Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La vision de l’enfer de Sainte Véronique Giuliani 1660-1727 - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La vision de l’enfer de Sainte Véronique Giuliani 1660-1727 - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La vision de l’enfer de Sainte Véronique Giuliani 1660-1727

+3
Jean21
Liza2028
François_1
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La vision de l’enfer de Sainte Véronique Giuliani 1660-1727 - Page 2 Empty Re: La vision de l’enfer de Sainte Véronique Giuliani 1660-1727

Message par Delsanto Lun 4 Aoû 2014 - 20:54

Rectifiez si je me trompe mais la seule reconnue récemment est celle de Kibého au Rwanda, non?

Personnellement, je ne suis pas en mesure de vous le confirmer..Azur.
Je veux dire: que c'est la seule reconnue récemment...



Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vision de l’enfer de Sainte Véronique Giuliani 1660-1727 - Page 2 Empty Re: La vision de l’enfer de Sainte Véronique Giuliani 1660-1727

Message par Jean21 Lun 4 Aoû 2014 - 21:53

Kibeho est reconnu effectivement ... Akita aussi, ... les apparitions d'Amsterdam (Notre Dame de tous les Peuples) également.


Dernière édition par Jean21 le Lun 4 Aoû 2014 - 22:45, édité 1 fois
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vision de l’enfer de Sainte Véronique Giuliani 1660-1727 - Page 2 Empty Re: La vision de l’enfer de Sainte Véronique Giuliani 1660-1727

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 22:20

l'église est longue parfois a authentifié les apparitions certaines sont dans l'attente de très longues années, pour Kibeho en effet, c'est maintenant reconnu par l'église. Il faut dire que la vierge avait prophétisée 10 ans avant, les massacres qui ont eut lieu par la suite au Rwanda. Ce qui certainement à peser lourd dans la reconnaissance des faits, je pense.
Pour les autres apparitions je ne sais pas celle qui sont en cours d'approbation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vision de l’enfer de Sainte Véronique Giuliani 1660-1727 - Page 2 Empty Re: La vision de l’enfer de Sainte Véronique Giuliani 1660-1727

Message par AZUR Mar 5 Aoû 2014 - 10:43

Ah, Akita, oui, je n'étais pas sûre ......
Je ne savais pas que les apparitions d'Amsterdam avaient été reconnues: ce sont les dernières, apparemment.
Parenthèse fermée!
Merci à vous Betty et Jean!  Wink 






AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vision de l’enfer de Sainte Véronique Giuliani 1660-1727 - Page 2 Empty Re: La vision de l’enfer de Sainte Véronique Giuliani 1660-1727

Message par Invité Mar 5 Aoû 2014 - 10:56

n'oubliez pas, que Sainte Therèse de Lisieux nous dit

"que c'est le manque de confiance qui blesse le plus le coeur du Christ"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vision de l’enfer de Sainte Véronique Giuliani 1660-1727 - Page 2 Empty Re: La vision de l’enfer de Sainte Véronique Giuliani 1660-1727

Message par NG Sam 24 Jan 2015 - 12:34

@Betty

je recopie ci-dessous ce que tu as dis avec tant de justesse de vue sur ce fil du forum Betty et tedire qu tu dis juste et vrai et que je pense comme toi.
Amitié et union de prière dans le Rosaire et les oraisons de sainte Brigitte, Betty. NG(Nicolas)
___
le saint Curé d'ars disait : que le seigneur avait plus de mal à voir une âme partir en enfer qu'une mère à voir son enfant jeté au feu, c'est dire !!! Dieu est miséricorde, seulement l'âme peut accepter la miséricorde ou bien la refuser ! Les âmes qui sont en enfer l'ont tous refuser...

Je lisais encore ,que pas un damné ne pourra reprocher au seigneur de ne pas lui avoir donné les grâces suffisantes pour se sauver ! Seulement voilà, les grâces on peut les prendre ou les rejetées ! si on les acceptes on en reçoit d'autres, plus on est fidèle, plus le seigneur nous attire à lui, si on les refusent au bout d'un moment le bon Dieu n'en donne presque plus car il sait qu'on va les rejetés... Cependant jusqu'au dernier moment, il attire à lui le pécheur si ce dernier n'est pas endurci et fermer à tout grâce divine !
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vision de l’enfer de Sainte Véronique Giuliani 1660-1727 - Page 2 Empty Re: La vision de l’enfer de Sainte Véronique Giuliani 1660-1727

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum