Pouvez-vous m'aider par vos prières
+9
Malou
Marie Rose
Jean21
Andrée
C54637
Maud
lyne
esperance
romu
13 participants
Page 1 sur 1
Pouvez-vous m'aider par vos prières
Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je suis inscrit sur le forum et je n'ai jusqu'à présent rien demandé.
Il y a de déjà de nombreuses années que je dois faire face à un problème de santé et jusqu'à maintenant je gérais cela sans aucun problème.
Aujourd'hui je me trouve également confronté à des problèmes d'ordre administratif en raison de la mauvaise situation économique.
Bref, le cumul de ces deux situations me pèse énormément et cela m'épuise : J'avoue que je baisse les bras alors que j'étais solide et combatif jusque récemment.
Si quelques uns parmi vous pouvaient avoir une pensée pour moi dans vos prières alors je me sentirai épaulé dans cette mauvaise passe et pourrai repartir du bon pied.
Je vous en remercie par avance.
Fraternellement en Christ.
Romu
Cela fait longtemps que je suis inscrit sur le forum et je n'ai jusqu'à présent rien demandé.
Il y a de déjà de nombreuses années que je dois faire face à un problème de santé et jusqu'à maintenant je gérais cela sans aucun problème.
Aujourd'hui je me trouve également confronté à des problèmes d'ordre administratif en raison de la mauvaise situation économique.
Bref, le cumul de ces deux situations me pèse énormément et cela m'épuise : J'avoue que je baisse les bras alors que j'étais solide et combatif jusque récemment.
Si quelques uns parmi vous pouvaient avoir une pensée pour moi dans vos prières alors je me sentirai épaulé dans cette mauvaise passe et pourrai repartir du bon pied.
Je vous en remercie par avance.
Romu
romu- Hosanna au plus haut des cieux!
Re: Pouvez-vous m'aider par vos prières
Romu, il n' y a pas de souci, je prierai pour vous afin que le Seigneur vous vienne en aide .
Ne vous découragez pas même si ça aurai été votre centième demande, on vous mettra toujours dans nos prières.
Que le Dieu d'Amour, soit toujours avec vous!
esperance- Contre la Franc Maconnerie
Je dois préciser que j'ai aussi une personne à soutenir dans mon entourage très proche, cela est assez prenant pour moi et demande de ma part beaucoup de ressources spirituelles... C'est aussi pour cela que je demande votre aide.
Esperance est un très beau pseudonyme et je suis heureux que ce soit le premier (ou la première) qui me réponde ainsi... Mille merci.
Vous serez dans mes prières ainsi que la personne que vous soutenez.
lyne- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Merci Lyne c'est très charitable de votre part.
Que Dieu vous protège tous.
Je m'unis aux prières pour vous Romu
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Bonsoir Romu,
Voici la prière à laquelle je tiens particulièrement.
Je vous la recommande vivement et je vais prier pour vous également.
LIBÉRATION PAR LA BÉNÉDICTION
Seigneur Jésus, viens me recouvrir de ton sang précieux; viens recouvrir la propriété et toutes les personnes qui sont sur la propriété; viens recouvrir également de ton précieux sang tous mes ennemis.
Au nom de Jésus, j’interdis à tout esprit maléfique d’attaquer qui que ce soit et quoi que ce soit sur cette propriété.
Au nom de Jésus et par la puissance de son Esprit, je détruis l’effet de toute parole qu’on aurait pu prononcer contre moi; je détruis, j’annule l’effet de tout geste, de toute cérémonie pouvant susciter une méchanceté sur moi.
Au nom de Jésus, je me relève de toute parole, de tout geste, toute cérémonie, capables de provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie et une malédiction quelconque.
Au nom de Jésus, je coupe tous les liens négatifs qui existent entre moi et tous mes ennemis, entre moi et tous mes ancêtres.
Au nom de Jésus, je retourne en Bénédictions à mes ennemis tout le mal qu’on a pu me faire.
Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de mon intelligence, de mon imagination, de ma mémoire, de mon cerveau et détruis toutes les causes de troubles.
Esprit de Bénédiction tombe au niveau de ma volonté et détruis toutes les causes de blocages.
Esprit de Bénédiction tombe au niveau de mon coeur et guéris toutes les blessures de mon coeur, fais fondre tous les sentiments qui ne viennent pas de toi. Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de mon corps, tombe au niveau de mes organes internes, tombe au niveau de mon système nerveux, tombe au niveau de mon système circulatoire, respiratoire, tombe au niveau de mon système glandulaire, musculaire, osseux.
Vierge Marie arrache-moi à tout ce qui ne vient pas de Jésus et enveloppe-moi précieusement dans ton manteau maternel. Vierge Marie je t’en supplie appelle constamment l’Esprit de Bénédiction sur moi.
Amen!
Sr. Claire Gagné, c.s.i.
Voici la prière à laquelle je tiens particulièrement.
Je vous la recommande vivement et je vais prier pour vous également.
LIBÉRATION PAR LA BÉNÉDICTION
Seigneur Jésus, viens me recouvrir de ton sang précieux; viens recouvrir la propriété et toutes les personnes qui sont sur la propriété; viens recouvrir également de ton précieux sang tous mes ennemis.
Au nom de Jésus, j’interdis à tout esprit maléfique d’attaquer qui que ce soit et quoi que ce soit sur cette propriété.
Au nom de Jésus et par la puissance de son Esprit, je détruis l’effet de toute parole qu’on aurait pu prononcer contre moi; je détruis, j’annule l’effet de tout geste, de toute cérémonie pouvant susciter une méchanceté sur moi.
Au nom de Jésus, je me relève de toute parole, de tout geste, toute cérémonie, capables de provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie et une malédiction quelconque.
Au nom de Jésus, je coupe tous les liens négatifs qui existent entre moi et tous mes ennemis, entre moi et tous mes ancêtres.
Au nom de Jésus, je retourne en Bénédictions à mes ennemis tout le mal qu’on a pu me faire.
Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de mon intelligence, de mon imagination, de ma mémoire, de mon cerveau et détruis toutes les causes de troubles.
Esprit de Bénédiction tombe au niveau de ma volonté et détruis toutes les causes de blocages.
Esprit de Bénédiction tombe au niveau de mon coeur et guéris toutes les blessures de mon coeur, fais fondre tous les sentiments qui ne viennent pas de toi. Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de mon corps, tombe au niveau de mes organes internes, tombe au niveau de mon système nerveux, tombe au niveau de mon système circulatoire, respiratoire, tombe au niveau de mon système glandulaire, musculaire, osseux.
Vierge Marie arrache-moi à tout ce qui ne vient pas de Jésus et enveloppe-moi précieusement dans ton manteau maternel. Vierge Marie je t’en supplie appelle constamment l’Esprit de Bénédiction sur moi.
Amen!
Sr. Claire Gagné, c.s.i.
C54637- Aime le Rosaire
Union de prières pour vous Romu et pour votre proche. Nous avons tous à un moment donné besoin d'en appeler aux prières des uns et des autres.
Bien amicalement.
Bien amicalement.
Andrée- Pour le roi
Cela fait un bien fou de savoir que vous me porterez dans vos prières.
Je porte en permanence à mon cou la médaille miraculeuse de la rue du bac, car j'ai une affection toute particulière pour la Sainte Vierge Marie.
Par instinct c'est toujours à Elle que je m'adresse pour porter mes prières vers Notre Seigneur Jésus et Notre Père.
Merci à Maud pour cette belle prière que j'imprime pour pouvoir la réciter.
Je vous remercie tous et toutes de votre soutien et vous tiendrai à mon tour une place dans mes prières.
Je porte en permanence à mon cou la médaille miraculeuse de la rue du bac, car j'ai une affection toute particulière pour la Sainte Vierge Marie.
Par instinct c'est toujours à Elle que je m'adresse pour porter mes prières vers Notre Seigneur Jésus et Notre Père.
Merci à Maud pour cette belle prière que j'imprime pour pouvoir la réciter.
Je vous remercie tous et toutes de votre soutien et vous tiendrai à mon tour une place dans mes prières.
Désolé, vous voyez je suis un peu confus et vous demande de m'en excuser : Merci à Claire pour la prière :-)
Bien entendu je joins ma prière aux vôtres, c'est la moindre des choses et une vocation essentielle de ce forum : nous soutenir les uns et les autres dans la prière fraternelle.
Que la Sainte Famille vous protège et vous soutienne.
Que la Sainte Famille vous protège et vous soutienne.
Jean21- Pour la Paix
Marie Rose- En adoration
Pas de problème Romu, nous sommes là pour ça : prier les uns pour les autres.
En union avec vous,
Fraternellement,
Malou
En union avec vous,
Fraternellement,
Malou
En Union de prières Romu pour que DIEU vous remplisse de Sa force d'autant plus si vous même soutenez quelqu'un et qu'Il déverse sur vous Ses bénédictions.
@ Claire, l'image est vraiment bien et la prière aussi. Merci car, tous, nous en profitons.
@ Claire, l'image est vraiment bien et la prière aussi. Merci car, tous, nous en profitons.
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Je t'embrasse Romu et te confie à l'amour de notre Mère à tous
Alouette- Avec Saint Benoit
tiens , on a le même age...je vais également prier pour toi et pour que tu sentes un feu nouveau qui t'envahit progressivement, ce feu qui redonne espoir, courage, et assurance d'être porté à bouts de bras par le plus tendre des amis: Jésus de Nazareth !lui même ravi de répondre a la prière de tous tes frères en christ qui désormais prient pour toi !......
soit béni......
soit béni......
Franck Hernandez- J'adore l'Eucharistie
Joël2013- Combat l'antechrist
Je vous remercie tous du fond du coeur pour vos prières, mon problème administratif a trouvé une solution ce jour même.
Sachez que je désire m'associer aux chaînes de prières dès que quelqu'un parmi nous le sollicite... Je ne lis pas forcément toutes les rubriques du forum chaque jour, aussi si une personne parmi nous le désire qu'elle n'hésite pas à m'en faire part en MP pour que je puisse apporter mon humble petit maillon à la chaîne qui nous unit tous.
Romu
Sachez que je désire m'associer aux chaînes de prières dès que quelqu'un parmi nous le sollicite... Je ne lis pas forcément toutes les rubriques du forum chaque jour, aussi si une personne parmi nous le désire qu'elle n'hésite pas à m'en faire part en MP pour que je puisse apporter mon humble petit maillon à la chaîne qui nous unit tous.
Romu
super content que ton problème soit résolu oui avec Dieu l'union fait la force...
béni soit tu.et loué soit le seigneur...
béni soit tu.et loué soit le seigneur...
Franck Hernandez- J'adore l'Eucharistie
Merci de nous informer de cette bonne nouvelle et
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Sincèrement contente pour vous Romu!
C54637- Aime le Rosaire