Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le pardon - Humblement, demander pardon à Dieu. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le pardon - Humblement, demander pardon à Dieu. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Humblement, demander pardon à Dieu.

Aller en bas

le pardon - Humblement, demander pardon à Dieu. Empty Humblement, demander pardon à Dieu.

Message par Papa Jean Mar 22 Juil 2014 - 18:24

1. Dieu nous aime!
Il est écrit dans la Bible : "Car Dieu a tant aimé le monde, qu’Il a donné Son Fils unique afin que quiconque croit en Lui, ne périsse point, mais qu’il est la vie éternelle."
Le problème est que

2. Nous avons tous fait, dit, ou pensé de mauvaises choses. Nous appelons cela "le péché", et nos péchés nous ont séparés de Dieu.
La Bible dit "Car tous ont péché, et sont privés de la gloire de Dieu." Dieu est Parfait et Saint, et nos péchés nous séparent de Lui pour toujours. La Bible dit aussi "Le salaire du péché est la mort."
MAIS, La bonne nouvelle, c’est qu’il y a 2000 ans,

3. Dieu envoya Son Fils unique Jésus-Christ pour mourir afin d’effacer le souvenir de tous nos péchés.
Jésus, Fils de Dieu, a vécu une vie sans péchés et mourut sur une croix de bois pour payer le châtiment de tous nos péchés. "Dieu voulait nous prouver Son amour envers nous, puisque, lorsque nous étions encore des pécheurs, son fils fut sacrifié et crucifié à mort pour nous."
Mais, Jésus ressuscita des morts et vit maintenant auprès de Dieu Son Père. Il nous offre le don de la vie éternelle – de vivre éternellement avec Lui au ciel, si nous L’acceptons comme Sauveur et Seigneur. Jésus dit "Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."
Dieu étend Son bras par amour, et veut que vous soyez aussi Son enfant. "Mais à tous ceux qui l’ont reçu, à ceux qui croient en Son Nom, Il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu." Vous pouvez demander à Jésus-Christ de pardonner vos péchés et l’inviter à régner comme seul Seigneur et Sauveur dans votre vie.

4. Si vous désirez recevoir Jésus-Christ en vous, demandez Lui d’être, aujourd’hui encore, votre Seigneur et Sauveur en priant
"Seigneur Jésus, je crois que Tu es le Fils de Dieu. Merci d’être mort sur la croix pour mes péchés. Pardonne mes péchés de ce jour, s’il te plait, et donne-moi le cadeau de la vie éternelle. Je te demande de venir habiter dans mon cœur, et d’être le seul Seigneur et Sauveur de ma vie pour te servir chaque jour."

Que le SEIGNEUR vous bénisse et vous garde!
Qu’Il fasse rayonner sur vous son regard, vous donne la paix et vous accorde sa grâce!
(Bénédiction d’Aaron)

Papa Jean
Papa Jean
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Age : 83
Localisation : Yaoundé (Belge -> Cmr)
Inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum