Les 4 complices diaboliques de l'antechrist...
3 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (N.O.M.)
Page 1 sur 1
Les 4 complices diaboliques de l'antechrist...
découverte fraîche de ce site...
http://effondrements.wordpress.com/2014/04/21/les-4-complices-diaboliques-de-lantechrist/
Qu'en pensez - vous?
...on retrouve là ce que déclarait David Spangler (directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies) "Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera partie du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne !"
http://effondrements.wordpress.com/2014/04/21/les-4-complices-diaboliques-de-lantechrist/
Qu'en pensez - vous?
Dernière édition par orchidz le Mar 22 Juil 2014 - 18:40, édité 1 fois (Raison : ajout "qu'en pensez - vous?")
orchidz- Avec le Pape François
Re: Les 4 complices diaboliques de l'antechrist...
Sincèrement , avant je suivais beaucoup tout ce qui est "théorie du complot", mais ça m'a rendue malade et paranoïaque, j'ai compris que Dieu est plus grand que celà, mais qu'ils faut utiliser "ses outils", ses Sacrements pour nous proteger et faire progresser le Royaume de Dieu sur terre....
la seule chose à faire c'est de faire Confiance en Dieu et en Marie
nos armes afin de contrer le Malin
Messes quotidienne (dans mes supplication je demande l'arret du nouvel ordre mondial)
Confession regulière
Rosaire (il empèche les guerres et très puissant pour contrer le malin et ses plans......)
Chapelet du precieux sang ( le Christ dans ses promesses dit qu'il fermera des sociétés secretes par ce biais, et des âmes captives )
Adoration (une heure d'Adoration déverses des grâces positives dans le monde
Jêunes offerts
tout remettre dans le sacré coeur du Seigneur et faire confiance
et aussi se dire que si les choses arrivent, c'est qu'Il le permet et qu'Il a ses raisons de laisser faire tel ou tel chose
sur le coup nous parraissent terriblement injuste, mais nous voyons avec nos yeux humains et Lui a des plans à long terme pour nos âmes....
Messes quotidienne (dans mes supplication je demande l'arret du nouvel ordre mondial)
Confession regulière
Rosaire (il empèche les guerres et très puissant pour contrer le malin et ses plans......)
Chapelet du precieux sang ( le Christ dans ses promesses dit qu'il fermera des sociétés secretes par ce biais, et des âmes captives )
Jêunes offerts
et aussi se dire que si les choses arrivent, c'est qu'Il le permet et qu'Il a ses raisons de laisser faire tel ou tel chose
sur le coup nous parraissent terriblement injuste, mais nous voyons avec nos yeux humains et Lui a des plans à long terme pour nos âmes....
Invité- Invité
Eucharistie a écrit:Sincèrement , avant je suivais beaucoup tout ce qui est "théorie du complot", mais ça m'a rendue malade et paranoïaque, j'ai compris que Dieu est plus grand que celà, mais qu'ils faut utiliser "ses outils", ses Sacrements pour nous proteger et faire progresser le Royaume de Dieu sur terre....
Confession regulière
Jêunes offerts
Merci d'avoir réagi Eucharistie!
Oui je sais bien ce que vous dites là mais c'est jamais trop de le répéter!
Que vos recommandations soient et merci pour l'avis!
En fait, je demandais les avis comme une sorte d'assurance de fiabilité. En faisant des recherches sur le conflit Israelo-palestinien auquel, à ma grande honte, je n'y connais pas grand chose, je suis tombée sur ce site avec l'article " effondrement de la civilisation" avec cette phrase en gras qui m'interpelle.
J'ai une question : quel(s) site (s) fiables peut on consulter si l'on est nul en géopolitique et que l'on s'intéresse aux fondements et aux acteurs de ce conflit qui n'en finit pas?
Oui je sais bien ce que vous dites là mais c'est jamais trop de le répéter!
Que vos recommandations soient et merci pour l'avis!
En fait, je demandais les avis comme une sorte d'assurance de fiabilité. En faisant des recherches sur le conflit Israelo-palestinien auquel, à ma grande honte, je n'y connais pas grand chose, je suis tombée sur ce site avec l'article " effondrement de la civilisation" avec cette phrase en gras qui m'interpelle.
J'ai une question : quel(s) site (s) fiables peut on consulter si l'on est nul en géopolitique et que l'on s'intéresse aux fondements et aux acteurs de ce conflit qui n'en finit pas?
orchidz- Avec le Pape François
orchidz a écrit:
J'ai une question : quel(s) site (s) fiables peut on consulter si l'on est nul en géopolitique et que l'on s'intéresse aux fondements et aux acteurs de ce conflit qui n'en finit pas? [/justify]
Bonsoir,
J'aimerais vous aiguiller vers quelque chose .....mais perso, je ne pense pas qu'à l'heure actuelle il existe un site vraiment objectif, tellement certains dépendent de l'argent, d'autres d'avis très politiques pour ou contre tels pouvoirs.....
Essayez de voir ce qui est à voir, tout en essayant de ne pas oublier les erreurs du passé, et écoutez votre cœur.....Raisonnez du mieux que vous pouvez sans être l'objet de toutes ces informations.....
Si, peut-être une encyclopédie, un support papier ? Sans doute plus fiable que tout ce que l'on peut trouver sur le net.....Afin de comprendre l'histoire.....
Bonne soirée.
Stef54- Aime la Divine Volonté
orchidz a écrit:J'ai une question : quel(s) site (s) fiables peut on consulter si l'on est nul en géopolitique et que l'on s'intéresse aux fondements et aux acteurs de ce conflit qui n'en finit pas ?
Tout le conflit israélo-palestinien expliqué dans une vidéo...
Ça brasse en tabarouette au Moyen-Orient en ce moment. « Plus ça change, plus c’est pareil » vous me direz et je vous répondrai « ouin, malheureusement ». Le conflit israélo-palestinien est ultra-complexe. Les camps juifs et palestiniens se blâment mutuellement depuis des décennies et on en vient à ne plus savoir qui croire. À qui la Terre Sainte appartient-elle vraiment? Alors qu’on tente de convaincre les belligérants que ce conflit est religieux et qu’il en va de la survie de leur dieu, c’est encore le peuple qui paie. Parce que cette guerre, comme toutes les autre guerres depuis le début des temps, n’en est pas une de religions mais bien de pouvoir et d’argent. Et les dirigeants, cachés dans leur tour d’ivoire, se demandent de quelle façon ils vont enfin se débarrasser de l’autre qui les encombre. Se salir les mains en les gardant propres, quoi.
L’animatrice et dessinatrice américaine Nina Paley a accouché d’une version chantée et écourtée de l’Histoire: This land is mine. Et même si elle date de presque deux ans, cette animation représente encore à merveille la vraie nature de ce conflit. Malgré tout le sérieux que cette horrible guerre impose, ce clip (un peu violent, on s’entend) demeure plutôt marrant et surtout, très éducatif.
Par Patrick Dion le 21 juillet, 2014
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial