Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière pour un couple ravagé par le mal - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière pour un couple ravagé par le mal - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prière pour un couple ravagé par le mal

+4
Sérah
François_1
Joël2013
Mick
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Prière pour un couple ravagé par le mal - Page 3 Empty Re: Prière pour un couple ravagé par le mal

Message par Mick Mer 16 Juil 2014 - 23:53

Eucharistie a écrit:l'Adoration Eucharistique, il y 'a rien de tel , bravo Mick , continuez  thumright 


Oh que oui je vais continuer Smile

Mick
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 29
Localisation : France
Inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour un couple ravagé par le mal - Page 3 Empty Re: Prière pour un couple ravagé par le mal

Message par Mick Jeu 17 Juil 2014 - 0:04

Michael a écrit:@Mick
À part la prière  Trophée une chose qui m'a aussi beaucoup aidé à m'en sortir,c'est le sport.
Je faisais beaucoup d'arts martiaux,le Kyokushiskai,en particulier.
J'expulsais mon agressivité de cette façon.
Remarque qu'on a pas tous le même caractère mais il fallait que je me défoule et que je me change les idées.
Je marchais aussi beaucoup....tout en priant.
J'avais beaucoup de péchés à expier et j'ai été assez homme pour y faire face.
Marie m'a été d'un énorme secours dans cette période comme elle toujours présente aujourd'hui,je ne sais pas ce que je serais devenu sans elle.
Je n'ose même pas y penser.



Prière pour un couple ravagé par le mal - Page 3 Affic213


Il est vrai que du sport me ferait du bien. Cela me permettrait de me défouler, mais je n'ai pas envie de grand chose ces derniers temps...

Mick
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 29
Localisation : France
Inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum