Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mystère d'un "rêve" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mystère d'un "rêve" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mystère d'un "rêve"

+4
Joël2013
Ami de Saint Bernard
Maud
philippe cbo
8 participants

Aller en bas

Mystère d'un "rêve" Empty Mystère d'un "rêve"

Message par philippe cbo Lun 7 Avr 2014 - 23:29

Bonjour à vous tous, voilà j'aimerai partager un "rêve" que j'ai vécu comme un signe de Dieu, il reste encore dans ma mémoire comme je l'avait réellement vécu.Dans ce "rêve" j'était assis sur une murette avec d'autre personnes devant une église, puis une personne est venue me chercher (pour moi c'était un ange car il ne marcher pas il volé, il me tenais par la main et m'a emmené dans une pièce immense, clair, une hauteur de plafond de 6 à 8 mètre peut être, je me trouvais seul dans cette pièce immense, la grande porte était fermée et je me demandait pourquoi j'était là à attendre je ne sait quoi, puis je regarde autour de moi et je vois dans cette pièce une table très très longue, la longueur de la pièce car celle ci était rectangulaire. Donc j'attend (je n'ai aucune notion du temps), puis vient "l'ange" enfin je crois, il me prend par la main puis me conduit à un être qui est assit sur un trône, je ne voit pas son visage, je vois uniquement ses jambes, et là je me mais à genoux en pleur du coté gauche face à lui, il à apposé sa main droite sur ma tête, depuis lorsque je raconte cette histoire à mon entourage, je n'arrive pas à retenir mon émotion, je pleur et oui j'ai l'air ridicule, mais j'ai un besoin de la faire savoir, quelle signification pensez vous que delà puisse avoir, merci pour vos réponses. philippe
philippe cbo
philippe cbo
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Age : 52
Localisation : Cambo les bains 64
Inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'un "rêve" Empty Re: Mystère d'un "rêve"

Message par Maud Mar 8 Avr 2014 - 7:40

Bonjour Philippe  Very Happy 

Ce " Songe " est une grâce divine  sunny 

Je pense que vous avez reçu une Bénédiction divine pour vous encourager sur une action que vous faites et qui vous tient à cœur actuellement et dont vous doutez si vous êtes dans la bonne direction

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'un "rêve" Empty Re: Mystère d'un "rêve"

Message par Ami de Saint Bernard Mar 8 Avr 2014 - 8:39

Je pense que vous avez une très belle âme, pas forcément sans pêché mais par sa confiance absolue à l'être qui vous a béni, vous avez peut-être fait l'expérience la plus heureuse qu'une âme pourra faire lors de l'avertissement, je n'ose pas dire que je vous envie, l'envie ayant trop souvent la notion de jalousie mais je suis très heureux pour vous

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'un "rêve" Empty Re: Mystère d'un "rêve"

Message par Joël2013 Mar 8 Avr 2014 - 14:39

philippe cbo, ce qui m'interpelle se sont les larmes. Les pères du désert disent que les larmes coulent quand nous sommes en présence de Dieu, quand l'Esprit Saint vous introduit dans le Sanctuaire... Je pense que c'est un rêve de ce genre !


Que Dieu vous bénisse et vous couvre de grâces !


Bien fraternellement,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'un "rêve" Empty Re: Mystère d'un "rêve"

Message par mamedjo Mar 8 Avr 2014 - 14:52

Je ne sais pas le sens de ce songe .
Le Seigneur qui vous a donné ce beau moment de rencontre vous éclairera au temps qu'il lui plaira .
Merci au Seigneur de vous avoir donné le don des larmes .
grand merci de ce partage
gloire à Dieu!

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241
Age : 77
Localisation : deux sevres en france
Inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'un "rêve" Empty Re: Mystère d'un "rêve"

Message par Lotfi Mar 8 Avr 2014 - 15:41

Vous attendez devant une Eglise:
Vous êtes devant le jugement de vos pêchés antérieurs.

La grande pièce est le lieu du déroulement du jugement.

La Table c'est le jugement.

L'Homme que vous n'avez pas vu sa face c'est Dieu.

La Position de la Main sur votre tête c'est la délivrance des pêchés.
Dieu vous a pardonné.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'un "rêve" Empty Re: Mystère d'un "rêve"

Message par Joël2013 Mar 8 Avr 2014 - 16:32

Je crois que vous toucher presque la vérité Lotfi, il me semble que ce rêve va dans ce sens !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'un "rêve" Empty Re: Mystère d'un "rêve"

Message par anlise Mar 8 Avr 2014 - 19:50

bonjour
votre ange gardien vous à conduit près du trône de Dieu, il vous à montrer la table (la table des 12), la porte était fermée, mais vous avez entrevue l'intérieur, Dieu vous y a convié, vous pleurez au regret de vos péchés face à la lumière (repentance). Le ciel vous appel à une grande et vraie conversion, on vous attend.

D'autre part pour que la porte s'ouvre, la conversion doit absolument avoir lieu, déjà vous l'avez vu car vous pleurer c'est que ça a commencé.

Le signe de l'extérieur de l'église c'est vous-même votre coeur n'est pas encore tout à fait ouvert, il reste fermé vous n'êtes pas encore rentrer en vous même ou pas assez.
C'est un rêve très significatif.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'un "rêve" Empty Re: Mystère d'un "rêve"

Message par sainttenma Mar 8 Avr 2014 - 20:10

Bonjour

Un ami à fait ce rêve, on en cherche la signification.

Des musulmans de france et un chameau se trouvaient dans une grande église, propre et lumineuse.
Puis des moines bienvaillants sont venus et ont demandé aux musulmans de sortir de l'église.
Tout le monde est sorti calmement sans heurts dans le calme avec le chameau. Il faisait beau dehors puis les moines ont fermés l'église. Il n y avait ni pleurs, ni cris, ni ténèbres dehors.


Celà signifie t il que dans les années à venir la situation des musulmans en terre d'islam seras meilleur et que la protection spirituelle qui leur ait accordé en France prendras fin, et qu'il faudras partir?

En effet la même prsonne à fait un autre rêve.

Elle etait en arabie dans une immense piêce oú siégait le trône du roi abdallah, dans la piêce, tous les princes séoudiens étaient présents, puis tous les princes séoudiens ont quitté la piêce et la mahdi, ou dernier calife du monde musulman avant la descente de Jésus s'est assis.

Le chameau, je sais pas ce que ça veux dire?
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'un "rêve" Empty Re: Mystère d'un "rêve"

Message par Lotfi Mar 8 Avr 2014 - 20:55

sainttenma a écrit:

Des musulmans de france et un chameau se trouvaient dans une grande église, propre et lumineuse.
Puis des moines bienvaillants sont venus et ont demandé aux musulmans de sortir de l'église.

Tout le monde est sorti calmement sans heurts dans le calme avec le chameau. Il faisait beau dehors puis les moines ont fermé l'église. Il n 'y avait ni pleurs, ni cris, ni ténèbres dehors.

Celà signifie t il que dans les années à venir la situation des musulmans en terre d'islam seras meilleure et que la protection spirituelle qui leur ait accordée en France prendras fin, et qu'il faudra partir?


Bonjour
Dans le cas des Deux Rêves c'est Simple l'Interprétation.
Le Chameau c'est le mystère,c'est le Fardeau c'est la Souffrance aussi.
Les Musulmans réveleront un grand Mystère aux Catholiques
Les Catholiques ne vont pas les Dénoncer mais ne vont pas les Croire aussi.

sainttenma a écrit:
Elle etait en arabie dans une immense piêce oú siégait le trône du roi abdallah, dans la piêce, tous les princes séoudiens étaient présents, puis tous les princes séoudiens ont quitté la piêce et la mahdi, ou dernier calife du monde musulman avant la descente de Jésus s'est assis.

C'est la Fin du Roi Abdallah bientôt....
Le Mahdi est vivant actuellement.
Le fait que tous les Princes ont quitté la Salle c'est que la Tribulation va bientôt arriver en Arabie Saoudite.


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'un "rêve" Empty Re: Mystère d'un "rêve"

Message par philippe cbo Mer 9 Avr 2014 - 10:59

Merci beaucoup pour toutes vos réponses,  Rend grâce 
philippe cbo
philippe cbo
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Age : 52
Localisation : Cambo les bains 64
Inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'un "rêve" Empty Re: Mystère d'un "rêve"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum