Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Faut - il déjà se préparer ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Faut - il déjà se préparer ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Faut - il déjà se préparer ?

4 participants

Aller en bas

Faut - il déjà se préparer ? Empty Faut - il déjà se préparer ?

Message par mariejesus Lun 21 Juil 2014 - 12:37

Bonjour à tous,

Je me pose la question depuis la mort de Joey Lomangino, car il est dit que Garabandal sera déserté, alors je me demande s'il faut déjà préparé son voyage à Garabandal, prévoir le nécessaire et surtout avertir les gens, car je sens que c'est pour bientôt.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut - il déjà se préparer ? Empty Re: Faut - il déjà se préparer ?

Message par Joël2013 Lun 21 Juil 2014 - 15:32

Tout doit arrivé, mais il ne faut pas s'affoler et garder une foi indestructible à Dieu trois fois Saints. Restons vigilant près de notre Mère du Ciel : Marie, en veillant avec la méditation du Rosaire... Ne pas s'inquiéter, de pas avoir peur, mais simplement AIMER ! De tout son être, de toute son âme de tout son esprit Notre Père éternel et son prochain...


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut - il déjà se préparer ? Empty Re: Faut - il déjà se préparer ?

Message par Ami de Saint Bernard Lun 21 Juil 2014 - 18:48

Le conseil de Joël "Simplement aimer" est ce qui peut-être conseillé de meilleur.
Je sais que si des âmes commencent à trouver crédible le grand miracle ce 7 aout au vu des événements, d'une part ce n'est pas certain, cela repose sur une lecture descriptive de la vision de Conchita, donc si elle est symbolique ce ne sera pas le 7 aout
d'autre part ce n'est pas non plus condamnable : Jésus a dénoncé l'hypocrisie de ceux qui lisent le temps qu'il va faire mais pas les signes des temps (pour les aider pas pour les condamner)
enfin vous pouvez avoir des obligations professionnelles, moi même le 7 aout n'est pas super, famille d'accueil j'ai une enfant à récupérer le matin du 8 aout vers 11h et Garabandal est à 1140 km environ de chez moi
pourtant je crois que si ça arrive là je pourrai quand même y aller
J'ai totalement confiance aux deux choses que Conchita a dit de la part de la Sainte Vierge : "Quand Conchita fera l'annonce : Si loin que vous soyez et si difficile que ce soit pour vous, vous aurez largement le temps de venir" et "Si la Sainte Vierge vous veut au miracle vous y serez" Cela se résume à ce que Joël a dit "Simplement aimer."

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut - il déjà se préparer ? Empty Re: Faut - il déjà se préparer ?

Message par Delsanto Lun 21 Juil 2014 - 19:56

mariejesus a écrit:Bonjour à tous,

Je me pose la question depuis la mort de Joey Lomangino, car il est dit que Garabandal sera déserté, alors je me demande s'il faut déjà préparé son voyage à Garabandal, prévoir le nécessaire et surtout avertir les gens, car je sens que c'est pour bientôt.

Fraternellement


Mais pourquoi un voyage à Garabandal serait-il nécessaire?



Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut - il déjà se préparer ? Empty Re: Faut - il déjà se préparer ?

Message par Ami de Saint Bernard Mar 22 Juil 2014 - 8:57

Nécessaire non, mais les fans de foot qui avaient les moyens ont traversé l'océan pour aller à Rio, si quelque chose de magnifique venu de Dieu a enthousiasmé le Père jésuite Luis Andreu pourquoi nous priverions nous de cette joie si nous pouvons y aller
les bergers contacter par les anges n'ont pas hésité : "Allons voir ce que le Seigneur nous a fait connaître"

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut - il déjà se préparer ? Empty Re: Faut - il déjà se préparer ?

Message par Delsanto Mar 22 Juil 2014 - 9:27

D'accord!! Donc, ce n'est pas nécessaire!

De toutes façons, avec la TV, tout le monde pourrait le voir.

Un monde dont on imagine mal, d'ailleurs, comment il pourrait se rendre dans son ensemble à Garabandal..

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut - il déjà se préparer ? Empty Re: Faut - il déjà se préparer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum