Ne rejetons par la prière de" La Flamme d'Amour du Coeur de Marie !
2 participants
Page 1 sur 1
Ne rejetons par la prière de" La Flamme d'Amour du Coeur de Marie !
Dévotion de la Flamme d’Amour du Cœur de Marie La Très Sainte Vierge fit connaître à une mère de six enfants, habitant en Hongrie qui se nomme : Elisabeth Kindelman - , les désirs de son Cœur maternel ! - La Vierge Marie : « Je t’assure, ma petite, qu’une force aussi puissante de grâce de grâce, je n’en ai encore jamais mise à votre disposition comme cette fois-ci : la Flamme ardente de l’amour de mon Cœur. Depuis que le Verbe de Dieu s’est fait chair, je n’ai pas entrepris un mouvement plus grand que celui de la Flamme d’Amour de mon Cœur qui bondit vers vous. Jamais encore Satan n’a été aveuglé à ce point. Et il n’en tient qu’à vous de ne pas la rejeter, car cela entraînerait en soi un désastre. » Nouvelle prière : La Mère de Dieu demande de faire connaître au monde entier une nouvelle prière : « A partir de maintenant ajouter à chaque prière que vous m’adressez la demande suivante : Submerger de grâces l’humanité entière par l’action de votre Flamme d’Amour, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen. Pour cela plusieurs moyens : La Vierge Marie dit : « à la prière par laquelle vous m’honorez, l’Ave Maria, ajoutez cette demande, de la manière suivante : « Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, répandez l’effet de grâce de votre Flamme d’Amour sur toute l’humanité, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen. » Le Chapelet du Cœur de Marie : Au commencement, faire cinq fois de suite le Signe de la Croix en l’honneur des cinq Plaies Sacrées de Notre Sauveur. - Sur les gros grains du chapelet ordinaire : Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, priez pour nous qui avons recours à vous ! - Sur les petits grains : Mère, sauvez-nous par la Flamme d’Amour de Votre Cœur Immaculée ! A la fin ( 3 fois) : Gloria…, Mère de Dieu, submergez de grâces l’humanité entière par l’action de votre Flamme d’Amour, maintenant et à l’heure de notre mort ! Amen. |
PRIERE A JESUS
Le Seigneur communiqua à cette âme privilégiée une nouvelle prière à faire connaître,
car Il la considère comme un moyen puissant pour Aveuglé Satan :
O mon Jésus,
unissez nos pas aux Vôtres pour avancer en commun.
O mon Jésus,
mettez nos mains dans les Vôtres pour rassembler,
O mon Jésus,
faites battre nos cœurs en harmonie avec le Vôtre,
O mon Jésus,
fondez nos âmes dans la Vôtre pour ressentir comme Vous,
O mon Jésus,
unissez les pensées de notre esprit au Vôtres,
O mon Jésus,
faites que nos oreilles écoutent avec Vous dans le silence,
O mon Jésus,
attirez nos yeux dans les Vôtres pour s’y fondre,
O mon Jésus,
et faites que nos lèvres, en union avec Vous, implorent la Miséricorde du Père éternel.
Amen.
Joël2013- Combat l'antechrist
Re: Ne rejetons par la prière de" La Flamme d'Amour du Coeur de Marie !
Je vais réciter les prières et les noter, merci Joël.
Liza2028- Avec Saint Joseph
Liza, la prière de la Flamme d'Amour du Coeur de Marie donne une grâce magnifique et je prierai pour qu'elle vous soit donnée !
Je vous souhaite le bonsoir et en union de prière,
Joël.
Je vous souhaite le bonsoir et en union de prière,
Joël.
Bonsoir Joel peut on en savoir plus sur la flamme d' amour? Est en voie de reconnaissance par l' Église?
Invité- Invité
Betty, je ne sais pas ! Mais ce que je sais de cette prière, c'est que nous tombons dans un courant d'amour merveilleux, car je l'ai expérimenté, et plus je priais et plus je restais dans cet amour. Voilà ce que je peux en dire ! Et puis cessant de prier il sait estompé !
Union de prière,
Joël.
Union de prière,
Joël.
Merci de votre très beau témoignage Joël ,c'est là une réponse déjà...
Invité- Invité
Je prierai pour que cette grâce vous soit accordée !
Union de prière,
Joël.
Union de prière,
Joël.
Merci Joël
union de prière
union de prière
Invité- Invité