Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Octo AF Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Octo AF Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Octo AF

Aller en bas

Présentation de Octo AF Empty Présentation de Octo AF

Message par Octo AF Ven 23 Mai 2014 - 21:25

Mon cheminement spirituel? Devenir toujours plus libre (pas de religion, pas de croyance, seulement mon imagination, celle qui me permet de réfléchir, de créer... et de penser plus librement!)

Un homme douteux m'a tendu son livre religieux, j'y ai tendu un livre d'imaginaire: "désolé, mon être est pris par la réflexion et la pensée libre, passe ton chemin! E laisse les femmes en paix! Tu n'as pas le droit d'empiéter sur LEUR territoire! Elles ne t'empêchent de croire que j sache!"

L'acte de création est beau, noble, magnifique, presque magique, on fait naître quelque chose du néant, on l'anime, on lui donne vie, on le crée à une image ou une autre, parfois il porte un ou des message(s.)

La vie, la famille:

La vie? Vie non humaine ou vie humaine? Ce sont deux choses totalement différentes!

La famille: elle ne peut être conceptualisée par une force obscure et malveillante, malfaisante, et personne n'a à dicter ce qu'elle doit être!

L'utérus artificiel est une abomination à supprimer! Les dérives sont nombreuses et plus horribles les unes que les autres!

Motivations, je lis plus haut.

Le partage... le partage libre... très fort, belle notion, belle valeur au grand potentiel peu exploité actuellement! (vive la capitalisme => à titre ironique!)

Oui mais que partager librement?

Je parlais plus haut de créer, je crée avec les mot, les phrases, les textes (comme d'autres le font par la musique, la peinture, le dessin... l'art...)

Une partie de mes projets sont orientés pour défendre ce qui doit l'être.

Je traite des thèmes sensibles ou étranges dans ce que je fais (et je défend la vie, à commencer par celle qui donne la vie, tout naturellement, contre les forces non humaines qui tentent de la détruie (êtres monstrueux animés des pires intentions surtout à l'égard de la vie.)

Le projet actuel le plus ambitieux: Pas de titre.

Décrire un monde qui soit une alternative viable au notre et à un terme presque sans limite (ou illimité...) est un défis colossal! (je dois faire des recherches en ce qui concerne les méthodes d'agriculture mais aussi l'alimentation avec la santé ou les bio énergies... dur!) (un conseil, ne vous lancez pas dans un tel projet!)

Ai-je déjà terminé quelque chose?

Oui, seulement, ce livre est estimé en version "bêta" ce qui signifie qu'il doit encore être passer au peigne fin et être amélioré... ce qui sera difficile, long et fatiguant... à l'occasion je vous ferai passer un texte simple, je dis bien, à l'occasion!

Ai-je une confession? => oui => l'imagination, la plus belle de toutes, la plus grande et la plus noble!

On parle d'ouverture d'esprit et de tolérance, j'attends pour voir si on tolère ma confession! Very Happy

Octo AF
Débutant

Masculin Messages : 1
Inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum