Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

il est temps de vous amender car le Père va fermer le Ciel ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

il est temps de vous amender car le Père va fermer le Ciel ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

il est temps de vous amender car le Père va fermer le Ciel ...

Aller en bas

il est temps de vous amender car le Père va fermer le Ciel ... Empty il est temps de vous amender car le Père va fermer le Ciel ...

Message par sylvia Ven 6 Juil 2012 - 11:45

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


06 Juillet 2012 - 3 H 02 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de la Divine Enfance †††

"Que soit béni le Nom de Dieu qui a fait le Ciel et la Terre. À Lui honneur et Gloire pour les siècles sans fin". Amen †
Je viens vous visiter, Mes chers enfants, vous qui croyez et que la Foi attire à Celui qui est Tout, le Dieu d'Abraham, d'Isaac, le Dieu de Jacob. Bienheureux ceux qui croient sans avoir vu ; que votre Foi pour vous tous, croyants et incroyants, ceux qui aiment et disent la Vérité et ceux qui ignorent, rejettent et vivent dans le Mensonge, il est temps de vous amender car le Père qui envoya son Fils pour vous tous va fermer le Ciel, c'est pourquoi il vous faut prier pour que votre Foi demeure malgré toutes les vicissitudes que vous allez avoir à vivre ou revivre, car beaucoup se donnent au Sacré-Cœur de Mon Fils: ceux-là vivent déjà des heures difficiles. Amen †
Quand sera-t-il lorsque Je viendrai sur les nuées ; y aura-il quelques disciples pour M'accueillir ; la Foi sera-t-elle au rendez-vous ? Je vous bénis chers enfants et Amis que Je vois avec Mon Père dans le secret. Aimez, Priez, Vénérez, Adorez, Glorifiez votre Dieu, ne perdez pas courage, Nous sommes là, Nous sommes en vous ; Aimez-Nous : très Sainte Trinité qui vous a créés et qui vous donne la vie. Amen †

Vous voyez des jeunes disparaître du jour au lendemain. Posez-vous la question : Qu'ont-ils fait pour que cela advienne ? Ils ont refusé Dieu ! Et plus le temps avancera, plus vous verrez ce genre de chose arriver. Ne craignez pas, vous qui avez choisi le camp de Dieu : d'être à Ma Droite plutôt qu'à Ma Gauche. Revenez vite ! Ne tergiversez pas, aimez, soyez charitables, qu’en vous on Me reconnaisse. Qu'a-t-il celui ou celle-là pour tenir dans cette tempête ? Oui, qu'ont-ils ? Ils demeurent en Moi et Moi en eux, voilà ce qui donne la force pour avancer : Aimer, Bénir, Honorer, Glorifier Dieu en ses 3 Personnes dans l'Eucharistie. Dieu Vivant s'est fait Chair pour nourrir votre chair, pour habiter en vous par le Baptême. Amen †

France Réveille-toi ! Tes dirigeants s'efforcent de Me trahir, et pour cela tous les moyens sont utilisés. Sachez que cela s'amplifiera et que ceux qui blasphèment et fondent les lois scélérates et anti-Dieu auront bientôt à en répondre : leur vie ne tient qu'à un fil et il cassera le jour venu pour être jugé. La Justice de Dieu est à votre porte, la Miséricorde va s'estomper pour un temps. Alors vous serez Mes disciples dans cet ouragan qui vient. Amen †

La terre tremble, les volcans s'ouvrent, rien de plus normal ! L'homme de sciences a toujours une réponse à donner, ils sont sûrs de ce qu'ils avancent tout en étant inquiets, car ils ne comprennent pas tout. Seul Dieu connaît tout et donne à Ses enfants de pouvoir encore se convertir. Bénissez Dieu trois fois Saint de vous tenir sous son Ombre afin d'être mis à l'abri des tornades qui s'abattent et s'abattront encore sur votre terre, Ma Terre que J'ai créée si belle et que vous avez donnée en pâture au Mauvais. Chassez de vous cet intrus, rejetez-le sur votre gauche, vous qui êtes à Ma Droite. Ne craignez pas, seulement le don de la Crainte d'offenser votre Créateur, et vous serez revêtu d'une armure que Dieu vous mettra pour vaincre le Mal. Amen †

Le Mal, il est là, et ce Mal ne demeurera qu'un temps, il disparaîtra car par vos prières il fuira devant Moi, en Mon Nom il partira d'où il n'aurait jamais du venir et il retournera dans le Feu éternel, là où est sa place, et pour l'éternité. Amen †

Mes chers enfants, que la grâce que vous trouverez dans Mon Précieux Sang qui vient à vous dans les Sacrements : Baptisés soyez-le ! confessez vos péchés, vos fautes graves ou pas graves, car Je veux pour M'honorer des cœurs aimants et compatissants. Les orgueilleux tomberont dans l'Abîme, les faibles, les humbles seront relevés par Moi votre Dieu qui vous a dit : Relevez-vous et croyez que Moi-Même, le Christ Jésus, Je suis Ressuscité : là est votre Foi, là est votre Espérance. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Famille unie au Ciel comme elle l'a été sur la Terre, Nous vous invitons à Nous ressembler, à vivre dans Notre Amour, à aimer le Père, le Saint-Esprit et Celui que Dieu a fait Chair pour venir vous visiter dans Son Eucharistie. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre Amour demeure, que votre Foi demeure et fasse de vous des êtres de lumière éclairant la route de vos frères et de vos sœurs, Amis ! Amen †

Fin : 3 H 38

Durée : 36 mn

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/06juil.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum