Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les pins de Garabandal encerclés de clôtures  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les pins de Garabandal encerclés de clôtures  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les pins de Garabandal encerclés de clôtures

2 participants

Aller en bas

Les pins de Garabandal encerclés de clôtures  Empty Les pins de Garabandal encerclés de clôtures

Message par violaine Jeu 24 Avr 2014 - 21:16

Les pins de Garabandal encerclés

24 avril 2014, jeudi

Les photos sont parlantes, par mesure de sécurité m'a t-on répété, afin d'éloigner les animaux qui se trouvaient aux pins , moutons, chevaux et ainsi préserver ce lieu Saint où doit se dérouler le Miracle, le plus grand de tous les temps annoncé, tout le périmètre autour des pins à été barricadé !
Ce qui donne un paysage désertique , car des arbres proches ont été coupés, de la végétation brûlée également pour prévenir le risque d'incendie.
Tout ceci à débuté cet hiver m'a dit Paquita veuve de Séraphin +, frère de Conchita .
Il reste que les raisons invoquées, même si, elles se comprennent , ne me satisfont pas tout à fait .
En effet depuis toujours et ce, pendant les apparitions , les animaux ont circulé librement dans le village , d'ailleurs combien de fois n'a t-on pas comparé ce qui se passait au village comme une " seconde vie de la Vierge Marie du temps de la Palestine? 
Certes toutes sortes de gens montent aux pins aussi, cela permet de réguler et d'assainir voir de préparer, si j'ose dire le terrain aux futures manifestations prophétisées ...
Alors évidemment je trouve d'une part ce précautions utiles et d'autre part mon coeur est triste , que voulez vous, ayant connu Garabandal dès 1971, ça fait un petit quelque chose! déjà lorsqu'on a modernisé  l'habillage de la Statue de ND du Mont Carmel ...Enfin c'est ainsi...
je vous laisse admirer le chef d'oeuvre !
 
Les pins de Garabandal encerclés de clôtures  95611687                                            
 
Les pins de Garabandal encerclés de clôtures  95611805
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les pins de Garabandal encerclés de clôtures  95611841
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les pins de Garabandal encerclés de clôtures  95612124
 
Bien sûr , on m'a assuré que partout il y avait des petits portails d'accés ...
Après la route du Miracle prête ....Optimisons, et pensons que la Sainte Providence est à l'oeuvre pour préparer le " terrain "! Allez une dernière photo les pins sont juste à droite ...
 
source : La voie du ciel à Garabandal
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pins de Garabandal encerclés de clôtures  Empty Re: Les pins de Garabandal encerclés de clôtures

Message par Charles-Edouard Dim 4 Mai 2014 - 14:26

Oui étrange effectivement...
Peut-être que c'est pour préparé l’évènement...
La route est achevés:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11131p60-l-avertissement-toutes-les-propheties-2

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum