Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Solitude - 22 février2008 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Solitude - 22 février2008 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Message de Solitude - 22 février2008

Aller en bas

Message de Solitude - 22 février2008 Empty Message de Solitude - 22 février2008

Message par Danielle Lun 25 Fév 2008 - 3:25

MESSAGE DE JÉSUS ET MARIE
via «Solitude» du Québec


22 février 2008 -
reçu à 4h30 du matin


30 octobre 1924, Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 17, page 46


Les souffrances d’amour de Jésus étaient plus douloureuses
que sa mort physique sur la croix. Pourquoi Jésus veut la réciprocité en amour.


Le Ciel entend tes plaintes et te donne ce cachet de Mon Amour en toi, pour te situer dans ce qui te rend si vulnérable. Je te donne cette capacité de persévérer dans ce chemin de ton ‘cœur à cœur’, avec Mon petit troupeau, car ce sont des enfants si avenants et si beaux, dans leur cœur et qui prennent peur à l’idée ‘d’aimer à ce point’.

Je vous sais petits, mais J’y ai mis une parcelle de Moi-même pour parvenir à vous laisser façonner à l’image véritable de Ma Vie. Mais, vous avez peur et cela Me chagrine au plus haut point! Ne vous portez pas à faux, lorsque Je fais ces remarques! Votre Père du ciel vous connaît plus que vous vous connaissez. Alors, le temps presse et Je vous ouvre à la propre ouverture de vos vies.

Que faites-vous, Mes enfants, de la grâce donnée qui vous remplit de ‘beau soleil’ que vous repoussez, par peur et négligence? Avez-vous perdu le sens de l’honneur ou votre peur vous paralyse au point d’être négatifs? Je vous sais gré de répondre chacun personnellement. Ne voyez-vous pas ce chemin qui vous assaille et vous fait perdre cette lumière incandescente de Ma Vie en vous?

Vous devez prendre conscience de cela, Mes enfants! Ne voyez-vous pas Ma main vous conduire là où Je veux mais, vous faites volte-face à ce nouveau chemin qui vous est proposé? N’avez-vous pas reçu assez de sources pour vous abreuver de Ma Vie?

‘Je suis la Vie’ et vous cherchez ailleurs les motifs de vivre! Alors, Mes enfants, pourquoi faites-vous appel à Moi lorsque cela devient critique? Je suis mouvement de joie, non de tracas.

Mes enfants, pourquoi avez-vous prononcé votre ‘FIAT’? Qu’avez-vous à avoir peur? Dans ce chemin de Ma « Divine Volonté », vous apprenez des choses inhabituelles et cela vous fait peur! Mais, qu’avez-vous à douter de Moi qui vous conduit par la main, vers cette grande ressource : celle du Cœur du Père? Qu’avez-vous, Mes enfants?

Le Père se penche sur vous. Il se fait petit pour vous parler, à votre niveau, et vous faites grands pour pouvoir vous valoriser aux yeux des autres. Que faites-vous de Mon Cœur rempli d’amour pour vous? Avez-vous le sens du partage, de l’amitié et de l’amour? Vous devenez stagnants au contact de cet amour qui se présente devant vous et qui appelle au dépassement et au mouvement d’amour : de cet amour qui appelle à grandir, au point d’être mis à contribution d’aider vos frères et sœurs à venir vers Moi.

Que faites-vous Mes enfants? Que Me voulez-vous? Avez-vous oublié que J’ai donné Ma Vie pour vous? Quand avez-vous dit : « MERCI » pour vos douceurs, votre source de bien-être ou votre souffle de vie? La part de votre Dieu est faite, mais oui, que faites-vous? Avez-vous une idée de l’ampleur de votre source des nombreuses contradictions qui surgissent en vous?

Je vous vois comme une ‘traînée de poudre’ qui grandit de jour en jour. Heureusement qu’il y a des âmes parmi vous qui guident les enfants dociles qui se laissent conduire par les petits qui ont à cœur d’être fidèles et vrais. Que Me répondez-vous?

J’ai à ‘faire le tri’ parmi vous qui avez à cœur de faire ce chemin avec Moi, avec ce désir d’être du projet que J’ai préparé pour vous : celui d’être des aimants, pour amener le bonheur et la joie de vivre avec vous. Non pas des contacts ennuyants et pervers, car cela vous mène à la morosité et au découragement. Voilà ce qui vous attend si cela ne change pas en vous et autour de vous.

Nous croyons à vos ‘FIAT’ donnés. Alors, Nous nous unissons à votre vie pour bien marquer cela. Je viens à vous par moyens détournés pour réaliser Mon rêve : celui d’être : au milieu de vous, parmi vous et en vous.

Je dois prendre ce moyen qui vous paraîtra peut-être éloigné de vous, mais Je vous le fais savoir : celui de faire en sorte d’être prêts à vous donner des temps de souffle dans vos vies : le souffle, sur vos cœurs, de paroles qui vous seront données par l’Esprit d’Amour pour vous éveiller à votre véritable identité : ‘celle de l’Amour’. Vous parviendrez à tenir bon jusqu’à Mon retour qui s’annonce véritable, au cœur de plusieurs. Amen! Ceci veut dire : des paroles de la Source de mon amour, que voilà, Ma Parole qui vous fera saisir la partie qui n’est pas dévoilée de vous, cette partie dans l’ombre. Elle vous sera dévoilée devant plusieurs qui se questionnent sur votre identité et votre comportement.

Je ne peux parler de Mes plans pour vous, sans vous mettre au courant. Voici que demain sera clair et limpide pour vous, d’être ‘partout à la fois’. Je m’explique : vous serez comme des êtres mêlés à des événements déjà prévus qui feront en sorte de vous rassembler et de marcher vers un même but.

Je vous prie de croire à cette parole, Mes enfants! Le temps ne s’ouvre à cela qu’avec votre consentement personnel, d’accord! Plusieurs seront surpris de ce chemin, mais vous verrez des ‘splendeurs se produire’. Je mets en vous Ma grâce de faire en sorte de vous disposer à marcher dans ce chemin. Amen!

Le temps est arrivé où vous devez vous fier à votre Dieu d’Amour. Amen!


Jésus, votre Dieu. AMEN!


Marie : Me voici avec vous pour vous accompagner dans cette route. Au cours de votre vie, vous n’avez pris que des miettes. Aujourd’hui vous sont offerts des fruits pour la route, en acceptant de faire ce chemin qui mène à votre accomplissement. Amen!

Votre Mère.


*
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum