Présentation de Denise
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Denise
Bonjour,
Je suis mariée, mère de 4 enfants et grand-mère de 2 petits enfants.
J'ai trouvé votre forum en cliquant sur une image représentant Jésus en prière et tenant dans ses bras une femme au sourire heureux.
J'aime Jésus et je souhaite discuter avec des personnes qui croient en Dieu et qui cherchent sincèrement à faire sa volonté.
En avril 2014, j'ai eu une révélation : une voix en moi m'a exhortée à marcher sur le chemin de sainteté.
Depuis je m'y applique. Ce forum pourrait m'aider aussi.
Merci de votre attention. Fraternellement !
Je suis mariée, mère de 4 enfants et grand-mère de 2 petits enfants.
J'ai trouvé votre forum en cliquant sur une image représentant Jésus en prière et tenant dans ses bras une femme au sourire heureux.
J'aime Jésus et je souhaite discuter avec des personnes qui croient en Dieu et qui cherchent sincèrement à faire sa volonté.
En avril 2014, j'ai eu une révélation : une voix en moi m'a exhortée à marcher sur le chemin de sainteté.
Depuis je m'y applique. Ce forum pourrait m'aider aussi.
Merci de votre attention. Fraternellement !
WILLIAMS Denise- Débutant
Remerciements
Merci d'avoir répondu favorablement à ma demande.
WILLIAMS Denise- Débutant
Re: Présentation de Denise
Bonjour Denise,
j'espère que vous trouverez sur ce forum de quoi partager dans le sens de ce que vous avez dit;pour ma part, je m' aperçois en vous lisant que je n' ai pas renseigné la rubrique matrimoniale;je vais donc m' y employer.Que Dieu protège les votres!
j'espère que vous trouverez sur ce forum de quoi partager dans le sens de ce que vous avez dit;pour ma part, je m' aperçois en vous lisant que je n' ai pas renseigné la rubrique matrimoniale;je vais donc m' y employer.Que Dieu protège les votres!
pierrot2- Près de Jésus Christ
Bonjour Denise, je vous souhaite la bienvenue sur le Forum. Dans nos échanges entre frères et soeurs dans le Christ, je prierai Jésus, qu'il faut accorde toute la manne spirituelle que vous avez besoins, et qu'il vous accorde ses plus belles grâces !
Au plaisir de vous lire,
Joël.
Au plaisir de vous lire,
Joël.
Joël2013- Combat l'antechrist
bonjour Denise et bienvenue sur notre forum !
je vous est donné le droit d'écriture sur notre forum,
c'est une joie de vous accueillir et j'espère que vous trouverez sur notre forum tout ce que vous êtes venue y chercher
à bientôt !
je vous est donné le droit d'écriture sur notre forum,
c'est une joie de vous accueillir et j'espère que vous trouverez sur notre forum tout ce que vous êtes venue y chercher
à bientôt !
Invité- Invité