Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages de JNSR - Janvier 2008 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages de JNSR - Janvier 2008 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Messages de JNSR - Janvier 2008

2 participants

Aller en bas

Messages de JNSR - Janvier 2008 Empty Messages de JNSR - Janvier 2008

Message par Danielle Sam 26 Jan 2008 - 2:27

Cette forme qui est la Très Sainte Vierge de Lumière
*******
Janvier 2008


JNSR : Explication. Pendant que j’écrivais cette longue vision que j’ai eue dans la nuit du 31 Décembre au 1er Janvier 2008, au sujet de cette corbeille posée au pied de mon lit, et qui se remplissait des longues Épines qui venaient du Chef Sacré de Notre Seigneur JÉSUS Christ encore sur Sa Croix. Cette Croix occupait tout le mur en face de mon lit. JÉSUS y est cloué, en Sang. Notre Seigneur me dit :

« Voici ce que sont en train d’accomplir, déjà, les Saintes Messes offertes au Père pour le Repentir Mondial. Vos manques d’Amour, votre irrespect, vos désobéissances, ont augmenté le nombre des Épines de Ma Couronne. Pour chaque Sainte Messe offerte au Père, vous les retirez une à une : déjà la corbeille déborde et commence à remplir ta chambre.

Il faut également prier l’Esprit Saint qui vient vous aider dans cette grande Oeuvre afin que le Monde entier continue dans la grande Prière de l’Eucharistie sur le monde entier des Saintes Messes par milliers. »

JNSR : Pendant que j’écrivais sur cette feuille de papier, une luminosité apparaît et se manifeste en cinq formes représentant la Sainte Vierge. Les 3 formes lumineuses du haut, j’ai commencé à en dessiner le contour. L’une regardait à droite, l’autre à gauche et la troisième baissait son regard comme pour me montrer la quatrième, très importante (c’était toujours la Sainte Vierge) qui, Elle, n’apparaissait qu’en un fin profil, juste pour que l’on voie mieux la bougie brillant comme une flamme. C’était comme la Lune, un croissant qui s’efface devant le Soleil qui inonde toute cette feuille où parle JÉSUS. La bougie brillait comme le Soleil pour représenter MARIE portant JÉSUS.

Alors, la cinquième forme, la Sainte Vierge est vue de dos. Je ne peux dessiner Son voile inondé de Lumière. Elle a vu mon écrit et part sans faire de bruit. On ne voit qu’un peu du profil de Son visage.


Ensuite, une force m’entraîne à l’endroit où sont rangées les Images saintes et les Prières.

Cette boite est pleine, mais l’Image que JÉSUS veut, c’est celle-ci. Vous pouvez voir alors la longueur des Épines qui continuent à se clouer dans Son Chef Sacré à cause de notre manque d’Amour envers Dieu et tous nos frères. Regardez alors : je ne l’ai compris qu’après avoir lu la Prière de JÉSUS pour accueillir Son Message actuel. Tout est uni en Dieu : « Je ne cesse de vous envoyer Ma Mère revêtue de l’onction de Ma Miséricorde ». JÉSUS nous envoie Sa Mère. L’apparition sur l’écrit vous le prouve

Voilà pourquoi Elle est venue, pendant que j’écrivais, illuminer tout l’écrit, pour bien vous faire entendre Son Divin Fils vous dire : « Faites et Je ferai ».
[size=24]JÉSUS et MARIE vous parlent
pour vous souhaiter une bonne et sainte année
avec Sa Sainte Église. Amen.


† †

J’ai appelé Jean et c’est JÉSUS qui est venu !*******
5 Janvier 2008

JNSR : Tu es Jean, Messager de Lumière et, comme chacun de vous, tu peux te multiplier et apparaître, ou parler avec qui il t’es permis de rentrer en contact. Aujourd’hui, sachant que tu es mon petit frère, je te demande, et avant je demande à Dieu de te permettre de venir à moi. Demande-Lui si tu peux communiquer avec moi pour me dire ce que je dois faire savoir à tous nos frères encore sur la Terre. Notre Seigneur JÉSUS Christ, sais-tu s’IL viendra sur cette Terre assez vite et que fera-t-il ? Quand peut-Il venir ?

Jean ; Quel intérêt as-tu ?

JNSR : L’intérêt de dire à tous nos frères de se préparer. Jean, veux-tu me donner la façon d’organiser cette préparation ?

Jean : Si je t’en parle, le Ciel est aussi avec moi.

JNSR : Dieu le permet ?

Jean : Le Ciel, c’est tous ceux qui sont avec JÉSUS et JÉSUS y compris.

JNSR : Je te remercie et remercie Dieu.

Jean : C’est fait, IL t’entend, IL est là !

JÉSUS : J’ai dit que Je viens et Je viendrai. La ******** Terre est recouverte d’un sommeil qui n’endort que les âmes, car l’agitation des corps est au sommet de l’infraction qui vous conduit à votre perte massive de partout.

Priez toutes les âmes que Je mets aujourd’hui au contact de vos demandes de Paix. Ces âmes sont toutes averties. Il faut les appeler à s’unir à vos Prières. Toutes les âmes du Ciel de Gloire, toutes les âmes souffrantes du Saint Purgatoire, ne demandent qu’à vous aider afin de guérir devant Dieu : en vous aidant, elles sont en Joie.

Mon enfant, n’oublie pas que tu as appelé Jean et, si tu M ‘entends, c’est que Jean est en Moi. Quelle surprise ! Non, tu le sais, tu le dis mais tu ne peux imaginer cette joie que nous avons de te voir émerveillée : Mes âmes du Ciel sont toutes en Moi et Moi en elles. Quel bonheur ont Mes âmes chéries pendant que vous écrivez Mes merveilles !


Oui, nous continuons à te parler. Le Seigneur est Un avec toutes Ses chères âmes du Ciel. Je quitterai pour un temps Mon Ciel de Gloire pour Me rapprocher encore une fois de vous. Mais cela doit se faire à UNE condition, tu le sais : Préparez le Chemin au Seigneur. Il reste encore beaucoup de moyens pour convertir ce nombre que Je désire trouver à mon arrivée pour Me recevoir. C’est surtout ceux que J’espère voir : ils ne sont pas encore convaincus qu’ils sont appelés. Mais Je te les montrerai et c’est eux que Je désire voir à mon arrivée.

Ils seront les premiers à Me recevoir. Ils sont encore prisonniers de leurs conventions et se proclament conscients de Me tenir tête, à cause de leur rang qui les place en supériorité sur vous tous, Mes tout petits enfants d’Amour.

Vois, ils viendront à Moi, Je te le dis, mais ce sera grâce à votre Amour pour Moi à faire Ma Sainte Volonté. Tous Mes amis sur la Terre comprendront que tu as la Volonté de Dieu et, par toi, ils M’écouteront.

Il y a une seule date à retenir pour informer tes frères.

JNSR : C’est laquelle, Seigneur ? Ou alors donne-nous un repère temporel ?

C’est le grand Saint de San Giovanni Rotondo, Padre PIO, qui vous le donnera très bientôt, crois-Moi, Mon enfant. Il sera comme Saint Jean le Baptiste. Il sera juste devant vous, c’est lui qui ouvrira la Porte qui se trouve entre le Ciel et la Terre. Alors, dès qu’il dira : « Viens, Seigneur JÉSUS ! », Je serai déjà de l’autre côté de cette Porte, face à vous.

Mon enfant, tous ceux qui n’ont pas voulu Ma Croix seront les premiers à la glorifier, car ils Me verront les premiers. As-tu compris ? Même derrière la foule, Moi Je te verrai.
Ton JÉSUS d’amour
avec Jean, Mon Messager.

† †
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages de JNSR - Janvier 2008 Empty Re: Messages de JNSR - Janvier 2008

Message par Danielle Sam 26 Jan 2008 - 2:29

Celui qui est Ressuscité, votre roi JÉSUS-Christ
Le Ressuscité vous parle
*******
6 Janvier 2008


JÉSUS : C’est sur ma Sainte Résurrection que ******** J’ai fondé Ma Sainte Église. Elle est Universelle et vivante, car vous êtes tous des Vivants, à l’Image de Dieu.

Elle est la Cathédrale de la Lumière Éternelle et Purificatrice. Elle est la Connaissance du Royaume Éternel de Dieu. Mon Église, Ma véritable Église n’a pas de murs et s’élève autour de Moi avec des lumières et des sons mélodieux inconnus des hommes. Elle est tellement haute et large qu’elle s’étend de tous côtés à l’infini. Elle n’a pas de frontières. Dans l’invisible, elle rayonne ouvrant ses portes, et tous Mes enfants appelés peuvent y entrer.

En fait, ils sont toujours dedans avec Moi,
car Ma Sainte Église, c’est Moi-même,
votre Seigneur JÉSUS,
avec Sa Très Sainte Croix d’Amour,
Clé nécessaire pour y entrer.


J’ai désiré confier Ma grande Clé, Ma Sainte Croix de Lumière qui vous rappelle par ses 738 mètres le Golgotha, à l’Église de France choisie par Mon Père et votre Père et J’en ai fait la gérante de Ma Croix. Cette Croix, avec la Bénédiction de Dieu et de Son Évêque, serait devenue la Grande Croix et la Clé du Pardon Universel de Dieu. Cette Croix, c’est l’Engagement de Dieu qui, devant le Repentir Mondial, ouvre Ses bras à tous les pécheurs du monde converti.

Dans chaque pays, son gouvernement est un gérant qui doit remettre sa gérance au suivant, et ceci, jusqu’au dernier appelé qui devra Me remettre toutes les terres, les biens et autorité, car TOUT doit revenir à Dieu. Sur la Terre, tout est éphémère, tout doit rentrer en Dieu, tout doit Lui revenir.

Mais, avec cette décadence causée par le Pouvoir et l’Argent, l’envie, la jalousie et la haine, bien peu d’hommes se sont servis des Talents que Je leur ai confiés pour les faire fructifier.


Je ne recevrai même pas les Talents que J’ai engagés. Je ne trouverai, à la fin de leur mandat, que des serviteurs inutiles, gaspilleurs et avides de garder pour eux seuls les Biens de Dieu et même cette quantité superflue qui devait être distribuée aux plus pauvres, comme Je le leur ai toujours recommandé.

Votre désobéissance a touché même l'Église de la Terre : elle a caché en elle la demande du Grand Prêtre par excellence, JÉSUS Christ. Celui-là même qui lui a donné Sa Vie et à qui Il voulait confier Sa Clé, Sa Croix afin d’ouvrir, par l’Église de la Terre, la Porte du Ciel à toutes les Nations qui seraient venues là, attirées par le Maître de la Moisson, pour y déposer le bon grain libéré de l’ivraie.

Car la Croix du Repentir Mondial est aussi la Croix du Pardon de Dieu. Hélas, le temps qui vous est imparti va finir. Le sablier, qui doit vous donner le Signe, est sous vos yeux. Votre Foi en Ma Sainte Parole est mourante et, pourtant Je vous tends encore Ma Sainte Main :
vos Prières et vos dons de Messes pour le Repentir Mondial,
Je les attends !
Votre Seigneur JÉSUS Christ.
Amen

† †


Je viens vous instruire sur l’Amour de Dieu
Le Combat de JÉSUS Christ
*******
9 Janvier 2008


JÉSUS : La Croix du Christ JÉSUS est un Testament. ******** Pour l’homme, c’est sa Loi d’Amour. Aujour-d’hui, dans ce combat qui est surtout spirituel, JÉSUS Christ vient vous dire : vous n’avez pas compris car dans Ma Sainte Croix, tout est écrit et il aurait fallu que tous les hommes la voient érigée de 738 mètres, la hauteur du Golgotha où s’est passé Mon Saint Sacrifice pour ne plus oublier tout ce que Je vous ai dit. Là, vous M’auriez écouté.


Les hommes ont une mémoire courte qu’ils réduisent à la portée de leur aventure personnelle. Le Mystère que vous devez vivre avec Ma Croix doit être vécu au-delà de votre vie actuelle. Ce Mystère, qui explose dans la Très Sainte Eucharistie, est un éternel recommencement qui se poursuit, tout comme la présence de Ma Sainte Croix dans l’Éternité devant les yeux de Mon Père et votre Père. C’est ce que Dieu vous donne pour le Salut du Monde.

C’est ce que tout l’Univers a reconnu avant la capricieuse-Terre encore infidèle à son Dieu Unique et Vrai. L’Univers entier est à genoux devant la Grandeur incontestable du Père et du Fils Unis par le Saint Esprit d’Amour pour ne faire qu’un TOUT, partout reconnu comme le Seul Dieu Unique et Vrai, Créateur du Ciel et de la Terre, de l’Univers visible et invisible. Sauf sur la Terre de JÉSUS Christ, qui est véritablement la seule qui, depuis son origine, est le théâtre qui démontre à tout l’Univers jusqu’où va l’Amour de Dieu pour une seule de Ses créatures, devant Sa Toute-Puissance pour la gagner dans sa liberté.

Ce Combat, vu par l’immensité de tout l’Univers de Dieu uni à Dieu, est unique et c’est ainsi que cela se dira un jour dans tout l’Univers. Voilà pourquoi Dieu, Notre Père, a choisi cette planète bleue pour l’offrir à Son Fils JÉSUS Christ, car Il l’a gagnée comme Jacob en combattant Dieu Lui-même.

Car pour tout le Mal qu’Il a reçu des hommes, Ses créatures, Il les a réconciliées avec Lui-même dans ce combat singulier de Dieu avec Lui-même, qui est Dieu, pour rester Dieu d’Amour et de Pardon éternels devant le Mal qui ne pouvait se vaincre que par l’Amour.
La planète bleue, Terre de JÉSUS Christ,
Réconciliateur du monde visible et invisible,
Terre d’Amour et de Pardon,
gagnée par JÉSUS Christ avec Son Amour.


Comme chacun, vous devez mériter votre part du Royaume Éternel avec votre Repentir, le Pardon de Dieu et l’Amour des hommes pour votre Dieu d’Amour. Le Combat de Dieu est celui de Sa Miséricorde avec Sa Sainte Justice.
JÉSUS Christ, dans le Père et l’Esprit Saint.
† † †
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages de JNSR - Janvier 2008 Empty Re: Messages de JNSR - Janvier 2008

Message par Danielle Sam 26 Jan 2008 - 2:30

A Notre Dieu d’Amour
*******
15 Janvier 2008


JNSR : Mon Dieu, Tu es mon Amour. Aujourd’hui, à la face du Monde, je Te crie mon Amour. Tu T’ouvres à moi avec une telle facilité que je peux lire en Toi comme dans le plus merveilleux livre. Oui, Tu m’aimes comme jamais personne ne m’a aimée ni considérée. Je me sens grande de Ta Puissance d’Amour, belle de Ta Beauté, et sensible comme le vent sur Tes cheveux si soyeux qui recouvrent Tes épaules.

Ô Seigneur, pourquoi revoir les anciennes prophéties pleines de batailles, de chocs, de destructions et surtout de punitions méritées ! Tu peux tout enlever, Tu peux tout donner. Enlève le mauvais aujourd’hui et donne-nous le bon demain.

Ô Seigneur, Ta magnificence peut nous rendre meilleurs. Aussi, montre-Toi à nous car je ressens déjà Ta Sainte Présence si douce à nos cœurs.

Qu’importent ces guerres qui semblent se préparer, toujours à cause des richesses qui sont dans le sol de certains pays, et qui sont nécessaires à ceux qui en sont dépourvus. Comment s’envier et s’en vouloir pour cela ! Donne en leur cœur Ta Sainte Miséricorde et donne aussi, à celui qui se plaint, de bien voir que Tu lui as déjà donné chez lui et qu’il ne voit pas encore à cause de l’envie et de la jalousie qui l’habitent.

Mais le plus pauvre, Tu l’as rendu riche de Ton Amour. Le sait-il pour se croire si oublié de tous ? Richesse n’est rien à côté de Ton Amour. Pauvreté n’est rien face à Ta Miséricorde. Tu n’as pas encore exercé Ta Sainte Justice ! Et s’ils sont en guerre et en pleine tribulation, c’est en retour de leur ingratitude, les uns pour posséder, les autres pour ne pas partager ; et les plus ignobles, simplement pour ôter la Vie, ce Don que Tu nous a donné gratuitement.


† †

L’Intelligence Divine, Don de Dieu
*******
16 Janvier 2008


JNSR : Que veux-Tu me dire aujourd’hui Seigneur pour que je parle à tous Tes enfants ?

JÉSUS : Rien n’est plus important que ce que Je ******** mets en chaque cœur à l’écoute. Comme l’écluse qui s’ouvre par nécessité, aujourd’hui J’ouvre l’Écluse du Ciel. Lorsque tu dis : « que par bonté envers celui et ceux qui veulent aider Dieu dans Ses informations, Je suis prêt à vous tenir informés de l’état où se trouvent certaines choses », Mon enfant il est nécessaire de situer chaque chose dans son temps. Et ce temps qui arrive est un temps où tout sera très difficile à comprendre car les pièges du Malin ne manqueront pas à se trouver partout, créant parfois une confusion telle que vous croirez que c’est Moi qui vous indique un chemin ou qui vous demande quelque chose. Méfiez-vous, car plusieurs seront attrapés.

En tout soyez attentifs et réfléchissez que Dieu ne vous demandera jamais l’impossible. Aujourd’hui le Malin embrouillera toutes les voies.

Lorsque Je veux ouvrir un canal pour te parler, tu le sauras, mais ne force jamais car Je ne suis dans rien qui Me résiste et qui ne peut s’ouvrir que par force : par l’ouïe, rien n’est de Moi. C’est pourquoi fais très attention : à partir de maintenant, ce sont dans les visions intérieures que Je te parlerai et tu le sauras à cause de Mon Amour en toi et pour Mes enfants attentifs.

Beaucoup de pays veulent se réunir pour vous mener à la ruine, surtout contre le Pays de Ma Sainte Naissance car c’est en le dénudant complètement qu’ils se l’approprieront tout à fait. Jacob-Israël le sait bien et son Échelle, il est en train de la déployer et, cette fois, en la lançant lui-même de la Terre au Ciel.

Croyez bien que l’invisible est plus actif que jamais. Les sournois ne gagneront pas la bataille avec la Seigneur, même si aujourd’hui ils sont fort nombreux. Je veille et veillez tous avec Moi. Mon enfant, continue à écrire pour Moi. Je te parle pour Israël comme pour chaque pays qui veut la Paix.


Ce n’est pas avec des présents que l’on peut gagner sa cause. Seul Dieu est le Maître de toutes les Nations. Les cadeaux sont comme les pièces d’argent qui ont toujours deux faces. Et comme le cadeau, elle est là pour réclamer un échange, peut-être pas toujours de la même valeur, mais elle a toujours son poids pour exiger un retour.

Ainsi, acheter sa tranquillité, acheter la Paix, c’est comme celui qui veut acheter le vent : il s’échappe et ne peut avoir aucune valeur, jamais on en connaît ni le poids, ni le prix. Israël veut acheter sa Paix et ainsi il en vient à offrir même le Don de Dieu à son frère qui est en situation critique, instable et dangereuse.

Dieu veut rappeler encore une fois que Jacob porte désormais le nom d’Israël et que Seul Dieu peut lui offrir cette Paix. Depuis qu’il a lutté avec l’Ange de Dieu, Dieu l’appelle Israël et ce combat actuel, avec la Paix en vue, n’est qu’une promesse.

Au fait, c’est un combat spirituel qui se terminera avant d’avoir commencé car voici l’Aurore qui arrive avec le Jour de l ‘Éternel. Ce bras tendu pour offrir ce qui n’appartient plus à Jacob, puisqu’il est Israël, Dieu lui tordra la bras avant de continuer à morceler encore une fois le Don de Dieu. Israël ne peut n aucun cas être comme les autres Nations : Dieu lui demande de ne plus lutter contre Lui (Nb 6, 22-27).

Seul l’Éternel peut te donner Sa Paix en reconnaissant devant toutes les Nations le Nom Véritable de Dieu qui est Père, Fils et Saint Esprit. C’est le Christ Universel, Don du Père. Pour le Monde chrétien, le Monde juif et bientôt toutes les Nations, il en sera de même. Il n’y a qu’un Seul Dieu Unique et Vrai qui s’appelle Yeshoua et s’écrit Y H Sh W H : Y (Père) - H (Saint Esprit) - Sh (Nature Humaine du Fils) - W (Nature Divine du Fils) - H (Saint Esprit).

Mon enfant, continue à écrire. On ne peut pas dire que Dieu soit dans la politique. Mais Dieu peut brouiller, ou détruire en une seconde, tous les stratagèmes du monde si l’Équilibre du monde en dépend. Pour cela le Seigneur demande à chacun d’être vigilant en tout. Et ce qui se prépare autour de vous ne doit, en aucun cas, vous permettre d’être indifférents et de ne pas vous en méfier. Sans vouloir faire référence à tout ce qui a été déjà dit et annoncé, vous devez rester éveillés.


Au Ciel les Sentinelles de Dieu, qui voient tout, sont également en train de vous persuader qu’il vaut mieux un homme averti qu’un homme endormi. Et ils sont si près de vous qu’ils sont prêts à vous donner le chemin que vous devez emprunter et vous méfier de ceux qui sont à haut risque, comme l’ancien Empire des Tsars avec presque tous les pays d’Orient et l’Empire chinois et quelques autres, juste à côté. Eux aussi vont M’entendre.

Mais Je vous le répète : la Paix ne peut venir que de Dieu et avertir les Pays, qui désirent la Paix, de rester unis entre eux et avec Dieu. Je suis le Dieu de la Victoire dans la Paix.

Et maintenant Je m’adresse à l’Esprit belliqueux : si cet Esprit s’évade de ce lot pour commencer la guerre atomique contre tous les Pays qui ne désirent que la Paix, ce feu, qui sera allumé par cet esprit malin, ne sera que pour un instant très court, mais il n’y aura aucun vainqueur. Même plus un semblant d’être humain, même plus un homme debout avec seulement ses os pour le soutenir, pour enterrer ses frères ou ses ennemis, car il n’y aura rien à enterrer. L’arme nucléaire aura transformé toute la Terre en particules et l’on ne saura plus si c’est de la pierre ou des os, cette cendre qui ne peut plus s’appeler Terre.

Pour que tous comprennent, les Bons comme les moins Bons, Je leur mettrai ceci sous les yeux, cette même lettre : à quoi servirait cette guerre, car vous avez tous cette bombe destructrice ! Ah, si vous aviez gardé en vous, dans vos cellules primitives, l’Intelligence de Dieu, cadeau unique réservé pour ce temps unique, afin de choisir en toute intelligence divine cette unique réponse à tous vos problèmes actuels, car vous êtes tous au bord du gouffre.

Alors, qui aura raison : la guerre ou la Paix ? Qui choisirez-vous : Dieu ou le Malin ? Vous savez, vous êtes déjà près de Moi, prêts à Me retrouver si vous retrouvez votre Intelligence Primitive, celle que Dieu a mise en vous pour la découvrir juste à temps.

Chacun saura alors que Je ne suis pas loin de vous et que Je suis le Dieu Unique qui vous aime tels que vous êtes car, en venant à Moi, vous Me reconnaîtrez car Je suis en chacun.


Et alors, l’Oméga sera la fin de cette incompréhension totale qui a subsisté jusqu’à présent car vous venez alors de vivre cette phrase-clé : Cherchez et vous trouverez.

Dieu est Paix, Amour, Pardon et aujourd’hui il se fait tard et pour chacun de Mes enfants, Je Me laisse trouver. Je viens vous découvrir l’Intelligence Divine que J’ai mise en chacun de vous et Je viens allumer la Terre entière avec le Souffle de l’Esprit Saint, de Feu Divin qui habitera tous les cœurs du Feu de Mon Divin Sacré Cœur qui se consume d’Amour pour tous Mes enfants d’Amour.

La Bête stupide du Monde, qui vit dans les cerveaux qui l’ont accueillie et nourrie, elle qui est composée d’orgueil, de vanité, d’envie et de jalousie, sent sa mort prochaine. Tout comme l’esprit du Mal et l’esprit de ce Temps qui est son acolyte, sont en train d’agoniser car Mon Temps d’Amour et de Paix vient de leur être annoncé, et ils le ressentent déjà.
JÉSUS Vainqueur du Monde
† † †


Nota : ce Message de JÉSUS fait écho à ce qu’IL dictait à JNSR le 10 Août 1990 dans « Témoins de la Croix, Vol. 1 :

« La Prière doit monter, comme un MUR, entre le Mal et vous tous qui priez. Ce MUR doit s'élever pour protéger tous les Pays qui vont être envahis. Apprenez à tous qu'une Prière est plus efficace qu'une bombe ATOMIQUE. L'encens de vos Prières est plus FORT que les engins très perfectionnés mis en place, pour détruire l'Humanité, par ces Hommes qui n'ont plus rien d'humain.

Je ne les laisserai pas agir jusqu'au désastre qu'ils envisagent ; ils emporteront dans leur tombe leurs machines infernales avec tout ce qu'elles contiennent, y compris leur propre cadavre. Si JÉSUS n'intervenait pas, il n'y aurait plus une pousse d'herbe verte sur votre Planète si abîmée. Mais, encore pour un Temps, l'Homme a la parole et sa parole est : Mort.

Quand allez-vous tous comprendre que le refus d'aimer et de servir votre Dieu Unique et Vrai, a amené votre Monde à cette extrémité ? NON, pas encore... Alors Je laisserai agir ce Temps qui prendra fin dans la Peur et la Destruction. J'interviendrai avant que l'Humanité ne se perde à jamais. Car tel est l'Homme : il se croit capable d'arrêter le Fléau de la Mort en ripostant par la Mort. »
Dieu vous parle
*******
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages de JNSR - Janvier 2008 Empty Re: Messages de JNSR - Janvier 2008

Message par Danielle Sam 26 Jan 2008 - 2:30

17 Janvier 2008- 1ère apparition à Pontmain


JÉSUS : Mon enfant, écris ce que Je te donne ******** aujourd’hui. Le Seigneur de l’Univers vous mènera hors de tout ce que peuvent préparer les hommes de combat, car la Force de Dieu uni à tous Ses enfants va abattre tout ce qui est contraire au Plan merveilleux de Dieu.

Suivez-Moi avec Confiance. Le Soleil ne peut agir qu’avec ses rayons : soyez Mes Rayons. Attachez-vous à Moi. Ils seront tous obligés de reconnaître qu’aucune Force ne peut être soutenue si elle ne vient pas de la Sainte Vérité de Dieu. Car, jusqu’à présent, aucun gouvernement n’a pu tenir ses promesses parce que rien ne reposait sur le Roc de tout l’Univers, qui est JÉSUS Christ.

Ralliez-vous tous à Dieu, quoique vous ayez été jusqu’à présent : rebelles, prisonniers, ennemis de vos frères, rien n’en sera tenu compte si chacun d’entre vous jette à terre ses habits de commandants et ses armes meurtrières. Je suis votre Dieu Pacificateur et J’aime TOUS Mes enfants. Vous aussi, aimez vos ennemis.

Je viens faire de tous les hommes Mes enfants d’Amour, dans la Paix et la Joie de chacun, car Je suis votre Père Créateur Unique et Vrai. Quel père charge un enfant contre un autre ? Celui-là ne peut s’appeler Père.

Moi Je vous dis au nom de toutes les Nations : regardez ce que Je vais faire avec tous Mes enfants réunis. Écoutez ce qui se dira aujourd’hui même. Ma Voix. Ma Voix sera celle de Mon Pape et votre Pape. Il est nommé en Mon Nom : le Vicaire Universel de JÉSUS Christ. Au Ciel, tous les Papes réunis prient.
Votre Sauveur. Amen.


Préparez-vous à Me suivre, vous tous qui désirez déjà vivre en Paix. JÉSUS et MARIE, les Deux Saints Cœurs Unis en Celui qui est le Dieu Unique de l’Univers.
Y H Sh W H - Yeshoua
† † †

JÉSUS Christ nous conduit
*******
18 Janvier 2008


JÉSUS : Toutes le personnes doivent savoir que, ******** pour être engendrées de l’Esprit de Dieu, tous les enfants de Dieu doivent être alimentés au moyen d’une Nourriture spirituelle des Paroles de l’Écriture et vivre de tout Parole de Dieu. C’est ainsi qu’ils peuvent croître spirituellement.

Si, au Retour de JÉSUS Christ, nous avons grandi spirituellement et si notre caractère spirituel est mûr, nous naîtrons de l’Esprit et deviendrons enfants de Dieu, étant des fils de la Résurrection (Luc 20, 35-36), comme le Christ est établi Fils de Dieu avec puissance selon l’Esprit par Sa Sainte Résurrection (Ro 1, 4).

Dieu étant Esprit, quiconque naîtra du Père Céleste, naîtra en tant qu’Esprit. Il se composera de la même Substance que Dieu. Il aura un Corps spirituel, tout comme le Christ. Il sera glorifié et recevra une puissance spirituelle extraordinaire.

Comme le montre Jean (1 Jn 3, 9), une fois que nous serons nés de Dieu à la Résurrection, nous ne pourrons plus pécher parce que nous possèderons entièrement le caractère divin parfait.

Demandons tous à la Sainte Église cette Nourriture de la Parole de Dieu et de Sa Sainte Eucharistie.
JÉSUS Christ nous conduit.
† † †


Luc 20, 35-36 : « mais ceux qui auront été jugés dignes d’avoir part à ce monde-là et à la Résurrection d’entre les morts ne prennent ni femme ni mari ; aussi bien ne peuvent-ils plus mourir, car ils sont pareils aux Anges, et ils sont fils de Dieu étant fils de la Résurrection. »

Ro 1, 4 : « établi Fils de Dieu avec Puissance selon l’Esprit de Sainteté, par Sa Résurrection des morts, Jésus Christ notre Seigneur, »

1 Jn 3, 9 : « Quiconque est né de Dieu ne commet pas le péché parce que sa semence demeure en lui ; il ne peut plus pécher, étant né de Dieu. »
La Révolution par la Civilisation de l’Amour
*******
18 Janvier 2008


JNSR : Lorsque le Seigneur m’a prévenue que quelque chose se préparait « aux alentours de Décembre », c’était ceci (Dieu m’avait dit que cela concernait le Pape) et voici ce qui est en train d’arriver :

Un homme, un journaliste italien, Antonio Ferrara, en Décembre dernier s’est mis à faire la grève de la faim (il était à l’eau). C’était l’homme du moment qui allait faire parler et entendre parler le Saint-Père et aussi l’Italie.

Au moment où Dieu me dit d’avertir tous mes frères de demander l’Intelligence Divine que JÉSUS Christ est prêt à nous donner (Demandez et vous recevrez), cet homme qui a vécu et participé également à la révolution de 1968 (avortée dans l’œuf), cet homme s’est transformé : Dieu venait de le combler en lui donnant, au moment opportun, l’Intelligence Divine, celle qui est Vie.

Il va lutter contre ces lois de mort établies par les hommes : la peine de mort dans les prisons et la peine de mort pour les enfants condamnés avant leur naissance au monde, c’est-à-dire l’avortement déjà voté par la plupart des pays. Cet homme passe d’une révolution avortée à une vraie Révolution culturelle d’Amour. Il passe avec Dieu de la Mort à la Vie.

Dieu Se sert de cet homme pour dire à la grande Université de Rome, devant près de 5.000 professeurs, que Dieu veut la Vie et qu’il faut laisser le Saint-Père venir à cette grande Université de Rome pour dire tout haut que Dieu veut la Vie et qu’on doit laisser parler le Saint-Père.

Mais voici une pétition de 67 voix négatives qui s’opposent à la venue du Pape à l’Université. Alors la grande décision est prise, c’est le Dimanche 20 Janvier qu’après la Messe et du balcon de la Place Saint-Pierre, que le Saint-Père parlera.

Préparons-nous à entendre la Voix de Dieu par la bouche de Son Représentant sur Terre. Lui seul peut redorer le blason de l’Italie dévorée, en ce moment, par cette image décadente de la mort acceptée ; au même titre que les ordures ménagères envahissant les rues de Naples. Voici ce que vit l’Italie avec son Évêque de Rome, le Saint-Père Benoît XVI.


JNSR : Très chers amis,

Je vous communique ceci car Dieu nous a déjà informés le 16 Janvier 2008. Aujourd’hui, le 20 Janvier, « BFM TV » annonce :

« que des officiers supérieurs russes nous lancent comme un avertissement nucléaire et, simultanément, ils demandent à tous leurs alliés de s’armer eux aussi de l’arme nucléaire. La Russie est mobilisée et elle dit : « Une guerre nucléaire n’est pas improbable ». Les Russes vont surveiller toutes les mers.

Je pense que c’est le 16 Janvier que Dieu nous dit tout et surtout ne pas prendre à la légère tout ceci. J’aurais voulu que ce soit dit sur Internet avant la Télé.

Je laisse passer cette information que j’ai vue et entendue le 20 Janvier 2008 à « BFM TV », car notre Confiance en Dieu doit faire de chacun de nous un ‘’boomerang’’ qui renvoie toute information, mauvaise ou alarmante, vers l’Ennemi de Dieu et des hommes.

Et nous proclamons très fort :
Dieu Seul est notre Bouclier,
notre Armure et notre Force.
De qui aurais-je peur !





Je parle à tout Mon Peuple : écoutez-Moi
*******
22 Janvier 2008


JNSR : Mon Dieu, je Vous en prie, que Votre Sainte Grâce vienne au secours de vos enfants. Ne laissez pas les forces mauvaises, avec les mauvaises informations, prendre le dessus sur la Vérité. Seigneur, que se passe-t-il vraiment ?

JÉSUS : Je t’ai déjà avertie que cette lutte contre ******** Dieu et Son Église est bien le combat de David contre Goliath. Et ce sont toutes les mains qui doivent se tenir en position de supplication, telles que les mains de Moïse soutenues par Hur et Aaron. Car Dieu Notre Père Se laisse toucher et donne Sa Sainte Grâce lorsque l’on touche à Sa Sainte Vérité.

Cette lutte, commencée en Italie et visant le plus haut Dignitaire de Mon Église sur Terre, est une guerre déclarée contre le Christ Lui-même.

Ce Pays a soutenu la Chrétienté et Mon Pape l’a béni. Vous connaissez tous le sort des Martyrs. Tout comme Paul, ce Pays que l’on voulait païen, s’est retourné et, comme un seul Sujet du Christ JÉSUS, le voilà debout, recouvrant la vue et acclamant Dieu devant le monde entier.

Nation par Nation, Je les conquerrai toutes car en cette guerre, Je te l’ai déjà dit, le pays qui prendra les armes nucléaires, celles-ci se retourneront contre lui.

Le prétexte utilisé pour anéantir la Chrétienté dans son siège-même, vient d’échouer, entraînant la plus grande animosité connue en ces Temps.

Comme un pétard mouillé, il ne se trouve que rage et désillusion dans le camp des ennemis de Dieu qui, petit à petit, se découvriront partout. Sous le simple, mais cruel prétexte de la laïcité pour tous, une force se manifeste à nouveau en votre pays qui porte tant de souvenirs chrétiens. Que la France ne se sente pas à l’abri, car elle a déjà presque adopté la laïcité qui la rend semblable à une statue dont le buste a encore l’apparence de la vie (c’est son passé chrétien) et le bas du corps est d’une matière nouvelle, une sorte de plâtre diversement coloré et prêt à se morceler, comme ce Pouvoir du moment attaqué de toutes parts.
Cette statue chancelante, c’est la France d’aujourd’hui,


alors qu’elle devait soutenir tous les pays et montrer sa puissance auprès de tous en tant que Fille aînée de l’Église. Comme ce fut le cas également pour l’Italie où les forces ennemies du Christ voulaient marginaliser l’Église et le Pape, Vicaire du Christ sur la Terre.

Mon Pape a préservé sa dignité de toute atteinte de ses opposants à l’Université de Rome, puis ce Dimanche une foule immense l’a acclamé Place Saint-Pierre. Mais, dans cette opposition au Pape, c’est le signe avant-coureur de l’action sournoise de Mon Ennemi au Vatican, comme Je t’en ai prévenue en Décembre. Soyez vigilants et priez, priez pour soutenir Mon Église et Mon Pape.

Mon enfant, Je te parle pour avertir le Monde de tout ce qui se trame déjà dans le monde et tu dois avertir immédiatement les enfants qui forment ma Couronne Royale : tous ceux qui M’enlèvent ces Épines avec le concours de Ma Sainte Église afin de former cette Couronne d’enfants priants et obéissants à Dieu. Lorsque toutes Mes Épines s’en iront grâce à toutes les Messes Saintes célébrées dans le monde entier, alors plus rien ne s’opposera à Ma Force unie à la vôtre pour combattre toutes les forces du Mal actuelles et encore à venir.

Le Pape, c’est Mon Église, prudente mais active car elle est obéissante à Dieu.

Seul l’Amour peut vaincre toutes les tendances mauvaises et les plans diaboliques. Priez, comme Je vous le demande et vous l’ai déjà fait savoir. Demandez-Moi la Foi. Je vous donne l’Espérance.

Ne réponds pas à ceux qui s’opposent à ce que Je te demande. Fais comme votre Pape, prends un autre chemin pour Me faire parler. Car Je parle en toi, JNSR Mon enfant et Je décuplerai ta force lorsque tu devras informer Mes enfants d’Amour de tout ce que Je te donne.
Ton Dieu, JÉSUS Christ,
votre tendre Amour.


† †
-----------------------------------------------------------------------


Vu sur Internet :
19 Janvier 2008 | Israël | Source : TopJ | Lu 5727 fois Stupeur en Israël : Jésus serait le Messie !
Stupeur en Israël, selon un rabbin important :
Jésus est le Messie !




Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie : stupeur parmi ses disciples. Jésus est le Messie !

Yitzhak Kaduri, rabbin influent en Israël, a écrit le nom du Messie attendu par les juifs sur un papier, peu de temps avant sa mort à l’âge de 108 ans. Quelques mois avant son décès, il avait dit à ses disciples pour le Yom Kippur qu’il avait rencontré le Messie ; ceci est confirmé par son fils : "Mon père a rencontré le Messie lors d’une vision, et nous a dit qu’il viendrait bientôt".

Il semble que les derniers jours de sa vie, le Rabbin Yitzhak Kaduri parlait sans cesse de la venue du Messie et de la Rédemption par ce même Messie.

Il avait auparavant publié quelques portraits du Messie, qui ne sont pas sans rappeler Celui du Nouveau Testament. Quant au nom du Messie, il avait demandé à ce que le document qui le renferme soit gardé secret jusqu’à maintenant.

Car la nouvelle n’est pas vraiment fraîche : selon ce document, le Messie des juifs ne serait autre que... Jésus !

Voici ce qu’il écrivit sur sa brève note :

"A propos de l’abréviation du nom du Messie : il élèvera le peuple et prouvera que sa Parole et sa Loi sont valides (en Hébreu : Yarim Ha’Am Veyokhiakh Shedvaro Vetorato Omdim).

C’est ce que j’ai signé de ma main durant le mois de la miséricorde. Yitzhak Kaduri".



Les premières lettres de la phrase "Yarim Ha’Am Veyokhiakh Shedvaro Vetorato Omdim" donnent en hébreu le nom de Jésus : Yehoshua ou Yeshua.

La polémique fait désormais rage dans les milieux juifs orthodoxes, certains évoquant un faux, d’autres reconnaissent que la note est authentique.
Israël Today
[/size]
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages de JNSR - Janvier 2008 Empty Re: Messages de JNSR - Janvier 2008

Message par n111 Dim 27 Jan 2008 - 0:03

amen !
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages de JNSR - Janvier 2008 Empty Re: Messages de JNSR - Janvier 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum