Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Notre grande chanteuse québécoise Ginette Reno a frôlé la mort... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Notre grande chanteuse québécoise Ginette Reno a frôlé la mort... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Notre grande chanteuse québécoise Ginette Reno a frôlé la mort...

5 participants

Aller en bas

Notre grande chanteuse québécoise Ginette Reno a frôlé la mort... Empty Notre grande chanteuse québécoise Ginette Reno a frôlé la mort...

Message par Gilles Sam 15 Fév 2014 - 1:14

14 février 2014

Notre grande chanteuse québécoise Ginette Reno a frôlé la mort... 47ebdbd0-9587-11e3-ac49-43222df2db7e_ginette_630(La Presse Canadienne)

Notre grande chanteuse québécoise Ginette Reno a frôlé la mort...

Ginette Reno a été victime d’une crise cardiaque le 29 janvier alors qu’elle se trouvait seule dans son condo de Floride, nous apprend le Journal de Montréal.

La chanteuse n’était pas au sommet de sa forme depuis quelque temps et avait des douleurs depuis une semaine. En plus, elle dormait 17 heures par jour, mais jamais elle ne pensait que c’était son cœur.

Lorsque sa crise cardiaque est survenue, elle a téléphoné à une amie qui se trouve sur le même étage qu’elle pour venir l’aider. «J’étais effrayée. J’ai regardé la mer et je me suis dit: «peut-être que je la vois pour la dernière fois.» Je me suis vraiment posé la question», dit-elle au quotidien.

Elle qui déteste les hôpitaux et les médecins a été plutôt rebelle lors de son hospitalisation, aussitôt arrivée, elle voulait retourner chez elle, mais une infirmière a fini par la raisonner. «Elle m’a dit: ''si tu crois en Dieu ma belle, je pense que tu aurais intérêt à te laisser soigner parce que si tu repars, tu ne te rendras pas chez toi''.»

Après des examens médicaux, les médecins ont constaté que ses artères étaient bouchées à 95 %. «Quand ils ont vu ça, ils ont décidé de m’opérer tout de suite, dit-elle. Ils ont fait ça vite. Et tant mieux parce que sinon, je serais encore en Floride dans une petite boîte brune.»

Ses trois enfants sont allés la rejoindre en Floride. Après quelques jours de repos, elle est rentrée au Québec la semaine dernière. Elle va mieux et assure qu’elle prend soin de sa santé. «J’ai prié, j’ai prié sans arrêt. Je me suis dit: «peut-être qu’il a besoin de moi, là-haut.» Ensuite, j’ai compris que ce n’était pas pour tout de suite.»

Par Patricia Gougeon | Vedettes en vrac

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre grande chanteuse québécoise Ginette Reno a frôlé la mort... Empty Re: Notre grande chanteuse québécoise Ginette Reno a frôlé la mort...

Message par Malou Sam 15 Fév 2014 - 1:26

Merci pour l'info Gilles, je ne l'avais pas su.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre grande chanteuse québécoise Ginette Reno a frôlé la mort... Empty Re: Notre grande chanteuse québécoise Ginette Reno a frôlé la mort...

Message par Gilles Sam 15 Fév 2014 - 2:48

Notre grande chanteuse québécoise Ginette Reno a frôlé la mort... 612967

Très croyante, Ginette a fait plus de 20 chapelets durant son hospitalisation. «J’ai prié, j’ai prié sans arrêt, dit-elle. Je me suis dit:" peut-être qu’il a besoin de moi, là-haut." Ensuite j’ai compris que ce n’était pas pour tout de suite.» Ses trois enfants ont pris le premier vol vers la Floride.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre grande chanteuse québécoise Ginette Reno a frôlé la mort... Empty Re: Notre grande chanteuse québécoise Ginette Reno a frôlé la mort...

Message par François_1 Sam 15 Fév 2014 - 4:51

C'aurait été une grosse perte pour le Québec si elle était passé de l'autre côté.

Espérons qu'elle vive encore longtemps.

Merci Gilles pour toutes ces informations.

a+

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre grande chanteuse québécoise Ginette Reno a frôlé la mort... Empty bonnafous

Message par bonnafous Sam 15 Fév 2014 - 10:05

c.est une grande chanteuse

car c.est ma chanteuse que j.adore

je lui souhaite un bon repos

merci gilles pour ces informations  : 

bonnafous
Aime la prière

Féminin Messages : 30
Inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre grande chanteuse québécoise Ginette Reno a frôlé la mort... Empty Re: Notre grande chanteuse québécoise Ginette Reno a frôlé la mort...

Message par Michael Sam 15 Fév 2014 - 10:10

J'ai une bonne idée de ce qui a bien pu lui passer par la tête, dans cette épreuve.
Je suis pas mal certain qu'une bonne diète l'attend ainsi que l'exercice physique.
Prompt rétablissement Ginette.

Notre grande chanteuse québécoise Ginette Reno a frôlé la mort... Image429

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre grande chanteuse québécoise Ginette Reno a frôlé la mort... Empty Re: Notre grande chanteuse québécoise Ginette Reno a frôlé la mort...

Message par Gilles Ven 7 Mar 2014 - 14:42

Notre grande chanteuse québécoise Ginette Reno a frôlé la mort... 1310888691319_ORIGINAL



En entrevue à Denis Lévesque
Ginette Reno donne des nouvelles de sa santé

  comique 

https://www.google.ca/url?q=http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspectacles/general/archives/2014/03/20140304-220606.html&sa=U&ei=IcgZU8fkJpChqAH6_4GwCw&ved=0CCYQtwIwAA&usg=AFQjCNGNA_llfXLRV-WY30n0SM88sFZW0A[url=/url?q=http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspectacles/general/archives/2014/03/20140304-220606.html&sa=U&ei=IcgZU8fkJpChqAH6_4GwCw&ved=0CCYQtwIwAA&usg=AFQjCNGNA_llfXLRV-WY30n0SM88sFZW0A][/url]
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre grande chanteuse québécoise Ginette Reno a frôlé la mort... Empty Re: Notre grande chanteuse québécoise Ginette Reno a frôlé la mort...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum