La page Facebook du peuple de la paix et le compte Twitter
+11
M.Madeleine
misi
Emmanuel
Marie Rose
Michael
may80
AZUR
ravie974
Fa-Victoria
bach88
Charles-Edouard
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La page Facebook du peuple de la paix et le compte Twitter
La page facebook et Twitter "le peuple de la paix" sert à faire connaitre le forum, plus il y aura de "j'aime" ou "like" plus le forum sera connu.
Pour y aller:
www.facebook.com/Lepeupledelapaix
et
https://twitter.com/Peupledelapaix
N'hésitez pas à partagez, de plus tous les liens d'actualité vont vers le forum.
Pour y aller:
et
https://twitter.com/Peupledelapaix
N'hésitez pas à partagez, de plus tous les liens d'actualité vont vers le forum.
Dernière édition par Charles-Edouard le Jeu 4 Fév 2016 - 16:25, édité 6 fois
Re: La page Facebook du peuple de la paix et le compte Twitter
oui j ai vu mais je ne tiens pas a parler de FM sur face book
bach88- Combat avec Sainte Marie
Il y a une admin et un admin pour la page facebook du peuple de la paix.
Myriam et alexander (Monsieur Soucolline sur le forum).
Myriam et alexander (Monsieur Soucolline sur le forum).
mais Charles-Édouard, je croyais que tu voulais supprimer ton compte fb?
Fa-Victoria- Pour le roi
c'est marrant j'ai supprimé FB avant de venir ici lolll
trop futile vraiment
trop futile vraiment
ravie974- Pour le roi
Je dois virer la quasi totalité de mes contacts FB, oh,pas les athées, mes jeunes copines de la Pa mais les nuls irrespectueux que je ne supporte pas! Je fais partie d'un club de dessinateurs, il y a des gens connus mais sincèrement c'est à peu près la même ambiance que Charlie Hebdo depuis cette histoire d'union homme-homme et femme-femme! A vomir!
AZUR- Combat avec Sainte Marie
je suis membre rien que pour faire de la pub pour mes amis sur FB quand ils voient mon mur et mes "like".
may80- Avec l'Archange Saint Michel
Bonjour,
N'hésitez pas à aimer la page:
et à partager, pour faire connaitre le peuple de la paix.
Merci
N'hésitez pas à aimer la page:
et à partager, pour faire connaitre le peuple de la paix.
Merci
Des nouveautés, pages à partager.
Des nouveautés, pages à partager.
À qui de droit.
Je ne suis vraiment pas convaincu que ce soit une bonne idée d'avoir inscrit le Peuple de la paix sur Facebook.
Les membres actifs auraient sûrement aimé être consultés avant que vous ne preniez cette décision.
Moi,je ne suis pas sur Facebook.
Ma vie privée m'appartient.
J'ai comme l'impression que vous m'avez forcé à m'inscrire bien malgré moi,car je suis maintenant à découvert.
Je suis une âme excessivement réservé de nature.
Si vous avez de bons points pour me faire changer d'idée,j'apprécierais que vous vous prononciez sur ce fil.
Amicalement.
Je ne suis vraiment pas convaincu que ce soit une bonne idée d'avoir inscrit le Peuple de la paix sur Facebook.
Les membres actifs auraient sûrement aimé être consultés avant que vous ne preniez cette décision.
Moi,je ne suis pas sur Facebook.
Ma vie privée m'appartient.
J'ai comme l'impression que vous m'avez forcé à m'inscrire bien malgré moi,car je suis maintenant à découvert.
Je suis une âme excessivement réservé de nature.
Si vous avez de bons points pour me faire changer d'idée,j'apprécierais que vous vous prononciez sur ce fil.
Amicalement.
Michael- Dans la prière
J'avais ouvert un compte Facebook pour la nièce à mon mari qui venait de perdre son papa
J'ai laissé tomber quand ma nièce allait mieux, sans penser à clôturer,jusq'au jour où l'on s'est servi de mon compte pour envoyer de saletés à mon curé de ma part!!!!Heureusement qu'il me connait bien!!! Il m'a conseillée de tout fermer.Je n'ai jamais pu savoir qui c'était la personne Pitié Michael ne me demande pas encore de voir s'il y a quelque chose qui ne va pas de mon côté
Pour ce qui est du peuple de la paix, ça pourrait être sympa et un bon moyen d'évangéliser
J'ai laissé tomber quand ma nièce allait mieux, sans penser à clôturer,jusq'au jour où l'on s'est servi de mon compte pour envoyer de saletés à mon curé de ma part!!!!Heureusement qu'il me connait bien!!! Il m'a conseillée de tout fermer.Je n'ai jamais pu savoir qui c'était la personne Pitié Michael ne me demande pas encore de voir s'il y a quelque chose qui ne va pas de mon côté
Pour ce qui est du peuple de la paix, ça pourrait être sympa et un bon moyen d'évangéliser
Marie Rose- En adoration
- Spoiler:
J'avais ouvert un compte Facebook pour la nièce à mon mari qui venait de perdre son papa
J'ai laissé tomber quand ma nièce allait mieux, sans penser à clôturer,jusq'au jour où l'on s'est servi de mon compte pour envoyer de saletés à mon curé de ma part!!!!Heureusement qu'il me connait bien!!! Il m'a conseillée de tout fermer.Je n'ai jamais pu savoir qui c'était la personne diablo Pitié Michael ne me demande pas encore de voir s'il y a quelque chose qui ne va pas de mon côté Prie Pour ce qui est du peuple de la paix, ça pourrait être sympa et un bon moyen d'évangéliser Se questionne .
Michael- Dans la prière
Le forum "Peuple de la Paix" est depuis longtemps sur "Facebook". " La page Facebook
a déjà été annoncée quelques fois sur le forum, mais avant" mon arrivée parmi vous.
C'est bon de le savoir, de toute façon avec ou sans Facebook, il nous faut être prudent, n'est-ce pas ?
L'attaque dont j'ai fait l'objet est due à des causes antérieures à mon inscription sur ce forum.
Après en avoir discuté avec le père qui "m'accompagne" spirituellement hier j'ai décidé de faire face
et de ne pas capituler. Je n'aurai plus d'hésitation, sur ce choix c'est parole de scout !
Mon nouveau pseudo "Lumen" est la réponse à la malveillance et à la haine. Car si nous choisissons
pour maître Notre Seigneur, il ne peut y avoir qu'amour et compassion dans notre coeur
pour ceux qui agissent envers nous en "ennemis". Si ces personnes lisent ces mots, je veux qu'elles
sachent que je leur pardonne et je demande à Dieu de les bénir et de toucher leur coeur.
Amicalement. Lumen
"Quand je dis Dieu, c'est un poème,
c'est une étoile dans ma vie,
du feu qui coule dans mes veines,
un grand soleil pour aujourd'hui ! "
a déjà été annoncée quelques fois sur le forum, mais avant" mon arrivée parmi vous.
C'est bon de le savoir, de toute façon avec ou sans Facebook, il nous faut être prudent, n'est-ce pas ?
L'attaque dont j'ai fait l'objet est due à des causes antérieures à mon inscription sur ce forum.
Après en avoir discuté avec le père qui "m'accompagne" spirituellement hier j'ai décidé de faire face
et de ne pas capituler. Je n'aurai plus d'hésitation, sur ce choix c'est parole de scout !
Mon nouveau pseudo "Lumen" est la réponse à la malveillance et à la haine. Car si nous choisissons
pour maître Notre Seigneur, il ne peut y avoir qu'amour et compassion dans notre coeur
pour ceux qui agissent envers nous en "ennemis". Si ces personnes lisent ces mots, je veux qu'elles
sachent que je leur pardonne et je demande à Dieu de les bénir et de toucher leur coeur.
Amicalement. Lumen
.
La prière de Saint-françois d'Assise ( et sa définition)
Cette très belle prière de Saint-François d'Assise est l'une des plus célèbre et des
plus durables qui nous soit parvenu. Je vous l'offre et écoutez-en bien la définition .
Je vous ai mis quelques images pour le début de la prière.
La prière de Saint-françois d'Assise ( et sa définition)
Cette très belle prière de Saint-François d'Assise est l'une des plus célèbre et des
plus durables qui nous soit parvenu. Je vous l'offre et écoutez-en bien la définition .
Je vous ai mis quelques images pour le début de la prière.
Invité- Invité
Bonjour,
Un petit détail important. Je n'ai moi-même pas de compte Facebook "officiel", et je ne suis pas intéressé à en avoir un. Je ne participe donc pas à la page du Peuple de la Paix.
La page Facebook du Peuple de la Paix est complètement indépendante du forum. Être inscrit sur le forum, ne nous lie aucunement à la page Facebook du Peuple de la Paix. Pour pouvoir écrire sur cette page, il faut avoir un compte Facebook, et donc s'inscrire sur Facebook, etc. Les deux sites, c'est-à-dire Forumactif et Facebook, sont tout à fait indépendants.
Chacun a donc l'entière liberté de ne pas participer à cette page s'il souhaite continuer comme d'habitude sur le forum. Aucun renseignement relatif aux membres du forum n'est lié à Facebook, et vice-versa, à moins qu'on le souhaite expressément en liant notre compte du PP à celui de Facebook, par exemple, dans notre profil.
Mais cela est totalement libre.
Moi le premier, qui n'ai pas Facebook, n'y suis pas, et je n'y participerai donc pas. Au plaisir de vous lire ici.
Amicalement,
Emmanuel
Un petit détail important. Je n'ai moi-même pas de compte Facebook "officiel", et je ne suis pas intéressé à en avoir un. Je ne participe donc pas à la page du Peuple de la Paix.
La page Facebook du Peuple de la Paix est complètement indépendante du forum. Être inscrit sur le forum, ne nous lie aucunement à la page Facebook du Peuple de la Paix. Pour pouvoir écrire sur cette page, il faut avoir un compte Facebook, et donc s'inscrire sur Facebook, etc. Les deux sites, c'est-à-dire Forumactif et Facebook, sont tout à fait indépendants.
Chacun a donc l'entière liberté de ne pas participer à cette page s'il souhaite continuer comme d'habitude sur le forum. Aucun renseignement relatif aux membres du forum n'est lié à Facebook, et vice-versa, à moins qu'on le souhaite expressément en liant notre compte du PP à celui de Facebook, par exemple, dans notre profil.
Mais cela est totalement libre.
Moi le premier, qui n'ai pas Facebook, n'y suis pas, et je n'y participerai donc pas. Au plaisir de vous lire ici.
Amicalement,
Emmanuel
Merci Emmanuel pour cette information qui me rassure car les "réseaux sociaux",
ce n'est pas ma "tasse de thé".
Je te prie de m'excuser pour le "dérangement" que je t'ai donné, cher frère.
Cependant cela n'enlève rien à mon post précédent. J'espère être "entendue"
par ces personnes qui m'ont fait ces "blagues douteuses".
Amicalement. Lumen
Invité- Invité
Je viens de cliquer sur J'aime
Invité- Invité
Bonjour,
Pourrait-on avoir un aperçu de l'article "Le monde week-end" merci
j'ai "liker" et mis un petit message pour cela (pseudo Fb =mamySimone Fl)
Merci
Pourrait-on avoir un aperçu de l'article "Le monde week-end" merci
j'ai "liker" et mis un petit message pour cela (pseudo Fb =mamySimone Fl)
Merci
plu de compte Facebook, est ce que ce qui s'écrit ici est recopier sur Facebook ?
M.Madeleine- Près de Jésus Christ
Bonjour ...M.Madeleine a écrit:plu de compte Facebook, est ce que ce qui s'écrit ici est recopier sur Facebook ?
Pas de tracas, c'est indépendant du forum ...
bonne journée
La page facebook "le peuple de la paix" sert seulement à faire connaitre le forum! Puisque tous les liens de cette page vont vers les sujets de ce forum. Plus il y a de "j'aime" sur cette page plus le forum sera un peu plus connu:
https://www.facebook.com/Lepeupledelapaix
Nous avons eu quelques nouveaux inscrits grâce à cette publicité...
https://www.facebook.com/Lepeupledelapaix
Nous avons eu quelques nouveaux inscrits grâce à cette publicité...
hop, "like"
C'est toujours bien d'utiliser Facebook
C'est toujours bien d'utiliser Facebook
Blanc Lys- Près de Jésus Christ
Après la page Facebook voici la page Twitter:
https://twitter.com/PeupledelaPaix
Merci Blanc Lys, cela amène des gens en plus
Charles-Edouard a écrit:Après la page Facebook voici la page Twitter:
Je vous suis sur les 2 ... sous le pseudo "Eglantine Fl"
Bonne continuation
N'hésitez pas à aimer la page facebook, pour faire connaitre le forum
Bonsoir,
je vient d'aimez la page Facebook,
amitier,
Emmanuel Geerinckx.
je vient d'aimez la page Facebook,
amitier,
Emmanuel Geerinckx.
Emmanuel Geerinckx- Près de Jésus Christ
Bonjour et Merci Charles-Edouard pour ces précisions!!Sans oublier Emmanuel sur l'autre lien où sont donnés toutes les explications
Bien Amicalement
Bien Amicalement
Invité- Invité
Bonsoir,
Je trouve sympas de retrouver le peuple de la paix sur Facebook aussi, je viens d'aimer la page également!!
Je trouve sympas de retrouver le peuple de la paix sur Facebook aussi, je viens d'aimer la page également!!
Célestine- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Page 1 sur 2 • 1, 2