Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rêve. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rêve. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rêve.

3 participants

Aller en bas

Rêve. Empty Rêve.

Message par warlex Lun 16 Juin 2014 - 16:55

Bonjour à tous Smile

J'ouvre un nouveaux sujet sur vos rêves que vous ayez pu faire en référence à Dieux ou de ordre religieuse Smile

J'ouvre ce sujet avec le mien, il y a quelques semaines, j'ai rêver que j'écrivais le nombre 46 sur un post-it et il ne fallait surtout pas que je j'oublie ce chiffre, car c'était très important ( dans mon rêve ). Avant ce rêve j'avais prier de Dieu de me montrer son existence dans mes rêves si possible ( oui je sais qu'il es bien là maintenant ^^ ) Donc après ce rêve j'ai recherché à quoi pouvait correspondre ce chiffre 46 et il es dis que les chiffres 44,45,46 du rêveur son signe de trinité... donc je reste perplexe quand à ce rêve.

Voilà vous pouvez vous aussi commenté ou raconter vos rêves. Dieu vous bénisse  Évêque 
warlex
warlex
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Age : 29
Inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve. Empty Re: Rêve.

Message par Delsanto Lun 16 Juin 2014 - 19:06

warlex a écrit:Bonjour à tous Smile

J'ouvre un nouveaux sujet sur vos rêves que vous ayez pu faire en référence à Dieux ou de ordre religieuse Smile

J'ouvre ce sujet avec le mien, il y a quelques semaines, j'ai rêver que j'écrivais le nombre 46 sur un post-it et il ne fallait surtout pas que je j'oublie ce chiffre, car c'était très important ( dans mon rêve ). Avant ce rêve j'avais prier de Dieu de me montrer son existence dans mes rêves si possible ( oui je sais qu'il es bien là maintenant ^^ ) Donc après ce rêve j'ai recherché à quoi pouvait correspondre ce chiffre 46 et il es dis que les chiffres 44,45,46 du rêveur son signe de trinité... donc je reste perplexe quand à ce rêve.

Voilà vous pouvez vous aussi commenté ou raconter vos rêves. Dieu vous bénisse  Évêque 



Il est dit?

Où, warlex?

C'est dit où?

Car personnellement jamais lu ou entendu cela où que ce soit...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve. Empty Re: Rêve.

Message par warlex Lun 16 Juin 2014 - 19:30

Le 46 à une valeur symbolique, ex :
La construction du sanctuaire des Juifs dura 46 ans.
Les 46 livres que comprend l'Ancien Testament de la Bible de Jérusalem.
Dans la religion islamique on mentionné que «Le rêve du croyant représente la quarante-sixième partie de la prophétie».
Valeur numérique du nom d'Adam en grec: A=1, D=4, A=1, M=40, la somme donnant 46.
C'est le nombre de jours du carême partant du mercredi des Cendres - quatrième jour de la semaine - à Pâques, dont six dimanches qui n'étaient pas des jours de pénitences selon l'Église ancienne.
Le nombre de jours du jeûne du carême marque bien que nous sommes tombés par Adam.
Saint-Joachim avait 46 ans lorsqu'il pris comme épouse Sainte Anne. Ils furent plus tard les parents de la Vierge Marie, selon les visions de Marie d'Agréda.
Et j'en passe, après ce sont des connaissances que j'ai eu avec l'aide des personnes qui me l'on transcrite.
warlex
warlex
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Age : 29
Inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve. Empty Re: Rêve.

Message par Delsanto Mar 17 Juin 2014 - 10:24


Et que deviennent, dans la foulée, les 44 et 45?

De plus ces nombres représentent-ils la Trinité (pour moi Trinité = 3, mais bon) individuellement ou pris ensemble?

Individuellement, on est en droit de s'interroger sur la fiabilité, la pertinence des rapprochements que vous évoquez.

Car la Trinité, si elle doit être évoquée par un nombre autre que trois (?), ne va pas en choisir encore trois autres. Qui se suivent. Et qu'on rapproche arbitrairement de tout ce qui peut leur correspondre, par exemple, dans la Bible.

Et si c'est collectivement qu'ils L'évoquent, alors il faut nous montrer la relation qui les unit et qui milite en ce sens.

En plus de nous énoncer, pour les deux autres, là encore, les rapprochements faits..

Moi, je veux bien tout ce qu'on veut...mais j'aime qu'on me convainque.

Warlex, méfiez-vous des élucubrations en tous genres.. Avec des arguments comme ceux qu'on vous a fournis, on peut sans doute aussi "prouver" bien autre chose.

Juste un petit exemple: Adam ferait 46? OK, je ne connais pas la valeur des lettres hébreuses, donc je crois sans voir. Mais 666 n'est-il pas le signe de l'Homme? (et non pas du diable, comme tout le monde le pense, entre parenthèses)

Or Adam est le premier Homme! On peut donc très bien associer 666 à Adam et non point 46.

Alors qu'on peut associer, pourquoi pas 46 à la glaise, puisqu'Adam n'est-il pas tiré de la glaise? Et son nom ne vient-il pas de cette matière? (sauf erreur de ma part)

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve. Empty Re: Rêve.

Message par Gregory1979 Mar 17 Juin 2014 - 10:34

C'est possible. Il y à quelque années (en 2005 je crois), la réponse était 42. Cela a peut-être évolué avec le temps.

Tape dans google "la réponse de la vie".
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rêve. Empty Re: Rêve.

Message par Delsanto Mar 17 Juin 2014 - 13:11

Perso, j'aime bien 33.. Tout pendant qu'on peut répondre cela aux toubibs, on est bien vivants!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve. Empty Re: Rêve.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum