Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Notre temps et le temps du Ciel -18janv.2008 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Notre temps et le temps du Ciel -18janv.2008 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Notre temps et le temps du Ciel -18janv.2008

Aller en bas

Notre temps et le temps du Ciel -18janv.2008 Empty Notre temps et le temps du Ciel -18janv.2008

Message par Danielle Sam 26 Jan 2008 - 2:58

L’impression que vous avez du temps peut ne pas correspondre exactement au temps du ciel.

Messages du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines 18 janvier 2008


Message de Dieu le Père (6 :40 h. a.m.)


« Fils, s’il te plaît écris pour moi! »

« Je désire que mon peuple connaisse mon grand amour pour lui. JE SUIS le Père de tout le genre humain. JE SUIS QUI JE SUIS, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, le même Dieu qui vous parle aujourd’hui, JE SUIS celui qui n’a ni commencement ni fin.

Je suis revenu pour réveiller vos cœurs, oh enfants, à la réalité que votre Créateur n’a pas diminué dans son amour et son désir que vous trouviez tous votre chemin de retour vers mon Royaume de paix et de bonheur. JE SUIS le Père qui aime ses enfants du monde, qui a sacrifié son unique Fils Jésus à mourir pour vos péchés. Mon cœur aspire à avoir votre compagnie, votre amitié, votre amour, car votre Père n’est autre que l’essence de l’amour.

Aimez mon Fils Jésus. Donnez-moi également votre amour. »

Fin du message à 6 :50 h. (a.m.)

Message de Jésus (6 :50 h. a.m.)

« Fils, je désire dire aux gens ces paroles :

À ceux qui attendent patiemment mon retour, recevez mes bénédictions! Persérérez jusqu’à la fin mes enfants. Ne perdez pas votre cœur sur ce que vous percevez comme un échec à réaliser certaines promesses que vous vous attendez de recevoir.
Le temps est un facteur.
L’impression que vous avez du temps peut ne pas correspondre exactement au temps du ciel, mais laissez-moi vous dire que cet espace du temps est plus étroit que jamais auparavant.

La convergence viendra plus vite que vous pensez, et que ce vous vous attendez trouvera soudainement son accomplissement. Par conséquent, soyez sur vos gardes, vigilants, non seulement selon votre perception du temps, mais de façon plus importante en rapport avec la santé de votre âme dont l’état, votre façon d’être, mérite ou pas de recevoir ce sur quoi vous reposer. L’état de votre âme va déterminer si oui ou non vous rejoignez le cercle des élus qui en viendront à une réalité complète.

Souvenez-vous de la parabole des cinq vierges sages qui ont conservé assez d’huile dans leurs lampes pour que la lumière de la lampe qui représente la lumière de l’âme, soit gardée brillamment allumée, quand mon temps d’apparaître comme le marié, devienne une réalité évidente. Est-ce que cela prendra trop de temps? Comme je vous l’ai dit plus tôt, le temps du ciel et le temps de la terre vont converger au point de rendez-vous, où finalement la rencontre aura lieu.

Même aujourd’hui, soyez préparés, car ce jour pourrait être le jour!

Fin du message à 7 :15 h. a.m.

Message de Maman Marie (7 :15 h. a.m.)

Fils, s’il te plaît, informe les gens de ce que je dis à travers toi aujourd’hui.

La présence réelle de mon Fils dans l’Eucharistie, corps, sang, âme et divinité est le plus grand miracle qui se produit dans les Églises de mon Fils, partout dans le monde. Recevez-le avec le plus grand respect, car sa venue dans l’Eucharistie n’est pas disponible par toutes les personnes du monde. Recevoir mon Fils, corps et sang dans l’Hostie consacrée accomplit ses paroles des Écritures dites au dernier repas avant son crucifiement.

À mon messager, fais gentiment la faveur de partager les paroles de Jésus partagées au dernier repas, ainsi que les autres Écritures qui soutiennent mes déclarations d’aujourd’hui. Elles sont disponibles, fils. »

Merci d’écouter mes paroles aujourd’hui. »

Fin du message à 7 :25 h. a.m.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum