Présentation de denise
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de denise
(Ne pas effacer) Ma #présentation: bonjour, je suis une femme de 71 ans, je vis seule dans un petit village du sud-ouest,.j'ai éprouvé le besoin de quitter la ville (en Bourgogne)ou je résidais 7 ans au paravent., mais c,est Le Seigneur qui était a l,oeuvre , me voulant toute a Lui. j'ai , depuis, beaucoup appris ...Le Seigneur m'ai aidé a me détacher de toute dépendance affective , de tous liens (j'ai 1 fils qui habite au Québec et que ne vois qu'une fois par an ) cela dans de grandes souffrances de purifications...mais de grandes Grâces me sont données pour les supporter !je ne peux, hélas parler ouvertement de mon Amour pour Dieu , ici dans ce village ou je vis un peu retirée, alors je viens a vous, pour échanger, me sentir moins seule...merci de m'accueillir parmi vous, et que Dieu vous bénisse. !
-->
-->
denise baillot- Débutant
Re: Présentation de denise
Bonjour Denise,
Soyez la Bienvenue parmi Nous!!
C'est avec Joie que nous vous accueillons sur le Forum "Le Peuple de la Paix"
Neb passera vous donner la permission d'écrire afin que nous échangions avec vous dans l'Amour de Dieu
Amicalement
Soyez la Bienvenue parmi Nous!!
C'est avec Joie que nous vous accueillons sur le Forum "Le Peuple de la Paix"
Neb passera vous donner la permission d'écrire afin que nous échangions avec vous dans l'Amour de Dieu
Amicalement
Invité- Invité
Re: Présentation de denise
Bonsoir Denise,
Je vous accorde le droit d'écriture en vous souhaitant bonne route sur le forum.
Bonne soirée.
Je vous accorde le droit d'écriture en vous souhaitant bonne route sur le forum.
Bonne soirée.
Neb- Pour le roi
Page 1 sur 1