) qui a reçu le texte par un ami en espagnol (extraits) « … le fait que le Parti communiste soit une force très influente en Russie n’étonne pas ceux qui suivent la politique de ce pays. je signale pour ceux qui ne suivent pas la politique russe... que les communistes avaient gagné selon les observateurs les législatives en 2011... par ailleurs on ignore que périodiquement le chef du parti communiste de la fédération de Russie a des discussions personnelles avec Poutine.»
(source histoireetsociete.wordpress 20 décembre 2013)

Un maire communiste est élu dans la troisième ville de Russie dimanche 6 avril 2014. Le maire de Novossibirsk Russie unie le parti de Poutine) avait quitté son poste pour devenir vice-gouverneur de la région. Anatoly Lokot désigné par le Parti communiste a rassemblé 43,75% des voix contre 39,57% au maire par intérim Vladimir Znatkov, candidat de Russie unie, la formation du président russe. C’est la première grande défaite du parti au pouvoir, nous avons créé une situation unique en Russie, l'union de l’opposition (il y avait 17 candidats) a permis de remporter la victoire sur Russie Unie que les autres candidats se soient retirés de la course pour le soutenir.
(source histoireetsociete.wordpress.com).

En 2013 le tribunal de Moscou a condamné Vladimir Kvatchkov, ex-colonel de la direction centrale des renseignements, qui avait été arrêté sur soupçon de préparer une révolte et de diriger une cellule locale du front de Kvatchkov à 13 ans d'emprisonnement dans une colonie de haute sécurité, plus tard, la Cour suprême de la Fédération de Russie a réduit sa peine à huit ans. (source Russian news 4/7/2014)
L'officier de réserve, colonel Leonid Habarov, complice de Kvatchkov, condamné pour tentative d'organisation de la rébellion armée à Ekaterinbourg, a 4 ans et demi de colonie en février 2013 par le tribunal de Sverdlovsl, peine confirmée en aout 2013 par la Cour suprême de la Fédération de Russie, a été libéré. Selon son fils, il est déjà à Ekaterinbourg. (source rupaper.com 4 juillet 2014) Ekaterinbourg située dans l'Oural est la troisième ville de Russie.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum