Le danger de l'ordinateur
+2
bach88
maëlisse
6 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Manipulation des esprits :: STRATEGIES DE MANIPULATION, CONDITIONNEMENT
Page 1 sur 1
Le danger de l'ordinateur
Bonjour
Selon un site conspirationniste, les élites contrôleraient nos esprits par le quartz intégré dans les puces informatiques. Il existerait une science des cristaux connue en Inde et par les Navajos produisant des effets sur la conscience et cette science serait détournée au profit du mal.
Voir l'article sur http://crom.be/fr/documents/la-bete-binaire-de-l-informatique
Fraternellement.
Selon un site conspirationniste, les élites contrôleraient nos esprits par le quartz intégré dans les puces informatiques. Il existerait une science des cristaux connue en Inde et par les Navajos produisant des effets sur la conscience et cette science serait détournée au profit du mal.
Voir l'article sur http://crom.be/fr/documents/la-bete-binaire-de-l-informatique
Fraternellement.
maëlisse- Aime la Bible
Re: Le danger de l'ordinateur
c est du new age ca j y crois pas
bach88- Combat avec Sainte Marie
Je pense personnellement que c'est le contenu qui se trouve dans le Web qui est le plus dangereux et qu'il faut bien discerner à la Lumière de l'Evangile avant de consulter n'importe quoi !
Joël2013- Combat l'antechrist
Bien entendu,les postes TV et radio n'espionnent rien,mais leur émission peut être perverse,non seulement par de mauvaises images,mais par des manipulations subliminales et inconscientes.
Comme le laisse entendre le titre du site proposé,on ne sait pas l'effet que peut avoir le binaire sur le corps ou l'âme,car il n'est pas naturel.Cela vaut aussi pour la musique digitalisée où l'on ne reçoit que des micro-fragments que le cerveau recompose,comme autrefois le cinéma à 24 images par seconde que l'oeil ne perçoit que comme un mouvement.
Ces fragments reconstitués ou les lignes ultra-rapides des écrans ont-elles un effet?
Nous ne le saurons qu'à la lumière de la Nouvelle Pentecôte!
Comme le laisse entendre le titre du site proposé,on ne sait pas l'effet que peut avoir le binaire sur le corps ou l'âme,car il n'est pas naturel.Cela vaut aussi pour la musique digitalisée où l'on ne reçoit que des micro-fragments que le cerveau recompose,comme autrefois le cinéma à 24 images par seconde que l'oeil ne perçoit que comme un mouvement.
Ces fragments reconstitués ou les lignes ultra-rapides des écrans ont-elles un effet?
Nous ne le saurons qu'à la lumière de la Nouvelle Pentecôte!
pax et bonum- Avec les anges
le danger de l'ordinateur
Oui, il est réel. Il abaisse la fréquence vibratoire du lieu où il se trouve. Je ne suis pas vraiment "new age" mais ils ont probablement raison quand ils ramment comme des malades pour monter plus ou moins artificiellement leur fréquence vibratoire,( moins de maladies, etc, les démons n'ont pas accès, etc.) mais notre fréquence vibratoire est sensée monter de facon naturelle avec l'élèvation spirituelle et non l'élévation par une soucoupe volante. "Jésus reviendra en soucoupe "sic un site new age bien connu -)
Je penchait plutôt pour l'Esprit Saint comme véhicule, mais bon ...
l'ordi met le cerveau et le mental en mode astral c'est simplement une longueur d'onde, comme si on synthonisait notre radio sur "radio entités", certains sites, plus que d'autres... Et c'est voulu,dans certaines "organisations" et même je pense dans presque toutes, les entités sont utilisées comme transmetteurs- récepteurs y compris pour la publicité marketing. Les entités à l'ordi enregistrent ce que je regarde et me donnent systématiquement les sites pour acheter et les publicités correspondent aux produits que je pense, rien de magic, seulement l'astral.Vérifiez-le et si c'est le cas, coupez votre ordi. Vous êtes infestés. Adeline ps mais si, je crois en Dieu, mais il n'est pas mauvais de comprendre les stratégies de l'ennemi par les temps qui courrent.
Je penchait plutôt pour l'Esprit Saint comme véhicule, mais bon ...
l'ordi met le cerveau et le mental en mode astral c'est simplement une longueur d'onde, comme si on synthonisait notre radio sur "radio entités", certains sites, plus que d'autres... Et c'est voulu,dans certaines "organisations" et même je pense dans presque toutes, les entités sont utilisées comme transmetteurs- récepteurs y compris pour la publicité marketing. Les entités à l'ordi enregistrent ce que je regarde et me donnent systématiquement les sites pour acheter et les publicités correspondent aux produits que je pense, rien de magic, seulement l'astral.Vérifiez-le et si c'est le cas, coupez votre ordi. Vous êtes infestés. Adeline ps mais si, je crois en Dieu, mais il n'est pas mauvais de comprendre les stratégies de l'ennemi par les temps qui courrent.
adelinec- Avec Saint Thomas d'Aquin
Il faut essayer de ne pas être addict de l' ordinateur, des téléphones portables etc .... car je pense que cela nuit à la santé spirituelle (je veux parler des sites , il faut choisir) sur un forum comme celui-ci sans être addict on se sent en paix et unit à Dieu, à Marie, aux saints ...
Si l'on divise son temps pour en donner à Dieu, persévérer dans la prière car si on ne prie plus satan a prise sur nous.
" Veillez et priez pour ne pas entrer en tentation " - Jésus
Si l'on divise son temps pour en donner à Dieu, persévérer dans la prière car si on ne prie plus satan a prise sur nous.
" Veillez et priez pour ne pas entrer en tentation " - Jésus
Invité- Invité
C'est pas l'ordi qui est dangereux , c'est le contenu : certaines choses nous rapproche de Dieu et s'épanouit et certains font l'inverse.
Tibelle07- En adoration
Tibelle07 a écrit:C'est pas l'ordi qui est dangereux , c'est le contenu : certaines choses nous rapproche de Dieu et s'épanouit et certains font l'inverse.
Tout-à-fait d'accord sur ce point, Tibelle avec vous !
Invité- Invité
Julienne a écrit:Tibelle07 a écrit:C'est pas l'ordi qui est dangereux , c'est le contenu : certaines choses nous rapproche de Dieu et s'épanouit et certains font l'inverse.
Tout-à-fait d'accord sur ce point, Tibelle avec vous !
🌞🌈😸
Tibelle07- En adoration
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Manipulation des esprits :: STRATEGIES DE MANIPULATION, CONDITIONNEMENT
Page 1 sur 1