Consécration
2 participants
Page 1 sur 1
Consécration
Hello tous le monde !!
Juste une toute petite question. Il existe tout plein de prière de consécration, que ce soit à la Vierge Marie, à l'Esprit Saint, au Sacré Cœur, etc.
Peut-on se consacrer à plus d'une personne ?
Si je me consacre à la Vierge Marie, puis-je également me consacrer au Sacré Cœur par exemple ?
Je ne sais pas si ma question est très claire, cependant, j'aimerais avoir une réponse à cette question,
Merci,
Clara
Juste une toute petite question. Il existe tout plein de prière de consécration, que ce soit à la Vierge Marie, à l'Esprit Saint, au Sacré Cœur, etc.
Peut-on se consacrer à plus d'une personne ?
Si je me consacre à la Vierge Marie, puis-je également me consacrer au Sacré Cœur par exemple ?
Je ne sais pas si ma question est très claire, cependant, j'aimerais avoir une réponse à cette question,
Merci,
Clara
Clara- Va recevoir Jésus Christ
Re: Consécration
Clara a écrit:Hello tous le monde !!
Clara
Oui vous pouvez vous consacrer aussi au Sacré-Coeur de Jésus, pour les autres consécrations, c'est si vous avez le temps
de faire toutes les prières nécessaire, mais les plus importantes consécrations, ce sont celle du Sacré-Coeur de Jésus et de La Vierge Marie