Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le jardin d'Eden Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le jardin d'Eden Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le jardin d'Eden

+2
Gilles
Tibelle07
6 participants

Le jardin d'Eden Empty Le jardin d'Eden

Message par Tibelle07 Lun 7 Avr 2014 - 22:18

Bonjour a tous pour ceux qui me connaissent très bien je suis fasciner par le Ciel le royaume de Dieu et j'aimerais savoir votre avis sur ce que je vais dire: selon des témoignages (principalement les NDE) le Ciel serait un jardin merveilleux et une ville de lumiere appelé Jerusalem Celeste. J'ai aussi lu des messages des livres de Jean Cara messager de la lumiere qui décrit très bien le Ciel (il est mort il envoie des messages a ses parents) et j'aimerais connaître vos avis et aussi des témoignages du Ciel que vous connaîtriez Smile
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin d'Eden Empty Re: Le jardin d'Eden

Message par Tibelle07 Mar 8 Avr 2014 - 17:45

Vous pouvez m'aider enfin donnez vos avis ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Message par Gilles Mar 8 Avr 2014 - 18:07

Tibelle07 a écrit:Vous pouvez m'aider enfin donnez vos avis ?

Quand tu avais le pseudo de "Prescillia", nous t'avons donné des tonnes de réponses à tes interrogations. Malheureusement, tu n'as jamais pris le temps de les lire.  Annoyed and disappoi 

Quand cesseras-tu de poser toujours les mêmes questions et d'ouvrir des fils de discussion inutilement sur le même sujet.   scratch 

Parfois je me demande si c'est bien une jeune fille de 14 ans qui écrit ou si tu te moques de nous !  affraid 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Tibelle07 Mar 8 Avr 2014 - 18:38

Sur mon ancien pseudo , c'était ma cousine qui me volait mon compte donc vos réponses je les avais pas je posais les questions mais c'est elle qui avait les réponses donc pardonnez-moi répondez "encore" à cette question que je pose ci-dessus car ce sera moi qui lirait cette fois donc 1question=1post.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Message par Tibelle07 Mar 8 Avr 2014 - 19:16

Vous pouvez m'aider donnez moi vos réponses enfants du Christ.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Message par Luca Mar 8 Avr 2014 - 20:24

Personnellement je sait que le Royaume de Dieu serra un Royaume Magnifique, Parfait et plein d'Amour Divin. Ensuite je m'arrête la, faut faire attention à ça je trouve, à trop se poser des questions sur le Royaume de Dieu. On peu entrée dans un cercle vicieux. Certes on peu s'imaginez comment serra le Royaume de Dieu, c'est absolument humain et parfois "trop" humain. Quand on mourra on verra bien si Dieu le veut.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Message par Tibelle07 Mar 8 Avr 2014 - 21:52

Parce que Jean Cara , ses messages sont crédibles au non certains disent que ses parents les inventent pour faire le deuil de leur fils.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Message par Luca Mar 8 Avr 2014 - 22:11

Je ne connait pas Jean Cara et il y à bien d'autres qui disent comment serra le Royaume de Dieu qui sont aussi crédibles, mais je ne vais jamais plus loin. Je reste souvent perplexe en me disant qu'un jour je verrait bien si Dieu le veut et c'est tout. C'est personnelle bien sûr.
Luca
Luca

Message par Tibelle07 Mer 9 Avr 2014 - 13:17

Ok merci et aussi dernière question au Ciel notre corps sera comme sur Terre mais plus lumineux et spirituel (on verra encore nos cheveux , nos yeux ect...) ou alors on sera comme les êtres de lumières des "silhouettes" lumineuses sans visages que dit la Bible sur sa et que dit les témoignages ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Message par Luca Mer 9 Avr 2014 - 14:39

Je ne me souviens pas si la Bible parle de ça, mais moi en tout cas je ne peux pas te répondre. Je n'ai jamais encore été dans le Royaume de Dieu Smile

Luca
Luca

Message par Tibelle07 Mer 9 Avr 2014 - 14:41

Ok luca est-ce que tu peux me donner les sites où tu as vu les témoignages du Ciel crédible donc tu as parle ci-dessus ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Message par Luca Mer 9 Avr 2014 - 14:43

En fait c'étais pas sur des sites, mais j'avais lu ça ici sur le Peuple de la Paix. C'étais des écrits de mystiques si je me trompe pas.
Luca
Luca

Message par Tibelle07 Mer 9 Avr 2014 - 14:49

C'est quoi comme topic ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Message par Luca Mer 9 Avr 2014 - 14:51

Je vais chercher parce que je me souvient absolument pas, donc je te promet pas que je vais le trouver.
Luca
Luca

Message par Tibelle07 Mer 9 Avr 2014 - 14:55

Ok
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Le jardin d'Eden Empty La chute dans le jardin d'Eden - Que s'est-il passé ?

Message par Desiderius Ulixes Lun 23 Nov 2020 - 13:24

Tout à fait intéressant pour comprendre nos turpitudes....
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Autre / Ne pas divulguer Messages : 3046

Message par pax et bonum Lun 23 Nov 2020 - 17:22

le mythe du jardin merveilleux vu comme paradis céleste dépasse la Révélation biblique et se trouve dans les récits les plus anciens.
Ce qui est propre à la Bible est la chute d'Adam et Eve au sein de ce merveilleux jardin.
Mais des prophètes comme Isaîe ou Ezechiel annoncent qu'à la fin,le mal disparaîtra et que ce jardin symbolique sera restauré bien plus qu'à son origine car le Christ y sera omnipésent.
C'est ce que disent les messagers d'aujourd'hui et du siècle dernier annonçant non pas la fin du monde mais la fin du mal.
Par exemple une mystique peu connue:Soeur Marie Nathalie.Ouvrage:"Marie,reine victorieuse du monde".
Vassula et Françoise,bien évidement.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7663

Message par pax et bonum Mar 1 Déc 2020 - 20:45

Voici, justement quelques lignes des révélations de Jésus à Soeur Marie Nathalie:[Marie Reine victorieuse du monde.Edition du Parvis.P.119]

Puis,j'entendis le Seigneur dire:

(la fonction spoiler a effacé la citation après l'édition...)"ce ne sera pas la fin du monde mais la fin des péchés...les personnes d'autres religions entreront sans résistence dans l'Eglise mais pas avant l'extirpation des péchés graves déjà mentionnés"

On retrouve donc ici la mention implicite de l'Avertissement préalable à la réunification des Eglise et à la rénovation du monde selon Dieu.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par pax et bonum Jeu 3 Déc 2020 - 21:00

La méditation sur le Jardin d'Eden nous introduit à comprendre  la différence fondamentale entre le New-Age et le Christianisme.
Pour les deux,il y a une forte aspiration au Salut.
Le New-Age veut l'atteindre à travers l'harmonie en soi-même et avec la nature,une auto-purification de tout l'être pour un glissement en douceur vers l'Au-Delà.
Les chrétiens eux,aspirent au Salut par une communion totale au Christ,Verbe de Dieu incarné qui nous ouvre son Royaume par la Croix.Le monde futur est un Eden renouvelé par la communion à la présence du Dieu Trinité,tandis l'autre mouvance,qui reste terrestre et n'est donc pas une religion,l'Eden est le monde primitif tel qu'il était à retrouver sans présence divine bien déterminée mais  floue et diffuse.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par pax et bonum Sam 5 Déc 2020 - 17:32

On pourrait donc croire qu'il y a deux lignes menant au Salut éternel,celle du salut par Notre Seigneur Jésus Christ ou celle du New-Age qui se fait en douceur et qui tend à rétablir l'Eden primitif.
Il n'en est rien,car la Rédemption opérée sur la Croix touche l'ensemble de l'humanité à travers tous les âges.

L'aspiration au paradis est légitime chez tout homme à partir de l'enfance et l'on voudrait reconstituer un monde merveilleux.On retrouve ce désir dans la création de splendides jardins,comme les jardins japonais,par exemple.

Le jardin d'Eden Jardin11

Et cela est bon.Mais les figurations paradisiaques font apparaître des personnages idylliques...
Le jardin d'Eden Jardin10

Mais ces personnages deviennent mystérieux:

Le jardin d'Eden Eden210

Puis franchement inquiétants...

Le jardin d'Eden 19756a10

l'idolâtrie antique est donc présente en cette mouvance très séductrice et les représentations douteuses d'anges montrent en réalité que le New-Age n'est pas si innocent.
Il s'oppose effectivement à la Révélation biblique et chrétienne et sa nature est foncièrement anti-christique.
Cette exposition est pour avertir ceux qui sont tentés et séduits par ce courant de plus en plus présent à travers toutes les recherches de bien-être et de salut personnel qui veut se passer de la communion au seul Christ Rédempteur,Nouvel Adam nous ouvrant son Royaume.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par AnneLÉA Sam 5 Déc 2020 - 20:21

Le ciel c'est ce qui nous attend si nous vivons dans l'amour de Dieu , ce qui est important n'est pas tellement de savoir comment c'est: on le sait que ce sera merveilleux plus de peine plus de souffrances tout sera amour, le plus important est de s'arranger pour y aller le chemin est étroit et peut de personnes le prennent dit la Bible pour faire partie du peu, aimons Dieu et notre prochain et nous irons au Ciel chanter comme les anges la gloire de Dieu.

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909

Message par pax et bonum Lun 14 Déc 2020 - 18:05

Merci et vous allez dans le sens des révélations reçues par Soeur Marie Natalie qui est une femme de notre temps(+1992):

"Avec la victoire finale de la Sainte Vierge nous recouvrerons l'état du paradis terrestre que nous avons perdu par le péché.Dans le monde nouveau,les hommes vivront pratiquement sans pécher.
Après la purification,l'humanité vivra dans la pureté et la beauté,comme ce fut déjà le cas lorsque le Père créa le premier homme.
De même quà la première venue de Jésus,ce fut la Sainte Vierge qui,par son humilité,sa pureté et sa sagesse,prépara le chemin du Rédempteur de l'humanité,ainsi en sera-t-il de la seconde venue du Christ.La victoire du Christ sera précédée de celle de Marie,qui sera la victoire de la grâce,de la miséricordes et de l'amour,la victoire du rayon de soleil sur les coeurs endurcis." (p.179-180.Ed du Parvis.)

On retrouve les annonces faites par Saint Louis Grignion de Montfort et tout est conforme à la Bible qui présente la femme triomphante en Gn 3.15 et Ap 12.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé