Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT

+4
jacqueline
vinz 109
mamedjo
Evka
8 participants

Aller en bas

Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT Empty Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT

Message par Evka Lun 26 Mai 2014 - 23:27

Le pape François a concélébré la messe avec le prêtre , qui est un militant prohomosexuel . Le pape l'embrassa aussi sur sa main . Le prêtre est ouvertement opposé à l'enseignement de l’Église catholique .

Le Saint-Père s'est rencontré le 6 mai, avec le prêtre âgé de 93 ans , qui est un co-fondateur de l'organisation prohomosexuelle Agedo Foggia . Cette organisation s'oppose à l'enseignement de l’Église catholique .

Père Don Michele de Paolis a concélébré la messe avec le Pape François à la Maison de Saint- Marthe.

Dans son livre précédent, Don Michele a écrit : " L'amour homosexuel est un don de [ Dieu ] pas moins que hétérosexuel . Il a discrédité aussi les couples homosexuels qui n'ont pas de sexe .

Le pape François a clos la rencontre en baisant la main du prêtre . Le prêtre De Paolis a décrit le geste du Pape comme inhabituel dans le poste sur son compte Facebook. Le prêtre don Paolis a demandé au Pape s'il était possible d'adopter une audience pour son deuxième organisation , la Communauté d'Emmaüs . "Tout est possible . Vous devez parler au cardinal . Maradiaga et il va tout préparer " - a répondu le pape .

" Et puis - chose impensable - il me baisa la main ! Je l'ai embrassé et j'ai pleuré " - fini sa relation de Paolis .

De Paolis en Italie est bien connu comme un militant prohomosexuel ecclésiastique . Il a rencontré le Pape prétendument en tant que le fondateur de la Communauté Emmaüs , qui traite les pauvres et les personnes atteintes du sida .

Cependant, la vérité est connue sur l'organisation Agedo Foggia , " l'association des parents , parents et amis des homosexuels . " Cette organisation favorise l'homosexualité et le sexe idéologie dans la société italienne et dans l'Église.

L'organisation Agedo Foggia travaille également avec l'organisation de l'UNAR , qui émettait des documents , où les journalistes ont été menacés de prison s'ils ne présentent pas l'homosexualité sous un jour positif.

source: www.lifesitenews.com




Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT Empty Re: Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT

Message par mamedjo Jeu 29 Mai 2014 - 13:22

voilà des personnes qu'on n’exclue pas de la communion, leur choix est il moins grave que celui des divorcés remariés ?
voilà une question qui n'enlève en rien le respect du aux membres de l'Eglise qui souffrent de cette manière de vire leur sexualité .

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241
Age : 77
Localisation : deux sevres en france
Inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT Empty Re: Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT

Message par Evka Jeu 29 Mai 2014 - 17:00

C'est vrai que cette information m'a un peu perturbée, c'est pourquoi j'ai traduit cet article de presse en français ( pardon pour les erreurs).
Je voulais comprendre mieux ce qui s'est passé en écoutant les avis d'autres personnes sur le forum. J'ai discuté avec ma sœur et finalement on reste toutes les deux un peu impressionnées par le comportement du pape François que nous aimons beaucoup d'ailleurs...En tant qu'une catholique fervente je n'ai pas compris ce geste du Pape, voilà. Peut-être quelqu’un m'éclaircira sur ce sujet. Merci.


Dernière édition par Evka le Jeu 29 Mai 2014 - 17:01, édité 1 fois (Raison : ortographe)

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT Empty Re: Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT

Message par vinz 109 Ven 30 Mai 2014 - 22:21

Sans rentrer dans les détails, je dirais que le pape a voulu se placer dans la lignée de Jésus qui invitait les pêcheurs à sa table. Le catéchisme a dit très clairement qu'il faut distinguer le péché et le pêcheur et que ce dernier doit toujours être accueilli avec miséricorde...
Mais bon cela ne signifie pas que le pape prône l'homosexualité.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT Empty Re: Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT

Message par Evka Ven 30 Mai 2014 - 23:05

vinz 109 a écrit:Sans rentrer dans les détails, je dirais que le pape a voulu se placer dans la lignée de Jésus qui invitait les pêcheurs à sa table. Le catéchisme a dit très clairement qu'il faut distinguer le péché et le pêcheur et que ce dernier doit toujours être accueilli avec miséricorde...
Mais bon cela ne signifie pas que le pape prône l'homosexualité.


Le fait que le pape a embrassé la main du prêtre homosexuel militant est un peu troublant mais ce n'est pas vraiment ça qui m'a troublé le plus. Plutôt et surtout les deux points suivants:

1er point: Le pape François a concélébré avec un prêtre qui par ses déclarations et ses actes se place en état de péché mortel ( une profanation?)
2ème point: Le site Life site news s’est adressé au porte-parole du Vatican, le père Lombardi, afin d’obtenir une clarification ( explication) sur la nature de cette rencontre: il n’a pas reçu de réponse.






Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT Empty Re: Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT

Message par Evka Ven 30 Mai 2014 - 23:19

Cependant je tiens à ajouter que je pense que le Pape François sait ce qu'il fait et que probablement moi je ne comprends pas ses gestes et décisions car ils font parti du plan plus large de l'Esprit Saint qu'il m'est difficile à voir en ce moment avec mes yeux humains...

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT Empty Re: Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT

Message par mamedjo Sam 31 Mai 2014 - 10:51

que Dieu conduise le Saint Père sur ces chemins difficiles de la miséricorde...Le Pape a le coeur plus grand que le mien car j'aurais eu peur d'une mauvaise interprétations de ce geste .
cependant que nous soyons étonnés ou un peu troublé est normal , un chretien doit toujours être en état de grâce pour recevoir la communion (il doit s'être confessé de ses péchés )que dire du célébrant qui donne ce Corps très saint ?
 Jésus confiance 

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241
Age : 77
Localisation : deux sevres en france
Inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT Empty Re: Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT

Message par jacqueline Sam 31 Mai 2014 - 16:29

pour ma part, je suis très troublée par ce geste du pape et surtout qu'il ait concélébré la messe avec ce prêtre.
J'ai peur que la porte soit ouverte à d'autres dérives et que nous allions à grands pas vers ce shisme annoncé dans l'église.
Wait and see

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT Empty Re: Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT

Message par sainttenma Lun 2 Juin 2014 - 15:02

bonjour

je pense que le Pape François connait très bien les révélations privées, les interprétations de l'Apocalypse, l'eschatologie dans le christianisme, le judaïsme et l'islam.
A sa position hiérarchique et vu son importance symbolique, il a certainement des messages surnaturels qui lui parvienne, même si dans sa jeunesse
il ne prêtait aucune attention aux choses délirantes.
Son geste est certainement une invitation à ne pas rejeter le pêcheur même si le péché est condamné, en effet le péché à atteint de telle proportion que peu de personnes sont parfaites.
Dieu seul sait.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT Empty Re: Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT

Message par Evka Lun 2 Juin 2014 - 22:35

Oui sainttenma, Dieu seul sait...

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT Empty Re: Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT

Message par mamedjo Mar 3 Juin 2014 - 7:26

notre imperfection nous fait réagir parfois très vite , que ce prêtre soit pro LGBT ne signifie rien de plus que sa compassion envers ces gens qui souffrent dans leur sexualité et qu'il refuse qu'on les discrimine pour leur choix ,cela ne signifie pas que ce prêtre soit gay lui même .
Merci a tous de m'avoir permis de reviser mon jugement vers plus de tolérance .

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241
Age : 77
Localisation : deux sevres en france
Inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT Empty celebration du Pape François avec un prêtre pro LGBT

Message par jenny poulain Mer 4 Juin 2014 - 19:22

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum .Cet article me laisse perplexe. Parce que je me demande si un jour on verra les Chrétiens demander systématiquement à Jésus :"Seigneur ,que veux-tu que nous fassions ?" Et attendre que l'Esprit Saint nous donne clairement la réponse .J'ai le sentiment que nous nous engageons fiévreusement dans des actions plus ou moins éclairées ,plus ou moins justes,parce que nous avons la prétention d'être seuls maitres à bord de l'Eglise ,bien avant Dieu . En tous cas ,nous faisons comme si ! Bref .Pour en revenir au Père de Paolis ,et à ce qui semble être un activisme ,ou un militantisme , j'ai l'impression que notre époque se la rejoue Sodome et Gomore , avec l'aide de l'autre en dessous .Bon .Le Pape est dans son rôle la revendication agissant avec miséricorde .Comme tout Chrétien se doit de le faire.Mais la revendication de similitude ,peut-on l'accepter ? Homme et Femme il les créa ,dit la Genèse . "Et Dieu vit que cela était bon" .Alors tout prêtre qui dirait le contraire ,qu'en penser ?A Dieu seul appartient le jugement . Mais dans ce cas ,on peut aussi se permettre de remettre en cause tous les dix commandements , au nom de la liberté d'opinion...Nous payons des millenaires d'intolérance et de dedain envers ces enfants de Dieu que sont les homosexuels .Mais pour autant ,si nous leur devons justice et aide pour une tendance dont ils ne sont pas responsables , ne devons nous pas encore plus justice au Seigneur qui a fait le couple humain à sa ressemblance ,me semble-t-il ?Chaque sexe représentant un aspect et un attribut de Dieu , la réunion des deux constituant l'unité ?Bon , de toutes façons ,soyons calmes !Dieu nous aime beaucoup trop pour nous laisser nous égarer sur des chemins de perdition spirituelle .Au moment voulu ,il ramènera les choses à leur juste place.Prions simplement pour avoir le discernement et la charité ,et laissons le agir .Et faisons le gros dos en attendant !Car il me semble que les choses prennent un tour presque incontrolable ,la pression médiatique et "sociétale" étant telle qu'elle nous écrase et nous muselle presque !

jenny poulain
Aime la Bible

Féminin Messages : 10
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT Empty Re: Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT

Message par mamedjo Jeu 5 Juin 2014 - 8:32

Jenny, je vous rejoins quand vous pensez que nous sommes muselés , c'est vrai il devient très mal vu de dire ceci est bien ceci est mal ! nous devons condamner encore et toujours le péché mais être miséricordieux avec les pécheurs .
les journeaux feminins, la télé a des heures de grande écoute, font la promotion de choses comme la masturbation qui fut longtemps considérée comme une mauvaise chose. Selon ces journalistes il faut le faire pour se connaitre ...c'est cependant une pratique qui renferme sur soi et rend souvent inapte a la joie de couple partagée .Pourquoi vouloir que des adultes gardent cette façon de faire alors qu'ils ont un mari ou une femme ? a qui cela profite t-il?

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241
Age : 77
Localisation : deux sevres en france
Inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT Empty Re: Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT

Message par Charles-Edouard Dim 4 Oct 2015 - 8:43

Bonjour est-ce une infos véridique?
Si c'est vrai, alors les personnes en péché mortel ou en concubinage peuvent se dire "je peut prendre la communion"
N'oublions pas que c'est le corps de Jésus-Christ que le prêtre tiens,
Même la sainte Vierge Marie
(voir le témoignage sur la sainte Messe de Catalina) se met Elle Même en arrière du prêtre:
"Tu es surprise de me voir un peu en retrait derrière Monseigneur, n'est-il pas vrai ? Mais ce doit
être ainsi... Malgré tout son amour, mon Fils ne m'a pas donné la dignité qu'il donne à un prêtre,
de pouvoir le porter chaque jour dans mes mains comme le font les mains sacerdotales. Voilà
pourquoi je ressens un très profond respect pour le prêtre et pour le miracle que Dieu réalise
par son intermédiaire, ce qui m'oblige ici à m'agenouiller.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT Empty Re: Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT

Message par Gregory1979 Dim 4 Oct 2015 - 17:20

Si c'est vrai, c'est un mauvais message qui est envoyé...
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT Empty Re: Le pape François a concélébré la messe avec un prêtre pro LGBT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum