Prier pour les riches ?
+5
violaine
anlise
Joël2013
Mikke
nicolasgentil
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prier pour les riches ?
Je ne comprends pas ta réaction Gilles !
Joël2013- Combat l'antechrist
Joël2013 a écrit:Je ne comprends pas ta réaction Gilles !
Bonjour Joël !
Le commentaire de "nicolasgentil" est tout-à-fait ridicule :
je dirai pas le nombre que je fais de chapelets par jour, vous allez me trouver fou
Juste pour vous donner une idée, je fais 2 à 3 chapelets de l'heure.
Je fais ca car c'est rendu un jeu et ca passe le temps
La prière n'est pas un jeu. Et prier pour "passer le temps" comme le dit Nicolas est insultant pour Notre Seigneur.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Je m'amuse en priant. Il n'y a rien de mal a cela.
Jésus me guérit et entend mes chapelets, Jésus n'est pas insulter, mais il est très content.
Sache que j'ai meme fait des chapelets pour toi mon cher Gilles sans meme que tu le saches. Je prierai encore pour toi sans meme que tu le saches Je prie meme pour ceux qui naiment pas mes commentaires ou comment je suis car Jésus a dit que prier pour ses ennemis, c'est aussi important que prier pour sa famille et ses amis. Meme ceux qui mattaquent je les considere comme mes ami(e)s.
Je veux le bien de mon prochain
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Jésus me guérit et entend mes chapelets, Jésus n'est pas insulter, mais il est très content.
Sache que j'ai meme fait des chapelets pour toi mon cher Gilles sans meme que tu le saches. Je prierai encore pour toi sans meme que tu le saches Je prie meme pour ceux qui naiment pas mes commentaires ou comment je suis car Jésus a dit que prier pour ses ennemis, c'est aussi important que prier pour sa famille et ses amis. Meme ceux qui mattaquent je les considere comme mes ami(e)s.
Je veux le bien de mon prochain
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Dernière édition par nicolasgentil le Mer 26 Mar 2014 - 17:11, édité 7 fois
nicolasgentil- Contre le nouvel ordre mondial
Gilles, ne juge pas et tu ne sera pas jugé !
Gilles a voulu juste mettre de l'ordre dans la parole de nicolas, un petit conseil à nicolas ne sois pas le vilain riche, même si tu crois ne pas l'être, mais l'autre qui te lis pense autrement, donc fait donc un peu attention.
Je suis rosariste, c'est vrai que je récite plusieurs chapelets par jour, mais je le fais en majeur partie du temps par la méditation de la vie de Jésus. Ainsi, le chapelet ne semble pas rabâché, puis si tu le fais dans un parfait amour, ma foi, Marie est contente.
Je suis rosariste, c'est vrai que je récite plusieurs chapelets par jour, mais je le fais en majeur partie du temps par la méditation de la vie de Jésus. Ainsi, le chapelet ne semble pas rabâché, puis si tu le fais dans un parfait amour, ma foi, Marie est contente.
anlise- Contemplatif
Je ne suis qu'une personne qui prie pour sauver les gens. Si ca vous pose des problemes que je prie pour les gens, posez vous des questions sur vous memes merci.
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Bonsoir tout le monde !
Allons, allons. Il y à rien de ridicule dans ce que Nicolas à écris. Quand il dit que c'est une sorte de "jeu" il ne faut bien sûr pas la prendre au premier degré. Tout le monde sais que, Dieu et la foi n'est pas un jeu, mais quelque chose de très sérieux qui sauve notre pauvre âme. Ce que Nicolas à voulu dire, c'est juste qu'il aime tellement le Seigneur ! Oh oui ! Tellement qu'il le prie très souvent, tel un enfant qui aime joué à un jeu de société et qui joue souvent.
Nicolas c'est une âme d'enfant. Il est courageux et les âmes d'enfants comme Nicolas, sont des exemples pour moi car ils Adorent tellement Dieu qu'il n'est presque plus difficile de faire des efforts. La foi n'est pas une obligation ou un devoir qu'on à peut-être tendance à se forcer parfois, mais pour des âmes d'enfants et fervents comme cela la foi deviens le souffle de leurs vie.
Allons, allons. Il y à rien de ridicule dans ce que Nicolas à écris. Quand il dit que c'est une sorte de "jeu" il ne faut bien sûr pas la prendre au premier degré. Tout le monde sais que, Dieu et la foi n'est pas un jeu, mais quelque chose de très sérieux qui sauve notre pauvre âme. Ce que Nicolas à voulu dire, c'est juste qu'il aime tellement le Seigneur ! Oh oui ! Tellement qu'il le prie très souvent, tel un enfant qui aime joué à un jeu de société et qui joue souvent.
Nicolas c'est une âme d'enfant. Il est courageux et les âmes d'enfants comme Nicolas, sont des exemples pour moi car ils Adorent tellement Dieu qu'il n'est presque plus difficile de faire des efforts. La foi n'est pas une obligation ou un devoir qu'on à peut-être tendance à se forcer parfois, mais pour des âmes d'enfants et fervents comme cela la foi deviens le souffle de leurs vie.
Paix & Amour
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
La prière du chapelet récitée de cette manière est la prière du coeur des orthodoxes ! Et bravo Luca ! Moi je l'ai compris comme ça !
Dernière édition par Joël2013 le Mer 26 Mar 2014 - 20:11, édité 2 fois
Merci beaucoup Luca
Oui, moi c'est ca que je voulais dire !
Il y a des choses que j'aurais peut etre du garder pour moi. Excusez moi je suis tres expressif
Mais merci d'avoir compris
Moi je me consacre a Dieu quand je travaille pas la nuit.
p.s. je m'en vais faire 8 jours de travail la nuit en ligne la semaine prochaine. Monde de fou
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Oui, moi c'est ca que je voulais dire !
Il y a des choses que j'aurais peut etre du garder pour moi. Excusez moi je suis tres expressif
Mais merci d'avoir compris
Moi je me consacre a Dieu quand je travaille pas la nuit.
p.s. je m'en vais faire 8 jours de travail la nuit en ligne la semaine prochaine. Monde de fou
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Fait parler ton coeur, Nicolas. Surtout quand il s'agit du Seigneur. Donc non, ne retiens rien !
Et ne t'excuse pas pour les qualités que tu as car elle viennent de Dieu. Être expressif, c'est pas mauvais. Oui Joël, moi aussi j'avais compris cela de cette façon.
Et ne t'excuse pas pour les qualités que tu as car elle viennent de Dieu. Être expressif, c'est pas mauvais. Oui Joël, moi aussi j'avais compris cela de cette façon.
p.s. ca veut dire quoi orthodoxe au fait.
désolé de mon innocence.
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
désolé de mon innocence.
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Ne sois pas désolé. Je ne suis pas sur à 100%, mais avant tout ce sont des Chrétiens comme les Catholiques, Protestants et les Evangéliques. Je ne sait pas si on peu parler d'une autre religion, mais je pense bien. En tout cas c'est une confession qui est avant tout Chrétienne et malgré juste quelques différences, c'est les plus proches des Catholiques. C'est ce que moi je suis à l'école dans l'option "religion". Il y à vraiment pas beaucoup de différence et c'est tout aussi beau que chez les Catholiques
Merci de l'explication cher Luca.
Bien moi je suis chrétien tout court .
Je m'en vais prier. a plus
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Bien moi je suis chrétien tout court .
Je m'en vais prier. a plus
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Je t'en prie
A noter que, oui nous sommes Chrétiens, mais Catholique aussi ce qui est important de signalé. Mais bon je ne veux pas qu'on commence à aller vers un autre sujet qui à rien avoir avec le fil. Si tu veut tu peut en ouvrir un autre à propos de cela. A moins qu'il y à sûrement un fil déjà crée à propos de cela. Mieux vaut attendre Gilles, il à sûrement crée des fils à ce sujet. Il pourra t'envoyé le liens du sujet ou des sujets ici ou via MP.
A noter que, oui nous sommes Chrétiens, mais Catholique aussi ce qui est important de signalé. Mais bon je ne veux pas qu'on commence à aller vers un autre sujet qui à rien avoir avec le fil. Si tu veut tu peut en ouvrir un autre à propos de cela. A moins qu'il y à sûrement un fil déjà crée à propos de cela. Mieux vaut attendre Gilles, il à sûrement crée des fils à ce sujet. Il pourra t'envoyé le liens du sujet ou des sujets ici ou via MP.
nicolasgentil, orthodoxe c’est une église chrétienne d’Orient, indépendante de Rome depuis le XI siècle !
Exemple : l’Eglise de Russie, et l’Eglise de Grèce !
Exemple : l’Eglise de Russie, et l’Eglise de Grèce !
nicolasgentil, voilà ce que je peux te dire sur le mot orthodoxe !
Dernière édition par Joël2013 le Mer 26 Mar 2014 - 20:57, édité 1 fois
bonjour Joel
je ne savais pas, merci beaucoup du renseignement
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
je ne savais pas, merci beaucoup du renseignement
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Page 2 sur 2 • 1, 2