Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ

+8
misi
Andrée
edelweiss
Joël2013
Liza2028
mariejesus
Valou
arno2429
12 participants

Aller en bas

Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ Empty Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ

Message par arno2429 Dim 25 Mai 2014 - 17:28

Bonjour,

J'avais pris contact avec des témoins de Jéhovah  Afraid , en leur ouvrant ma porte, pour leur faire comprendre avec l'aide de la bible de Jérusalem  Bible  leurs erreurs.

Cependant, ils sont si endoctrinés avec l'idée d'avoir le bon chemin, que nous nous trompons...

Bref, ils détournent complètement l'Ecriture à leur avantage sectaire. Un jour, pour stopper avec la discussion hebdomadaire avec eux, j'ai demandé conseil sur un autre fil et il m'a été conseillé de vraiment stopper avec eux.

Je leur ai bien dit que je stoppais tout contact avec sens religieux, et je restais ouvert au sens amical. Durant quelques jours, presque deux semaines je n'ai pas eu de leur nouvelle.

Il a fallut qu'ils frappent à la porte cette semaine...je leur ai ouvert la porte, et la 1ère question de leur part fut "pourquoi je suis si intéressé par le catholicisme ?", donc surement pourquoi les rejeter ??
Ma réponse fut très simple et déplaisante pour eux. Ils ont essayer une nouvelle fois avec une bible, la leur, de me montrer les raisons favorables pour eux. A chaque fois je les coupais pour les empêcher d'aller sur le chemin de Jéhovah...

Notre discussion de ce jour n'a pas durée longtemps, mais j'ai eu de la part du plus important des deux, son mail, avec les questions suivantes (à lui réponde, pour lui montrer ma raison, mes preuves !!) :

La résurrection de la chair
Le paradis
Le purgatoire
L'enfers
Le plan de Dieu à la création et à la mort.

Je finis par me demander si il ne serait pas plus simple d'envoyer à cette personne de Jéhovah un simple message lui rappelant qu'ils sont toujours bienvenus chez moi entant que personnes sans aucune discussion religieuse.
Si je lui envoie les réponses c'est une suite à la discussion non souhaitée !!

Merci de votre avis sur cette situation.

arno2429
arno2429
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Age : 55
Localisation : Concarneau
Inscription : 19/03/2014

http://arnaud.debray@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ Empty Re: Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ

Message par Valou Dim 25 Mai 2014 - 22:24

Vous avez raison, les témoins de Jéhovah sont si endoctrinés que vous ne pourrez malheureusement pas les convaincre.

Je vous invite à ne pas entrer dans une discussion sans fin et non souhaitée de votre part ,et de ne pas donner votre mail.

Vous pouvez asperger votre hall d'entrée de votre immeuble ou le devant de votre maison avec de l'eau bénite en bénissant ce passage et en demandant de dissuader toute personne qui possède de mauvaises intention de passer par ces lieux.
Ceci est afficace, car c'est comme cela que nous avons fait cesser une vague de cambriolages dans notre lotissement.

Vous verrez bien si le Seigneur vous préserve de ces visites avec ce procédé.

Bonne soirée,
Valou

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ Empty Re: Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ

Message par mariejesus Dim 25 Mai 2014 - 22:32

Tu n'as qu'à mettre une statue de la vierge en dehors ou à ta fenêtre ils ne viendront pas sonner.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ Empty Re : Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ

Message par arno2429 Dim 25 Mai 2014 - 23:39

Merci Valou et mariejesus pour vos réponses.

Vous me présentez chacun une solution respectueuse pour nous et pleine de bon sens.
Notre Foi  Jésus Croix  peut effectivement stopper l'avancée satanique  diablo  comme celle des témoins de Jéhovah !!

Que tous ayons cette Force pour repousser tout mal, et pour bien nous éclairer sur notre Chemin...

Je vous écoute tous  Jésus confiance  et je stoppe le contact avec les témoins de Jéhovah chez moi. Merci de vos conseils, de votre aide.


Fraternellement.
arno2429
arno2429
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Age : 55
Localisation : Concarneau
Inscription : 19/03/2014

http://arnaud.debray@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ Empty Re: Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ

Message par Liza2028 Dim 25 Mai 2014 - 23:41

D'accord avec Malou. Ils sont si endoctrinés que ce sera leur mission première de vous évangéliser. Même si vous parler d'autres choses ou changer de conversation, ils vous parleront toujours de Jéhovat.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ Empty Re : Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ

Message par arno2429 Dim 25 Mai 2014 - 23:49

Merci Liza pour votre réponse.

Je me suis bien décidé à tout stopper avec eux. Pas d'envoi par internet, plus de porte ouverte...

Encore merci pour votre soutient. Je n'écouterai plus leur idole satanique "Jéhovah".

Fraternellement.

arno2429
arno2429
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Age : 55
Localisation : Concarneau
Inscription : 19/03/2014

http://arnaud.debray@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ Empty Re: Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ

Message par Joël2013 Lun 26 Mai 2014 - 8:33

arno2429, ce n'est plus le temps des fables et des légendes. Il faut se serrer les coudes dans la confiance et l'amour de Dieu. Il n'y a rien d'autre que le Christ qui a dit : je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ! Jn 14 : 6 !


- Le Chemin qui mène au Père au sein de la Sainte Trinité !


- La Vérité vraie et parfaite !


- La vie qui est sur nous et dans l'univers !


Bien fraternellement,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ Empty Re : Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ

Message par arno2429 Lun 26 Mai 2014 - 9:49

Bonjour Joël2013, je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu présentes le fait que nous devons réellement être liés dans la confiance et l'amour de Dieu.
Nous avons notre Chemin de Liberté présenté par Jésus.
Mais l'immense problème avec les témoins de Jéhovah est qu'ils déforment en autre:

[mention]- Le Chemin qui mène au Père au sein de la Sainte Trinité !


- La Vérité vraie et parfaite !


- La vie qui est sur nous et dans l'univers ![/mention] a écrit:




Nous pouvons nous serrez les coudes, oui, face à eux et prier notre Père, notre Mère...pour diminuer leur confiance, leur parcourt sectaire et toujours nous éclairer le Chemin que le Christ nous a offert.

Bien fraternellement
arno2429
arno2429
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Age : 55
Localisation : Concarneau
Inscription : 19/03/2014

http://arnaud.debray@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ Empty Re: Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ

Message par edelweiss Ven 25 Juil 2014 - 9:28

Bonjour,
Il faut savoir que les TJ utilisent une bible tronquée.
Mais aux endroits qui les arrangent et ce n'est pas accidentel

Ils ont réponse à tout.
Contrairement aux idées reçues ils ne connaissent pas aussi bien la bible que cela. Ils ont réponse à tout car ils ont un petit livre noir très bien étudié qui a toutes les réponses prévues à toutes les objections. Sortez de ce qui est dans le livre et ils ne savent plus rien.

Quand un TJ met le pied chez vous c'est en principe jamais amical car ils doivent obligatoirement vous convertir.
Ils ont un nombre d'heure à faire par mois et toutes les heures en présence de non TJ sont comptabilisées.

Sans une solide connaissance des saintes Ecritures ne discutez pas avec eux sinon ils vous convertissent.

Les TJ sont une secte dangereuse mais beaucoup moins que certaines dont personne ne se méfie.

Ils ne croient pas en la trinité ni en la divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ
Leur baptême n'a aucune valeur car il n'est pas trinitaire
Ils pensent donc être chrétiens alors qu'ils ne le sont pas

Mais il ne faut pas les jeter comme des chiens car c'est de braves personnes qui ont recherché Dieu et qui sont tombées dans l'erreur théologique d'une secte
Ils sont de pauvres victimes d'une organisation qui les oblige même à se faire débaptiser
Quand vous expliquez que même avec une belle lettre un évêque ne peut pas débaptiser même avec la meilleur volonté du monde car il lui est impossible d'enlever les grâces envoyées par Dieu le jour de leur baptême certains se mettent à avoir les larmes aux yeux.
C'est donc le signe qu'il ne le font pas de leur libre choix

Priez pour eux

edelweiss
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 47
Inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ Empty Re: Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ

Message par Andrée Ven 25 Juil 2014 - 14:06

Quand ils se présentent chez moi, j'attaque en premier en leur demandant d'abord : "Vous êtes témoins de Jéhovah ? J'ajoute aussitôt : Je suis Catholique et pratiquante et je n'ai aucune envie de changer. Ils sont déroutés et ils n'insistent pas. Ils s'excusent et repartent. C'est vrai que mon âge leur impose peut-être le respect ?

Ca fait plusieurs fois que j'agis ainsi et ça se passe bien. Il y a un temple à quelques kms de chez moi.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ Empty Re: Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ

Message par misi Sam 26 Juil 2014 - 9:24

Andrée a écrit:Quand ils se présentent chez moi, j'attaque en premier en leur demandant d'abord : "Vous êtes témoins de Jéhovah ? J'ajoute aussitôt : Je suis Catholique et pratiquante et je n'ai aucune envie de changer. Ils sont déroutés et ils n'insistent pas. Ils s'excusent et repartent. C'est vrai que mon âge leur impose peut-être le respect ?

Ca fait plusieurs fois que j'agis ainsi et ça se passe bien. Il y a un temple à quelques kms de chez moi.




Bonjour,

Idem pour moi.
Normalement ils ont une liste pour inscrire les personnes qui demandent à ne plus recevoir leur visite. Demandez leur de vous y inscrire.
Parfois à renouveler quand c'est un nouveau groupe qui passe.
Mais je suis tranquille.
Maintenant solution extrême et pas aimable : ne pas ouvrir quand vous les avez aperçus dans votre rue.

 Jésus confiance Prends pitie Gloire à toi Seigneu 


Dernière édition par misi le Dim 27 Juil 2014 - 12:40, édité 1 fois
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ Empty Re: Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ

Message par Liza2028 Sam 26 Juil 2014 - 18:05

Ne pas oublier que c'est une secte avant tout ! et d'origine maçonnique.
Leur enseignement biblique vient directement de la Watchtower.
Il paraît qu'il ont une école pour apprendre à parler aux gens.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ Empty Re: Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ

Message par Gilles Sam 26 Juil 2014 - 21:22

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ Empty Re: Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ

Message par oiseaublanc Dim 27 Juil 2014 - 0:56

Quand à moi, je vais les voir directement, 2 ou 3 fois par mois. Je propose une aide pour en sortir. Ils sont très fort pour manipuler les gens, c'est effroyable, mais je prie le Seigneur de me guider...et de les libérer de cette organisation. Jésus Croix 
oiseaublanc
oiseaublanc
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Age : 52
Localisation : nord
Inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ Empty Re: Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ

Message par tous artisans de paix Dim 27 Juil 2014 - 2:05

oiseaublanc a écrit:Quand à moi, je vais les voir directement, 2 ou 3 fois par mois. Je propose une aide pour en sortir. Ils sont très fort pour manipuler les gens, c'est effroyable, mais je prie le Seigneur de me guider...et de les libérer de cette organisation. Jésus Croix 



ça, c'est courageux, oiseau blanc!  Applaudissement 


Ils ne doivent pas avoir l'habitude que des catholiques frappent à leur porte, pour venir les convertir: d'habitude, c'est plutôt le contraire!  Rigole 


Que Dieu vous soutienne et vous guide dans cette mission.


 Coucou Amitiés
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ Empty Re: Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ

Message par Gregory1979 Jeu 7 Aoû 2014 - 8:25

Pas besoin de se fâcher avec eux. Il existe des autocollants à placer à côté de la sonnette avec la phrase "Je donne du sang" et l'image de la vierge Marie à côté. Il ne viendront plus jamais chez toi, mais ce sera leur décision et non la tienne. Si malgré tout ils viennent, c'est qu'ils sont récupérables Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ Empty Re: Comment faire vraiment stopper l'envis du passage des TJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum