Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

+2
Danielle
Fabienne Guerrero
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Fabienne Guerrero Jeu 7 Fév 2008 - 6:58

Le ciel a demandé à Fabienne Guerréro, de fonder un groupe de prière pour la venue du roi en priant le chapelet des saintes plaies.

Notre association se réjouit du nombre de personnes déjà inscrites et nous les remercions vivement.

Le père spirituel de Fabienne a donné sa permission de commencer rapidement, car elle ne fait rien sans son approbation.
Il lui a dit que c'était urgent.

Fabienne a chargé une religieuse avec qui elle travaille depuis des années pour diriger ce groupe de prières. Elle s'appelle Soeur Marie Claude Barnabé et est déjà engagée dans de nombreuses oeuvres mariales.

Pour contacter Soeur Marie claude Barnabé :
E. MAIL : marie-barnabe@orange.fr

Nous vous donnons quelques explications sur ce chapelet merveilleux et la façon de le prier.

Chapelet des Saintes Plaies (sur un chapelet normal)

Il permet de méditer sur l'ensemble des plaies qui furent infligées au corps meurtri de notre Seigneur Jésus-Christ durant tout son calvaire, c'est à dire du moment de son arrestation à sa crucifixion.

Par ce chapelet, nous voyons et méditons sur la mort douloureuse du Christ pour nous, en rachat de nos péchés.

Ce chapelet est dû à Soeur Marie Marthe Chambon (1841-1907) qui assurait tenir de Jésus les deux invocations qui le compose.

Elle disait avoir reçu du Seigneur la mission de raviver dans le monde la dévotion aux Saintes Plaies. Jésus lui assura entre autres: "Avec mes plaies et mon Coeur, vous pouvez tout obtenir", "Mes Plaies couvriront toutes vos fautes", "Offrez les moi souvent pour les pécheurs, car j'ai faim des âmes".

Voici comment réciter ce chapelet:

Sur la croix, on récite la prière suivante:

« O Jésus, divin rédempteur, soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier. Amen.

Dieu Saint, Dieu fort, Dieu immortel, ayez pitié de nous et du monde entier. Amen.

Grâce et miséricorde, mon Jésus, pendant les dangers présents. Couvrez nous de votre sang précieux! Amen.

Père éternel, faites-nous miséricorde par le sang de Jésus-Christ votre Fils unique. Faites-nous miséricorde, nous vous en conjurons. Amen. »

Sur les gros grains: (1 FOIS)

« Père éternel, je vous offre les Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ. Pour guérir celles de nos âmes. »

Sur les petits grains:(10 FOIS)

" Mon Jésus, pardon et miséricorde. Par les mérites de vos Saintes Plaies. »

Tout ceci à chaque dizaine jusqu'à la fin du chapelet.

A la fin du chapelet on récite 3 fois:

« Père éternel, faites-nous miséricorde par le sang de Jésus-Christ votre Fils unique. Faites-nous miséricorde, nous vous en conjurons. Amen. »

Merci de tout coeur pour celles et ceux qui prennent à coeur l'intérêt de notre pays, la fille aînée de l'église.

En route, pour le triomphe des coeurs unis de Jésus et Marie.


LE SECRETARIAT DE L'ASSOCIATION.
"LES AMIS DE JESUS MISERICORDIEUX"
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Fabienne Guerrero Ven 8 Fév 2008 - 12:09

GUERRERO a écrit:
Le ciel a demandé à Fabienne Guerréro, de fonder un groupe de prière pour la venue du roi en priant le chapelet des saintes plaies.



Nous voulons remercier toutes les personnes qui se sont inscrites depuis trois jours.

Que Dieu les bénissent toutes.

LE SECRETARIAT DE L'ASSOCIATION.
"LES AMIS DE JESUS MISERICORDIEUX"
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Fabienne Guerrero Lun 11 Fév 2008 - 11:01

GUERRERO a écrit:
GUERRERO a écrit:
Le ciel a demandé à Fabienne Guerréro, de fonder un groupe de prière pour la venue du roi en priant le chapelet des saintes plaies.


Depuis quelques jours, un nombre croissant de personnes s'inscrient et nuos tenons à tous les remercier.


Le but est que le groupe de prières rayonne dans toute la France, c'est déjà ben partit. Des gens de tout côté ont donné leur accord de prier une seule fois par mois le chapelet des saintes plaies pour la venue du roi et sa protection.

Amicalement,

P.S. Fabienne revient bientôt et vous donnera personnellement des nouvelles.

LE SECRETARIAT DE L'ASSOCIATION.
"LES AMIS DE JESUS MISERICORDIEUX"
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Fabienne Guerrero Jeu 14 Fév 2008 - 20:59

Chers amis,

Pendant ces quelques jours, bon nombre d'entre vous se sont enregistrés auprès de la soeur MARIE CLAUDE BARNABE, sous la direction de mon père spirituel.

Ce groupe de prières va commencer d'ici une dizaine de jours, le temps que tout soit mis en place.

Merci encore pour celles et ceux qui ont eu la bienveillance de contacter soeur M. Claude.

Soeur M. Claude se tient à votre disposition pour tout renseignement.

Je travaille avec elle depuis douze ans.

A bientôt à tous.

Je parts bientôt évangéliser en Allemagne, puis en France, ensuite dans les DOM TOM, puis au Canada, puis en Pologne puis, de retour en France dans les plus grandes villes pour lutter contre le N.A et la puce et pour préparer la venue du roi que bien sûr, je ne connais pas.

Dieu seul le connaît.

Alors prions pour sa protection afin que le ciel puisse triompher par nos sacrifices, nos immolations et nos prières ardentes, pleine du feu d'amour du coeur de Jésus.

Tendrement en Jésus, Marie, Joseph,

FABIENNE GUERRERO
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Danielle Ven 15 Fév 2008 - 2:52

J'ai déjà commencé le chapelet des Saintes Plaies !

Union de prières !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Fabienne Guerrero Ven 15 Fév 2008 - 10:21

Danielle a écrit:J'ai déjà commencé le chapelet des Saintes Plaies !

Union de prières !



Chère Danielle,

En grande union de prières.

A bientôt.

FABIENNE.

P.S. j'espère que tu n'as pas trop froid dans ton pays.

Je viens au Canada tout le mois de mai.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Fabienne Guerrero Sam 16 Fév 2008 - 10:39

[quote="GUERRERO"]Le ciel a demandé à Fabienne Guerréro, de fonder un groupe de prière pour la venue du roi en priant le chapelet des saintes plaies.


Chers amis,

La religieuse Soeur Marie Barnabé vient de m'envoyer le détail des personnes inscrites.

Nous sommes 30 personnes pour commencer ce groupe de prières pour la venue du roi.

Le groupe commencera le 1er Mars et la soeur vous appellera comme convenu.

Merci de tout coeur à tous ceux qui aident le Seigneur.

Je vous tiendrai au courant à la fin Mars.

FABIENNE
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Fabienne Guerrero Dim 17 Fév 2008 - 12:22

Chers amis,

Voici quelques prophéties données à Marie Julie Jahenny sur le chapelet des saintes plaies :


Marie-Julie JAHENNY dans différentes extases,
a reçu le message important concernant
la dévotion aux Saintes Plaies.

Extase du 3 octobre 1939

Notre Dame : "Petites âmes, je m'arrête pour que vous priiez un peu plus tard ce chapelet des saintes Plaies que vous redites souvent et qui fait tant plaisir à mon divin Fils. Il se souviendra de ceux qui l'auront prié. Il donnera sa récompense pour l'avoir prié sur ses Plaies adorables."

Extase du 17 octobre 1935
Notre Dame : " Priez, mes enfants de la terre, priez beaucoup ! Car votre épreuve n'est pas finie. Priez souvent le chapelet des saintes Plaies, l'ornement qui fait le bonheur du ciel ! Priez beaucoup le divin Coeur de Jésus, les saintes Plaies adorables, le chapelet qui a une grande puissance sur mon Cœur douloureux !"
Extase du 14 novembre 1939

Notre Dame : " Ne manquez pas de dire le chapelet des saintes Plaies qui j'aime beaucoup ! je porte à mon Divin Fils les douces paroles que vous dites dans ce chapelet."
Extase du 28 novembre 1939

Notre Dame : "Récitez journellement votre Rosaire et le chapelet des saintes Plaies qui me fait tant plaisir. Du ciel, je l'entends et je le bénis dès l'instant où vous le dites."

Extase du 10 janvier 1941
Notre Dame : "Il faut beaucoup de prières pour obtenir votre libération ! Ajoutez à votre Rosaire le chapelet des saintes Plaies."

Le 29 janvier 1941
Jésus dit : "Consolez-vous les saintes Plaies sont le chemin du salut ! Dis aux petites âmes combien j'aime ceux qui propagent la dévotion au chapelet des saintes Plaies !"



Bien à vous toutes et tous !

FABIENNE
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Gérard Manvussa Dim 17 Fév 2008 - 16:00

comique

sunny king sunny
Gérard Manvussa
Gérard Manvussa
Aime la prière

Messages : 37
Inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Fabienne Guerrero Dim 17 Fév 2008 - 19:57

[quote="Gérard Manvussa"]

hello Gérard,

You seem to be very funny !!!

Excuse moi je n'ai pas saisi le sens de tes icônes, mais je te trouve bien sympa.

Amicalement,

FABIENNE
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Gérard Manvussa Lun 18 Fév 2008 - 3:26

GUERRERO a écrit:

Excuse moi je n'ai pas saisi le sens de tes icônes, mais je te trouve bien sympa.

Amicalement,

FABIENNE

comique

Laughing scratch Laughing
Gérard Manvussa
Gérard Manvussa
Aime la prière

Messages : 37
Inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Jordao Lun 18 Fév 2008 - 15:48

Il est sympa c'est sur il dit rien lol! lol! lol!

Gérard Wink
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Gérard Manvussa Lun 18 Fév 2008 - 18:11

Jordao a écrit:Il est sympa c'est sur il dit rien lol! lol! lol!

Gérard Wink

...comique

Good! Applaudissement Good!
Gérard Manvussa
Gérard Manvussa
Aime la prière

Messages : 37
Inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Lecha T Lun 18 Fév 2008 - 18:20

C'est vrai qu'il ne dit pas grand chose notre
Gérard Manvussa... mais il est très explicite
et sait se faire comprendre, entre ses initiales
et son avatar, on est en droit de se demander
si c'est un farceur ou s' Il nous visite avec
Ses initiales et Son avatar!!!
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Jordao Lun 18 Fév 2008 - 19:25

Ah mais j'avais bien vu Wink
Je ne sais pas qui il est mais il est dit dans la Bible " paix sur toi mon frère"
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Lecha T Lun 18 Fév 2008 - 20:27

Jordao a écrit:Ah mais j'avais bien vu Wink
Je ne sais pas qui il est mais il est dit dans la Bible " paix sur toi mon frère"

Oui et dans ce fil particulier, il ou Il n'est pas de trop!
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Gérard Manvussa Mer 20 Fév 2008 - 18:07

comique

thumright salut :thumleft:
Gérard Manvussa
Gérard Manvussa
Aime la prière

Messages : 37
Inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Gérard Manvussa Mer 20 Fév 2008 - 18:12

Rubrique: Le grand monarque.


"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

comique

:cyclops: Question :cyclops:
Gérard Manvussa
Gérard Manvussa
Aime la prière

Messages : 37
Inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Lecha T Mer 20 Fév 2008 - 18:48

Salut Gérard Manvussa,

pourquoi celà... Ben, je dois dire que je ne saurais trop pourvoir te l'expliquer!

J'ai
dû attendre quelques temps pour y avoir accès en me disant qu'il devait
y avoir dans cette rubrique de choses indiscrètes sur le G.M. et qui
risqueraient de mettre en péril sa sécurité mais après avoir pris
connaissance du contenu, il n'y a vraiment pas de quoi cacher quoi que
ce soit!!!

Il n'y a rien de plus que tu trouveras dans la
rubrique "prophéties", et c'est plus, à mon avis, un moyen de créer un
mystère ou un cercle restreint de membres du forum...

C'est juste un lieu de débat sur ce que chaque intervenant pense comprendre sur le G.M.

On voit même des invités d'un jour intervenir et des échanges sans valeur...

Voyons si d'autres ont des choses à te dire sur ce point.

@+
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Gérard Manvussa Sam 23 Fév 2008 - 17:30

Lecha T a écrit:Salut Gérard Manvussa,

pourquoi celà... Ben, je dois dire que je ne saurais trop pourvoir te l'expliquer!

J'ai
dû attendre quelques temps pour y avoir accès en me disant qu'il devait
y avoir dans cette rubrique de choses indiscrètes sur le G.M. et qui
risqueraient de mettre en péril sa sécurité mais après avoir pris
connaissance du contenu, il n'y a vraiment pas de quoi cacher quoi que
ce soit!!!

Il n'y a rien de plus que tu trouveras dans la
rubrique "prophéties", et c'est plus, à mon avis, un moyen de créer un
mystère ou un cercle restreint de membres du forum...

C'est juste un lieu de débat sur ce que chaque intervenant pense comprendre sur le G.M.

On voit même des invités d'un jour intervenir et des échanges sans valeur...

Voyons si d'autres ont des choses à te dire sur ce point.

@+


comique

sunny Wink sunny
Gérard Manvussa
Gérard Manvussa
Aime la prière

Messages : 37
Inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Danielle Sam 23 Fév 2008 - 18:30

Tes petites émoticons font jaser !

C'est drôle !

Cela détend ! flower
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Gérard Manvussa Mer 27 Fév 2008 - 20:45

Danielle a écrit:Tes petites émoticons font jaser !

C'est drôle !

Cela détend ! flower

...comique

flower Very Happy flower
Gérard Manvussa
Gérard Manvussa
Aime la prière

Messages : 37
Inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Fabienne Guerrero Dim 2 Mar 2008 - 20:10

[quote="GUERRERO"]Le ciel a demandé à Fabienne Guerréro, de fonder un groupe de prière pour la venue du roi en priant le chapelet des saintes plaies.

Chers amis du futur roi de France, inconnu pour nous :

Le groupe de prières pour sa venue et sa protection a commencé hier.

Merci encore à ceux et celles qui se sont inscrits récemment.

Que notre Seigneur triomphe dans notre pays, la fille aînée de l'église.

Amicalement

SECRETARIAT DE FABIENNE
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Danielle Dim 2 Mar 2008 - 20:21

Oui prions pour la venue du futur Roi de France qui rassemblera le peuple ! sunny


et pour Gérard le grand papillon !

comique

study study study
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Fabienne Guerrero Lun 3 Mar 2008 - 9:05

[quote="Danielle"]Oui prions pour la venue du futur Roi de France qui rassemblera le peuple ! sunny


et pour Gérard le grand papillon !


Oui chère Danielle,

prions pour notre frère, cher à Dieu.

Petite Fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 3 Mar 2008 - 10:29

HIER ? Quel jour ? Merci pour l'info tardive...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Fabienne Guerrero Lun 3 Mar 2008 - 12:28

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:HIER ? Quel jour ? Merci pour l'info tardive...

Chère soeur,

Il n'y a pas de retard pour toi. Ne t'inquiète pas.

Voilà comment cela se déroule, tous les jours nous avons de nouveaux inscrits.

Alors par exemple :

Le premier du mois, c'est X ET Y qui vont prier le chapelet des saintes plaies pour la venue et la protection du futur roi de france.

Pour participer et être personnellement appelée par Soeur Marie Claude Barnabé que j'ai placé à la tête de ce groupe de prière, il faut s'inscrire par mail ou l'appeler.

Je rappelle ses coordonnées encore une fois :

marie-barnabe@orange.fr

ou Soeur Marie Claude : 03.89.51.18.36 (Heures repas).

Merci, chère soeur, si tu veux participer avec nous.

Moi j'ai commencé le premier, ma mère, le 2 mars, et ainsi de suite....

Comme nous avons plus de 31 personnes et qu'il n'y a que 30/31 jours dans un mois, deux ou trois personnes pourront prier le même jour, mais il ne faut se préoccuper de rien.

C'est la soeur qui nous appelle ou nous envoie le mail, quand c'est notre tour pour prier le chapelet des saintes plaies.

C'est très simple.

En avant pour le triomphe des coeurs unis,

FABIENNE GUERRERO
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 3 Mar 2008 - 17:37

Il y a longtemps que je suis inscrite !

Donc attention à mes mails !

Merci pour cette info.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Fabienne Guerrero Lun 3 Mar 2008 - 19:14

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:Il y a longtemps que je suis inscrite !

Donc attention à mes mails !

Merci pour cette info.


Chère soeur,

ce n'est pas moi qui prend les inscriptions mais Soeur Marie Claude.

Elle me transmet simplement, une fois par mois, la liste à jour.

Merci de ta compréhension.

Amicalement,

FABIENNE
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Gérard Manvussa Mer 19 Mar 2008 - 17:35

Danielle a écrit:Oui prions pour la venue du futur Roi de France qui rassemblera le peuple ! sunny


et pour Gérard le grand papillon !

comique

study study study


.... comique

sunny Very Happy I love you Very Happy sunny
Gérard Manvussa
Gérard Manvussa
Aime la prière

Messages : 37
Inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE Empty Re: GROUPE DE PRIERE POUR LA VENUE DU GRAND MONARQUE - FRANCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum