Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il faudra juste vous remettre à genoux et demander pardon à DIEU. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il faudra juste vous remettre à genoux et demander pardon à DIEU. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Il faudra juste vous remettre à genoux et demander pardon à DIEU.

Aller en bas

Il faudra juste vous remettre à genoux et demander pardon à DIEU. Empty Il faudra juste vous remettre à genoux et demander pardon à DIEU.

Message par sylvia Sam 15 Oct 2011 - 12:29

Il faudra juste vous remettre à genoux et demander sincèrement pardon à votre DIEU

Messages de Jésus à Maria (France) : Lundi 11 juillet 2011


Mon Enfant, oui, Ma Fille ce jour arrive, l'Avertissement arrive droit sur vous tous. Tous verront leurs propres péchés, ce sera terrible pour les grands pécheurs.

Pour vous, Mes chères Brebis fidèles, c'est le début de votre délivrance, et préparez-vous pour être prêtes quand les saints Anges vous chercheront pour venir près de Moi dans les Cieux. Tout est prêt pour votre venue. Votre récompense vous y attend.

Sur terre se déclarera le grand chaos pour Mon Peuple infidèle. Vous ne saurez plus comment faire, il faudra juste vous remettre à genoux et demander sincèrement pardon à votre DIEU.

Ce monde si cruel aura beaucoup à souffrir. Tout se déchaînera en même temps. Oui, Ma Fille beaucoup de souffrances attendent ce monde si cruel et si loin de Moi.

Vous ne pouvez plus continuer ainsi. Vous vous coupez vous-même de Mes Bienfaits. Je dois sévir, Je dois tout purifier. Vous qui avez fait pleurer beaucoup de personnes dans votre vie, vous aussi vous verserez beaucoup de larmes de détresse. Vous comprendrez tout le mal que vous avez fait.

Encore une fois, Je le répète, si vous vous remettez à genoux et demandez sincèrement pardon à votre Seul DIEU, vous serez sauvé et délivré du mal. Mais pour ceux qui Me refuseront ce sera l'enfer à jamais.

Tu vois, Mon Enfant, c'est imminent maintenant, es-tu prête ? Reste dans Ma Paix, Je Suis avec toi et Je te protège.

Je t'aime, Je t'aime.

JESUS, RO1 d'AMOUR. Amen !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Messages de Jésus à Maria (France) : Mardi, 12 juillet 2011

Ne sois pas triste, ni préoccupée par tout ce qui arrive en ce moment. Fais-moi confiance totalement.

Oui le malheur vient s'abattre sur cette pauvre terre. Vous ne pouvez pas continuer ainsi. Je dois venir tout changer, tout purifier. Que de pleurs vous allez verser, pauvre peuple infidèle. Vous avez fait tant de mal, vous n'échapperez pas à Ma justice.

Qui croyez-vous être ? Vous êtes Mes Créatures et c'est MOI votre DIEU.

Tout ceci va venir maintenant, Je ne peux plus reculer. Vous, Mes chères Brebis fidèles, soyez dans la joie, votre délivrance arrive. Continuez de prier, de louer et d'adorer votre DIEU. Votre grande récompense vous attend avec Moi dans les Cieux.

Oui, tout se met en place présentement.

Ma Fille, Je t'en prie, sois prête à Ma venue. Garde confiance et prie. Tu sais bien que Je te protège et que Je t'aime infiniment.

JESUS, ROI d'AMOUR. Amen !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Messages de Jésus à Maria (France) : Mercredi 13 juillet 2011

Mon Enfant, viens près de Moi, viens et reçois Ma Paix dans ton cœur.

Ne te pose pas tant de questions, reste seulement totalement unie à Moi, en toute confiance. Je te dis des paroles terribles, mais Je dois te dire la vérité. L'heure est grave, oui, vous n'avez pas voulu M'écouter pauvre Peuple infidèle. Eh bien, maintenant, l'heure de Ma Justice va venir droit sur vous. Vous allez subir la grande purification sur terre.

Ce sera le très grand chaos, vous serez désemparés, vous ne saurez plus quoi faire, vous verserez beaucoup de larmes. Vous allez beaucoup souffrir, car vous avez fait souffrir les miens par vos cruautés. Vous chères brebis fidèles, votre délivrance vient et vous serez tellement heureuses avec Moi dans les Cieux. Je Suis un DIEU Juste et Bon et Je ne punis que les méchants.

Mais, à la fin, un monde d'amour resurgira, le mal aura disparu de la terre et les suppôts de Satan seront en enfer pour toujours. La joie, le bonheur, l'amour reviendront et votre nouvelle vie sera simple et belle.

Tu vois, Ma Fille garde espoir, car tout cela vient.

Je t'aime, Je t'aime.

JESUS, ROI d'AMOUR. Amen !
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum