Sylvie Rommel : un cheminement pas comme les autres...
2 participants
Page 1 sur 1
Sylvie Rommel : un cheminement pas comme les autres...
UN COEUR QUI éCOUTE
Sylvie Rommel
Diffusé le 27/01/2014 / Durée 26 mn
Son bac en poche, Sylvie Rommel décide de tout plaquer au milieu des années 70 : direction l'Inde (en autostop !) où elle souhaite recevoir l'enseignement d'un maître hindou dans un ashram. Sa quête initiatique s'arrête à Kaboul où elle tombe malade avant d'être rapatriée en France.
Mariée en 1981, séparée de son mari en 1991, un accident va conduire Sylvie Rommel à renouer avec la foi chrétienne : le 10 mars 2002, son fils Matthieu, alors âgé de 18 ans, fait une chute de 7 mètres et demeure condamné à rester tétraplégique, dans un fauteuil, privé de la parole, ne pouvant ni lire, ni écrire.
C'est le début d'un long cheminement où Sylvie Rommel fait d'abord confiance à une magnétiseuse avant d'accepter de rencontrer un prêtre. Petit à petit, de rencontres en rencontres, Sylvie va retrouver la foi.
Re: Sylvie Rommel : un cheminement pas comme les autres...
Quel beau témoignage!
Au lieu d'aller écouter les nouvelles à la télé, je me suis mise à regarder ce vidéo!
Oh! j'en suis encore émue!
Merci Malou de l'avoir mise sur le site et merci à Sylvie Rommel pour un si beau témoignage, c'est vraiment vrai ............. rien n'arrive pour rien!!!
et ce petit Mathieu, c'est à dire ce grand Mathieu, bref c'était et c'est délicieux jusqu'à la fin!!
Au lieu d'aller écouter les nouvelles à la télé, je me suis mise à regarder ce vidéo!
Oh! j'en suis encore émue!
Merci Malou de l'avoir mise sur le site et merci à Sylvie Rommel pour un si beau témoignage, c'est vraiment vrai ............. rien n'arrive pour rien!!!
et ce petit Mathieu, c'est à dire ce grand Mathieu, bref c'était et c'est délicieux jusqu'à la fin!!
Aubépine- Aime la Bible
Re: Sylvie Rommel : un cheminement pas comme les autres...
C'est vrai Aubépine que des témoignages comme celui-là font du bien !
Merci pour votre partage !
Merci pour votre partage !