Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ne plus perdre vos longs messages composés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ne plus perdre vos longs messages composés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ne plus perdre vos longs messages composés

+3
Jean21
Gilles
Emmanuel
7 participants

Aller en bas

Ne plus perdre vos longs messages composés Empty Ne plus perdre vos longs messages composés

Message par Emmanuel Lun 19 Mai 2014 - 9:58

Bonjour!

Ces derniers temps, beaucoup ont souffert de "messages perdus" sur le forum. Cette situation est pénible, particulièrement lorsque les posts rédigés sont longs et ont demandé beaucoup d'application.

Pour tenter d'améliorer les choses, j'ai installé un script qui sauvegarde automatiquement vos messages au fur et à mesure que vous les composez. Si vous fermez la fenêtre où vous êtes en train de composer, si vous changez de page ou même si vous fermez votre navigateur, vous devriez être en mesure de retrouver votre message tel quel en retournant sur le fil où vous étiez en train de composer.

Merci de m'indiquer si le script fonctionne bien, et dans quelles circonstances il pourrait ne pas le faire.

En espérant que ceci pourra faciliter la vie aux participants du forum.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus perdre vos longs messages composés Empty Re: Ne plus perdre vos longs messages composés

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 10:10

ah c'est une bonne nouvelle!

je ne compte plus les messages que j'ai perdu ainsi à cause d'une mauvaise manipulation ...
un grand merci Emmanuel !
En plus je viens d'essayer et cela marche Applaudissement  ...
c'est génial  Good! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne plus perdre vos longs messages composés Empty Re: Ne plus perdre vos longs messages composés

Message par Gilles Lun 19 Mai 2014 - 13:16

Merci beauoup pour cette belle initiative Emmanuel !  Remerciement  Bravo 

Tu es vraiment le "King" de l'informatique sur le forum. Ne plus perdre vos longs messages composés 9secdcfg

Quoi de plus déplaisant que de recommencer à zéro un long post.  Computer smash 

Cela fonctionne à merveille pour moi aussi.  thumright 

Fraternellement...Gilles.    Cavalier 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus perdre vos longs messages composés Empty Re: Ne plus perdre vos longs messages composés

Message par Jean21 Lun 19 Mai 2014 - 13:42

Bonjour, Coucou 
Je viens de tester et ça fonctionne tant que la fenêtre n'a pas été fermée  thumright .

Merci pour cette excellente initiative.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus perdre vos longs messages composés Empty Re: Ne plus perdre vos longs messages composés

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 13:53

pour moi cela marche même si j'éteints et redémarre mon Pc je retrouve mon message là ou il était ! dance-man  Bravo 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne plus perdre vos longs messages composés Empty Re: Ne plus perdre vos longs messages composés

Message par Emmanuel Lun 19 Mai 2014 - 13:54

Betty a écrit:pour moi cela marche même si j'éteints et redémarre mon Pc je retrouve mon message là ou il était ! dance-man  Bravo 
Woa!  Étonné  Voilà un script efficace!
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus perdre vos longs messages composés Empty Re: Ne plus perdre vos longs messages composés

Message par Jean21 Lun 19 Mai 2014 - 14:02

Peut-être en fonction du type de logiciels employés.  scratch 
Moi : Internet Explorer 11.0.... sur Windows seven 64 bits
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus perdre vos longs messages composés Empty Re: Ne plus perdre vos longs messages composés

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 14:54

de même Jean, pour le logiciel... c'est bizarre que cela ne marche pas pour toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne plus perdre vos longs messages composés Empty Re: Ne plus perdre vos longs messages composés

Message par Maud Lun 19 Mai 2014 - 15:03

Je viens d'essayer , ça marche , c'est super !  Merci!  Emmanuel .

Cela nous facilite vraiment le travail et nous enlève le souci de voir nos longs textes disparaitre , comme cela m'est arrivé avec celui de Maria Valtorta ce matin
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus perdre vos longs messages composés Empty Re: Ne plus perdre vos longs messages composés

Message par Joël2013 Lun 19 Mai 2014 - 15:22

Je me réjouis d'une si belle initiative informatique, car j'ai perdu beaucoup de messages et souvent au moment de l'envoyer... Merci Emmanuel qui veille sur le bon fonctionnement du forum !


Sincèrement,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus perdre vos longs messages composés Empty Re: Ne plus perdre vos longs messages composés

Message par Jean21 Lun 19 Mai 2014 - 15:30

Oups je pensais être chez les modos ... Rigole 

Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus perdre vos longs messages composés Empty Re: Ne plus perdre vos longs messages composés

Message par Samaritain Lun 19 Mai 2014 - 15:41

Jolie performance, bravo !  abruti-smiley 
Personnellement, je copiais mon message par un clic droit, toutes les 4 lignes, donc je ne perdais plus de post depuis longtemps...
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus perdre vos longs messages composés Empty Re: Ne plus perdre vos longs messages composés

Message par Marie Rose Mar 20 Mai 2014 - 9:41

EXTRA!!! j'ai un problème avec l'ordi en ce moment, et ce matin, après un message,plus rien! Je suis revenue et j'ai pu constater que mon message était revenu!
merci!!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus perdre vos longs messages composés Empty Re: Ne plus perdre vos longs messages composés

Message par Emmanuel Mar 20 Mai 2014 - 10:03

Jean21 a écrit:Peut-être en fonction du type de logiciels employés.  scratch 
Moi : Internet Explorer 11.0.... sur Windows seven 64 bits
Le script utilise les cookies, la cache du navigateur. Si tu as désactivé les cookies ou que tu fais en sorte que ton cache soit effacé automatiquement lorsque tu quittes le logiciel, il se peut que ça soit la raison pour laquelle le texte ne réapparaît pas.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus perdre vos longs messages composés Empty Re: Ne plus perdre vos longs messages composés

Message par Jean21 Mar 20 Mai 2014 - 16:02

Oui, tu as raison, j'y ai pensé aussi, j'ai en effet modifié mes paramètres de cookies. Coucou 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus perdre vos longs messages composés Empty Re: Ne plus perdre vos longs messages composés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum