CHAPELET DE LA DIVINE MISERICORDE
3 participants
Page 1 sur 1
CHAPELET DE LA DIVINE MISERICORDE(Enseigné directement par le Christ à Sainte Faustine du Très Saint Sacrement.
- Il faut prier devant le tableau du Christ Miséricordieux qui comporte l'inscription "Jésus, j'ai confiance en toi".
- Il faut célébrer la fête de la Miséricorde Divine le 1er dimanche après Pâques, précédée d'une neuvaine.
- Il faut prier le chapelet à la Miséricorde Divine.
- Ainsi que l'heure de la Miséricorde (à 15 heures).
(Il faut propager cet enseignement)
Le Christ a lié ces formes du culte à de grandes promesses à condition d'avoir confiance en Dieu et de pratiquer un amour actif envers le prochain.) FIN DE CITATION.
D'abord dire 1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie, et 1 Je crois en Dieu.
Puis sur les grains du Notre Père dire les mots suivants : "Père Eternel, je T'offre le corps et le sang, l'âme et la Divinité de Ton Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier."
Sur les grains du "Je vous salue Marie", dire : "Par sa douloureuse passion, soit miséricordieux pour nous et pour le monde entier."
A la fin du chapelet réciter 3 fois ces paroles : "Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, prends pitié de nous et du monde entier. Jésus, j'ai confiance en Toi. Amen !."
CHAPELET DE LA DIVINE MISERICORDE(Enseigné directement par le Christ à Sainte Faustine du Très Saint Sacrement.
- Il faut prier devant le tableau du Christ Miséricordieux qui comporte l'inscription "Jésus, j'ai confiance en toi".
- Il faut célébrer la fête de la Miséricorde Divine le 1er dimanche après Pâques, précédée d'une neuvaine.
- Il faut prier le chapelet à la Miséricorde Divine.
- Ainsi que l'heure de la Miséricorde (à 15 heures).
(Il faut propager cet enseignement)
Le Christ a lié ces formes du culte à de grandes promesses à condition d'avoir confiance en Dieu et de pratiquer un amour actif envers le prochain.) FIN DE CITATION.
D'abord dire 1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie, et 1 Je crois en Dieu.
Puis sur les grains du Notre Père dire les mots suivants : "Père Eternel, je T'offre le corps et le sang, l'âme et la Divinité de Ton Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier."
Sur les grains du "Je vous salue Marie", dire : "Par sa douloureuse passion, soit miséricordieux pour nous et pour le monde entier."
A la fin du chapelet réciter 3 fois ces paroles : "Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, prends pitié de nous et du monde entier. Jésus, j'ai confiance en Toi. Amen !."
Guenievre- Aime le Rosaire
Re: CHAPELET DE LA DIVINE MISERICORDE
Il faudrait réciter ce chapelet tous les jours et même plusieurs fois si possible.
On peut ajouter à la fin du chapelet cette phrase:
Qu'il en soit non pas comme je veux, mais selon votre volonté, Ô Dieu!
On peut ajouter à la fin du chapelet cette phrase:
Qu'il en soit non pas comme je veux, mais selon votre volonté, Ô Dieu!
PierreII- J'adore l'Eucharistie
Nous arrivons dans la période pour ceux et celles qui désirent participer à la neuvaine Pascale.
http://www.missa.org/nmd.php
http://www.missa.org/nmd.php
Jean21- Pour la Paix
Nous y revoilà, pour ceux et celles qui ...
Jean21- Pour la Paix