Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sondage: Utilisez-vous Facebook? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sondage: Utilisez-vous Facebook? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sondage: Utilisez-vous Facebook?

+3
Jean21
Stef54
Emmanuel
7 participants

Aller en bas

Utilisez-vous Facebook?

Sondage: Utilisez-vous Facebook? Vote_lcap42%Sondage: Utilisez-vous Facebook? Vote_rcap 42% 
[ 10 ]
Sondage: Utilisez-vous Facebook? Vote_lcap4%Sondage: Utilisez-vous Facebook? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Sondage: Utilisez-vous Facebook? Vote_lcap13%Sondage: Utilisez-vous Facebook? Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Sondage: Utilisez-vous Facebook? Vote_lcap41%Sondage: Utilisez-vous Facebook? Vote_rcap 41% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Sondage: Utilisez-vous Facebook? Empty Sondage: Utilisez-vous Facebook?

Message par Emmanuel Lun 31 Mar 2014 - 23:39

[info]Bonjour,

ForumActif propose désormais l'option d'afficher le bouton "J'aime" de Facebook au haut de chaque sujet, à droite, permettant ainsi aux utilisateurs de Facebook de partager leurs fils de discussion préférés du Peuple de la Paix avec leurs amis, et ainsi d'inviter ceux-ci à venir les découvrir.

Je ne suis pas personnellement un utilisateur de Facebook, mais il est certain que ce site est grandement utilisé de nos jours. Aussi, je vous propose un sondage très simple qui vise à alimenter la réflexion à savoir s'il est une bonne idée de proposer ce petit bouton "J'aime" ci-dessus.

Alors, utilisez-vous Facebook? Merci de répondre au sondage ci-dessus.

Aussi, sur ce fil, vous pouvez également donner votre avis à savoir si l'ajout de ce petit bouton est un avantage pour vous, si cela ne change rien, ou si encore il vous dérange dans votre navigation.

Merci pour votre temps!

Smile

Amicalement,

Emmanuel

P.S. Je profite de l'occasion pour vous rappeler l'adresse Facebook officielle du Peuple de la Paix: www.facebook.com/Lepeupledelapaix [/info]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Utilisez-vous Facebook? Empty Re: Sondage: Utilisez-vous Facebook?

Message par Stef54 Mar 1 Avr 2014 - 0:20

Bonsoir Emmanuel,

Un petit sondage !!??  Ange aureole 

Personnellement, je me suis crée un compte facebook pour "voir" ce qu'il en était.
Mais il n'est que très peu alimenté.
Mes connexions sont peu nombreuses et je n'y lis que rarement tout ce qu'il se dit.

Car la vie de nombreuses personnes s'étalent sous nos yeux, avec le bon comme le mauvais.
Ce sont nos ami(e)s en règle générale, du moins en ce qui me concerne ou la famille car il est possible de protéger un peu son compte.

Le point positif, c'est de pouvoir retrouver des contacts que l'on avait perdu de vue.
Le point négatif, c'est qu'il y a trop à lire, et trop se dit dessus, à mon avis.

Ce que j'aime, c'est de pouvoir avoir un accès pour dialoguer avec ces personnes, qui parfois sont éloignées et donc garder un peu le contact. Autre moyen que le téléphone ou les retrouvailles.

Ce que je déteste, c'est qu'en fait, si l'on se connecte très peu, tel est mon cas, et bien la relation ne se fait pas. Je ne partage pas d'avis, ou de photos ou autres, ou très peu. Et donc les gens ne se prononcent pas. D'où l'inutilité pour moi car pas de dialogue ou presque !

En conclusion, c'est un outils qui peut être intéressant mais qui ne convient pas à tout le monde, surtout si l'on est discret sur sa vie et par conséquent "insociable" sur ce site en quelque sorte....ce qui n'est pas le but du concept !

Concernant le petit bouton, je répondrai que cela ne change rien.
Tant que je ne clique pas dessus, pas d'effets !
Et pour ceux qui sont accros, ils ont le choix ! => Le Libre Arbitre !!

Amicalement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Utilisez-vous Facebook? Empty Re: Sondage: Utilisez-vous Facebook?

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 9:44

j'ai un compte depuis des années et de nombreux contacts sur Facebook il y a de nombreux groupes catholiques, c'est ce que j'aime bien, par exemple le sanctuaire de Lisieux qui poste régulièrement des petits messages sur les activité du sanctuaire et des photos, poèmes et lettre de Ste Thérèse... et d'autres petites choses que j'aime suivre.
Néanmoins je n'y passe que très peu de temps ... un quart d'heure, deux ou trois fois par semaine et encore ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Utilisez-vous Facebook? Empty Re: Sondage: Utilisez-vous Facebook?

Message par Jean21 Mar 1 Avr 2014 - 17:13

http://www.7sur7.be/7s7/fr/4134/Internet/article/detail/1810307/2014/03/12/Zuckerberg-Les-gens-me-font-confiance-Putains-d-idiots.dhtml

Moi je me suis inscrit juste pour être retrouvé si un ancien copain me recherchait (et ça a servi).
Mais pour le reste, je suis hyper discret là dessus.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Utilisez-vous Facebook? Empty Re: Sondage: Utilisez-vous Facebook?

Message par Luca Mar 1 Avr 2014 - 20:22

Pour moi c'est toujours et souvent.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Utilisez-vous Facebook? Empty Re: Sondage: Utilisez-vous Facebook?

Message par FilledeMarie Mar 1 Avr 2014 - 21:23

Jamais pour ma part et cela me va très bien!!
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Utilisez-vous Facebook? Empty Re: Sondage: Utilisez-vous Facebook?

Message par Liza2028 Mar 1 Avr 2014 - 22:14

Pas du tout.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Utilisez-vous Facebook? Empty Re: Sondage: Utilisez-vous Facebook?

Message par Emmanuel Mar 1 Avr 2014 - 23:23

Merci à tous pour vos avis! Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Utilisez-vous Facebook? Empty Re: Sondage: Utilisez-vous Facebook?

Message par carine Mar 1 Avr 2014 - 23:32

Bonsoir Emmanuel
pas réussi à cliquer sur le non pour ton sondage.
Pas de compte n'aimant pas le principe que s'arroge Facebook de te déposséder de ce que tu mets en ligne, tel que photos par exemple.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Utilisez-vous Facebook? Empty Re: Sondage: Utilisez-vous Facebook?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum