Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la mort d'une personne vient à mon temps fixé............. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la mort d'une personne vient à mon temps fixé............. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

la mort d'une personne vient à mon temps fixé.............

Aller en bas

la mort d'une personne vient à mon temps fixé............. Empty la mort d'une personne vient à mon temps fixé.............

Message par violaine Lun 24 Jan 2011 - 22:47

Mais je dis que la mort d’une personne vient à mon temps fixé, qu’elle soit préparée ou non.

Message du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines 16 novembre 2007








Message de Dieu le Père À 6 :45 h. a.m. à l’Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille





Après avoir assisté à la messe de 6 :00 h. (a.m.) et par la suite avoir fait mes dévotions quotidiennes dont le prière de protection de St-Michel Archange, j’ai ensuite demandé au Père s’il avait quelque chose à dire. Voici ce que j’ai entendu de la même petite voix intérieure :



« Fils de ma Volonté, accepte les souffrances qui t’arrivent de temps en temps. Elles n’échappent jamais à mon attention, mais tout ce que je permets est mesuré et ne durera pas aussitôt que son saint but sera atteint.



La souffrance arrive à tout le monde, souvent la mort, mais quelle est la raison pour laquelle je permets aux gens de mourir avant que leur séjour sur terre ne soit satisfait par toute une vie de nombreuses années fructueuses?
Quelle est la raison pour laquelle je retire de jeunes gens de cette existence de vie quand leur plein potentiel n’a jamais été atteint? Suis-je injuste ou pouvez-vous dire que la mort d’une personne est une simple coïncidence?
Non, mais je dis que la mort d’une personne vient à mon temps fixé qu’elle soit préparée ou non.

N’avez-vous pas entendu des Écritures : De deux personnes travaillant ensemble, l’une est prise et l’autre est laissée derrière? » Mais où est allée la personne qui a été prise? Moi seul peut fournir la réponse à ces mystères évidents de la vie, mais croyez-moi que si jamais une jeune personne est prise avant que sa pleine maturité ne survienne, le moment et le jour où cette personne quitte cette vie c’est le meilleur moment pour lui/elle de le faire.



Si une personne est méchante, le jour de sa mort est ce qui est le mieux pour son âme car si je la laisse rester plus longtemps, plus de mal sera commis, non seulement à son âme mais aussi aux survivants.



Une bonne et jeune personne meurt, mais je ne fais pas d’erreur en ce que le temps fixé de la séparation est le meilleur temps pour atteindre la gloire éternelle. Je sais très bien à l’avance comment une personne, bonne ou mauvaise, vivra sa vie dans le futur et comment les futurs incidents dans la vie contribueront à affecter l’éternelle destinée de l’âme.

Alors, faites-moi confiance, je suis en plein contrôle des évènements et incidents dans la vie de chaque personne, et que quoiqu’il arrive, ce le sera pour une meilleure situation de l’âme dans l’éternité.



Merci fils de me donner du temps pour parler par ton entremise.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum