Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ordre de demander pardon tout le temps qui passe jusqu'à ma mort Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ordre de demander pardon tout le temps qui passe jusqu'à ma mort Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ordre de demander pardon tout le temps qui passe jusqu'à ma mort

2 participants

Aller en bas

Ordre de demander pardon tout le temps qui passe jusqu'à ma mort Empty Ordre de demander pardon tout le temps qui passe jusqu'à ma mort

Message par Aima Mer 13 Juil 2011 - 21:38

Bonjour, ou rebonjour,

Depuis quelques temps et que je demande, ou supplie Jesus de me répondre, j'ai des petites phrases nocturnes ou matinales, me consernant, pour l'amélioration de ma vie, enfin je crois, si ce n'est pas trop tard pour moi.

Je veux simplement vous faire partager, ce que Jesus me dit et mon experience lorsque l'Esprit Saint est descendu sur moi.

Bonne soirée.

Ps: Je suis catholique anciennement très pratiquante dans mon enfance, et je n'ai pas de haine ni de questions consernant la vierge Marie ou les saints.

Laura.

Aima
Aime la Bible

Messages : 11
Inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de demander pardon tout le temps qui passe jusqu'à ma mort Empty Re: Ordre de demander pardon tout le temps qui passe jusqu'à ma mort

Message par Malou Jeu 14 Juil 2011 - 14:51

Bonjour Laura,
Je suis impatiente de vous lire à propos de votre expérience avec l'Esprit Saint.
A bientôt
Fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de demander pardon tout le temps qui passe jusqu'à ma mort Empty Mon expérience avec l'Esprit Saint.

Message par Aima Jeu 14 Juil 2011 - 19:24

Bonjour,

Tout d'abord, l'Esprit Saint est venu en moi au milieu de la nuit, je me suis assise dans le lit, le Saint-Esprit en moi, et tout autour de moi, je n'avais en moi, plus aucun des sentiments humain, comme l'amour, la compassion, la générosité ou toutes ces notions purement "sur un plan humain".
J'avais un seul sentiment universel, de l'absolument grand, d'indivisibilité, d'inapartenance à un moi individuel, j'avais le sentiment de ne pas exister, comme si l'existence de toutes choses humaines ou non étaient crées dans un but précis, j'étais devenue le temple de Jesus.

(J'avais la conscience de Jesus comme ayant été, sera, et est partout et toujours, comme si la question de savoir qui il est n'avait pas de sens), j'avais une impression de totalité de tout ce qui fut et à venir, c'est comme un fluide, une force extrêment puissante et ordonné non par Dieu l'Eternel uniquement, mais par l'Esprit Saint lui-même, lui seul, mais tout en étant, indivisible de Dieu et de Jesus, comme si il était là pour Jesus.
Autour de moi je ne pouvais plus percevoir aucune lumière matérielle, humaine ou existante, la lumière venait directement de l'interieur, de ce corps physique, qui n'avait plus l'importance d'une masse, elle brillait uniquement autour de moi et en moi, tout mon être et mon âme était la lumière de l'Esprit, ce que je voyais, uniquement moi, je voyais non avec deux yeux, mais avec la vision universelle de tout ce qu'il y a en moi, de l'infiniment grand, comme, mes cheveux, ma peau, mes vêtements, la lumière autour de moi et la vision de tout ce qu'il y a de l'infiniment petit, comme les fluides, les particules, et sans voir, je voyais.

Aussi j' avais la connaissance de tout ce qui fut, avant, et eternellement, de toute choses, qui composent mon être et des mystères de tout ce qui est et fut. Les vêtements que j'avais, n'avaient plus la matière de mon pyjama, j'étais recouverte, de tissus translucide, de lin et de soie, blanc et rouge, le même habit que porte "le sacré coeur Jesus", la matière n'était pas matière.

Ma peau, mon visage, le sommet de mon crâne, je pouvais tout voir, en même temps, comme si tout n'était plus unidirectionnelle, mais partout à la fois, je voyais tout à la fois, mais chaque chose à son endroit, rien n'était confondu, ou desordonné, je voyais chaque plis de ma tunique, comme si chacun de ses plis, n'était pas placés de manière anodine, comme si rien n'était du au hasard, mais tout expressement ordonné à cet instant, pour le temple que j'étais, pareille pour les mèches de mes cheveux, qui n'étaient plus de la même matière que mes cheveux, et qui semblaient recouverte, d'huile.
Même, la couture du col ras de ma tunique, semblait être placé au bon endroit, comme si tout était parfait, et parfaitement crée à cet instant. A cet instant, une fois, que j' étais je crois, envahis de l'Esprit Saint, j'ai senti, que je n'étais plus moi, mais, l'esprit de Jesus, en moi, il n'y avait plus de place pour mon être individualiste, je n'existais plus que pour servir Dieu, je ne pouvais même pas commenter un sentiment bon ou mauvais, j'avais Jesus en moi, en mon âme, mais c'est comme si j'avais subit un nettoyage avant, mais un sacré...

Ensuite, Jesus ne s'est pas adressé directement à moi, mais par ma voix, il a parlé, j'ai été saisi d'une puissance à faire trembler, une ville, et au milieu de la nuit, pendant que mes voisins dormaient, j'ai crié très fort, Jesus plutôt à crié très fort avec ma voix, il avait l'air très en colère, de répondre à la question à laquelle je lui ai demandé de répondre:
J'ai hurlé, alors, de ma voix et ma bouche, mais de sa parole: " Hypocrite(s), hypocrite(s), quand cesserez-vous de ne pas croire en ma Parole". Mais avant qu'il vienne parler en moi, il semblait parler de haut, en hauteur, sans le voir, il m'a fait entendre la question que j'avais posé avant de m'endormir, et il a répondu : " Ton rôle à toi n'est pas de porter la parole; ce n'est pas à toi à porter La Parole" Plus vaguement j'ai cru entendre avant qu'il parle en moi par ma voix de manière audible par tous, ".... ton rôle à toi, est de ranger et de mettre de l'ordre, (dans tout ce qui vient à toi)"

Ensuite, après avoir reçu Jesus en moi, comme si j'étais son temple, et qu'il ait dit "Hypocrites... Il m'a quitté, et l'Esprit Saint aussi, j'étais redevenu moi, troublée d'avoir réveillé les voisins, avec le sentiment, que j'ai aujourd'hui, que je ne suis plus moi, pour moi, que les sentiments humains quelque puissent être ces sentiments, ne font pas parti du plan de Dieu, que mon corps ne m'appartient pas, ni mon âme, et que je ne suis ici bas que pour servir Dieu, mais dans la mesure, ou j'ai connu l'Esprit Saint, je ne sais plus trop, comment en tant qu'humain, je peux servir Dieu, avec mes sentiments qui perturbent la donne. Je me sens un peu perdu, mais infiniment reconnaissante, d'avoir la vie pour Dieu, mais sans l'Esprit en moi, sans Jesus en moi, je ne sais plus à quoi je sers.

Aujourd'hui j'ai le sentiment, que mes prières, ne sont que infiniments faibles, mais non sans but, aussi, avoir l'Esprit en moi, je ne connaissais plus le sentiment de peur, et tout ce qui me rattache à ce plan matériel. Serait il possible, que Jesus me montre comment je dois maintenant servir Dieu ? Et aussi, je suis revenue de cela en sachant une chose, que l'être humain, est plus fragile, qu'une feuille en cristal d'un nanomètre. J'ai resenti, le lendemain, ou le surlendemain, des douleurs très perçantes, comme si on m'avait enfoncés des clous au niveau des avants bras entre les deux os le radius et le cubitus, je sentais, la douleur, en dessous de l'avant bras, et au dessus. La douleur a duré toute la journnée.

Voilà, c'est un extrait d'une lettre que j'ai écrit à la vierge Marie.


Aima
Aime la Bible

Messages : 11
Inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de demander pardon tout le temps qui passe jusqu'à ma mort Empty Re: Ordre de demander pardon tout le temps qui passe jusqu'à ma mort

Message par Aima Jeu 14 Juil 2011 - 19:43

Quand Jesus dit "ton rôle à toi n'est pas de porter la parole... C'est parceque la question était :

Est-ce que je dois répondre à cette amie, qui m'a demandé :

Moi, je ne crois pas en la vierge Marie, c'était une femme comme les autres qui a eu d'autres enfants, quand on prie cette femme pour moi, j'ai des cauchemards affreux, s'il te plait ne prie plus la vierge pour moi, prie seulement Jesus ou Dieu...

Et j'avais demandé à Jesus de me répondre, avec supplication, car elle m'a mis à l'épreuve, en me disant : dans la bible, rien ne dit de prier Marie, si tu peux me le prouver, prouve le.

J'ai voulu lui prouver, mais j'ai d'abord demander la permission avant de le faire, car je ne voulais pas faire parti des faux prophètes, ou plutôt, elle me mettait à l'épreuve.

Et sa réaction, m'a fait penser, à Satan lorsqu'il tente Jesus dans le desert, je me suis senti éprouvée.

Aima
Aime la Bible

Messages : 11
Inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de demander pardon tout le temps qui passe jusqu'à ma mort Empty Re: Ordre de demander pardon tout le temps qui passe jusqu'à ma mort

Message par Aima Jeu 14 Juil 2011 - 19:47

Moi même j'ai été persécutée, lorsque je me suis remise après plusieurs années à prier la Vierge Marie de nouveau. J'ai été insulté, humiliée dans mes rêves, jusqu'à ce que j'affirme, la prier et croire et que quoi qu'il arrive, je croirai, car je prie Marie pour qu'elle intercède, et non idolatrer une statue sans vie. Depuis, j'ai été libérée, mais dès que je veux réaffirmer ma foi en Marie, je suis attaquée dans mes rêves.

J'ai cru comprendre, qu'elle faisait fuir les forces du mal, et que beaucoup profanent son image et la haïssent, je pense que ce n'est pas par hasard.

Aima
Aime la Bible

Messages : 11
Inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de demander pardon tout le temps qui passe jusqu'à ma mort Empty Re: Ordre de demander pardon tout le temps qui passe jusqu'à ma mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum