Odeur de roses le 11 et 14 février 2014
4 participants
Page 1 sur 1
Odeur de roses le 11 et 14 février 2014
Je me présente, Rose-Marie, je viens de m'enregistrer dans le forum. J'ai l'immense joie de partager mon expérience lors du 11 février pendant la procession jusqu'à la grotte de l'église de ma paroisse, j'ai senti une forte odeur agréable des roses très fraîches, flottée au-dessus de ma tête comme un nuage flottant, je pensais que c'était les pots de fleurs situés en bas. Lorsque la messe est terminée, avant la fermeture de l'église, je suis retournée à la grotte au-dessus de laquelle, il y a la statue de N.D. Lourdes, pour vérifier s'il y a des roses par terre : rien du tout ! j'ai commencé à ressentir encore l'odeur forte, agréable et épaisse des roses comme s'il y en a des milliers et des milliers au-dessus de moi : j'ai éprouvé une immense joie et j'ai compris que c'est Marie qui s'est manifestée pour me "rassurer" à propos de ma maman... J'ai été très émue, en sortant de l'église, j'ai envie d'embrasser tout le monde dans la rue (mais je n'ose pas bien sûr !) J'ai fait part de cela à ma maman qui s'est sentie, rassurée, aussi car elle n'a jamais été à l'hôpital. Une fois, le scanner ORL passé, le lendemain (le 14 février) je suis retournée à l'église, directement, à la grotte pour remercier ND Lourdes, à nouveau, j'ai senti l'odeur forte et épaisse des roses fraiches (comme si Maman Marie m'a rassurée, je me suis sentie très apaisée..) Donc, trois jours après, le résultat d'examen est rassurant, c'est un simple kyste non méchant !!!!!!! quelle immense joie pour nous ! Merci à Maman Marie. Donc, je prie, non seulement, pour ma maman, mais aussi, pour tous les malades, sans exception.
rosemariefevrier222014- Aime la Bible
Re: Odeur de roses le 11 et 14 février 2014
Merci pour ce très beau témoignage.
Oui, parfois nous ressentons la présence du "Ciel" beaucoup plus fortement, nous savons alors que nous sommes accompagnés et rassurés au sujet de ce qui nous tracasse.
Bien contente pour votre maman et vous !
Oui, parfois nous ressentons la présence du "Ciel" beaucoup plus fortement, nous savons alors que nous sommes accompagnés et rassurés au sujet de ce qui nous tracasse.
Bien contente pour votre maman et vous !
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Merci pour ce beau témoignage qui me touche beaucoup et soyez la Bienvenue sur le site !
Bien fraternellement,
Joël.
Bien fraternellement,
Joël.
Joël2013- Combat l'antechrist
Merci Joël, en union de prière.
Bonjour à vous tous,
Je viens vous demander la prière pour ma maman qui est partie au ciel.
Elle me manque beaucoup.
Perdre une maman, c'est tout perdre ! Je me console en pensant à notre Maman Marie, c'est ma Maman du ciel qui l'accompagne et qui m'accompagne.
Merci de vos prières.
Je viens vous demander la prière pour ma maman qui est partie au ciel.
Elle me manque beaucoup.
Perdre une maman, c'est tout perdre ! Je me console en pensant à notre Maman Marie, c'est ma Maman du ciel qui l'accompagne et qui m'accompagne.
Merci de vos prières.