Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ecoutez Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ecoutez Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Ecoutez Dieu

3 participants

Aller en bas

Ecoutez Dieu Empty Ecoutez Dieu

Message par Grâcededieu Jeu 31 Juil 2014 - 14:25

Coucou, je souhaite écoutez Dieu, c'est à dire pensée, pensée de ce qui pourrait bien me dire. Connaissez vous ce genre de pratique spirituelle?

Grâcededieu
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 129
Inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ecoutez Dieu Empty Re: Ecoutez Dieu

Message par François_1 Sam 2 Aoû 2014 - 5:15

Je ne connais pas ce genre de pratique désolé. C'est sûr que Dieu peut nous inspirer des pensées mais comment savoir quelles pensées viennent de nous et lesquelles viennent de Dieu?

N'oublie pas que Dieu nous parle déjà beaucoup par la Bible, qu'on appelle justement la Parole de Dieu, toi qui souhaite L'écouter.

Passe une bonne journée,

 Jésus Croix 

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecoutez Dieu Empty Re: Ecoutez Dieu

Message par PapillonBleu Sam 2 Aoû 2014 - 10:25

Bonjour à toi grâce de dieu,

C'est très facile: il suffit de demander avec foi: "Inspire moi très haut" (ou toute autre nom que tu ressens être juste dans ton monde intérieur);

Puis, tu verras, ça sera.

Comment tu sais que ça ne vient pas de toi ? Idem, super simple: C'est comme si c'était très simple ou très éclairant, mais tu sais que ça dépasse ton intelligence; Evidemment, c'est plus facile à savoir si tu te connais bien (travail intérieur permettant de déterminer qui tu es);

Tu penses intérieurement "Ouaoouh, mais c'est moi qui fait ça ?" et tu sais....

Mais ces idées inspirantes ou ces actions que tu fais "que tu sais être DIEU qui t'inspirent" elles auront une qualité joyeuse que tu sauras être "pas de moi".

Sache que ton état d'amour, ton état de sérénité, de vérité intérieure, tout ça contribue à la réception (en clair, tu ne recevras JAMAIS si tu es en colère, si tu as peur, si tu doutes, si tu broies des mauvaises pensées, etc....Tu dois être "à l'abandon" comme pourrait être un petit enfant qui suit un de ses parents, mais ne se préoccupe pas où il va").

Prenez soin de vous, que le Seigneur vous dépasse de ses visions et gratitudes,

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ecoutez Dieu Empty Re: Ecoutez Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum