Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jérusalem Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jérusalem Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jérusalem

2 participants

Aller en bas

Jérusalem Empty Jérusalem

Message par Ami de Saint Bernard Mar 22 Juil 2014 - 9:16

Un signe de plus sur l'imminence des grands événements ? Surveiller bien les combats au moyen orient il pourraient bien finir par cette parole de l'Ecriture :
"Il y aura une grande détresse sur la terre et colère contre ce peuple... et Jérusalem sera foulée au pied par des païens jusqu'à ce que soit accompli le temps des païens... ils fouleront la Ville Sainte durant 42 mois."

Dire que l'an passé je cherchais toutes les raisons avant le 15 aout, Saint Tarsicius, pour que le 15 aout ne paraisse pas une fête de la Sainte Vierge dans le sens où on dit à quelqu'un qu'on n"aime pas "ça ne va pas être ta fête" c'est depuis que j'ai découvert que le martyr de Tarsicius est le 7 aout et pas le 15
et voilà un nouvel indice d'entrée imminente dans la fin des temps et même si je me prépare par le désir au cas où ce soit juste, à aller à Garabandal le 7 aout, je doute encore.
Jusqu'à maintenant j'admettais l'explication classique, le temps des païens finissant avec le retout des juifs à Jérusamem et ça reste vrai en parti, mais ce matin à six heures, j'étais encore au lit à peine réveillé et j'ai fait la jonction entre l'Evangile de Saint Luc et l'apocalypse de Saint Jean. Car c'est évidemment un amalgame que j'ai fait mais qui semble tellement crédible, tout se passe comme si Jean avait apporté un détail au récit de Luc sur la durée de l'occupation païenne de Jérusalem de la fin des temps.
Cela dit redressez vous et relevez la tête, ce qui va arriver avec l'avertissement qui précède ces 42 mois c'est la diminution de force de l'adhésion au mal pour adhérer au bien, je ne sais pas combien de gens choisiront le bien alors qu'ils faisaient le mal, par choix, ou sans comprendre, ou manipulés, quand ils vont lire leur âme mais il y en aura et la contrepartie c'est que ceux qui n'accepteront pas l'aide divine vont s'endurcir . Prions et espérons et aimons.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jérusalem Empty Re: Jérusalem

Message par Delsanto Mar 22 Juil 2014 - 11:42

L'armée Juive est très puissante... Je vois mal une invasion de Jérusalem de la part des nations qui l'environnent.




Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum