Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes textes et ma page facebook Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes textes et ma page facebook Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mes textes et ma page facebook

2 participants

Aller en bas

Mes textes et ma page facebook Empty Mes textes et ma page facebook

Message par Grâcededieu Sam 2 Aoû 2014 - 9:06

Voici un texte que j'ai écrit et publié sur ma page facebook liens vers mon facebook https://www.facebook.com/pages/J%C3%A9tais-perdu-mais-J%C3%A9sus-ma-trouv%C3%A9/634696113305165?hc_location=timeline N'hésitez pas à aimez ma page. Voici mon premier texte..

La souffrance de Matthias TEXTE 1

Je m'appelle Matthias. J'ai 7 ans. J'ai une maladie mortel.Les médecins, ne peut plus rien faire pour moi, ils ont tout fait, ils n'ont pas trouvé ce que j'ai. Je suis actuellement sur un lit d'hôpital. Je me demande si il y' a un Dieu, un paradis, un enfer. Je n'ai pas été très sage durant mes 7 ans. Mes parents, m'avaient pourtant prévenue, que il y' a un Dieu.Je n'ai pas prié beaucoup quand j'étais vivant, oui car aujourd'hui je suis presque mort. Les médecins, essayaient de me donnés la vie. Mais ils ont du mal, ça va faire un mois que je suis dans cette état. Ma famille me donnaient visite, une fois par semaine à l'hôpital. Ils essayaient de me parlaient. Je leur avait répondu mais ils m'ont pas entendu. Les médecins disaient que je ne faisait pas d'effort pour communiquer. Pourtant j'en faisais. Je suis là avec eux, mal grès que je suis presque mort. Je pouvais me baladais à l'hôpital, je pouvais voir tous, je pouvais traversé les murs, je pouvais entendre tout ce qu'ils racontaient les personnes de mon entourage. Je leur parlait, je leurs disais que j'étais ici, j'étais encore vivant. Mais rien n'y faisait, j'erre comme un fantôme. Ma famille me rendaient visite, mais cette fois ci, ils ont envoyée une personne, qui était habillais de noir, je me demandais qui était-il je ne le connaissait même pas. Mes parents, ont emmenée cet homme pour qu'ils puissent faire une prière, ils attendaient un miracle, pour que je soit guéris. Et que je me réveille. L'homme en question, rentra dans ma chambre avec mes parents. Il s'approchait de moi, et il se présenta :
_ Bonjour, Matthias. Je suis un prêtre j'espère que tu m'entends.
Oui, je l'entendais mais eux ils m'entendaient pas..Le prêtre me parlait encore pour m'avouer :
_ Toi et ta famille, on va prier Dieu, connais-tu le notre père ?
Le notre père, mes parents essayaient de me l'apprendre par cœur, mais moi je n'écoutait pas, donc je ne connais pas tout le notre père. Je me demandais, pourquoi ce monsieur, parlait-il de prière, est-ce la solution, pour guérir ?
_ Si tu connais pas répète cette prière, avec moi et ta famille. Le seigneur veut que tu y vivent.
Je leur dit d'accord tout en pensant, une prière faisait rien de mal. Donc je vais essayait de suivre, le prêtre.
_Alors répète, Notre père qui est au cieux que ton nom soit sanctifié... Mais délivre nous du mal, Amen.
J'ai répété ce qu'il me disait le prêtre.
Alors, que j'ai fait cette prière, la machine à laquelle que j'étais connecté commençait à sonner. Les médecins rentraient dans ma chambre. Je pensais, que la prière pouvait guérir. Mais ceci n'était qu'un mensonge une fois de plus. Mes parents, disait au prêtre de s'en aller. Ils étaient déçus de lui. Ils perdaient la foi. Les médecins m'ont mis dans une salle de réanimation, ils essayaient de me réanimé, mais rien n'y fait.Les médecins m'annonça le décès, j'étais mort à 14h27. Mon âme s'envolait vers le plafond à tout vitesse, et j'ai pus voir le ciel. Je montais encore de plus en plus haut. Le ciel était d'un bleu magnifique, je pouvais voir encore ma famille qui était tout en bas, ma mère était habillait d'un jean, et d'un débardeur. Mon père était en costume cravate, car il allait me voir avant qu'il parte de son travail.Ma mère ne travaillais pas, elle était là pour me surveiller,si tout allais bien pour moi. Mes parents ils ont tous les deux 30 ans. Je montais encore et encore, j'étais sous les nuages, je volée de plus en plus haut. Je ne contrôlais pas le vole. Quand le vole s'était arrêter, je me posait les pieds, sur les nuages. J'étais en face d'une porte en or, munis de pierre précieuse. C'était magnifique. Est-ce ça ? La paradis donc parlaient-il papa et maman ? Quelqu'un ouvrait la porte, et il s'approchait de moi, et il me serras la main, pour dire bonjour, et je lui demandais qui était-il, il me répond :
_Je suis le Dieu, de ta mère et de ton père. Ecoute, ton heurs, n'a pas encore sonné ce n'est pas le moment de mourir, tu n'a que 7 ans. Je vais laisser du temps pour vivre, profite bien de ta vie, mais fait pas n'importe quoi. Soit sage, écoute tes parents. Fais tes prières, je serais toujours avec toi. Je te protégerais ne t'inquiète pas. Donc retourne en bas, ta famille te manque, ils ont prier pour que tu y vivent, et j'ai répondu à leur prière . Lis la bible avec tes parents. Maintenant, retourne sur terre. Tu y retourneras quand ce seras l'heur.
Il me dit au revoir, et je tombais du ciel. Pour me retrouvé sur mon lit d'hôpital, en salle de réanimation. Tandis, que les médecins m'annonçaient mon décès à mes parents. Je fus retourné dans mon corps. Je me réveillais, et je faisais ma prière, pour remercier à Dieu, de m'avoir guéris. L'un des médecins qui était dans ma chambre, cherchait après mes parents, pour leur dire que j'étais vivant. Mes parents couraient vers ma chambre, car ils étaient à la salle d'attente. Le médecin tout joyeux annonçait la bonne nouvelle :
_ J'ai une bonne nouvelle, votre fils est vivant. Votre prière à fonctionné.
Ils leurs conseillaient de prier tous les jours, car le médecin étaient aussi croyant. Mes parents entraient dans ma chambre pour me dire, bonjour, et tout est redevenue comme avant. Je sortais dans quelque jours de l'hôpital, les médecins faisaient tout de même une vérification, pour savoir que j'étais bien en bonne santé, et que je pouvais sortir sans danger. Maintenant, j'y crois en Dieu. Il est amour, il est vivant, il est le roi des rois, le seigneur des seigneurs.Je le remercie pour tout, merci de m'avoir guéris. Merci seigneur, je vais suivre vos conseils, je vous aimes, je ne vous oublierez jamais, Amen.
Votre avis?[/b]


Dernière édition par Grâcededieu le Sam 2 Aoû 2014 - 17:09, édité 1 fois

Grâcededieu
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 129
Inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes textes et ma page facebook Empty Re: Mes textes et ma page facebook

Message par misi Sam 2 Aoû 2014 - 13:21

Gloire à toi Seigneu Jésus confiance Amen 
Vu ta page facebook ; j'ai "liké"
Beau témoignage.
(mon pseudo Fb = Eglantine Eglantine Fl)


Dernière édition par misi le Sam 2 Aoû 2014 - 17:21, édité 1 fois
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Mes textes et ma page facebook Empty Re: Mes textes et ma page facebook

Message par Grâcededieu Sam 2 Aoû 2014 - 17:08

Ah merci, ce n'est pas mon témoignage. Mais c'est plus un témoignage de fiction.

Grâcededieu
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 129
Inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes textes et ma page facebook Empty Re: Mes textes et ma page facebook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum