Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

... Puis vient la fin des temps.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

... Puis vient la fin des temps.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... Puis vient la fin des temps....

+5
P4572
carine
Gilles
Joël2013
FrancoiseF
9 participants

Aller en bas

... Puis vient la fin des temps.... Empty ... Puis vient la fin des temps....

Message par FrancoiseF Ven 31 Jan 2014 - 7:07

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le petit blogue de Gemma Elisa et de Bastiano, garabandaliste confirmé, je vous laisse en partage ce sujet ouvert hier, concernant une réflexion de notre ami Bastiano sur ce qu'a dit Conchita, une des voyantes de Garabandal avec qui il entretient une vraie amitié.

Ne vous génez surtout pas pour lire tous les différents sujets abordés dans le blogue : certains sont véritable nourriture pour notre âme.

Voici, en partage avec l'aimable autorisation de Gemma Elisa :

- http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2014/01/30/29080282.html


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

... Puis vient la fin des temps.... Empty Re: ... Puis vient la fin des temps....

Message par Joël2013 Ven 31 Jan 2014 - 10:48

Oui, hélas, l'être humain à trop laissé de place à Satan dans sa vie, et maintenant il faut rétablir à situation. L'antéchrist ne pouvait pas se montrer tant que la foi veillait, mais maintenant, il va se montrer. Bien sûr, il a perdu d'avance, mais il fera beaucoup de dégâts ! Mais Dieu, prépare la riposte ! 

D'abord les chrétiens vont subir une purification de l'âme comme il est dit dans le " Grand Miracle " édité par Emmanuel !

Ensuite, ils seront conduit au Ciel pour être instruit ! Et ainsi, il seront fort pour supporter les assauts de Satan d'un pied ferme !

Et ensuite la Belle Pentecôte !

En attendant, prions les uns pour les autres dans l'action de grâce !

                     
                                  ... Puis vient la fin des temps.... 1e683a4d

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

... Puis vient la fin des temps.... Empty Re: ... Puis vient la fin des temps....

Message par FrancoiseF Ven 31 Jan 2014 - 17:39

Joël a écrit: Ensuite, ils seront conduit au Ciel pour être instruit ! Et ainsi, il seront fort pour supporter les assauts de Satan d'un pied ferme !





Où avez-vous entendu dire cela, Joël ??? Pouvez-vous nous citer vos sources ?


C''est tous les jours ici-bas que l'on doit se purifier. C'est pour cela qu'il faut se rapprocher de la prière avec un coeur sincère et saint dans la foi et la confiance, la prière du chapelet, la louange, les sacrements, l'Adoration eucharistique, le respect des Commandements de Dieu, le jeûne, la lecture de la Sainte Bible, l'amour pour nos frères, la consécration aux Coeurs de Jésus et de Marie.

La ferveur spirituelle est la disposition de celui qui s'applique à vivre dans la mouvance de la grâce de Dieu. Le Coeur de Jésus est un feu ardent plein de charité et de miséricorde.
La tiédeur est une froideur spirituelle. On peut être un chrétien pratiquant qui va à la messe, qui prie, qui communie mais en même temps, ne pas sentir le Coeur de Dieu. Ce sont les péchés, commis les uns après les autres, et non confessés d'un coeur contrit et sincère qui creusent notre propre "sépulture".

Nous devons devenir des chrétiens brûlants avec le courage de défendre la vie, de l'annoncer, dès aujourd'hui.

C'est ce feu qui embrasa les apôtres le jour de la Pentecôte : c'est le feu de l'Esprit-Saint.

Vous voyez ce que ce n'est pas tout à fait ce que vous pensiez !  Désolé 

Que Dieu Tout-Puissant vous bénisse !
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

... Puis vient la fin des temps.... Empty Re: ... Puis vient la fin des temps....

Message par Gilles Ven 31 Jan 2014 - 19:15

Françoise. a écrit:Voici, en partage avec l'aimable autorisation de Gemma Elisa :

- http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2014/01/30/29080282.html

 



Danger chère Francoise ! ... Puis vient la fin des temps.... 8  ... Puis vient la fin des temps.... 8 ... Puis vient la fin des temps.... 8


Ce site critique le passé de notre Pape actuel alors qu'il était cardinal. Voici ce que j'ai trouvé en parcourant ce blogue.

... Puis vient la fin des temps.... Div_fleche_anim

La voie du Ciel à Garabandal
>
La chronique de Bastiano
>
Cela suffit !

18 janvier 2014

Cela suffit !
18 janvier 2014
Oui cela suffit ! Enough is Enough ! Basta ya  ! 
Cela suffit de montrer à la face du monde, ce reniement de notre propre baptême, en se faisant baptiser par des évangélistes, ou méthodistes comme c'est le cas dernièrement !
Sous prétexte d'unité, sans demander aux séparés de revenir dans le sein de l'Eglise, comme je le soulignais dans ' le Christ est il divisé " et " Qu'est qu'être unis ? " des prélats hauts placés ,comme le P. Cantalamessa ou le Cardinal Bergoglio avant son élection, ont fait dans le politiquement correct : se faire imposer les mains par des courants hérétiques , ou " l'onction " est à la mode ... Et voici que le cardinal O' Malley se prête à ce jeu , le cardinal "futur pape peut-être " comme le souligne celle qui lui a fait cette onction :
... Puis vient la fin des temps.... O%2527Malley%2527s+Methodist+baptism
Jusqu'à Quand Allons nous supporter cela, au lieu de se rendre complices même parfois ? car des Catholiques j'en connais qui se disent catholiques, et vont dans des séances comme cela ! Evidemment puisque en haut lieu , la communication va dans ce sens .
Il faut se réveiller ! Si les Prêtres ont troqué  le sens de leur sacerdoce, contre un plat de lentilles , nous ne sommes pas obligés de suivre ces faux courants à la mode ! On parle beaucoup de dignité humaine , mais il y a plus ! la Dignité d'être catholiques ! 
Il semblerait que cela ne veuille plus rien dire , ni pour les fidèles, ni pour les Prêtres, qui ont Jésus du matin au soir sur le bout des lèvres !
Et oui sur cette photo le Cardinal lui-même, durant une cérémonie oecuménique, a demandé à recevoir l'onction des mains  de la Revérenta Anne Robertson.
Le Cardinal O'Malley et l'évêque évangélique méthodiste Sudarshana Devadhar de la Nouvelle-Angleterre dirigeient le rituel dans le sanctuaire. Le révérend Robertson et un prêtre catholique étaient présents avec de petits bols d'eau dans une salle de côté, pendant que les autres pouvaient suivre le service sur un téléviseur grand écran. 

Elle fit une pause avec le prêtre au banc du cardinal, afin qu'ils puissent recevoir l'eau de baptême du cardinal O'Malley. L'instant d'après, le cardinal demanda tranquillement au révérend Robertson de lui administrer l'eau : 


"Ma gorge en fut noué et je fus saisi au coeur," dit-elle. "Que l'homme qui pourrait être un jour pape me demande ceci, j'en étais stupéfaite. "
Je me demande si les catholiques le seront, stupéfaits , mais je me fais aucune illusion , cela ne choque plus beaucoup de monde .
Et quand il eut ouvert le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés pour la parole de Dieu et pour le témoignage qu'ils avaient eu à rendre.
 " Et ils crièrent d'une voix forte, en disant : " jusques à quand, ô Maître Saint et Véritable, ne ferez-vous pas justice et ne redemanderez-vous pas notre sang à ceux qui habitent sur la terre? "
 
 Bastiano
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

... Puis vient la fin des temps.... Empty Re: ... Puis vient la fin des temps....

Message par Joël2013 Ven 31 Jan 2014 - 19:26

Je me suis un peu emballer et je vous en demande pardon si j'ai pu vous troubler en quelques façons.

Ce que vous dites est exact ! et très exact ! Mais la purification des âmes que je parle vous ne la trouverez sur aucune source sur terre...

Il ne faut pas oublier le désastre sur terre, la méchanceté de personne à personne, la plupart sont trop dans le mal pour le voir, autrement les phrophésies du Grand Miracle édité par Emmanuel, qui sont bien rangées dans les archives et que l'ont ne lits pas, ne seraient pas là pour nous ouvrir les yeux !

En faite, je connais une personne qui a subit cette purification, et c'est cela ma source !

Mais, si le chrétien persévère comme vous le dites, il n'a rien à craindre !!!!!

Bien fraternellement,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

... Puis vient la fin des temps.... Empty Re: ... Puis vient la fin des temps....

Message par Gilles Ven 31 Jan 2014 - 19:41

Gilles a écrit:
Françoise. a écrit:Voici, en partage avec l'aimable autorisation de Gemma Elisa :

- http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2014/01/30/29080282.html

 




Danger chère Francoise ! ... Puis vient la fin des temps.... 8  ... Puis vient la fin des temps.... 8 ... Puis vient la fin des temps.... 8


Ce site critique le passé de notre Pape actuel alors qu'il était cardinal. Voici ce que j'ai trouvé en parcourant ce blogue.

... Puis vient la fin des temps.... Div_fleche_anim

La voie du Ciel à Garabandal
>
La chronique de Bastiano
>
Cela suffit !

18 janvier 2014

Cela suffit !
18 janvier 2014
Oui cela suffit ! Enough is Enough ! Basta ya  ! 
Cela suffit de montrer à la face du monde, ce reniement de notre propre baptême, en se faisant baptiser par des évangélistes, ou méthodistes comme c'est le cas dernièrement !
Sous prétexte d'unité, sans demander aux séparés de revenir dans le sein de l'Eglise, comme je le soulignais dans ' le Christ est il divisé " et " Qu'est qu'être unis ? " des prélats hauts placés ,comme le P. Cantalamessa ou le Cardinal Bergoglio avant son élection, ont fait dans le politiquement correct : se faire imposer les mains par des courants hérétiques , ou " l'onction " est à la mode ... Et voici que le cardinal O' Malley se prête à ce jeu , le cardinal "futur pape peut-être " comme le souligne celle qui lui a fait cette onction :
... Puis vient la fin des temps.... O%2527Malley%2527s+Methodist+baptism
Jusqu'à Quand Allons nous supporter cela, au lieu de se rendre complices même parfois ? car des Catholiques j'en connais qui se disent catholiques, et vont dans des séances comme cela ! Evidemment puisque en haut lieu , la communication va dans ce sens .
Il faut se réveiller ! Si les Prêtres ont troqué  le sens de leur sacerdoce, contre un plat de lentilles , nous ne sommes pas obligés de suivre ces faux courants à la mode ! On parle beaucoup de dignité humaine , mais il y a plus ! la Dignité d'être catholiques ! 
Il semblerait que cela ne veuille plus rien dire , ni pour les fidèles, ni pour les Prêtres, qui ont Jésus du matin au soir sur le bout des lèvres !
Et oui sur cette photo le Cardinal lui-même, durant une cérémonie oecuménique, a demandé à recevoir l'onction des mains  de la Revérenta Anne Robertson.
Le Cardinal O'Malley et l'évêque évangélique méthodiste Sudarshana Devadhar de la Nouvelle-Angleterre dirigeient le rituel dans le sanctuaire. Le révérend Robertson et un prêtre catholique étaient présents avec de petits bols d'eau dans une salle de côté, pendant que les autres pouvaient suivre le service sur un téléviseur grand écran. 

Elle fit une pause avec le prêtre au banc du cardinal, afin qu'ils puissent recevoir l'eau de baptême du cardinal O'Malley. L'instant d'après, le cardinal demanda tranquillement au révérend Robertson de lui administrer l'eau : 


"Ma gorge en fut noué et je fus saisi au coeur," dit-elle. "Que l'homme qui pourrait être un jour pape me demande ceci, j'en étais stupéfaite. "
Je me demande si les catholiques le seront, stupéfaits , mais je me fais aucune illusion , cela ne choque plus beaucoup de monde .
Et quand il eut ouvert le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés pour la parole de Dieu et pour le témoignage qu'ils avaient eu à rendre.
 " Et ils crièrent d'une voix forte, en disant : " jusques à quand, ô Maître Saint et Véritable, ne ferez-vous pas justice et ne redemanderez-vous pas notre sang à ceux qui habitent sur la terre? "
 
 Bastiano
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

... Puis vient la fin des temps.... Empty Re: ... Puis vient la fin des temps....

Message par carine Ven 31 Jan 2014 - 21:29

Merci beaucoup Françoise pour ce lien, en effet très intéressant.  flower 

Je crois en Garabandal, aussi ai-je survolé un peu, juste pour arriver aux nouvelles de Conchita qui a dit

(sous le lien suivant : http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/09/18/28043111.html)

que : "pour elle, L'Esprit Saint a souhaité ce pape, et chaque jour il enseigne aux catholiques comme Jésus enseignait sans distinction
(elle m'a donné l'exemple de Zachée ) . Beaucoup lui ont dit que l'Esprit Saint soufflait pendant le conclave ..."




carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

... Puis vient la fin des temps.... Empty Re: ... Puis vient la fin des temps....

Message par Gilles Ven 31 Jan 2014 - 21:40

Bonjour ou bonsoir chère Carine !   Coucou 

Avez-vous lu le texte que j'ai posté avant votre post ?   Shocked 

Ce site critique le passé de notre Pape actuel alors qu'il était cardinal.  Thumb down 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

... Puis vient la fin des temps.... Empty Re: ... Puis vient la fin des temps....

Message par carine Ven 31 Jan 2014 - 21:55

Oui Gilles, j'ai bien lu mais avez-vous lu ce qui suit et qui encourage les lecteurs à faire confiance à ce pape ?
J'ai vu que le Saint Père actuel a été critiqué sur un fait de son passé de cardinal mais ils le reconnaissent bel et bien comme le Saint Père voulu par l'Esprit-Saint et accueille son pontificat. C'est bien là le plus important, n'est ce pas ?
Ce qui veut dire que, même si certaines actions passées du Saint-Père lorsqu'il était cardinal, dépassaient leur compréhension ou ne trouvaient pas grâce à leurs yeux, ils reconnaissent parfaitement la validité de la nomination du Pape François et se soumettent à son autorité. Ce qui est dans la droite ligne d'une attitude catholique.


Dernière édition par carine le Dim 2 Fév 2014 - 0:37, édité 1 fois (Raison : changement d'un mot)

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

... Puis vient la fin des temps.... Empty Re: ... Puis vient la fin des temps....

Message par FrancoiseF Ven 31 Jan 2014 - 22:18

Bonjour Gilles,

Dommage cette "agressivité" en mettant en rouge bien gras et par deux fois votre message, écrasant ainsi celui de Joël !

Je vais rappeler, en préambule, les deux messages principaux laissés à Garabandal par Notre Sainte Mère La Vierge Marie :

... Puis vient la fin des temps.... Premie11

Nous ne pouvons en aucun cas mettre en doute les messages de Notre Très Sainte Mère apparue sous le vocable de Notre Dame du Mont-Carmel, n'est-ce-pas ?

Notre Dame a dit, entre autre, dans le second message, celui du 18 juin 1965 : "La Coupe (de la colère divine) se remplissait, maintenant, elle déborde. Les Cardinaux, Evèques et Prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition et entrainent avec eux beaucoup plus d'âmes. A l'Eucharistie, on donne sans cesse moins d'importance."

C'était en 1965. Qu'est-ce qui a changé depuis ?

De plus en plus, beaucoup ne croient plus en La Présence Réelle et communient à la manière des protestants.

Si ce site que vous décriez, Gilles, ne vous intéresse pas, passez votre chemin ! Mais surtout, de grâce, ne déformons pas les propos tenus en occultant, par omission volontaire ou non, le "recopiage". Les photos du Cardinal Bergoglio publiées sur le site dans le fil "Le Christ est-il divisé" ne sont pas des trucages, ne vous en déplaise...

Ce que Dieu aime le plus, c'est l'Humilité ; ce qui Lui déplait le plus, c'est l'Orgueil (messages du 13/10/63 et 19/04/67).

Cette "Ere de Paix" que nous attendons de tout notre coeur, selon la Sainte Ecriture, selon La Salette, selon Fatima, ce sera bien l'effusion des charismes et aussi des grâces chez les hommes... de bonne volonté.
Le Mont Carmel signifie le nouveau Paradis, il signifie aussi le Rassemblement de toutes les nations, c'est à dire l'entrée de tous les païens.

Que les Coeurs Unis de Jésus et de Marie nous guident et nous protègent !

Françoise.


Dernière édition par Françoise. le Ven 31 Jan 2014 - 22:34, édité 1 fois

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

... Puis vient la fin des temps.... Empty Re: ... Puis vient la fin des temps....

Message par Joël2013 Ven 31 Jan 2014 - 22:20

carine, tous avec le Pape François de tout son corps, de toute son âme, de tout son esprit et de toute sa force !

Bien fraternellement,

Joel.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

... Puis vient la fin des temps.... Empty Re: ... Puis vient la fin des temps....

Message par FrancoiseF Ven 31 Jan 2014 - 22:30

@ Carine,

Merci pour votre intervention. C'est bien le Cardinal et non le Pape François dont il s'agit sur ce post relevé par Gilles.

Nous prions pour le pape François comme il se doit.

@ Joël,

Nous n'avons qu'un seul Dieu et Maitre : c'est NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST ! A ce stade, on doit humblement le rappeler.

Bien fraternellement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

... Puis vient la fin des temps.... Empty Re: ... Puis vient la fin des temps....

Message par P4572 Ven 31 Jan 2014 - 22:54


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

... Puis vient la fin des temps.... Empty Re: ... Puis vient la fin des temps....

Message par bona fide Sam 1 Fév 2014 - 17:18

panetier a écrit:


Merci Panetier.

Viens vite Seigneur Jesus.
 Jésus Croix 
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

... Puis vient la fin des temps.... Empty Re: ... Puis vient la fin des temps....

Message par violaine Sam 1 Fév 2014 - 17:31

chère Francoise

heureux ceux qui comprennent !

ce que tu as écris est la vérité même, et c'est pour cela qu'elle n'est pas acceptée, elle gêne, mais peu importe, Jésus fait le travail dans le coeur des hommes de bonne volonté.

attendons, nous n'avons pas vu le pire, et là peut-être certains comprendront !

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

... Puis vient la fin des temps.... Empty Re: ... Puis vient la fin des temps....

Message par pax et bonum Sam 1 Fév 2014 - 17:59

Les propos de Joël 2013 sont exagérés.
Ne donnons pas à un homme ce qui revient à Dieu!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

... Puis vient la fin des temps.... Empty Re: ... Puis vient la fin des temps....

Message par Joël2013 Sam 1 Fév 2014 - 22:00

pax et bonum, je suis désolé de vous mettre dans l'embarra, et je vous en demande pardon, mais le temps est court, et je ne peux pas mentir devant Dieu, ça vous devriez le comprendre ! N'oubliez pas que nous sommes enfants de Dieu, et que notre Père qui nous aime, n'est que Don !

Je prie pour vous pax et bonum et pour tous ceux du site, qu'il puisse vous inspirer dans l'Esprit Saint. Relisez "Le Grand Miracle" édité par Emmanuel et méditez-le je vous en prie !

Votre débiteur dans la prière,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

... Puis vient la fin des temps.... Empty Re: ... Puis vient la fin des temps....

Message par FrancoiseF Dim 2 Fév 2014 - 5:08

Bonjour,

A toutes fins utiles, ce lien en partage :


https://www.dailymotion.com/video/xbu6pi_garabandal-5-6_webcam?search_algo=2#.UacxS5w0iSo[/dailymotion]

... Oh, comment se fait-il, Emmanuel, qu'on ne puisse plus insérer directement la vidéo Dailymotion à la manière de YouTube ???

Très bon et saint Dimanche, en la fête de la Présentation du Seigneur.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

... Puis vient la fin des temps.... Empty Re: ... Puis vient la fin des temps....

Message par Emmanuel Dim 2 Fév 2014 - 6:50

Françoise. a écrit:... Oh, comment se fait-il, Emmanuel, qu'on ne puisse plus insérer directement la vidéo Dailymotion à la manière de YouTube ???
On peut toujours le faire. Dans la boîte de "réponse rapide" (boîte d'édition directement sous les messages), l'icône Dailymotion n'y est pas. Mais en cliquant sur le bouton "répondre", une boîte avec une barre de boutons étendue est offerte, et l'icône Dailymotion se trouve à côté de celui de Youtube.

Ces fonctionnalités sont sous le contrôle de Forumactif, je ne peux en modifier le fonctionnement, mais néanmoins, le bouton Dailymotion est toujours disponible.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

... Puis vient la fin des temps.... Empty Re: ... Puis vient la fin des temps....

Message par FrancoiseF Dim 2 Fév 2014 - 8:06

Remerciement  Emmanuel.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

... Puis vient la fin des temps.... Empty Re: ... Puis vient la fin des temps....

Message par carine Dim 2 Fév 2014 - 10:00

A Françoise   flower 


Garabandal 5/6 par apo-catholique]

 Dove 

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

... Puis vient la fin des temps.... Empty Re: ... Puis vient la fin des temps....

Message par FrancoiseF Dim 2 Fév 2014 - 10:53

 Merci!  Merci!  Good! 

@ Carine,

Je reconnais bien là la solidarité féminine, chère Carine ! J'avais prévu de mettre la vidéo au retour de la Sainte Messe, et voilà qui est fait !

Très bon dimanche de fête !
Françoise.




FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

... Puis vient la fin des temps.... Empty Re: ... Puis vient la fin des temps....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum