demende de l'aide
2 participants
Page 1 sur 1
demende de l'aide
Balirwanda j m v est mon nom,JE SUIS AU RWANDA QUI EST MON PAYS,JE SUIS A LA RECHERCHE DES PERSONNES QUI PEUT M'AIDER DANS MA VIE ,SI C'EST POSSIBLE JE NE SUIS PAS PARMI LES GENTS QUI DERANGE CAR J'AI BESOIN DE L'AIDE.BIENTOT SI VOUS ACCEPTEZ DE MON PRENDRE JE VOUS DONNERAI MES CONTACT MON EMAIL:
BALIRWANDA J M V- Débutant
Re: demende de l'aide
Bonsoir BALIRWANDA J M V et Bienvenue sur" le Peuple de la Paix "
Vous nous demandez de l'aide .Nous essaierons de répondre si elle est d'ordre d'échanges fraternels ou spirituels .
J' ai supprimé l'adresse e-mail que vous aviez notée , .Il n'est pas bon que celle-ci soit mise en vue du public ceci par prudence contre certaines malveillances possibles .
Je vous donne le droit d'écriture et l'accès au Forum .Vous pourrez ainsi découvrir certains sujets qui pourront peut être vous aider et permettre des échanges avec d'autres forumeurs
C'est avec plaisir que nous partagerons avec vous
Amicalement
Maud
Vous nous demandez de l'aide .Nous essaierons de répondre si elle est d'ordre d'échanges fraternels ou spirituels .
J' ai supprimé l'adresse e-mail que vous aviez notée , .Il n'est pas bon que celle-ci soit mise en vue du public ceci par prudence contre certaines malveillances possibles .
Je vous donne le droit d'écriture et l'accès au Forum .Vous pourrez ainsi découvrir certains sujets qui pourront peut être vous aider et permettre des échanges avec d'autres forumeurs
C'est avec plaisir que nous partagerons avec vous
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté