Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Exorcisme, comment ça se passe? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Exorcisme, comment ça se passe? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Exorcisme, comment ça se passe?

3 participants

Aller en bas

Exorcisme, comment ça se passe? Empty Exorcisme, comment ça se passe?

Message par Grâcededieu Lun 11 Aoû 2014 - 19:23

Mes parents, veulent enfin, que je trouve un prêtre exorciste. Ils savent maintenant ce que j'ai eu n'était pas normal. Je voudrais savoir, comment on fait pour trouver un prêtre exorciste, je sais que le curé de Lourde m'a conseillé qui à aussi vu mes parents pour ça et il m'a fait une prière de libération et y'a eu vraiment quelque chose qui s'est passé et il m'a conseillé , de me renseigné prés de mon diocèse.Moi c'est le diocèse d'Arras, j'ai appelée la bas, ils disent qui n'ont font pas, que dois-je faire? C'est urgent, je ne peux pas rester comme ça.Et comment ça se passe un exorcisme?

Grâcededieu
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 129
Inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Exorcisme, comment ça se passe? Empty Re: Exorcisme, comment ça se passe?

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 20:58

Bravo pour cette décision c'est formidable!

informer le prêtre que vous avez vu à Lourdes qu'il n 'y a pas de prêtre exorciste dans votre diocèse? peut être il pourra vous indiquer un autre exorciste?

ne vous découragez pas, vous allez le trouver Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exorcisme, comment ça se passe? Empty Re: Exorcisme, comment ça se passe?

Message par Delsanto Mar 12 Aoû 2014 - 9:17

Eucharistie, je trouve que le fait d'entendre des propos tels que ceux rapportés par grace de Dieu , est pris trop à la légère.

Ces propos (si vrais ou correctement formulés, en l'occurrence) sont inadmissibles. Ils relèvent de la désobéissance et de la non assistance à personne(s) en danger. Et c'est très grave!

Ayant un long combat derrière moi et ne connaissant que trop bien le caractère, en fait, très répandu de ce type de propos ou d'attitude (entre parenthèses, il y a sur ce forum plusieurs personnes qui cherchent désespérément de l'aide, dont deux gravement atteintes de façon certaine et avec qui je corresponds par MP) j'avais ouvert un fil il y a trois semaines environ, intitulé "Père Ovila Melançon".

Ou il n'a été que très peu lu ou il n'a suscité qu'indifférence (ou peur, peut-être?). En tout cas, les réponses ont été quasi nulles. Ce qui n'est pas sympa du tout eu égard à l'extrême gravité du sujet. (pas sympa étant un mot soft, en l'occurrence)

Je remets donc les références du fil, ci dessous.

Espérant avoir quelques soubresauts de scandalisation devant le comportement de certains de nos "bergers".


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/c10-les-dangers-spirituels-de-notre-temps. (section démonologie)

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exorcisme, comment ça se passe? Empty Re: Exorcisme, comment ça se passe?

Message par Grâcededieu Mar 12 Aoû 2014 - 11:23

Si non, il reste un espoir, le prêtre de ma paroisse, pour avoir des adresses d'un prêtre exorcistes. Mais il n'est pas disponible en ce moment Sad

Grâcededieu
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 129
Inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Exorcisme, comment ça se passe? Empty Re: Exorcisme, comment ça se passe?

Message par Delsanto Mar 12 Aoû 2014 - 11:33

Dites-donc, Grâce de dieu, êtes-vous certaine de nous rapporter les faits de manière fiable?

Si l'on va sur le site du diocèse d'Arras, on trouve ceci:

Pour prendre rendez-vous avec le service d'exorcisme,
on peut téléphoner ou écrire à l’adresse ci-dessous
:



Service Saint Irénée :

Maison du Doyenné - 87, rue d'Aire


62400 BETHUNE
Tél : 03.66.98.00.42


E-mail : st-irenee.lens@orange.fr


Ne sont prises en considération que les demandes
des personnes résidant dans le diocèse
.

Pour toute demande venant de l’extérieur,
nous signalons que chaque diocèse est pourvu
d’un service d’écoute et d’exorcisme
.


C'est donc à Bethune qu'il vous faut téléphoner et éventuellement vous rendre.

Ensuite, reste à savoir de quoi vous souffrez exactement. Et connaitre les compétences réelles des personnes à l'accueil St Irénée.


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exorcisme, comment ça se passe? Empty Re: Exorcisme, comment ça se passe?

Message par Grâcededieu Ven 12 Sep 2014 - 13:45

Merci à vous j'ai eu mon rendez vous qui à été confirmer je stress déjà, car je ne sais pas comment ça va se passer.

Grâcededieu
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 129
Inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Exorcisme, comment ça se passe? Empty Re: Exorcisme, comment ça se passe?

Message par Marie Rose Sam 13 Sep 2014 - 18:14

J'ai eu à faire à un prêtre exorciste,ne t'affole pas, c'est simple et si beau!c'est Jésus qui vient te libérer
La peur,le stress vient de l'autre qui veut te garder sous son emprise
J'ai du aller en voir un à cause de ma famille,ce serait trop long, j'en avais parlé déjà ici, mais voilà
spiritisme,messe blanche sur moi etc....
Ici dans les Bouches du Rhône, nous avons un super prêtre exorciste,à la Sainte Baume
Le P david macaire,une foi grandiose!!!!!!
N'écoute pas ceux qui prennent cela à la légère,Delsanto a bien raison
je prie pour toi
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exorcisme, comment ça se passe? Empty Re: Exorcisme, comment ça se passe?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum