Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

disparition du boein 777 et pentecôte 2014 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

disparition du boein 777 et pentecôte 2014 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

disparition du boein 777 et pentecôte 2014

+8
thanneguy
Jean21
lardida
Samaritain
Andrée
Gregory1979
BENEDICTE 2
sainttenma
12 participants

Aller en bas

disparition du boein 777 et pentecôte 2014 Empty disparition du boein 777 et pentecôte 2014

Message par sainttenma Ven 14 Mar 2014 - 11:05


Bonjour

Je vous poste un article intéressant qui traite de la disparition du boeing 777 Malaisien et de la Pentecôte 2014, tout est à lire avec du recul, car la symbolique des dates est toujours difficile.

L'article vient d'un auteur traditionnaliste, j'ai censuré un seul mot qui ne fait pas avancer le débat et vous connaissez mieux que moi les tradi.

C'est le deuxième article qui semble annoncer un évênement pour juin 2014.


Le Grand Réveil
Révélations pour la fin des temps


Un Boeing peut en cacher un autre
Boeing_777

J’étais en train de travailler sur le chiffre 777 quand parvient à mes oreilles le drame du vol de la Malaysia Airlines, drame qui au début n’attira pas mon attention.
Et puis tout d’un coup, le déclic : moi qui m’interroge sur la signification du 777, je prends conscience qu’il existe un avion qui porte le même chiffre : le Boeing 777.

En effet, en préparation d’un article magistral que je publierai le 16 mars, je travaillais sur le 777.
Le 7, c’est le chiffre divin par excellence, celui de l’aboutissement de son œuvre. Selon la Genèse, le 7ème jour de la création Dieu s’est reposé, et c’est pourquoi nous les humains lui consacrons cette journée. 7 comme les 7 jours de la semaine, les 7 dons du Saint Esprit, les 7 vertus, etc…
Le 777, c’est l’accomplissement ultime des œuvres de la Sainte Trinité. On ne peut aller au-delà.
Un exemple : lors du déluge, après avoir plu pendant 40 jours et 40 nuits, les eaux atteignent 150 coudées et recouvrent toute la terre. En prenant comme valeur la coudée de Nippur (51,8 cm), on obtient… 777 !
Donc si vous voulez comprendre et appréhender le plan divin, et notamment la fin des temps, cherchez les 7.

Le Boeing 777

Le Boeing 777 est actuellement le fleuron de la gamme long courrier Boeing, l’avion gros porteur le plus vendu au monde.
Mais là n’est pas le plus important. Pourquoi s’appelle-t-il 777 ?
Je vais vous faire une réponse d’eschatologue normand : parce qu’il le fallait.
Parce que le moment venu, un avion porteur de ce chiffre servira de signe dans l’accomplissement du plan divin.
Le Boeing 777 est décliné en 6 versions mais surtout, et c’est très instructif, il a été mis en service pour la première fois le 7 juin 1995.

Rappelez-vous cet article où j’expliquai que les attentats du 11 septembre (11/09) étaient au milieu d’un cycle de 24 ans, qui commence à la chute du mur de Berlin (09/11) et finit à la chute du dernier pape (28 février 2013). Au milieu des premiers 12 ans (du 09/11 au 11/09), l’année 1995.
Le lancement du Boeing 777 dix-huit ans (18 = 666) avant 2013 n’est donc pas un hasard.

Les deux années-clé du 777

Dans un autre article analysant le billet de 1 dollar, j’avais mis en évidence l’importance de l’année 1776 pour l’adversaire.

Je vais aujourd’hui aller plus loin : j’estime que 1776 est l’année du démarrage de l’ultime période de pouvoir de Satan sur le monde. Entendons-nous bien : le tentateur n’a jamais été absent, du serpent qui trompe Eve à l’Antéchrist, il aura toujours été présent sur terre.
Mais Il va connaître une longue période en retrait, à partir de la mort et de la résurrection du Christ.
Cette période peut elle-même être subdivisée en deux sous-périodes :

- Les 1000 ans où Satan est enchaîné (Apoc. 20, 6 : saint Jean effectue un flash-back en désignant, à la fin de son récit, une période passée et non à venir comme hélas beaucoup de gens l’interprètent à tort) ; ces mille ans s’écoulent de 496 (baptême de Clovis et naissance du premier royaume chrétien) à 1515/1517 qui voit simultanément apparaître la Renaissance (renaissance de quoi ? du paganisme !) et la Réforme de Luther, une attaque aussi ignoble que pernicieuse qui, contrairement aux précédentes hérésies, va perdurer et grandir.

- Les 1260 ans de la femme au désert (Apoc. 12, 6) : l’Eglise, symbolisée par la femme, grandit sous la protection du Saint-Esprit et façonne le monde selon les principes et les valeurs de la chrétienté (et non l’inverse), de l’édit de Milan en 313 à la mort de saint Pie V en 1572. A ce moment-là l’Eglise est prête à affronter avec sérénité les chocs à venir grâce à une triple consolidation : le concile de Trente, la codification de la messe par saint Pie V et la victoire de Lépante.

Ensuite, l’adversaire attaque graduellement par touches de plus en plus efficaces, la Renaissance et la Réforme, on l’a vu, mais aussi les sociétés secrètes et la synagogue de Satan, pour en arriver à l’ultime phase de son pouvoir, les derniers 100 ans, à savoir la période 1914-2014.

Dans cette rapide reconstitution, l’année 1776 apparaît comme historique car :

Le 1er mai 1776 Adam Weishaupt fonde les Illuminés de Bavière, point de départ de la société secrète que nous nommons aujourd’hui Illuminatis.

Le 4 juillet 1776, les Etats-Unis sont fondés par la triple alliance satanique des juifs, des protestants et des francs-maçons. Un pays créé sur mesure pour leurs projets.

Des deux dates, le 1er mai est la plus importante car Albert Pike, le premier grand pontife de la maçonnerie universelle en fera, un siècle plus tard, le jour de l’an des palladistes, c’est à dire de la haute franc-maçonnerie.

Or 1776 forme 777
7 + 7 d’une part, et 1+6 d’autre part.

Si vous relisez l’article sur le billet de 1 dollar, j’expliquais que la pyramide sur le sceau des Etats-Unis était constituée de 13 niveaux, le 14ème (l’œil d’Horus) en étant le sommet, l’aboutissement.
Ce 14ème et dernier sommet, c’est tout simplement 2014.

Et 2014 forme elle aussi le chiffre 777
14 = 2 x 7 d’une part, et 2+1+4 = 7

Entre 1776 et 2014, il y a 238 années.

On peut toujours m’objecter que d’autres années forment aussi 777, ce qui est vrai. Mais seules deux années suffisent pour le plan de Dieu, et encore… il y a beaucoup de calculs faussés.
Par exemple 1777 comporte bien trois 7, mais le 1 n’est pas utilisé. Idem pour 2021, car 21 forme bien 3×7 mais quid du 2 ?
Donc, jusqu’à preuve du contraire, je maintiens mes deux candidats, 1776 et 2014, comme années-clés du plan divin.

Revenons à notre Boeing de la Malaysia Airlines

L’avion disparaît le vendredi 7 mars 2014 heure de Paris, dans la nuit du 7 au 8 mars heure de Kuala Lumpur.
Il va effectuer à peine une heure de vol avant de disparaître corps et biens sans aucune explication.

Il transportait à son bord 239 personnes, dont 227 passagers de 14 nationalités différentes et 12 membres d’équipages.
Parmi les passagers, 153 chinois, 38 malais, 4 français, 7 indonésiens, 6 australiens, 3 américains.

Rarement, il n’y a eu autant de chiffres connotés bibliquement :
- 12 membres d’équipage : les 12 apôtres, les 12 mois de l’année… le 12 est un chiffre divin-clé ;
- 153 chinois : 153 est le nombre exact de poissons récoltés par les apôtres lors de la seconde pêche miraculeuse après la Résurrection du Christ ; 153 est aussi un chiffre-clé ;
- le 3 (Sainte Trinité), le 4 (les 4 éléments, les 4 saisons), le 6 (chiffre de l’homme), le 7… quasiment tous les chiffres bibliques-clés sont représentés.
Sans compter les 14 nationalités, comme 2014.

Mais c’est surtout sur le nombre total de passagers que je voudrais attirer votre attention : 239.
C’est à dire mes 238 années de 1776 à 2014 plus une.

A ce stade, je vais devoir vous livrer une information que je réservais pour mon article à venir le 16 mars. Quelque chose de fondamental pour comprendre le sens eschatologique de notre temps : la signification du 49.

49, l’ultime limite de Satan

monleon-danielDans un passage du livre de Daniel, les trois compagnons hébreux de ce dernier sont condamnés par Nabuchodonosor à être brûlés vifs pour avoir refusé d’adorer son idole. Ils sont jetés dans une fournaise. Les flammes, nous dit le texte, crépitaient avec fureur, s’élevant jusqu’à 49 coudées au-dessus de la fournaise (Daniel 3, 1-97). Flammes qui ne font aucun mal aux trois jeunes gens, qui en sortiront sains et saufs.

Don Jean de Monléon, dans son livre Le prophète Daniel, nous donne l’explication de cet épisode :
"Malgré les efforts des bourreaux, la flamme ne montait qu’à 49 coudées, elle n’arrivait pas à cinquante… Pourquoi cela ? Parce que 50 est le chiffre de la Pentecôte, le symbole de la transformation totale que, seule, la grâce du Saint-Esprit est capable d’opérer dans l’homme."
Par conséquent, "le démon ne peut dépasser 49 coudées, parce qu’il est incapable d’agir efficacement sur le fond de l’âme, sur la volonté, si celle-ci est résolue à tenir bon."

Oui, vous avez bien lu : le diable est limité à 49 !
Il n’a pas le droit d’aller jusqu’à 50, le chiffre en jours qui sépare la Résurrection de la Pentecôte.

La différence entre Dieu et le diable, c’est ce +1, ce 50 inatteignable pour le malin.
C’est très important car ce 49 explique beaucoup de choses.
Il va expliquer des chiffres (le 13 par exemple), des périodes, mais aussi l’importance de la Pentecôte comme repère dans les derniers temps.

Si vous disséquez ces 238 années qui séparent 1776 de 2014, vous constaterez qu’elles sont constitués de quatre périodes de 49 ans et d’une dernière de 42 ans, comme les 42 derniers mois de la bête de l’Apocalypse.
Quatre périodes identiques comme les 4 éléments terrestres, sur lesquels Satan a la main. Mais comme il ne peut agir en définitive que sur nos 5 sens, et non sur notre âme, il est lui-même le 5ème élément, la touche finale, le dernier empereur, la dernière période : les 42 ans.

Cela veut dire que l’ultime période débute en 1972.

dozuleEt qu’avons-nous en 1972 ? Dozulé !
Même si les apparitions de Dozulé sont douteuses et doivent être considérées avec précaution, il n’y en pas moins eu un message du ciel, d’un côté ou de l’autre. Or le message de Dozulé crie au monde que le retour du Christ-roi est proche, et que le signe de son avènement c’est la croix glorieuse.
Il comporte 49 visions (!) qui s’échelonnent du 28 mars 1972 au 6 octobre 1978.
La ville de Dozulé est dans le département 14 (!) et son code postal est 14430 (les 144000 justes de l’Apocalypse).

Ce qui veut dire que la relation entre 1776 et 2014 se tient, et que Dozulé est une preuve de plus de l’importance de l’année 2014 dans le plan de Dieu.
Elle clôture les derniers 42 ans.

Le lien avec la Pentecôte

L’analyse objective des éléments nous permet non seulement de raccorder ce signe à la Pentecôte, mais aussi, et surtout, à la Pentecôte 2014.
Pourquoi celle-là et pas une autre ?
Parce qu’elle a lieu le 8 juin 2014.
Un jour après le 7 juin.
Qui a été mis en service le 7 juin ? Le Boeing 777.
Qui a disparu en vol le 7 mars, trois mois avant le 7 juin ?
Qui a également désigné le 7 juin ? Saint Joseph par son apparition à Cotignac.
Apparition qui est reliée à une croix glorieuse et à 2014 comme je l’expliquais dans cet article.

Or cette année le 7 juin sera la veille de la fête de la Pentecôte, c’est à dire le fameux +1 réservé à Dieu selon don de Monléon.

Voilà la signification des 239 passagers de l’avion : 238 années pour Satan + le temps de Dieu, qui commence à la Pentecôte, comme le décrit l’Apocalypse : après les châtiments, "je te montrerai la nouvelle épouse" (Apoc. 21, 9), c’est à dire la nouvelle Eglise.
Et la Pentecôte est traditionnellement considérée comme le jour de création de l’Eglise.
Combien de temps dure ce "1" ? Un jour, une semaine, un mois, un an ? Nul ne sait. C’est pendant ce laps de temps que le Christ reviendra et que le Cœur Immaculé de Marie triomphera.

Conclusion

Dans cet accident, il y a donc trois messages :

a) La proximité des châtiments

Souvenez-vous, les colombes de la paix dupape François sont attaquées à Rome le 26 janvier par un goéland et un corbeau.
40 jours après, le 7 mars, crash du Boeing 777.
Encore 40 jours et c’est le 17 avril, Jeudi Saint. Le chiffre 17, saint Augustin explique ci-dessous qu’il représente le chiffre des élus.
Vous pouvez compter aussi 49 jours à partir du 7 mars (en mois bibliques de 30 jours), et on arrive dans ce cas au 26 avril, veille du fameux 27 avril (toujours cette notion de N +1) ; et ce sera alors la semaine 17 !

b) La confirmation que le temps de Satan touche à sa fin

Je le dis et le répète, l’Antéchrist désigne l’être humain impie et apostat qui précèdera le retour du Christ : "Lorsque le Fils de l’homme reviendra, trouvera-t-il la fois sur terre ?".
C’est à la fois une période, un système, une mentalité, une religion, celle de l’homme que se place devant Dieu, ou qui se prend pour Dieu. Il est inutile d’attendre un gugusse qui viendra régner 42 mois, ça fait longtemps que le fils de perdition règne en réalité : 100 ans. Par de multiples signes, 2014 apparaît bien comme l’année des châtiments et du retour du Christ, donc de la fin du règne de Satan.

c) Le rapport sauvés/damnés

Que nous enseigne saint Augustin au sujet des 153 poissons ?
"Quant à la pêche qui suivit la résurrection, elle désigne l’Eglise du ciel; car les poissons viennent tous de la droite, comme les élus ; comme les élus ils sont comptés, et s’ils sont au nombre précis de cent cinquante-trois, c’est que ce nombre encore désigne les élus. Pour être du nombre des élus, il faut avoir accompli la loi de Dieu, ou les dix commandements, avec le secours des sept dons de l’Esprit-Saint. Le nombre dix-sept est ainsi le chiffre des élus. Additionnez tous les nombres inférieurs jusqu’à celui-là, vous obtiendrez cent cinquante-trois."

"Jamais le Seigneur n’aurait donné cet ordre, s’il n’avait eu dessein de nous tracer un enseignement qui nous fût salutaire. Qu’importait à Jésus-Christ qu’on prît des poissons ou qu’on n’en prît pas ? Rappelons-nous que les disciples firent deux pêches sur l’ordre de Notre-Seigneur Jésus-Christ, l’une avant sa passion , l’autre après sa résurrection. Ces deux pêches figurent donc l’Eglise; l’Eglise telle qu’elle est aujourd’hui, et l’Eglise telle qu’elle sera à la résurrection des morts. Aujourd’hui, en effet, les bons et les méchants sont innombrables dans son sein, tandis qu’après la résurrection elle ne renfermera que les bons, dont le nombre sera fixé."

Donc 153 est le chiffre des élus, de ceux qui seront sauvés.

Dieu nous a donné, en ce 7 mars, le rapport final : 153 sur 239 seront sauvés, soit plus de la moitié.

Voyez ici la grande miséricorde de Dieu et la claque qu’on va mettre au diable dans les derniers mois. Oui vous m’avez bien lu : le plan final de Dieu n’est sûrement pas d’abandonner autant d’âmes à Satan ; oui le 7 mars 2014 (qui fait 17, le chiffre des élus selon saint Augustin) Dieu est venu nous signifier qu’en définitive, 64% des hommes seront sauvés.

Oui, malgré l’accoutumance à la matrice et la perversité de ce siècle, nous ferons connaître la bonne nouvelle du retour du Christ à tous les hommes et nombreux seront ceux qui, en définitive, Le préfèreront à Satan. In extremis.

Oui, mes amis, nous allons faire capoter le plan de la Synagogue de Satan et de ses affidés, les Illuminatis et autres lucifériens. Ah ils veulent récupérer 7 milliards d’âmes ? Ils en auront à peine 36 % !



Là j'ai copié collé un commentaire qui traite également des dates symboliques

LA QUESTION
CROYEZ_VOUS AUX PAROLES DE JÉSUS-CHRIST ?

Étrange question que je dois malheureusement adresser à des chrétiens !
En réponse à la prière du prophète, Gabriel fut envoyé vers Daniel, pour lui révéler la prophétie des 70 semaines d’années de 360 jours. Cette prophétie annonce que le peuple de Dieu connaîtra encore trois périodes de châtiments, périodes durant lesquelles Dieu abandonnera son peuple aux mains de ses ennemis.
Jésus fit référence à cette prophétie quand il parla de l’abomination commise par le peuple de Dieu, abomination pour laquelle Dieu le livrera à la désolation dans les derniers jours.
A cette occasion, le puissant héros de Dieu fut retardé durant "trois semaines de jours", par un des puissants chefs des démons au service de Satan. Ce qui nous donne une idée de leur puissance ; que dire alors de celle de Satan lui-même?
Gabriel précisa l’époque où se réalisera la 70ème semaine, en révélant ce qui motivait Dieu pour châtier ainsi son peuple : "Pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l’iniquité et amené la justice éternelle (l’amour du prochain), pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints (Christ, le royaume de Dieu)." Cela situe la 70ème semaine à la fin de la dernière génération de ce monde, celle qui ne passera pas que tout ne soit accomplis, selon les paroles de Jésus.
Gabriel révéla aussi que ce sera en ce temps-là que se lèvera Michaël (l’archange chef des anges : Jésus portant son nom de guerre, quand il défie celui qui prétend à l’égalité avec Dieu), le défenseur des enfants de ton peuple (le peuple de Daniel désigne les élus pour le règne avec Christ ; leurs enfants la multitude de tout peuple qui survivra à ce monde)."
Et Gabriel ajoute : "Ce sera une époque de détresse, telle qu’il n’y en a point eu depuis que les nations existent jusqu’à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés dans le livre (de vie) seront sauvés."
En Matthieu 24 : 20-22, Jésus précisa la saison et le jour du 7ème temps de la 70ème semaine, où la détresse deviendra si grande qu’il n’y en a pas eu de pareille depuis le commencement du monde, détresse qui, si elle n’était pas abrégé, personne ne serait sauvé : L’HIVER , et : UN JOUR DE SABBAT !!!
Si vos calculs personnelles, qu’ils s’appuient sur les prophéties de la Bible, où sur des prophéties extra-bibliques, où sur les unes et les autres, vous font aboutir dans une autre saison que l’hiver, saison qui termine l’année sacrée imposée à Moïse et toutes les générations adultes de 40 ans, vous êtes dans l’erreur, et si vous persisté dans celle-ci, j’ai le regret de devoir vous dire que vous ne croyez pas en Jésus-Christ, le Fils de Dieu et sauveur du monde.
Demain 14 mars 2014, quand il sera 18 heure à Jérusalem, le dernier jour de Sabbat de l’hiver du 7ème temps de la 70ème semaine de la prophétie débutera. Alors débuteront les jours de grande détresse du monde, que le Seigneur abrégera pour sauver l’humanité.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

disparition du boein 777 et pentecôte 2014 Empty Re: disparition du boein 777 et pentecôte 2014

Message par BENEDICTE 2 Ven 14 Mar 2014 - 12:30

oui , pas mal ...........j'ai lu jusqu'au bout ..

mais dans le décompte des passagers et leur nationalité , on ne mentionne pas les deux passagers avec passeport volé ? je sais , je cherche la petite bète .....
il reste un mystère , ou se trouve cet avion et ses passagers ?

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

disparition du boein 777 et pentecôte 2014 Empty Re: disparition du boein 777 et pentecôte 2014

Message par sainttenma Ven 14 Mar 2014 - 14:52

2 passagers avec 2 faux passeports? Je sais pas? Soit dualité? Duplicité mensongêre? Hypocrisie? Apparences trompeuses contraires?

Qu'il existe deux catégories d'hypocrites parmis la moisson d'âmes, qu'ils sont minoritaires?

Le plus important est de méditer sur les conclusions de l'auteur et voir quels signes pourraient apparaître en juin? L'avertissement? Les châtiments? Un monarque? L'antéchrist?...
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

disparition du boein 777 et pentecôte 2014 Empty Re: disparition du boein 777 et pentecôte 2014

Message par Gregory1979 Ven 14 Mar 2014 - 15:38

Il faut tout de même se méfier de cet auteur. Il y a beaucoup de choses incohérentes dans ses articles, et il a une fâcheuse tendance à vouloir à tout prix relier des chiffres avec des événements pour appuyer sa thèse alors qu'il n'y a aucun lien apparent. Tu peux le lire dans tous ses articles, notamment celui sur la semaine de Daniel qui est vraiment tiré par les cheveux, ou quand les chiffres ne lui conviennent pas, il trouve le moyen de les transformer pour que ca corresponde à ce qu'il veut dire. Je crois que certaines choses qu'il dit sont juste, mais il faut savoir reconnaître quand c'est vraiment tiré par les cheveux Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition du boein 777 et pentecôte 2014 Empty Re: disparition du boein 777 et pentecôte 2014

Message par Andrée Ven 14 Mar 2014 - 16:30

Je suis impressionnée, c'est troublant, il est vrai qu'on peut faire dire des choses avec des chiffres en les manipulant mais comme nous sommes dans une période inquiétante on se pose quand même des questions.

Qu'est devenu l'avion ? N'aurait-il pas pu atterrir dans un endroit désert et dans un lieu qu'on n'imagine pas ? N'étant plus visible par les radars, il faut peut-être le chercher bien loin des zones supposées puisqu'il avait je crois une capacité de 7 heures de vol. Dans quel but ? et pourquoi ?

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

disparition du boein 777 et pentecôte 2014 Empty Re: disparition du boein 777 et pentecôte 2014

Message par Samaritain Ven 14 Mar 2014 - 18:47

Bonsoir,

Quand on poste un article de quelqu'un, c'est une règle Internet, légale, et courtoise, de mentionner son auteur et la source, et si on décide de ne pas les mentionner, alors il vaut mieux ne rien poster du tout. (c'est probablement écrit dans la Charte d'ailleurs, en tout cas c'est normalement une règle pour tous les forums).
Surtout que l'identité de l'auteur est un facteur décisif ici pour juger de la pertinence de son article.

Par conséquent, je précise ici que l'auteur est un sédévacantiste, Louis d’Alencourt, et que le site-source est : "legrandréveil.wordpress.com". Ce genre d'auteur s'adjuge le titre de "traditionaliste" afin de se donner une contenance et une crédibilité, mais la seule chose qu'ils ont de traditionnel est l'aveuglement intellectuel décadent qui ronge l'Occident depuis un certain nombre de siècles maintenant.
Bien entendu, j'ai trouvé encore plus rapidement le mot supprimé, tant il est évident, il suffisait de chercher le mot "pape", pour lui trouver une injure accolée.  Désolé 
(cacher tout cela est inutile, car c'est tellement facile à trouver que le texte en lui-même est déjà une publicité...).

Ces calculs me paraissent être extravagants, car, si la numérologie est certainement un support ésotérique réel, ici, l'auteur affabule et manipule les nombres d'une façon tellement orientée et "contrôlée", qu'il en rend sa démonstration douteuse.

Sainttenma demande :

"Le plus important est de méditer sur les conclusions de l'auteur et voir quels signes pourraient apparaître en juin ? "

==> Vous verrez bien qu'il n'en sera rien. Gagnez du temps et méditez sur le Christ ou sur Dieu...  I love you 

 Chapeau 
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

disparition du boein 777 et pentecôte 2014 Empty Re: disparition du boein 777 et pentecôte 2014

Message par lardida Ven 14 Mar 2014 - 21:24

L'avion et ses passagers ont été emmenés par des OVNIs.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

disparition du boein 777 et pentecôte 2014 Empty Re: disparition du boein 777 et pentecôte 2014

Message par sainttenma Ven 14 Mar 2014 - 22:25

Les ovnis????

Bah pourquoi?
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

disparition du boein 777 et pentecôte 2014 Empty Re: disparition du boein 777 et pentecôte 2014

Message par lardida Ven 14 Mar 2014 - 22:32

Les commentaires vont bon train !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

disparition du boein 777 et pentecôte 2014 Empty Re: disparition du boein 777 et pentecôte 2014

Message par Gregory1979 Dim 16 Mar 2014 - 9:11

L'avion à probablement détourné puisque les portables sonnaient toujours 4 jours après le crash présumé. Et aucun téléphone ne peut survivre à 4 jours dans l'eau à 3000m de profondeur, ni capter à cette profondeur, même à l’abri de l'eau, comme dans un sous-marin. Quoi qu'il en soit, si les portables sonnaient, c'est qu'ils n'étaient pas sous l'eau. Mais p-e qu'il y a plus de nouvelles à l'heure actuelle. Je n'ai pas suivis l'affaire.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition du boein 777 et pentecôte 2014 Empty Re: disparition du boein 777 et pentecôte 2014

Message par Jean21 Dim 16 Mar 2014 - 10:26

Moi aussi je pensais cela, ça a été ma première idée et puis j'ai lu ceci, donc case départ :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1809362/2014/03/11/Pourquoi-les-telephones-du-Boeing-emettent-une-tonalite.dhtml

Mais je pense aussi à un détournement et pourquoi pas à un "vol" de l'avion et de ses passagers contre rançon, ou alors l'avion doit servir à autre chose (un peu comme les voitures volées).
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

disparition du boein 777 et pentecôte 2014 Empty Re: disparition du boein 777 et pentecôte 2014

Message par sainttenma Dim 16 Mar 2014 - 11:58

Ils n'arrivent pas à les geolocaliser alors que les portables emettent des signaux?

Il y à anguille sous roche?
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

disparition du boein 777 et pentecôte 2014 Empty Re: disparition du boein 777 et pentecôte 2014

Message par thanneguy Dim 16 Mar 2014 - 17:05

thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

disparition du boein 777 et pentecôte 2014 Empty Re: disparition du boein 777 et pentecôte 2014

Message par magnetic Dim 16 Mar 2014 - 17:24

Hypothèse en cours les plus crédibles:

Détourner l'avion de l'intérieur avec une équipe de hacker a bord qui connaissent bien le 777. C'est donné qu'au services secret de type mossad, cia, etc...
La porte soit disant blindée n'est plus un probleme si on veut détourner un avion...

http://www.futura-sciences.com/magazines/high-tech/infos/actu/d/technologie-hacker-pirate-avion-ligne-smartphone-android-45952/


Les avions les plus modernes sont tellement bourrés d'electronique que comme nos téléphones ils sont piratables et controlable.

Ne pas oublier qu'il y avait 20 personnes spécialisées dans l'électronique de guerre à bord.

Autre hypothèse, accidentelle ou pour tuer les 20 personnes sans trop le faire savoir (Vaut mieux un avion disparu sans comprendre le problème et laisser court à toute conclusion, qu'un avion accidenté dont l'accident est d'origine criminelle, et donner suspicion sur ces 20 personnes et qui a eu intérêt à les tuer.

magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

disparition du boein 777 et pentecôte 2014 Empty Re: disparition du boein 777 et pentecôte 2014

Message par thanneguy Dim 16 Mar 2014 - 17:31

thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

disparition du boein 777 et pentecôte 2014 Empty Re: disparition du boein 777 et pentecôte 2014

Message par sainttenma Lun 17 Mar 2014 - 12:58

alterinfonet.org  Agence de presse associative
6 Faits cachés sur la disparition mystérieuse du Vol 370 de Malaysia Airlines
| Lundi 17 Mars 2014

6 Faits cachés sur la disparition mystérieuse du Vol 370 de Malaysia Airlines
4Chan a résolu le mystère de la disparition du Boeing 777
4chan-mystery
Cliquez l’image pour l’agrandir
Traduction par le webmaster :
Voila ce que vous devez tous savoir. Partagez cette information à tous vos proches.
Quatre jours après la disparition du vol MH370 un brevet est approuvé par le Bureau des Brevets.
4 des 5 individus titulaires du brevet sont des employés de Freescale Semiconductor à Austin au Texas.
Le brevet a été partagé en 5 parties de 20% pour chaque titulaires, dont la répartition est la suivante :
Peidong Wang, Suzhou, Chine (20%)
Zhijun Chen, Suzhou, Chine (20%)
Zhihong Chen, Suzhou, Chine (20%)
Li Ying, Suzhou, Chine (20%)
Freescale Semiconductor, Etats-Unis (20%)
Si un titulaire du brevet meurt, alors les titulaires qui restent se partagent équitablement les dividendes d’une augmentation.
Si 4 titulaires du brevet sur 5 meurent, alors le titulaire restant possède 100% des profits accumulés par le brevet.
Le dernier titulaire vivant du brevet est Freescale Semiconductor.
 
Qui possède Freescale Semiconductor ?
 
Jacob Rothschild via Blackstone
(quel nom intéressant pour une compagnie, ‘pierre noire’) qui possède Freescale.
 
Voila votre motivation manquante pour le boeing disparu. Les 4 titulaires chinois du brevet étaient à bord.

http://www.brujitafr.fr/article-6-faits-caches-sur-la-disparition-mysterieuse-du-vol-370-de-malaysia-airlines-122982960.html
 



Il y a des choses stupéfiantes qu’on ne vous dit pas à propos du vol 370 (du Boeing 777) de Malaysia Airlines, le vol qui s’est tout simplement évaporé au-dessus du Golfe de Thaïlande avec 239 passagers à son bord. Le mystère de la soudaine et complète disparition du vol a même déconcerté les principales autorités mondiales de la sécurité aérienne.


"Les autorités anti-terroristes et de la sécurité aérienne sur les deux continents semblent également perplexes au sujet de la direction que devrait prendre l’investigation", rapporte le Wall Street Journal : http://humansarefree.com/2014/03/6-hidden-facts-about-mysterious.html#sthash.qEC7lcC9.dpuf

"Pour l’instant, il semble tout simplement inexplicable" a dit Paul Hayes, Directeur de la sécurité et des assurances à Ascend Wordwide, une compagnie de consultation et de données pour l’aviation britannique.

Tandis que les investigateurs sont stupéfaits, les médias grand public ne vous disent pas toute l’histoire non plus. Donc j’ai rassemblé cette collection de faits qui devraient soulever de sérieuses questions dans les esprits de ceux qui suivent cette situation.

· Fait 1 : Tous les Boeing commerciaux 777 777 sont équipés d’une boite noire capable de survivre à n’importe quelle explosion à bord de l’appareil

Nulle explosion de l’avion lui-même ne peut détruire les enregistreurs de la boite noire. Ce sont des structures à l’épreuve des bombes qui contiennent aussi bien les enregistrements numériques des conversations du cockpit que les données détaillées de vol et celles des gouvernes.

· Fait 2 : Tous les enregistreurs de boites noires transmettent des signaux de localisation pendant au moins 30 jours après être tombés dans l’océan

Pourtant cette boite noire de cet incident particulier n’a pas été détectée du tout. C’est pourquoi les investigateurs ont tellement de mal à la trouver. Normalement, ils n’ont besoin que de cibler le signal émetteur de la boite noire.

Mais dans ce cas, l’absence de signal signifie que la boite noire elle-même – un objet conçu pour survivre à des puissantes explosions – a soit disparu, eu une défaillance ou été effacée par une force dépassant les pires craintes des ingénieurs concepteurs d’avions.

· Fait 3 : Beaucoup de parties d’avions détruits sont naturellement flottants et flotteront donc dans l’eau.

Dans les affaires passées d’avions détruits au-dessus de l’océan ou s‘écrasant dans l’océan, des débris ont toujours été repérés flottant à la surface de l’eau.

C’est parce que – comme vous vous souvenez peut-être des instructions de sécurité que vous avez appris à ignorer – «Le coussin de votre siège peut être utilisé comme vêtement de flottaison ».

Eh oui, les coussins des sièges flottent. Tout comme bien d’autres parties non-métalliques d’avions. Si le vol 370 a été détruit par une sorte d’explosion, il y aurait des débris flottant en masse sur l’océan, et ces débris n’auraient pas été difficiles à repérer.

Le fait qu’ils n’aient pas été repérés ne fait qu’ajouter au mystère de la manière dont le Vol 370 semble s’être littéralement évaporé de la surface de la Terre.

· Fait 4 : Si un missile avait détruit le Vol 370, le missile aurait laissé une signature radar

Une théorie qui circule actuellement sur le net est qu’un missile a détruit l’avion de ligne, projetant quelque part l’avion et tout son contenu « en pièces » - ce qui signifie que de minuscules pièces de matière aussi indétectables que des débris.

Le problème avec cette théorie est qu’il n’existe pas de missile sol-air connu ou de missile air-air avec une telle capacité. Tous les missiles connus génèrent d’énormes quantités de débris lorsqu’ils explosent sur la cible visée.

Tant les missiles que les débris produisent de très grandes signatures radar lesquelles seraient facilement visibles tant par les navires militaires que les autorités du trafic aérien.

· Fait 5 : la position de l’avion lorsqu’il a disparu n’est pas un mystère

Les contrôleurs aériens ont toutes les précisions presque exactement sur l’endroit où l’avions se trouvait au moment où il a disparu. Ils connaissent la position, l’altitude et la vitesse de l’appareil – trois éléments qui peuvent aisément être utilisées pour l’estimation de la probable position des débris.

Rappelez-vous : les investigateurs de la sécurité aérienne ne sont pas des gens stupides. Ils ont vu des explosions en plein vol auparavant et savent comment tombent les débris. Il existe déjà des données substantielles sur les explosions en vol et les accidents d’avion à partir desquelles les investigateurs peuvent faire des estimations éclairées concernant le lieu où pourrait se trouver les débris. Et pourtant, même fort de cette expérience et de ces données, ils ne comprennent absolument pas ce qui s’est passé pour le Vol 370.

· Fait 6 : Si le Vol 370 avait été détourné, il n’aurait pas disparu des radars.

Détourner un avion n’entraine pas sa disparition des radars. Même si les transpondeurs avaient été désactivés sur l’avion, le radar au sol peut toujours aisément tracer la position de l’avion en utilisant ce qu’on appelle généralement le radar « passif » (un système classique de radar au sol qui émet un signal et suit son écho).

Par conséquent, la théorie du vol détourné n’a pas de sens. Lorsqu’un avion est détourné, il ne disparait pas comme par magie du radar.

Conclusion : le Vol 370 n’a pas explosé ; il s’est volatilisé.

La conclusion inévitable à partir de ce que nous savons jusqu’à présent est que le Vol 370 semble s’être totalement et inexplicablement volatilisé. Il n’a clairement pas été détourné (sauf s’il y a du camouflage concernant les données radar) et nous pouvons être de plus en plus convaincus à cette heure qu’il ne s’agissait pas d’une explosion en vol (à moins que des débris qu’ils avaient manqué tout du long apparaissent soudainement).

L’inévitable conclusion est que le Vol 370 s’est simplement évaporé d’une façon que nous ne comprenons pas encore. C’est ce qui donne lieu actuellement à toutes sortes de théories bizarres à travers le net, y compris des discussions à propos de tests d’armes militaires secrètes, des ondulations de l’espace-temps du genre Triangle des Bermudes et même des conjectures concernant une technologie alien ayant téléporté l’avion ailleurs.

Personnellement, on ne me fera pas croire tout ceci sans beaucoup plus de preuves. L’explication la plus plausible jusqu’ici est que les débris n’ont pas encore été retrouvés parce qu’ils sont tombés dans une zone qui est quelque part hors de la zone de recherche. Mais tandis que les jours passent, même cette explication devient de plus en plus difficile à avaler.

La partie effrayante à propos de tout ceci est que ce n’est pas que nous trouverons les débris du Vol 370 ; mais plutôt que nous ne les trouverons pas. Si jamais nous trouvons les débris, cela signifie que qu’une force entièrement nouvelle et mystérieuse est à l’œuvre sur notre planète et peut cueillir des avions dans le ciel sans laisser la moindre preuve derrière elle.

S’il existe réellement une arme avec de telles capacités, qui que ce soit qui la contrôle détient la capacité de dominer toutes les nations de la Terre avec une arme militaire redoutable d’une puissance inimaginable. Cette pensée est bien plus effrayante que l’idée d’un avion souffrant d’une défaillance mécanique fatale.

Mike Adams - Natural News
Source
Traduction Nicole V. J, le 12 Mars 2014

http://echelledejacob.blogspot.fr

Commentaires (1)
1. AS le 17/03/2014 10:47
attention la meme source Mike Adams affirme que les iraniens ont detoune l'avion pour un 11 septembre a Tel Aviv, la source n'est pas serieuse du tout... les chinois ont nie la presences de ces gens a bord de l'avion...

eh ben dites donc les israeliens quand ils sont pris la main dans le sac, ils racontent que des histoires a dormir debout!

Nouveau commentaire :
Nom * :

Adresse email (non publiée) * :

Site web


Commentaire * :

Me notifier l'arrivée de nouveaux commentaires

Recherche


Accueil

Vidéos

Podcast

Galerie

Agenda

Rss

Email
Version : iPhone / Web
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

disparition du boein 777 et pentecôte 2014 Empty Re: disparition du boein 777 et pentecôte 2014

Message par sainttenma Lun 17 Mar 2014 - 12:59

Article d alterinfo.net du 17 mars concernant la disparition du boeing 777.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

disparition du boein 777 et pentecôte 2014 Empty Re: disparition du boein 777 et pentecôte 2014

Message par vinz 109 Mar 18 Mar 2014 - 9:58

Il y a quand même une nuance à apporter vu qu'on a réussi d'après les données radars dont nous disposons de retracer le changement de son vol.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

disparition du boein 777 et pentecôte 2014 Empty Re: disparition du boein 777 et pentecôte 2014

Message par Véronique Mer 26 Mar 2014 - 8:53

Véronique
Véronique
Avec le Pape François

Féminin Messages : 996
Age : 33
Inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

disparition du boein 777 et pentecôte 2014 Empty Re: disparition du boein 777 et pentecôte 2014

Message par Delsanto Mer 26 Mar 2014 - 10:51

Je viens de lire l'article de numérologie:

A mon avis, il y en a qui ont une sacrée imagination..

En plus de talents de jongleurs évidents!

Il me reste à lire l'article sur les brevets mais ce sera pour un peu plus tard.


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

disparition du boein 777 et pentecôte 2014 Empty Re: disparition du boein 777 et pentecôte 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum