Ne plus perdre vos longs messages composés
+3
Jean21
Gilles
Emmanuel
7 participants
Page 1 sur 1
Ne plus perdre vos longs messages composés
Bonjour!
Ces derniers temps, beaucoup ont souffert de "messages perdus" sur le forum. Cette situation est pénible, particulièrement lorsque les posts rédigés sont longs et ont demandé beaucoup d'application.
Pour tenter d'améliorer les choses, j'ai installé un script qui sauvegarde automatiquement vos messages au fur et à mesure que vous les composez. Si vous fermez la fenêtre où vous êtes en train de composer, si vous changez de page ou même si vous fermez votre navigateur, vous devriez être en mesure de retrouver votre message tel quel en retournant sur le fil où vous étiez en train de composer.
Merci de m'indiquer si le script fonctionne bien, et dans quelles circonstances il pourrait ne pas le faire.
En espérant que ceci pourra faciliter la vie aux participants du forum.
Amicalement,
Emmanuel
Ces derniers temps, beaucoup ont souffert de "messages perdus" sur le forum. Cette situation est pénible, particulièrement lorsque les posts rédigés sont longs et ont demandé beaucoup d'application.
Pour tenter d'améliorer les choses, j'ai installé un script qui sauvegarde automatiquement vos messages au fur et à mesure que vous les composez. Si vous fermez la fenêtre où vous êtes en train de composer, si vous changez de page ou même si vous fermez votre navigateur, vous devriez être en mesure de retrouver votre message tel quel en retournant sur le fil où vous étiez en train de composer.
Merci de m'indiquer si le script fonctionne bien, et dans quelles circonstances il pourrait ne pas le faire.
En espérant que ceci pourra faciliter la vie aux participants du forum.
Amicalement,
Emmanuel
Re: Ne plus perdre vos longs messages composés
ah c'est une bonne nouvelle!
je ne compte plus les messages que j'ai perdu ainsi à cause d'une mauvaise manipulation ...
un grand merci Emmanuel !
En plus je viens d'essayer et cela marche ...
c'est génial
je ne compte plus les messages que j'ai perdu ainsi à cause d'une mauvaise manipulation ...
un grand merci Emmanuel !
En plus je viens d'essayer et cela marche ...
c'est génial
Invité- Invité
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bonjour,
Je viens de tester et ça fonctionne tant que la fenêtre n'a pas été fermée .
Merci pour cette excellente initiative.
Je viens de tester et ça fonctionne tant que la fenêtre n'a pas été fermée .
Merci pour cette excellente initiative.
Jean21- Pour la Paix
pour moi cela marche même si j'éteints et redémarre mon Pc je retrouve mon message là ou il était !
Invité- Invité
Woa! Voilà un script efficace!Betty a écrit:pour moi cela marche même si j'éteints et redémarre mon Pc je retrouve mon message là ou il était !
Peut-être en fonction du type de logiciels employés.
Moi : Internet Explorer 11.0.... sur Windows seven 64 bits
Jean21- Pour la Paix
de même Jean, pour le logiciel... c'est bizarre que cela ne marche pas pour toi ?
Invité- Invité
Je viens d'essayer , ça marche , c'est super ! Emmanuel .
Cela nous facilite vraiment le travail et nous enlève le souci de voir nos longs textes disparaitre , comme cela m'est arrivé avec celui de Maria Valtorta ce matin
Cela nous facilite vraiment le travail et nous enlève le souci de voir nos longs textes disparaitre , comme cela m'est arrivé avec celui de Maria Valtorta ce matin
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Je me réjouis d'une si belle initiative informatique, car j'ai perdu beaucoup de messages et souvent au moment de l'envoyer... Merci Emmanuel qui veille sur le bon fonctionnement du forum !
Sincèrement,
Joël.
Sincèrement,
Joël.
Joël2013- Combat l'antechrist
Oups je pensais être chez les modos ...
Jean21- Pour la Paix
Jolie performance, bravo !
Personnellement, je copiais mon message par un clic droit, toutes les 4 lignes, donc je ne perdais plus de post depuis longtemps...
Personnellement, je copiais mon message par un clic droit, toutes les 4 lignes, donc je ne perdais plus de post depuis longtemps...
Samaritain- Pour le roi
EXTRA!!! j'ai un problème avec l'ordi en ce moment, et ce matin, après un message,plus rien! Je suis revenue et j'ai pu constater que mon message était revenu!
merci!!!
merci!!!
Marie Rose- En adoration
Le script utilise les cookies, la cache du navigateur. Si tu as désactivé les cookies ou que tu fais en sorte que ton cache soit effacé automatiquement lorsque tu quittes le logiciel, il se peut que ça soit la raison pour laquelle le texte ne réapparaît pas.Jean21 a écrit:Peut-être en fonction du type de logiciels employés.
Oui, tu as raison, j'y ai pensé aussi, j'ai en effet modifié mes paramètres de cookies.
Jean21- Pour la Paix