Faut-il se préparer ?...
+2
Maud
sylvia
6 participants
Page 1 sur 1
sylvia- Avec les anges
Re: Faut-il se préparer ?...
Merci Sylvia
Ces nouvelles économiques ne sont guères réjouissantes .
Il est triste et paniquant de voir notre économie industrielle européenne s'effondrer .
Mais que pouvons faire à notre niveau , pauvres quidams , nous sommes bien impuissants face à ces magnats de la grande finance
Amicalement
Maud
Ces nouvelles économiques ne sont guères réjouissantes .
Il est triste et paniquant de voir notre économie industrielle européenne s'effondrer .
Mais que pouvons faire à notre niveau , pauvres quidams , nous sommes bien impuissants face à ces magnats de la grande finance
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Bonsoir,
Me voilà de retour, qu'est ce que vous m'avez manqué ?
Merci Sylvia pour cette vidéo.
Me voilà de retour, qu'est ce que vous m'avez manqué ?
Merci Sylvia pour cette vidéo.
mariejesus- En adoration
Comparez la vidéo ci-dessus avec cet extrait de message...
Extrait du Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 22 juin 2012
...Mes enfants, il va y avoir panique dans les rues. Nombreux sont ceux qui chercheront à récupérer ce peu d'argent qu'ils possèdent lorsque viendra l'effondrement financier.
D’un pays à l'autre, Mes enfants vont pleurer des larmes devant l'injustice, en voyant la cupidité qui s’est emparée des cœurs de leurs dirigeants. Ne vous laissez pas berner par vos marchés selon ce qu’il en semble aujourd'hui, car Je vous dis qu'ils ne sont pas ce qu'ils paraissent...
...et ce dernier extrait :
ET LE MONDE SERA EFFRAYE...
...LA REVOLUTION VA VENIR MAINTENANT AVEC LA PROCHE CHUTE DE LA GRËCE,de L'ITALIE, du PORTUGUAL, de L'ESPAGNE ET D'AUTRES-
ET LE MONDE SERA EFFRAYE.
PREPAREZ VOTRE MAISON VOS CONSERVES, VOS ALIMIMENTS ET DE L'EAU-L'HEURE EST ARRIVEE...
Extrait du message donné par la Sainte VIERGE A SON MESSAGER (mai 2012)
sylvia- Avec les anges
Je ne crois pas (de nos jours) aux messages de la vierge Marie, à part les apparitions de Medjugorje bien que le Vatican n'ait pas encore prononcé un jugement verdict définitif. Le Christ a bien dit qu'on va entendre des guerres (nations contre nations), des famines, des tremblements etc. mais il ne faut pas avoir peur. Juste un exemple quand on se donne entièrement à Dieu, c'est durant la révolution française, il y'avait une soeur qui s'appelait Jeanne-Antide (elle est française), et malgré les famines et la peur, elle recevait (avec ses bonnes soeurs qui étaient avec elles) de la nourriture pendant une certaine période, d'un homme en capuchon qu'elles ne connaissaient point.
may80- Avec l'Archange Saint Michel
La crise financière ne peut rien apporter de bien sur la terre, regarder l'état de la grèce et maintenant l'espagne, sans les messages ont voit.
Depuis fort longetemps on savait qu'il y aurait eu l'effet domino.
Depuis fort longetemps on savait qu'il y aurait eu l'effet domino.
anlise- Contemplatif