Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Odeur de roses le 11 et 14 février 2014 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Odeur de roses le 11 et 14 février 2014 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Odeur de roses le 11 et 14 février 2014

4 participants

Aller en bas

Odeur de roses le 11 et 14 février 2014 Empty Odeur de roses le 11 et 14 février 2014

Message par rosemariefevrier222014 Sam 22 Fév 2014 - 15:08

Je me présente, Rose-Marie, je viens de m'enregistrer dans le forum. J'ai l'immense joie de partager mon expérience lors du 11 février pendant la procession jusqu'à la grotte de l'église de ma paroisse, j'ai senti une forte odeur agréable des roses très fraîches, flottée au-dessus de ma tête comme un nuage flottant, je pensais que c'était les pots de fleurs situés en bas. Lorsque la messe est terminée, avant la fermeture de l'église, je suis retournée à la grotte au-dessus de laquelle, il y a la statue de N.D. Lourdes, pour vérifier s'il y a des roses par terre : rien du tout ! j'ai commencé à ressentir encore l'odeur forte, agréable et épaisse des roses comme s'il y en a des milliers et des milliers au-dessus de moi : j'ai éprouvé une immense joie et j'ai compris que c'est Marie qui s'est manifestée pour me "rassurer" à propos de ma maman... J'ai été très émue, en sortant de l'église, j'ai envie d'embrasser tout le monde dans la rue (mais je n'ose pas bien sûr !) J'ai fait part de cela à ma maman qui s'est sentie, rassurée, aussi car elle n'a jamais été à l'hôpital. Une fois, le scanner ORL passé, le lendemain (le 14 février) je suis retournée à l'église, directement, à la grotte pour remercier ND Lourdes, à nouveau, j'ai senti l'odeur forte et épaisse des roses fraiches (comme si Maman Marie m'a rassurée, je me suis sentie très apaisée..) Donc, trois jours après, le résultat d'examen est rassurant, c'est un simple kyste non méchant !!!!!!! quelle immense joie pour nous ! Merci à Maman Marie. Donc, je prie, non seulement, pour ma maman, mais aussi, pour tous les malades, sans exception.
rosemariefevrier222014
rosemariefevrier222014
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de roses le 11 et 14 février 2014 Empty Re: Odeur de roses le 11 et 14 février 2014

Message par carine Sam 22 Fév 2014 - 16:25

Merci pour ce très beau témoignage.
Oui, parfois nous ressentons la présence du "Ciel" beaucoup plus fortement, nous savons alors que nous sommes accompagnés et rassurés au sujet de ce qui nous tracasse.
Bien contente pour votre maman et vous !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de roses le 11 et 14 février 2014 Empty Re: Odeur de roses le 11 et 14 février 2014

Message par Malou Sam 22 Fév 2014 - 17:16

Merci! rosemarie pour ce beau témoignage !
Quelle bonne nouvelle pour votre maman !

Odeur de roses le 11 et 14 février 2014 Fleurs11
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de roses le 11 et 14 février 2014 Empty Re: Odeur de roses le 11 et 14 février 2014

Message par Joël2013 Sam 22 Fév 2014 - 20:31

Merci pour ce beau témoignage qui me touche beaucoup et soyez la Bienvenue sur le site !

Odeur de roses le 11 et 14 février 2014 A35ba496

Bien fraternellement,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de roses le 11 et 14 février 2014 Empty Re: Odeur de roses le 11 et 14 février 2014

Message par rosemariefevrier222014 Dim 23 Fév 2014 - 11:26

Merci Joël, en union de prière.
rosemariefevrier222014
rosemariefevrier222014
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de roses le 11 et 14 février 2014 Empty Re: Odeur de roses le 11 et 14 février 2014

Message par rosemariefevrier222014 Jeu 20 Juin 2019 - 9:51

Bonjour à vous tous, 
Je viens vous demander la prière pour ma maman qui est partie au ciel. 
Elle me manque beaucoup. 
Perdre une maman, c'est tout perdre ! Je me console en pensant à notre Maman Marie, c'est ma Maman du ciel qui l'accompagne et qui m'accompagne. 
Merci de vos prières.
rosemariefevrier222014
rosemariefevrier222014
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de roses le 11 et 14 février 2014 Empty Re: Odeur de roses le 11 et 14 février 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum