Présentation de Nicolas
+4
Elmalina
g45723
Joël2013
Maud
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Nicolas
Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Nicolas, j'habite dans le Sud de la France, dans le Languedoc Roussillon ; plus exactement dans l'Hérault (Département: 34).
Je suis Catholique. (Le plus important c'est de croire à l'enseignement de notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST). Aimé vous les uns les autres comme je vous ai aimé " JÉSUS-CHRIST".
C'est avec plaisir que je vous rejoins, ici, dans ce forum, par la grâce de notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST. Que seulement Sa Volonté soit faite dans notre cœur.
- J'aime regarder les films sur la BIBLE.
- J'écoute souvent de la musique ou des chansons (Religieux).
- Je m’occupe de l’Eglise du village.
- Du bénévolat dans le Musée Archéologique du village.
Amicalement, fraternellement,
Nicolas
Je m'appelle Nicolas, j'habite dans le Sud de la France, dans le Languedoc Roussillon ; plus exactement dans l'Hérault (Département: 34).
Je suis Catholique. (Le plus important c'est de croire à l'enseignement de notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST). Aimé vous les uns les autres comme je vous ai aimé " JÉSUS-CHRIST".
C'est avec plaisir que je vous rejoins, ici, dans ce forum, par la grâce de notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST. Que seulement Sa Volonté soit faite dans notre cœur.
- J'aime regarder les films sur la BIBLE.
- J'écoute souvent de la musique ou des chansons (Religieux).
- Je m’occupe de l’Eglise du village.
- Du bénévolat dans le Musée Archéologique du village.
Amicalement, fraternellement,
Nicolas
Invité- Invité
Re: Présentation de Nicolas
Bonjour Nicolas et Bienvenue sur le "Peuple de la Paix "
Heureuse de te re-voir car tu es un ancien de ce Forum , où tu accomplissais une bien belle Mission en espérant que tu la reprennes pour un long temps
C'est avec plaisir que nous te lirons et partagerons avec toi de nouveau
Fraternellement
Maud
Heureuse de te re-voir car tu es un ancien de ce Forum , où tu accomplissais une bien belle Mission en espérant que tu la reprennes pour un long temps
C'est avec plaisir que nous te lirons et partagerons avec toi de nouveau
Fraternellement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Bonjour Nicolas, je suis heureux de t'accueillir de nouveau sur le Forum. Je vois dans ta présentation que ta foi est belle et que tu traduis par des actes concrets. Je commence à prier pour toi et les tiens pour que le Seigneur vous accorde ses plus belles grâces.
Au plaisir de partager et de te lire,
Joël.
Au plaisir de partager et de te lire,
Joël.
Joël2013- Combat l'antechrist
Bonsoir Maud,
Bonsoir Joël2013,
de votre accueil
Amitiés,
Nicolas
Bonsoir Joël2013,
de votre accueil
Amitiés,
Nicolas
Invité- Invité
Toi tu as de la chance de communiquer avec les autres ;-)
g45723- Aime la prière
pour ma part "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum."
pour ma part "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum."
g45723- Aime la prière
Normal gunsnroses27 vous n'avez pas encore acquis le droit d' écriture qui vous sera donné bientôt par la Responsable ou un Administrateur dès qu'il ou elle viendra , ce qui ne saurait tarder
bonjour .Nicolas. je vous ai donné le droit d'écriture et vous souhaite à mon tour !
au plaisir de vous lire
au plaisir de vous lire
Invité- Invité
Bonjour Nicolas et parmi nous
Elmalina- Aime le Rosaire
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis revenu par respect pour le forum, et non pas pour échanger puisque je n’ai pas d’ami, ici. je pense que c’est normal, je n’ai pas été un bon membre, j’ai échoué dans ce domaine, maintenant je récolte ce que j’ai semé.
Avec ma possibilité du droit d’écriture j’ai souhaité l’anniversaire à Charles-Edouard. (C’est l’essentiel), c’est mon ami.
Je demande s’il vous plait, « je ne veux pas le droit d’écriture », merci d’avance.
Voila, je viendrai de temps en temps, en observateur, non plus comme un invité. Sans parole, je serai discrêt.
Nicolas
Je suis revenu par respect pour le forum, et non pas pour échanger puisque je n’ai pas d’ami, ici. je pense que c’est normal, je n’ai pas été un bon membre, j’ai échoué dans ce domaine, maintenant je récolte ce que j’ai semé.
Avec ma possibilité du droit d’écriture j’ai souhaité l’anniversaire à Charles-Edouard. (C’est l’essentiel), c’est mon ami.
Je demande s’il vous plait, « je ne veux pas le droit d’écriture », merci d’avance.
Voila, je viendrai de temps en temps, en observateur, non plus comme un invité. Sans parole, je serai discrêt.
Nicolas
Invité- Invité
Bonjour à toutes et à tous,
GLOIRE à l’ESPRIT-SAINT car IL m’a fait comprendre que j’étais dans l’erreur tant que je resterai fermé.
Avant cela, mon cœur n’avait plus de foi aux autres, c’est pour cela que petit à petit je m’éloignais, et donc je traversais un abîme sans espoir, aujourd’hui, la LUMIERE du CHRIST de SA GRÂCE a enveloppé toutes mes pensées négatives, les a changées par Son AMOUR pour chacun d’entre nous, et que je devais faire partie de cette communion.
Merci SEIGNEUR pour TON AMOUR.
Amitiés,
Nicolas
GLOIRE à l’ESPRIT-SAINT car IL m’a fait comprendre que j’étais dans l’erreur tant que je resterai fermé.
Avant cela, mon cœur n’avait plus de foi aux autres, c’est pour cela que petit à petit je m’éloignais, et donc je traversais un abîme sans espoir, aujourd’hui, la LUMIERE du CHRIST de SA GRÂCE a enveloppé toutes mes pensées négatives, les a changées par Son AMOUR pour chacun d’entre nous, et que je devais faire partie de cette communion.
Merci SEIGNEUR pour TON AMOUR.
Amitiés,
Nicolas
Invité- Invité
Bonjour Elmalina,
je vous remercie de votre accueil
Amitiés,
Nicolas
je vous remercie de votre accueil
Amitiés,
Nicolas
Invité- Invité
Bonjour à toutes et à tous,
Je demande à celles et à ceux que j'aurai offensé de m'accorder le pardon, je m'en excuse du fond du cœur sincèrement.
je souhaiterai si cela est possible le droit d'écriture, pour reprendre mes posts habituels.
Je vous remercie d'avance.
Amitiés,
Nicolas
Je demande à celles et à ceux que j'aurai offensé de m'accorder le pardon, je m'en excuse du fond du cœur sincèrement.
je souhaiterai si cela est possible le droit d'écriture, pour reprendre mes posts habituels.
Je vous remercie d'avance.
Amitiés,
Nicolas
Invité- Invité
Bonsoir à toutes et à tous,
je suis revenu sur ce forum mais je ne sais pas si je suis vraiment le bienvenue pour certains(nes), alors je viendrai sans poster.
Nicolas
je suis revenu sur ce forum mais je ne sais pas si je suis vraiment le bienvenue pour certains(nes), alors je viendrai sans poster.
Nicolas
Invité- Invité
Restes Nicolas!
Ne nous prives pas de tes contributions. Tu as le droit d'avoir ton avis et nous ne faisons, chacun à sa manière, qu'essayer de dissiper nos doutes quand il n'y a pas lieu d'en avoir.
C'est pourquoi ce forum existe, il devrait même être reconnu d'utilité publique
Mais tu pourra quand même profiter de tout ça en lisant seulement si c'est ton choix.
Que le Seigneur te guide!
Ne nous prives pas de tes contributions. Tu as le droit d'avoir ton avis et nous ne faisons, chacun à sa manière, qu'essayer de dissiper nos doutes quand il n'y a pas lieu d'en avoir.
C'est pourquoi ce forum existe, il devrait même être reconnu d'utilité publique
Mais tu pourra quand même profiter de tout ça en lisant seulement si c'est ton choix.
Que le Seigneur te guide!
maxkolbe- Combat avec Sainte Marie
Tant qu'à moi tu es le bienvenue Nicolas!
On ne peut pas plaire à tout le monde parfois...
Fraternellement,
Francois
On ne peut pas plaire à tout le monde parfois...
Fraternellement,
Francois
François_1- Contre le nouvel ordre mondial
Bonjour,
mon cœur est plein de tristesse
Je sais que personne compatie dans ma peine, je suis désolé mais personne me croit, je vous dis au revoir.
Je suis une merde pour chacun(une) d'entre vous.
Nicolas
mon cœur est plein de tristesse
Je sais que personne compatie dans ma peine, je suis désolé mais personne me croit, je vous dis au revoir.
Je suis une merde pour chacun(une) d'entre vous.
Nicolas
Invité- Invité
Bonjour Nicolas,
Apparemment, tu es un ancien du forum. On ne se connaît pas du tout, car mon inscription est relativement récente.
Néanmoins, j'aurais aimé te connaître un peu plus, sur ce forum. Je pense que c'est le cas de beaucoup d'autres, ici.
Par ailleurs, à en juger par les accueils chaleureux de Maud et de Joel2013, tu as l'air d'être quelqu'un d'apprécié, sur ce forum. Pourquoi penses-tu le contraire?
Je ne sais pas ce que tu traverses actuellement, mais j'espère sincèrement que cela s'arrangera bien vite.
Mes prières t'accompagnent.
Amitiés
Apparemment, tu es un ancien du forum. On ne se connaît pas du tout, car mon inscription est relativement récente.
Néanmoins, j'aurais aimé te connaître un peu plus, sur ce forum. Je pense que c'est le cas de beaucoup d'autres, ici.
Par ailleurs, à en juger par les accueils chaleureux de Maud et de Joel2013, tu as l'air d'être quelqu'un d'apprécié, sur ce forum. Pourquoi penses-tu le contraire?
Je ne sais pas ce que tu traverses actuellement, mais j'espère sincèrement que cela s'arrangera bien vite.
Mes prières t'accompagnent.
Amitiés
tous artisans de paix- Enfant de Dieu
Bonjour maxkolbe,
Bonjour François_1,
Bonjour tous artisans de paix,
je vous remercie du fond du pour votre gentillesse à me soutenir dans mon épreuve psychologique.
Merci beaucoup de votre accueil
Amitiés,
Nicolas
Bonjour François_1,
je vous remercie du fond du pour votre gentillesse à me soutenir dans mon épreuve psychologique.
Amitiés,
Nicolas
Invité- Invité
*Nicolas a écrit:Bonjour maxkolbe,
Bonjour François_1,
Amitiés,
Nicolas
De rien!
Je suis très heureuse de vous revoir parmi nous, Nicolas!
Amitiés
Rebonjour tous artisans de paix,
c'est moi qui vous remercie car vous avez accompli ce que doit être le chrétien, être avec ceux qui souffrent, lui tendre sa propre main, et le miracle se produit, celui de l'amour . Car, aujourd'hui c'est très rare.
Merci,
Amitiés,
Nicolas
c'est moi qui vous remercie car vous avez accompli ce que doit être le chrétien, être avec ceux qui souffrent, lui tendre sa propre main, et le miracle se produit, celui de l'amour . Car, aujourd'hui c'est très rare.
Merci,
Amitiés,
Nicolas
Invité- Invité
*Nicolas a écrit:Rebonjour tous artisans de paix,
Merci,
Amitiés,
Nicolas
Merci infiniment pour ce si gentil compliment, Nicolas!
C'est comme un magnifique rayon de soleil, qui vient me réchauffer le coeur.
Ce faisant, vous vous comportez, vous aussi, comme un enfant de Dieu humble, gentil et réconfortant avec ses frères et sœurs. Et en l'occurrence, avec moi.
Merci encore!
Que Dieu vous bénisse!
Amitiés
Nicolas Bonjour et re -Bienvenue sur le Forum
J'espère pour un long......temps !
Tu sais que tu manques pour ton post que chacun apprécie sur le fil
» Méditation du jour et les Textes, commentaires (audio,vidéo) que nous partageons avec Lumen
Nous t' y attendons toi mon binôme depuis près de 4 ans maintenant
Bon retour et garde Confiance en toi et aussi en nous tous
Que le Seigneur te bénisse
Maud
J'espère pour un long......temps !
Tu sais que tu manques pour ton post que chacun apprécie sur le fil
» Méditation du jour et les Textes, commentaires (audio,vidéo) que nous partageons avec Lumen
Nous t' y attendons toi mon binôme depuis près de 4 ans maintenant
Bon retour et garde Confiance en toi et aussi en nous tous
Que le Seigneur te bénisse
Maud
Je n'ai rien à ajouter à ce que te dit Maud, Nicolas.
Je t'offre deux vidéos :
Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine - La guérison du coeur humain - Bruxelles 09/03/2013
Je t'aime une fois pour toute Nicolas. Alors arrête de tout le temps te poser des questions.
RESPIRE !!!
FRANCIS CABREL - QUAND J'AIME UNE FOIS J'AIME POUR TOUJOURS
Je t'offre deux vidéos :
Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine - La guérison du coeur humain - Bruxelles 09/03/2013
Je t'aime une fois pour toute Nicolas. Alors arrête de tout le temps te poser des questions.
RESPIRE !!!
FRANCIS CABREL - QUAND J'AIME UNE FOIS J'AIME POUR TOUJOURS
Dernière édition par Lumen le Jeu 14 Aoû 2014 - 16:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour Nicolas , je ne suis pas là pour vous juger mais ce serais dommage de nous priver de vos avis.Car je pense que vos discussions sont interressantes .Je ne vous connais pas encore mais que vous soyez revenus dans le forum , alors je vous souhaite et a bintot
pirazzi- J'adore l'Eucharistie
rebonjour tous artisans de paix,
Bonjour Pirazzi,
il vaut mieux parfois que l'on nous dise que nous sommes dans l'erreur ou dans un mauvais chemin, que de rester avec le silence de chacun(es), car nous avons la possibilité de se corriger avec leur conseil d'ami dans le CHRIST, je vous dis merci pour votre parole.
Amitiés,
Nicolas
Bonjour Pirazzi,
il vaut mieux parfois que l'on nous dise que nous sommes dans l'erreur ou dans un mauvais chemin, que de rester avec le silence de chacun(es), car nous avons la possibilité de se corriger avec leur conseil d'ami dans le CHRIST, je vous dis merci pour votre parole.
Amitiés,
Nicolas
Invité- Invité
*Nicolas a écrit:rebonjour tous artisans de paix,