Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Force d'illusion ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Force d'illusion ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Force d'illusion !

2 participants

Aller en bas

La Force d'illusion ! Empty La Force d'illusion !

Message par Ami de Saint Bernard Sam 14 Juin 2014 - 9:24

J'empreinte à Joël ,faculté que nous avons hérité du péché originel, l'âme sait qu'elle fait mal, mais se trompe elle-même par de faux prétextes qu'elle invente... c'est exactement le fond de mon problème actuel MAIS EN SENS CONTRAIRE :
J'ai l'impression que mon âme sent qu'elle fait bien en percevant que la fin de l'aveuglement de cette civilisation qui se passe de Dieu et utilise au profit d'une minorité insouciante, au prix de la détresse de beaucoup, ce qui a été donné à tous est imminente, vraiment imminente, mais j'ai tellement peur de transmettre à d'autres ce qui peut-être une allusion en terme de proximité que je cherche n'importe quel prétexte pour ne pas le partager.
Hier soir je demandais avec mon coeur que l'avertissement vienne vite et je me suis subitement rendu compte que ce que je demandais était dans l'apocalypse : "Les prières des saints hatent l'avénement du grand jour"
Ce n'est pas un blasphème de ma part avec ce qu'un saint est pour moi : Pas un individu qui a atteint la perfection totale, à part Jésus et Marie, ça n'existe pas, mais un individu conscient et infiniment triste de ses pêchés et de leurs conséquences, mais dont la confiance en l'amour divin fait que cette confiance passe avant tout.
Ce que j'ai également pensé est très curieux, c'est peut-être un artifice de mon âme, ou pas. J'avais envie de me reconfesser à fond aujourd'hui, je ne pense pas avoir de pêché mortel depuis que j'ai mis mon âme en ordre la semaine de la miséricorde, mais des choses douloureuses ou honteuses, et j'ai senti qu'il valait mieux que j'arrive comme ça à l'avertissement, parce que se sera plus facile d'aider les autres autour de moi après vu que j'y aurai été avec une âme pas sans reproches.
Dernière chose à ce message :
N'ayez pas peur ? Je sais que ça fait peur, mais oubliez la peur pour approcher le plus possible l'amour qui bannit toute peur, il y a un petit moyen technique facile pour cela:
Chez moi quand je marche en promenade avec ma femme il y a une cote assez fatigante au retour pour nos ages, elle me dit, moi je regarde par terre pour ne pas voir l'effort (qui la découragerai) devant.
Oui ne regardez pas la fin des temps devant nous qui risquerait de nous décourager, regardez franchement de l'autre côté, certains de nous n'aborderons pas l'autre rive sur terre car ils seront rappelés à Dieu pendant la traversée, mais peu importe, il y en a beaucoup qui atteindront l'autre rive, celle de la réconciliation de la terre avec son créateur, il y en aura peut-être même que nous n'aurions jamais soupçonnés vu ce qu'on se dit de leur vie, qui se seront laissé aimer dans la traversée.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Force d'illusion ! Empty Re: La Force d'illusion !

Message par Joël2013 Sam 14 Juin 2014 - 11:48

Lessaintbernard, je voudrais rappeler de toutes mes forces : Que la peur ne vient pas de Dieu ! Et au moment voulu par Dieu, s’il vous trouve avec un grand désir de lui plaire, je le rappelle aussi : Vous n’avez rien à craindre ! Dieu vous aidera et combattra pour vous ! Ex 14 : 14 !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Force d'illusion ! Empty Re: La Force d'illusion !

Message par Ami de Saint Bernard Sam 14 Juin 2014 - 14:25

Tout à fait, quand les petites ont eu peur de "Vas vas vas" dans le vent à Garabandal ce n'était pas Dieu.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Force d'illusion ! Empty Re: La Force d'illusion !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum