Se lever contre l’avortement, Qui se lèvera ?
+25
pirazzi
P12345
MYMYSTIC
lyne
prendspitiedemoipecheur
max 30
Anayel
marieangesl
François 5
Brenda Lee
Martial107
Malou
M54723
AZUR
Anne-Marie
Séraphin
anlise
lardida
Coquelicot
Emmanuel
Luca
nancy.lekimeleemans
P4572
Aubépine
Charles-Edouard
29 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un pasteur Jon Barros se rend devant une clinique d'avortement, 9 heures par jour, 6 jours par semaine, toute l'année, dans l'espoir de sauver au moins une vie. Jon dit "Je n'avais jamais parlé à quelqu'un de l'avortement... Seul Dieu peut le faire et Il le fait au travers de l’Évangile..."
Source lien en Anglais:
http://www.whowillstand.net/
Un pasteur Jon Barros se rend devant une clinique d'avortement, 9 heures par jour, 6 jours par semaine, toute l'année, dans l'espoir de sauver au moins une vie. Jon dit "Je n'avais jamais parlé à quelqu'un de l'avortement... Seul Dieu peut le faire et Il le fait au travers de l’Évangile..."
Source lien en Anglais:
http://www.whowillstand.net/
Re: Se lever contre l’avortement, Qui se lèvera ?
Merci Charles-Edouard!
c'est vraiment un très beau vidéo, très touchant et vibrant.
Le nombre d'avortement est incroyable ! des millions!!! mais même juste 1 c'est déjà de trop.
a+
Aubépine
c'est vraiment un très beau vidéo, très touchant et vibrant.
Le nombre d'avortement est incroyable ! des millions!!! mais même juste 1 c'est déjà de trop.
a+
Aubépine
Aubépine- Aime la Bible
Ce matin, je lisais ce récit qui fait mal, si mal...
Si vous voulez le lire, c'est sur le blog du " salon beige " et il porte le titre
suivant :"Elle ne peut plus s'arrêter de pleurer" Posté le 25 janvier 2014 à 09h15 par Michel Janva
Je persiste à croire que si nous ne pleurons pas ( ou plus ) devant cet holocauste de l'avortement, nous ne ferons rien au cours de notre vie pour que ça change.
Dois-je préciser que la solution ne peut être que pacifique ?
Si vous voulez le lire, c'est sur le blog du " salon beige " et il porte le titre
suivant :"Elle ne peut plus s'arrêter de pleurer" Posté le 25 janvier 2014 à 09h15 par Michel Janva
Je persiste à croire que si nous ne pleurons pas ( ou plus ) devant cet holocauste de l'avortement, nous ne ferons rien au cours de notre vie pour que ça change.
Dois-je préciser que la solution ne peut être que pacifique ?
P4572- Dans la prière
Pardonnez moi je vais poster ici un récit qui ne fera pas forcément plaisir moi il me blesse car je suis concernée
Voila ma fille Adeline qui à 21 ans viens de m'annoncer qu'elle est enceinte de 2 semaines, et devinez elle m'annonce qu'elle veux avorter car elle et son fiancé ne se sentent pas capable d'assumer ce petite être de plus les parents de mon gendre ne le savent pas ( il les jetterais à la rue s'il savais) à savoir ma fille n'est pas croyante et ne veux rien entendre !! Le souci est que moi je suis totalement contre l'avortement et elle me demande de l'accompagner ( il est de mon rôle de mère d'être auprès de mes enfants quand ils on besoin de moi, mais là ça va à l'encontre de mes convictions) et je suis perdue car je ne sais pas quoi faire, j'ai tout proposer les héberger et m'occuper de l'enfants pour eux terminer leurs études je leurs ai fais la morale concernant l'acte sexuelle avant le mariage et les méfaits de la contraception mais ... elle ne vie plus chez moi et est majeur
Que dois-je faire j'ai honte et suis perdue, mais je ne peux pas laisser ma fille seul face à cela !!
Voila ma fille Adeline qui à 21 ans viens de m'annoncer qu'elle est enceinte de 2 semaines, et devinez elle m'annonce qu'elle veux avorter car elle et son fiancé ne se sentent pas capable d'assumer ce petite être de plus les parents de mon gendre ne le savent pas ( il les jetterais à la rue s'il savais) à savoir ma fille n'est pas croyante et ne veux rien entendre !! Le souci est que moi je suis totalement contre l'avortement et elle me demande de l'accompagner ( il est de mon rôle de mère d'être auprès de mes enfants quand ils on besoin de moi, mais là ça va à l'encontre de mes convictions) et je suis perdue car je ne sais pas quoi faire, j'ai tout proposer les héberger et m'occuper de l'enfants pour eux terminer leurs études je leurs ai fais la morale concernant l'acte sexuelle avant le mariage et les méfaits de la contraception mais ... elle ne vie plus chez moi et est majeur
Que dois-je faire j'ai honte et suis perdue, mais je ne peux pas laisser ma fille seul face à cela !!
nancy.lekimeleemans- Aime le chapelet
Nancy,
Parlez beaucoup avec votre fille.
Ne lui faites aucun reproche.
Parlez lui de la vie, de la beauté de la vie, de la beauté que représente un bébé, un enfant...
Dites lui encore, montrez lui que vous êtes prête à l'aider.
Ensuite il existe des lieux d'accueil ; j'en connais un ici près de Lourdes.
Suppliez la de réfléchir en terme d'amour et non pas en terme matériel.
Mettez y tout votre coeur, tout votre amour, toutes vos larmes, toutes vos prières...
Prenez du temps devant le tabernacle...JESUS ENTEND...IL ENTEND !
Restez bien en contact avec le forum.
On peut déclencher une chaîne de prière et trouver des solutions.
SVP cherchez s'il n'y a pas près de chez vous une antenne " Mère de Miséricorde "...
Ils sont supers et ils vont vous aider concrètement.
Faites vite cette démarche, pour l'amour de Dieu et de l'enfant.
Parlez lui de la vie, de la beauté de la vie, de la beauté que représente un bébé, un enfant...
Mettez y tout votre coeur, tout votre amour, toutes vos larmes, toutes vos prières...
SVP cherchez s'il n'y a pas près de chez vous une antenne " Mère de Miséricorde "...
P4572- Dans la prière
Nancy,
Il y a une antenne à LILLE :
Consultez leur site ci dessous s'il vous plaît :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.meredemisericorde.org%2F&ei=l5vjUqDPIaHG0AWWu4CwCQ&usg=AFQjCNEVIeB59_UJbM76k2PG9dWhC3MPXQ&sig2=z2qZIvewTi5os9BH__36hQ
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.meredemisericorde.org%2F&ei=l5vjUqDPIaHG0AWWu4CwCQ&usg=AFQjCNEVIeB59_UJbM76k2PG9dWhC3MPXQ&sig2=z2qZIvewTi5os9BH__36hQ
P4572- Dans la prière
[quote="panetier"]Nancy,
On peut déclencher une chaîne de prière et trouver des solutions. ( s'il vous plais oui )
Merci panetier je suis en Belgique donc je ne sais pas s'il existe des antenne !! Mais je sais qu'ils n'accepterons pas d'aller dans ce genre d'endroit ni même d'être séparer, je sais qu'il s'aiment beaucoup .
Mais ils ne sont pas croyant du tout, cela n'empêche pas je vais prier pour eux pour ce petit être
On peut déclencher une chaîne de prière et trouver des solutions. ( s'il vous plais oui )
Merci panetier je suis en Belgique donc je ne sais pas s'il existe des antenne !! Mais je sais qu'ils n'accepterons pas d'aller dans ce genre d'endroit ni même d'être séparer, je sais qu'il s'aiment beaucoup .
Mais ils ne sont pas croyant du tout, cela n'empêche pas je vais prier pour eux pour ce petit être
panetier a écrit:Nancy,
Je vais montrer ce lien à ma fille je la vois lundi j'espère que cela portera ces fruit en attendant je vais prier pour eux et demander l'aide du Seigneur à moins que vous ayez une prière à me proposer pour la circonstance.
S'il vous plaît, Nancy,
Contactez tout de même le monsieur de Lille.
Pour l'amour de Dieu, faites le .
Il vous donnera de bons conseils pour mener ce beau combat pour la vie.
Je sais que vous êtes toute chamboulée dans cette situation et vous avez besoin d'une personne calme et bien intentionnée pour vous appuyer.
Ne vous privez pas de cette aide; ne croyez pas vous en sortir seule.
Ayez ce sursaut pour mettre toute les forces de votre côté.
Ils se sont engagés pour cela.
C'est une joie pour eux d'avoir à se donner ainsi en vous aidant.
De mon côté, je contacte Emmanuel ( notre administrateur ).
Je vous embrasse,
Bien fraternellement,
Michel
Contactez tout de même le monsieur de Lille.
Pour l'amour de Dieu, faites le .
Il vous donnera de bons conseils pour mener ce beau combat pour la vie.
Je sais que vous êtes toute chamboulée dans cette situation et vous avez besoin d'une personne calme et bien intentionnée pour vous appuyer.
Ne vous privez pas de cette aide; ne croyez pas vous en sortir seule.
Ayez ce sursaut pour mettre toute les forces de votre côté.
Ils se sont engagés pour cela.
C'est une joie pour eux d'avoir à se donner ainsi en vous aidant.
De mon côté, je contacte Emmanuel ( notre administrateur ).
Je vous embrasse,
Bien fraternellement,
Michel
P4572- Dans la prière
Merci beaucoup panetier je vais donc les contacter merci pour votre aide
C'est une épreuve terrible pour vous en tant que maman Nancy. Je ne peux pas vous comprendre, mais je vous soutien pleinement ! Votre fille serra dans mes prières.
La semaine passée une fille de ma classe âgée de 17 ans nous à fais l'annonce quelle étais enceinte. C'est un cas différent la car elle est tellement jeune, même le père il est plus jeune que moi, 16 ! Ce sont encore des enfants qui on un enfant. Heureusement cette jeune fille est contre l'avortement elle la décidé de le garder avec plaisir, le papa assume aussi sont enfant. Pour la famille ça n'étais pas facile, mais ils vont quand même aidé le jeune couple à terminer leurs études en s'occupent du bébé.
La semaine passée une fille de ma classe âgée de 17 ans nous à fais l'annonce quelle étais enceinte. C'est un cas différent la car elle est tellement jeune, même le père il est plus jeune que moi, 16 ! Ce sont encore des enfants qui on un enfant. Heureusement cette jeune fille est contre l'avortement elle la décidé de le garder avec plaisir, le papa assume aussi sont enfant. Pour la famille ça n'étais pas facile, mais ils vont quand même aidé le jeune couple à terminer leurs études en s'occupent du bébé.
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Merci Luca,
Je suis heureuse par le choix fais de cette jeune fille, quand à moi je vais faire tout ce qu'il m'est possible de faire pour que ma fille change d'avis j'ai perdu 2 enfants une petite fille au 6 ème mois de grossesse et un petit garçon à la naissance suite a une erreur médical j'en souffre encore alors l'idée de l'avortement NON NON NON ET NON je ne supporte pas et j'ai mal
Si je pouvais prendre en mon sein cette enfants pour lui donner la vie je le ferais sans hésiter mais cela est impossible, et puis il faut être responsable face à ces actes et ne pas prendre de décision hâtivement c'est d'une vie dont il est question et je suis en colère toute en étant très triste.
Je suis heureuse par le choix fais de cette jeune fille, quand à moi je vais faire tout ce qu'il m'est possible de faire pour que ma fille change d'avis j'ai perdu 2 enfants une petite fille au 6 ème mois de grossesse et un petit garçon à la naissance suite a une erreur médical j'en souffre encore alors l'idée de l'avortement NON NON NON ET NON je ne supporte pas et j'ai mal
Si je pouvais prendre en mon sein cette enfants pour lui donner la vie je le ferais sans hésiter mais cela est impossible, et puis il faut être responsable face à ces actes et ne pas prendre de décision hâtivement c'est d'une vie dont il est question et je suis en colère toute en étant très triste.
Dernière édition par nancy.lekimeleemans le Sam 25 Jan 2014 - 12:38, édité 1 fois
Mais tu as raison ! Il y à vraiment pas moyen de lui faire changer d'avis ?
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
[info]Suite de l'histoire sur ce fil:
Proposition d'une chaîne de prière en faveur d'une jeune maman[/info]
revue venant du Quebec " En route vers le triomphe de la Croix glorieuse" n°39
Promesse d'adoption spirituelle
à renouveler tous les 9 mois
Je promets qu'à partir de ce jour ( date....) je prendrai en "adoption spirituelle un enfant dont le nom n'est connu que de Dieu seul afin de prier pendant neuf mois, chaque jour, pour la sauvegarde de sa vie et pour que celle-ci soit juste et bonne.
prière d'adoption spirituelle
qui couvrira une grossesse en danger, quelle qu'elle soit, n'importe où dans le monde
1) une dizaine de chapelet récitée chaque jour pendant 9 mois, sans jamais l'oublier, pour les 9 mois de gestation.
2) la prière qu suit qui accompagne le chapelet, va reconstruire la famille humaine dans l'Amour, la Joie de la VIE !
"Seigneur Jésus, par l'intercession de votre Mère qui vous a fait naître avec Amour,
et par l'intercession de saint Joseph, l'homme confiant qui prit soin de vous après votre naissance, je vous prie pour cet enfant à naître que j'ai adopté spirituellement, et qui se trouve en danger d'être exterminé.
Je vous en prie, donnez à ses parents de l'amour et du courage pour qu'ils le laissent à la vie que vous lui avez destinée. AMEN !
3) invocation : Notre-Dame de la Guadeloupe, priez pour nous.
------------------------------------------------------------------------------------
Seigneur, nous t'offrons nos prières pour sauver :
tous les enfants conçus et avortés,
tous les enfants conçus et en danger d'être avortés,
tous les enfants conçus, nés et tués après leur naissance.
tous les enfants conçus, aimés et décédés par fausse-couche naturelle.
Seigneur, je te prie t'écouter la supplique de cette grand-mère qui veut sauver ce petit-bébé et de donner la force nécessaire à la jeune maman d'espérer dans l'amour Amen.
Promesse d'adoption spirituelle
à renouveler tous les 9 mois
Je promets qu'à partir de ce jour ( date....) je prendrai en "adoption spirituelle un enfant dont le nom n'est connu que de Dieu seul afin de prier pendant neuf mois, chaque jour, pour la sauvegarde de sa vie et pour que celle-ci soit juste et bonne.
prière d'adoption spirituelle
qui couvrira une grossesse en danger, quelle qu'elle soit, n'importe où dans le monde
1) une dizaine de chapelet récitée chaque jour pendant 9 mois, sans jamais l'oublier, pour les 9 mois de gestation.
2) la prière qu suit qui accompagne le chapelet, va reconstruire la famille humaine dans l'Amour, la Joie de la VIE !
"Seigneur Jésus, par l'intercession de votre Mère qui vous a fait naître avec Amour,
et par l'intercession de saint Joseph, l'homme confiant qui prit soin de vous après votre naissance, je vous prie pour cet enfant à naître que j'ai adopté spirituellement, et qui se trouve en danger d'être exterminé.
Je vous en prie, donnez à ses parents de l'amour et du courage pour qu'ils le laissent à la vie que vous lui avez destinée. AMEN !
3) invocation : Notre-Dame de la Guadeloupe, priez pour nous.
------------------------------------------------------------------------------------
Seigneur, nous t'offrons nos prières pour sauver :
tous les enfants conçus et avortés,
tous les enfants conçus et en danger d'être avortés,
tous les enfants conçus, nés et tués après leur naissance.
tous les enfants conçus, aimés et décédés par fausse-couche naturelle.
Seigneur, je te prie t'écouter la supplique de cette grand-mère qui veut sauver ce petit-bébé et de donner la force nécessaire à la jeune maman d'espérer dans l'amour Amen.
Coquelicot- Veut-etre un saint/e
je crois qu'il y a des centres de prières sur Namur ou Charleroi , il faut un peu chercher ; il existe aussi le "groupe de prières des mères" - voir avec l'évêché.
lardida- Combat l'antechrist
Je comprends la détresse de ces deux jeunes, ils sont aveuglés, perdus, la prière de coquelicot parait bien. Ils sont poussés à faire ce mal.
Priez aussi beaucoup le st-Esprit pour les éclairer et les assister afin qu'ils ne commettent pas l'irréparable. C'est après l'acte que la personne ouvre les yeux, et trop tard. Après l'acte commence les tourments de la vie. Les jeunes d'aujourd'hui prennent cela trop à la légère.
Je joins à vous en union de prière.
Priez aussi beaucoup le st-Esprit pour les éclairer et les assister afin qu'ils ne commettent pas l'irréparable. C'est après l'acte que la personne ouvre les yeux, et trop tard. Après l'acte commence les tourments de la vie. Les jeunes d'aujourd'hui prennent cela trop à la légère.
Je joins à vous en union de prière.
anlise- Contemplatif
http://www.prieredesmeres.com/v1/index.php?page=contact
Mothers Prayers Belgium :
Bruxelles 15 - bte 5
Avenue Ch. Thielemans 22-24
1150 Bruxelles
mothersprayersbe@skynet.be
leur demander pour la région de Charleroi ou Mons
Mothers Prayers Belgium :
Bruxelles 15 - bte 5
Avenue Ch. Thielemans 22-24
1150 Bruxelles
mothersprayersbe@skynet.be
leur demander pour la région de Charleroi ou Mons
lardida- Combat l'antechrist
panetier a écrit:Nancy,
OUI Panetier !
Il ne faut pas tarder.
Nous devons faire une chaine de prière pour SAUVER cet enfant !
ça URGE !
On se fiche de ce que pense la jeune maman, il faut d'abord SAUVER l'enfant à naitre !
Organisons IMMEDIATEMENT une chaine de prière. Ce soir je fais une dizaine de chapelet, pour que naisse cet enfant !
Qui me suit ?
Merci à vous tous !
Séraphin
Séraphin- Aime la Divine Volonté
C'est ici!
Emmanuel a écrit:[info]Suite de l'histoire sur ce fil:
Nancy, mettez mon message dans une imprimante, et faites le lire à votre fille !
Salut à toi ma fille !
Tu es la fille de Nancy, qui voyage sur les forums Cathos. Et moi je suis un vieux de 53 ans…qui connait bien la vie, parce que j’en ai vu « des vertes et des pas mures ». Tu es enceinte !
Et alors ?...qu’est-ce que ça fait ? Toi tu n’es pas croyante…moi je le suis, mais ça aussi on s’en fout. Je vais, je VEUX te parler d’égal à égal.
Laissons Dieu en dehors de tout ça, (on met la religion à la porte) et laisse parler un vieil homme qui pourrait être ton grand père, avec une jeune fille.
Donc tu réagis logiquement : « Je suis trop jeune pour avoir un enfant ! ». Tu sais ce que ça veut dire pour moi, (ce vieux qui a eu des enfants qui sont morts ?) C’est que je vais mourir vieux et seul sans descendance… A mon âge on y réfléchit, mais toi tu es jeune et tu veux vivre ta vie ! (Je le comprends)
Un Enfant ne BRISERA PAS TA VIE ! IL va l’animer ! C’est « TOI » ma fille qui va guider ses premiers pas. C’est « TOI » ma fille qui va lui enseigner ses premières paroles ; C’est vers « TOI » ma fille, qu’il va orienter sa vie en regardant le REGARD de SA MAMAN ! La SEULE personne en laquelle il aura pleinement confiance. D’un seul coup tu vas te sentir « REINE » d’un être innocent. Qui lorsqu’il pleurera n’aura pas d’autre consolations que tes bras et tes bisous.
Un « petit être » qui va te regarder comme si tu étais Dieu. Parce que pour lui : « Tu es Dieu ! ». Tu ES "SA MAMAN" !
Personne, à part lui, ne t’aura JAMAIS regardé comme ça. En te voyant, il verra Dieu ! Songe s’y !
Tu vas le voir grandir et s’épanouir, et jouer, et ça fera ta joie.
Tu as la possibilité de te priver de cette joie en assassinant un innocent. Alors laisse-moi aussi te décrire ta vie future, comme me l’ont raconté des tas de mères qui ont avorté.
Au départ, ça ira bien (en apparence) . Mais au fond de toi, il y aura TOUJOURS (et ça ne CESSE JAMAIS) comme une MALEDICTION) cette désespérance de n’avoir pas fait naitre leur petit. Plus le temps passe, plus elles sont dépressives (ce qui agit sur leur couple…parfois le mec se barre…). Elles en finissent par ne vivre que sous anxiolytiques…à moitié dans le néant et sont (A VIE) dépressives !. C’EST VRAIMENT CA QUE TU VEUX ? C’est VRAIMENT cette vie-là que tu veux ? Alors Avorte et SUBI !!! Mais tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas, le jour où tu voudras te flinguer parce que la vie te sera devenue IMPOSSIBLE A VIVRE, à cause de ça !
Je te l’ai dit, je suis un vieux qui connaît la vie et les « conséquences » de la vie.
Peut-être est-ce une question de manque de moyens ? Mais plaie d’argent n’est pas mortelle…à un moment ou à un autre de sa vie tout le monde (chez les honnêtes gens) a eu des difficultés financières. Et nous sommes tous encore là. Ça dure un certain temps puis on s’en remet très vite. Encore une fois on n’en meurt pas… ! Mais lui, ce « petit », cet « innocent », ce petit « joyau si fragile », cette petite « portion de toi », que TU PORTES en toi, qui s’accroche à toi, parce que ses deux bras ne sont pas encore suffisamment grands pour s’enrouler autour de ton cou et y nicher sa tête en toute confiance, lui ce « petit diamant », risque d’en mourir.
Tu n’es pas croyante dit-on. Qu’à cela ne tienne…ce n’est pas parce que tu ne crois pas en Dieu, que ça l’empêche d’exister. Mais s’Il existe, je ne voudrais pas être à ta place lorsque tu te présenteras devant Lui. Et ce jour ARRIVERA que tu le VEUILLES ou non ; que tu y crois ou NON. Et sans doute, tu n’es pas croyante parce que tu vois la misère et la souffrance dans le monde. Misères et souffrances causées par les hommes…pas par Dieu. Et tu te dis : « S’Il existait, il n’y aurait pas toutes ces misères ». N’as-tu jamais songé que toutes ses misères sont causées par son pire ennemi, justement parce qu’Il existe !!! Tu es écœurée par toute cette turpitude que tu vois autour de toi, dans le monde…mais si tu avortes ma fille, tu ne vaudras pas mieux que ceux qui te font horreur ! Tu ne vaudras pas mieux que tous ceux qui participent à ce carnage et te font horreur. Songe s’y !
Que penses-tu de ces démons-humains qui attachent un chien derrière une voiture et le trainent derrière sur des kilomètres jusqu’à ce qu’il meurt dans des souffrances abominables ? Que penses-tu de ces « sans-cœurs » qui abandonnent leur bête qui les aime, sur une aire d’autoroute pour 15 jours de vacances ? C’est à ces gens-là, (et pire qu’à ces gens-là), que tu veux vraiment ressembler ? As-tu déjà vu le regard suppliant d’une bête qui sait qu’elle va mourir devant le fusil de son maitre qu’elle aime et qui va la tuer ? Moi OUI ! C’est le regard de l’enfant que TU portes.
Et si ta maman en avait fait autant avec toi !
Sais-tu ce qui va se passer pour lui lorsque tu vas avorter ? Il va se trouver aspirer puis broyé, haché menu comme de la viande qui passe dans un mixer. Imagine sa souffrance inouïe ! Imagines que ce soit tes parents qui te fassent cela ! C’est ce que tu t’apprêtes à faire pour lui ! Alors qu’il y a tant et tant de parents qui pleurent parce qu’ils n’ont pas de petit, à caresser, à cajoler, à combler….
Non, pour l’heure tu te dis : « ça va m’empoisonner la vie, gâcher ma jeunesse ! » Oh que OUI, c’est sûr que ça va empoisonner ta vie, mais pas DU TOUT dans le sens que tu le crois. Car si tu avortes pour préserver « ton confort », tu ne pourras quand même pas être heureuse, parce que le « remord » d’avoir assassiné un innocent va te poursuivre jusqu’à ton dernier jour. Partout où tu iras, ce « remord » te poursuivra. On n’échappe pas à son ombre. Aussi loin que l’on va, on s’emporte avec soi.
Et laisse-moi encore t’expliquer une chose. Lorsque tu as conçu cet enfant, lors des 33 premières heures de la conception des cellules de cet enfant ont migrées dans ton corps, et se sont fixées sur une partie de ton cerveau ( le bulbe rachidien très exactement) . Les cellules de ton enfant, même si tu avortes, vont rester en toi durant environ 52 ans. Il est à JAMAIS greffé en toi ce petit. Et même si tu changeais d’homme un jour, et que tu veuilles un nouvel enfant, les cellules du nouvel enfant contiendront une part de la génétique du premier. En plongeant ton regard dans celui de ce second enfant, tu croiserais à jamais le regard du premier que tu auras assassiné !
Et puis…il y a aussi ce auquel tu ne penses pas. Le Regard de ton homme sur toi. Certes, pour l’instant il partage peut-être ton avis, parce qu’il ne voit que la partie présente. Mais, si tu restes avec lui, un beau jour, lors d’une dispute (ça arrive parfois), il te jettera à la face : « Même mon enfant tu l’as tué ! »
Parce que c’est important pour un homme, de voir dans sa compagne, la mère de ses enfants. Lorsque tu avortes, (mais ça PERSONNE N’EN PARLE) il se passe aussi une blessure dans l’homme. Tuer son « petit », c’est aussi rejeter le Père. C’est jeter à la poubelle une partie de lui. Et l’homme ressent cette amertume comme une frustration. La Frustration de ne pouvoir être père parce que sa compagne en a décidé autrement. Dès ce moment-là, même s’il n’en parle pas. Il ne te regardera plus comme sa compagne, ni même comme un homme fier de lui qui regarde amoureusement en secret la mère de ses enfants, non ; il te regardera en réalité comme une vulgaire femelle. Oh bien sûr ! Il jurera ses grands dieux le contraire…ça sait mentir un homme. Ça ment presqu’aussi bien qu’une femme.
Mais qui mieux qu’un homme, peut te parler de ce qu’éprouve un autre homme ?
Il ne te dira RIEN. JAMAIS. Les hommes sont toujours très secrets dans ce qu’ils éprouvent à cause de leur fierté de mâle. Mais dans la réalité, tu verras son comportement changer avec toi. Il fera au départ, moins attention à toi. Il semblera regarder ailleurs, être intéressé par d’autres choses extérieures. Essaieras-tu de le séduire qu’il ne verra rien. Il ne verra rien, parce qu’il ne TE REGARDERA PLUS ! C’est foutu pour toi. Tu as avorté son petit, mais c’est en réalité l’amour que ton homme avait pour toi que tu as tué, en tuant l’enfant. Puis un beau jour, devant ce gâchis de votre couple, il prendra définitivement la porte. Et tu ne pourras pas le retenir. Ni cris, ni larmes, ni promesses, ne le feront rester. A ses yeux tu seras : la meurtrière. Et son regard sur toi ne changera pas. Il en cherchera une autre…une VRAIE femme, qui saura lui donner une VRAIE descendance.
Si au contraire tu gardes l’enfant. Regarde les yeux de ton homme, lorsque pour la première fois, il prendra ce petit être fragile entre ses bras. Regarde son regard mouillant qui s’efforce de ne pas pleurer de joie. Décèle s’y sa fierté d’homme, d’être un père. D’avoir des responsabilités importantes. C’est ce « petit » qui va le « grandir » à ses propres yeux. C’est ce « petit » qui va cimenter ton couple, c’est ce « petit » si fragile et encore vagissant qui va déposer sur ta tête la couronne royale qui porte les deux beaux noms indissociables de : « Maman » et « Mère de mes enfants ». Et personne, ne pourra te l’ôter. Et ton homme te regardera, comme celle qui a fait naitre une partie de lui. Celle qu’il ne peut renier. Celle qu’il ne verra plus que comme « la Maman de son petit ». Et ça, crois-moi, ça attache fidèlement un homme (sérieux) à sa femme.
A ta place, j’accueillerai l’enfant, et tu verras que dans moins d’un an, tu diras à ta mère : « Merci Maman de m’avoir fait lire le message ! »
Laisse sa chance à l’innocent(e) qui va naitre de toi. Il (elle) t’apportera des joies sans mesures !
laisse-le vivre ! S’il te plait, ce petit qui te fera des câlins éperdus d’amour comme aucun mec ne t’en fera jamais. Etre Maman pour une femme, c’est devenir une « Reine d’un cœur ». Et un enfant n’oublie JAMAIS sa maman !!! Moi je n'ai pas oublié la mienne...
Séraphin
Salut à toi ma fille !
Tu es la fille de Nancy, qui voyage sur les forums Cathos. Et moi je suis un vieux de 53 ans…qui connait bien la vie, parce que j’en ai vu « des vertes et des pas mures ». Tu es enceinte !
Et alors ?...qu’est-ce que ça fait ? Toi tu n’es pas croyante…moi je le suis, mais ça aussi on s’en fout. Je vais, je VEUX te parler d’égal à égal.
Laissons Dieu en dehors de tout ça, (on met la religion à la porte) et laisse parler un vieil homme qui pourrait être ton grand père, avec une jeune fille.
Donc tu réagis logiquement : « Je suis trop jeune pour avoir un enfant ! ». Tu sais ce que ça veut dire pour moi, (ce vieux qui a eu des enfants qui sont morts ?) C’est que je vais mourir vieux et seul sans descendance… A mon âge on y réfléchit, mais toi tu es jeune et tu veux vivre ta vie ! (Je le comprends)
Un Enfant ne BRISERA PAS TA VIE ! IL va l’animer ! C’est « TOI » ma fille qui va guider ses premiers pas. C’est « TOI » ma fille qui va lui enseigner ses premières paroles ; C’est vers « TOI » ma fille, qu’il va orienter sa vie en regardant le REGARD de SA MAMAN ! La SEULE personne en laquelle il aura pleinement confiance. D’un seul coup tu vas te sentir « REINE » d’un être innocent. Qui lorsqu’il pleurera n’aura pas d’autre consolations que tes bras et tes bisous.
Un « petit être » qui va te regarder comme si tu étais Dieu. Parce que pour lui : « Tu es Dieu ! ». Tu ES "SA MAMAN" !
Personne, à part lui, ne t’aura JAMAIS regardé comme ça. En te voyant, il verra Dieu ! Songe s’y !
Tu vas le voir grandir et s’épanouir, et jouer, et ça fera ta joie.
Tu as la possibilité de te priver de cette joie en assassinant un innocent. Alors laisse-moi aussi te décrire ta vie future, comme me l’ont raconté des tas de mères qui ont avorté.
Au départ, ça ira bien (en apparence) . Mais au fond de toi, il y aura TOUJOURS (et ça ne CESSE JAMAIS) comme une MALEDICTION) cette désespérance de n’avoir pas fait naitre leur petit. Plus le temps passe, plus elles sont dépressives (ce qui agit sur leur couple…parfois le mec se barre…). Elles en finissent par ne vivre que sous anxiolytiques…à moitié dans le néant et sont (A VIE) dépressives !. C’EST VRAIMENT CA QUE TU VEUX ? C’est VRAIMENT cette vie-là que tu veux ? Alors Avorte et SUBI !!! Mais tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas, le jour où tu voudras te flinguer parce que la vie te sera devenue IMPOSSIBLE A VIVRE, à cause de ça !
Je te l’ai dit, je suis un vieux qui connaît la vie et les « conséquences » de la vie.
Peut-être est-ce une question de manque de moyens ? Mais plaie d’argent n’est pas mortelle…à un moment ou à un autre de sa vie tout le monde (chez les honnêtes gens) a eu des difficultés financières. Et nous sommes tous encore là. Ça dure un certain temps puis on s’en remet très vite. Encore une fois on n’en meurt pas… ! Mais lui, ce « petit », cet « innocent », ce petit « joyau si fragile », cette petite « portion de toi », que TU PORTES en toi, qui s’accroche à toi, parce que ses deux bras ne sont pas encore suffisamment grands pour s’enrouler autour de ton cou et y nicher sa tête en toute confiance, lui ce « petit diamant », risque d’en mourir.
Tu n’es pas croyante dit-on. Qu’à cela ne tienne…ce n’est pas parce que tu ne crois pas en Dieu, que ça l’empêche d’exister. Mais s’Il existe, je ne voudrais pas être à ta place lorsque tu te présenteras devant Lui. Et ce jour ARRIVERA que tu le VEUILLES ou non ; que tu y crois ou NON. Et sans doute, tu n’es pas croyante parce que tu vois la misère et la souffrance dans le monde. Misères et souffrances causées par les hommes…pas par Dieu. Et tu te dis : « S’Il existait, il n’y aurait pas toutes ces misères ». N’as-tu jamais songé que toutes ses misères sont causées par son pire ennemi, justement parce qu’Il existe !!! Tu es écœurée par toute cette turpitude que tu vois autour de toi, dans le monde…mais si tu avortes ma fille, tu ne vaudras pas mieux que ceux qui te font horreur ! Tu ne vaudras pas mieux que tous ceux qui participent à ce carnage et te font horreur. Songe s’y !
Que penses-tu de ces démons-humains qui attachent un chien derrière une voiture et le trainent derrière sur des kilomètres jusqu’à ce qu’il meurt dans des souffrances abominables ? Que penses-tu de ces « sans-cœurs » qui abandonnent leur bête qui les aime, sur une aire d’autoroute pour 15 jours de vacances ? C’est à ces gens-là, (et pire qu’à ces gens-là), que tu veux vraiment ressembler ? As-tu déjà vu le regard suppliant d’une bête qui sait qu’elle va mourir devant le fusil de son maitre qu’elle aime et qui va la tuer ? Moi OUI ! C’est le regard de l’enfant que TU portes.
Et si ta maman en avait fait autant avec toi !
Sais-tu ce qui va se passer pour lui lorsque tu vas avorter ? Il va se trouver aspirer puis broyé, haché menu comme de la viande qui passe dans un mixer. Imagine sa souffrance inouïe ! Imagines que ce soit tes parents qui te fassent cela ! C’est ce que tu t’apprêtes à faire pour lui ! Alors qu’il y a tant et tant de parents qui pleurent parce qu’ils n’ont pas de petit, à caresser, à cajoler, à combler….
Non, pour l’heure tu te dis : « ça va m’empoisonner la vie, gâcher ma jeunesse ! » Oh que OUI, c’est sûr que ça va empoisonner ta vie, mais pas DU TOUT dans le sens que tu le crois. Car si tu avortes pour préserver « ton confort », tu ne pourras quand même pas être heureuse, parce que le « remord » d’avoir assassiné un innocent va te poursuivre jusqu’à ton dernier jour. Partout où tu iras, ce « remord » te poursuivra. On n’échappe pas à son ombre. Aussi loin que l’on va, on s’emporte avec soi.
Et laisse-moi encore t’expliquer une chose. Lorsque tu as conçu cet enfant, lors des 33 premières heures de la conception des cellules de cet enfant ont migrées dans ton corps, et se sont fixées sur une partie de ton cerveau ( le bulbe rachidien très exactement) . Les cellules de ton enfant, même si tu avortes, vont rester en toi durant environ 52 ans. Il est à JAMAIS greffé en toi ce petit. Et même si tu changeais d’homme un jour, et que tu veuilles un nouvel enfant, les cellules du nouvel enfant contiendront une part de la génétique du premier. En plongeant ton regard dans celui de ce second enfant, tu croiserais à jamais le regard du premier que tu auras assassiné !
Et puis…il y a aussi ce auquel tu ne penses pas. Le Regard de ton homme sur toi. Certes, pour l’instant il partage peut-être ton avis, parce qu’il ne voit que la partie présente. Mais, si tu restes avec lui, un beau jour, lors d’une dispute (ça arrive parfois), il te jettera à la face : « Même mon enfant tu l’as tué ! »
Parce que c’est important pour un homme, de voir dans sa compagne, la mère de ses enfants. Lorsque tu avortes, (mais ça PERSONNE N’EN PARLE) il se passe aussi une blessure dans l’homme. Tuer son « petit », c’est aussi rejeter le Père. C’est jeter à la poubelle une partie de lui. Et l’homme ressent cette amertume comme une frustration. La Frustration de ne pouvoir être père parce que sa compagne en a décidé autrement. Dès ce moment-là, même s’il n’en parle pas. Il ne te regardera plus comme sa compagne, ni même comme un homme fier de lui qui regarde amoureusement en secret la mère de ses enfants, non ; il te regardera en réalité comme une vulgaire femelle. Oh bien sûr ! Il jurera ses grands dieux le contraire…ça sait mentir un homme. Ça ment presqu’aussi bien qu’une femme.
Mais qui mieux qu’un homme, peut te parler de ce qu’éprouve un autre homme ?
Il ne te dira RIEN. JAMAIS. Les hommes sont toujours très secrets dans ce qu’ils éprouvent à cause de leur fierté de mâle. Mais dans la réalité, tu verras son comportement changer avec toi. Il fera au départ, moins attention à toi. Il semblera regarder ailleurs, être intéressé par d’autres choses extérieures. Essaieras-tu de le séduire qu’il ne verra rien. Il ne verra rien, parce qu’il ne TE REGARDERA PLUS ! C’est foutu pour toi. Tu as avorté son petit, mais c’est en réalité l’amour que ton homme avait pour toi que tu as tué, en tuant l’enfant. Puis un beau jour, devant ce gâchis de votre couple, il prendra définitivement la porte. Et tu ne pourras pas le retenir. Ni cris, ni larmes, ni promesses, ne le feront rester. A ses yeux tu seras : la meurtrière. Et son regard sur toi ne changera pas. Il en cherchera une autre…une VRAIE femme, qui saura lui donner une VRAIE descendance.
Si au contraire tu gardes l’enfant. Regarde les yeux de ton homme, lorsque pour la première fois, il prendra ce petit être fragile entre ses bras. Regarde son regard mouillant qui s’efforce de ne pas pleurer de joie. Décèle s’y sa fierté d’homme, d’être un père. D’avoir des responsabilités importantes. C’est ce « petit » qui va le « grandir » à ses propres yeux. C’est ce « petit » qui va cimenter ton couple, c’est ce « petit » si fragile et encore vagissant qui va déposer sur ta tête la couronne royale qui porte les deux beaux noms indissociables de : « Maman » et « Mère de mes enfants ». Et personne, ne pourra te l’ôter. Et ton homme te regardera, comme celle qui a fait naitre une partie de lui. Celle qu’il ne peut renier. Celle qu’il ne verra plus que comme « la Maman de son petit ». Et ça, crois-moi, ça attache fidèlement un homme (sérieux) à sa femme.
A ta place, j’accueillerai l’enfant, et tu verras que dans moins d’un an, tu diras à ta mère : « Merci Maman de m’avoir fait lire le message ! »
Laisse sa chance à l’innocent(e) qui va naitre de toi. Il (elle) t’apportera des joies sans mesures !
laisse-le vivre ! S’il te plait, ce petit qui te fera des câlins éperdus d’amour comme aucun mec ne t’en fera jamais. Etre Maman pour une femme, c’est devenir une « Reine d’un cœur ». Et un enfant n’oublie JAMAIS sa maman !!! Moi je n'ai pas oublié la mienne...
Séraphin
Dernière édition par Séraphin le Dim 26 Jan 2014 - 11:20, édité 3 fois
nancy.lekimeleemans a écrit:Pardonnez moi je vais poster ici un récit qui ne fera pas forcément plaisir moi il me blesse car je suis concernée
Bonsoir,
Par le sang de Jésus, rien ne peut de mal ne peut arriver.
Consécration au précieux sang
O Jésus, Mon bien aimé Sauveur, présent au tabernacle pour être la force la joie et la nourriture de nos âmes, je viens me consacrer à votre précieux sang et vous jurer un amour et une fidélité inviolable. Pénétré de douleur au souvenir de vos souffrances à la vue de votre croix et à la pensée de votre sang que tant d'âmes ingrates outrageant et méprisent je désire en vous consacrant tout mon être réjouir votre cœur et vous faire oublier mes propres offenses et celles de mes frères. Je ne veux plus vivre, o Jésus que par votre Sang et pour votre Sang que je prends à jamais pour mon trésor et le plus cher objet de mon amour.
O Miséricordieux rédempteur daignez me regarder comme un perpétuel adorateur de votre Très précieux sang et accepter mes prières mes ouvres et mes sacrifices comma autant d'actes de réparation d'amour.
Vin céleste qui faites germer la pureté et la force, inondez mon âme et faites en un vivant calice d'où s'échappe continuellement la garce et sur ceux qui vous aime et surtout sur les pauvres pécheurs qui vous offensent. Enseignez-moi comment vous honorer et comment vous attirer les cœurs froids et endurcis afin qu'ils sentent combien vos consolations surpassent celles de la terre.
O sang de mon sauveur crucifié détachez-moi du monde et de l'esprit du monde faites moi aimer la souffrance et le sacrifice en marchant à la suite de sainte Catherine de Sienne qui Vous a tant aimé et que je choisis aujourd'hui pour patronne spéciale.
Soyez O Très précieux sang ma force dans les épreuves et les combats de l'exil et faites qu'à l'heure de la mort, je puisse vous bénir d'avoir été la consolation et la sanctification de ma vie avant d'être au ciel l'éternel objet de mes louanges et de mon amour. Ainsi soit-il.
Prières pour la vie
Neuvaine de réparation du péché d'avortement
(A répéter pendant 9 jours consécutifs)
Poussés par la foi et la charité, nous vous offrons, Père, le Très Précieux Sang de votre divin Fils, et le sang des enfants tués par l'avortement comme un nouveau dramatique massacre d'innocents, en union avec nos souffrances, nos prières et nos bonnes œuvres de la journée :
Pour la réparation des innombrables cas d'enfants tués dans le ventre de leur mère, partout dans le monde, et pour leur joie éternelle.
Afin que les mères qui commettent l'avortement se repentissent, pour vivre une vie chrétienne exemplaire et pour devenir zélées en réparation des péchés des familles qui rejettent le don de la vie.
Afin que les chrétiens, qui sont la lumière du monde, propagent partout la culture de la vie et poursuivent autour d'eux une bonne éducation de la conscience à la valeur de la vie humaine.
Pour la conversion de ceux qui sont responsables ou ceux qui font usage de la loi inique de l'avortement, violant ouvertement votre commandement de ne pas tuer.
Pour les responsables les plus proches de la violation du droit à la vie, les médecins, les infirmières et les opérateurs qui pratiquent les avortements, pour qu'ils se rendent compte de ce qu'ils font et pour qu'ils se repentissent et se convertissent .
En réparation des scandales propagés par les moyens de communication sociale au détriment d'une information saine et correcte sur les devoirs envers la vie, pour le seul bénéfice de la propagation de la mentalité pro-avortement.
Afin que le Seigneur donne aux personnes la capacité d'évaluer la valeur de la vie humaine au sujet des avantages que la personne devenue adulte, peut apporter à la société grâce aux talents ordinaires et extraordinaires donnés par Dieu.
Pater, Ave, Gloria.
Neuvaine pour les enfants à naître (voir site : compagnie des enfants "Non-Nés"
Premier jour (en union avec Jean-Paul II): « Ô Marie, aurore du monde nouveau, Mère des vivants, nous te confions la cause de la vie : regarde, ô Mère, le nombre immense des enfants que l'on empêche de naître, des pauvres pour qui la vie est rendue difficile, des hommes et des femmes victimes d'une violence inhumaine, des vieillards et des malades tués par l'indifférence ou par une pitié fallacieuse. Fais que ceux qui croient en ton Fils sachent annoncer aux hommes de notre temps avec fermeté et amour l'Évangile de la vie. Obtiens-leur la grâce de l'accueillir comme un don toujours nouveau, la joie de le célébrer avec reconnaissance dans toute leur existence et le courage d'en témoigner avec une ténacité active, afin de construire, avec tous les hommes de bonne volonté, la Civilisation de la Vérité et de l'Amour, à la louange et à la gloire de Dieu Créateur qui aime la vie »
Deuxième jour (en union avec les enfants avortés): « Notre Père du Ciel, Tu nous as fait le don de la liberté d'aimer et de suivre Tes voies et Tes commandements. Certains parents abusent de cette liberté en détruisant le don de la vie que Tu as confié à leur enfant. Nous Te prions de pardonner à ceux qui détruisent la vie humaine en avortant les bébés à naître. Permets à ces enfants qui n'ont pu naître d'être avec Toi pour l'Eternité. Aide-moi à me rendre solidaire de Tes petits en prenant à coeur les paroles de Ton Fils : « chaque fois que vous l'avez fait à l'un de ces petits, qui sont mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait » (Mt 25, 40). Ainsi, permets-moi aujourd'hui, Père, d'adopter spirituellement un enfant qui n'a pu venir au monde et d'offrir mes prières, mes oeuvres, mes joies et mes souffrances pour ce petit être, afin que cet enfant puisse naître et vivre pour Ton honneur et Ta très grande Gloire. Nous T'en prions au nom de Jésus, en union avec le Saint Esprit, Un avec Dieu pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il »
Troisième jour (en union avec les femmes enceintes): « Père qui es dans les Cieux, voici que je porte en mon sein un tout petit enfant, faible et vulnérable, qui déjà transforme tout mon corps et tout mon coeur. Merci de me l'avoir confié. Merci de me donner de l'accueillir comme Marie a accueilli Jésus au jour de l'Annonciation. Merci de me donner de l'accueillir comme ma mère m'a accueillie quand elle a reconnu ma présence au plus intime d'elle-même. Père qui nous aimes, je suis émerveillée face à cette vie si secrète et si palpitante, si fragile et si pleine de promesses. Merci de m'avoir donné les yeux du coeur, qui me permettent de déjà voir cet enfant, alors qu'il est encore si invisible. Père plein de tendresse, aide-moi à faire chaque jour ce que je peux faire pour que ce petit enfant soit heureux. Je te demande, Père de toute grâce, de pouvoir transmettre à cet enfant, toute la foi, toute l'espérance, tout l'amour que je porte dans mon coeur. Enfin, avec mon enfant, qui est d'abord le tien, je Te prie, Père, de nous garder sous Ta protection, maintenant et pour toujours. Ainsi soit-il »
Quatrième jour (en union avec les femmes enceintes): « Je vous glorifie, Père très Saint, Dieu Créateur, parce que vous avez fait en moi de grandes choses et qu'un enfant va naître de cet amour humain que vous avez béni. Jésus, Fils de Dieu, qui me permettez de vous adorer sous les traits charmants du bébé de la crèche, je vous consacre mon tout-petit, votre frère. Enrichissez-le des plus beaux dons de la nature et de la grâce. Qu'il soit sur la terre votre joie, dans l'éternité votre gloire ! Esprit-Saint, couvrez-moi de votre ombre pendant ces mois bénis de l'attente, afin que rien ne puisse nuire à mon enfant. Aidez-moi à faire face à ma nouvelle responsabilité, à savoir m'organiser pour rester en forme physiquement et disponible à mon mari, à nos enfants et aux autres. Et vous, Vierge Marie, Reine des mères, donnez-moi le dynamisme de l'Espérance, afin que dès à présent notre enfant en soit imprégné. Faites que notre foyer, par l'éclosion de cette vie, s'enrichisse d'un amour plus grand. Mère du Bel Amour, apprenez-moi à offrir toutes mes fatigues pour que notre foyer s'ouvre à la vie en Dieu par l'accueil, le partage et le don aux autres. Ainsi soit-il »
Cinquième jour (en union avec les femmes en détresse): « Seigneur, Source de la vie, nous te louons et nous te bénissons. Face au fléau de l'avortement qui menace des milliers d'enfants à naître, nous te demandons, Père très bon, de nous donner un grand respect pour toute mère qui porte un enfant; inspire-nous les paroles et les actes qui donnent courage et confiance. Eclaire les mères en attente qui délibèrent du sort de leur enfant; dans ta Miséricorde, montre-leur la beauté de la maternité et la dignité de toute vie humaine. Suscite chez les pères le vrai sens de la responsabilité et de l'accompagnement. Fais que les médecins secourent avec sagesse les mères en détresse; qu'ils leur procurent l'aide nécessaire dans leurs doutes, leurs difficultés et leurs tentations pour qu'elles acceptent de mener à terme la vie qu'elles portent en elles. Donne à ces mères, à ces pères, à ces médecins et à nous tous, la force d'accomplir ta volonté, par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Ainsi soit-il » (Paru dans "Eglise du Puy" - 30 juin 1995)
Sixième jour (en union avec la Sainte Famille): « O Sainte Famille de Nazareth », Jésus, Marie et Joseph, accueillez notre prière pour ces enfants non nés, arrachés à la vie par l'avortement. Pour eux, nous demandons au Père Céleste qu'ils les appellent par leur nom et leur donne le baptême de Désir, pour qu'ils soient purifiés du péché originel, et qu'ils soient introduits dans la sainte maison du Ciel pour pouvoir contempler avec leurs Anges son divin Visage. À ces enfants, nous donnons le Baptême de Sang, avec le Sacrifice Eucharistique de la Messe, pour qu'ils soient lavés et rachetés, et toujours unis au Christ, l'Agneau innocent, sacrifié pour notre salut, pour qu'ainsi ils le suivent comme ses compagnons dans la Gloire du Paradis. Nous demandons la grâce du pardon et de la conversion pour ceux qui, dans leurs enfants avortés, ont violé le commandement de ne pas tuer et nous prions la Divine Miséricorde pour que ce sang innocent ne retombe pas sur eux et leurs enfants. Nous demandons, au nom des enfants perdus, de pouvoir les déposer dans les bras de Marie et Joseph, pour que, plus près de leur Cœur Immaculé et Chaste, ils nous obtiennent les grâces que nous avons besoin pour la santé du corps et le salut de l'âme, par leurs prières et les mérites de leurs souffrances et la perte de leur vie. Ô céleste Enfant Jésus, petit Roi, l'Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde, purifie et glorifie tous tes compagnons du Ciel »
Septième jour (en union avec Sainte Jeanne Beretta Molla): « Sainte Jeanne », intercédez pour nous : nous vous confions les chercheurs, les gouvernants, le personnel de santé et tous ceux qui servent et protègent la vie. Préparez le coeur des jeunes à un amour vrai, pur et enthousiaste, accompagnez ceux qui se préparent au mariage, protégez les enfants à naître, protégez toutes les femmes, spécialement celles qui attendent un enfant, mais aussi celles qui n'arrivent pas à avoir d'enfant. Sainte Jeanne, protégez les femmes qui doivent subir une intervention chirurgicale mettant leur vie en danger ou celle de leur enfant. Consolez aussi les mères qui pleurent un enfant, soutenez les mères dans leur don quotidien, secourez les personnes avec un handicap, assistez les personnes âgées, les malades, les agonisants. Sainte Jeanne, attirez-nous dans la contemplation du Verbe fait chair. Sainte Jeanne, apprenez-nous à rayonner l'Évangile de la Vie dans l'Église et dans le monde »
Huitième jour (en union avec les toutes les victimes): « Nous prions aujourd'hui pour toutes les victimes de l'avortement. Que ceux qui sont impliqués dans l'avortement se réconcilient avec Dieu et que les enfants qui ont été tués soient sauvés. Sainte Mère de Dieu et de l'Eglise, Notre Dame de Guadalupe, Tu fus choisis par le Père pour le Fils par le Saint Esprit. Tu es la Femme vêtue de soleil qui peine pour donner naissance au Christ, alors que Satan, le Dragon Rouge, attend afin de dévorer ton enfant. De même, qu'Hérode chercha à détruire ton Fils, Notre Seigneur et Sauveur, Jésus Christ, et dans le processus massacra beaucoup d'enfants innocents, ainsi de nos jours l'avortement assassine beaucoup d'enfants à naître et exploitent beaucoup de mères dans son attaque contre la vie humaine, l'Eglise, le Corps du Christ. Ô Vierge Marie, secours des chrétiens, nous te supplions de protéger toutes les mères des enfants à naître et les enfants en leur sein. Nous implorons ton aide pour que cesse cet holocauste de l'avortement. Fais fondre les coeurs afin que la vie soit respectée ».
Neuvième jour (pour que les avorteurs se convertissent): « Sainte Mère, nous prions ton Cœur Douloureux et Immaculé pour tous les avorteurs et ceux qui les soutiennent afin qu'ils se convertissent et acceptent ton Fils, Jésus-Christ, comme leur Seigneur et Sauveur. Défends tous les enfants dans cette bataille contre Satan et les esprits mauvais dans l'obscurité présente. Nous désirons que les enfants innocents non encore nés et qui meurent sans baptême soient baptisés et sauvés. Nous te demandons de nous obtenir cette grâce pour eux et le repentir, la réconciliation et le pardon de Dieu pour leurs parents et leurs assassins. Que soit révélée, une fois de plus, dans l'histoire du monde, l'infinie puissance de l'Amour miséricordieux. Qu'il mette fin au mal. Qu'il transforme les consciences. Que ton coeur Douloureux et Immaculé révèle à tous la lumière de l'espoir. Que le Christ Roi règne sur nous, nos familles, nos cités, nos états, nos nations et sur toute l'humanité. O clémente, o aimante, o douce Vierge Marie, entends nos supplications et accepte ce cri de nos coeurs. Notre Dame de Guadalupe, Protectrice des enfants à naître, priez pour nous ! »
Prière de Benoît XVI pour la vie naissante
Seigneur Jésus, qui, fidèlement, visite et comble de ta Présence l'Eglise et l'histoire des hommes,
Toi qui, dans l'admirable Sacrement de ton Corps et de ton Sang nous fais participer de la Vie divine
et nous donnes un avant-goût de la joie de la Vie éternelle, nous t'adorons et nous te bénissons.
Prosternés devant toi, la source de la vie, et qui l'aime, réellement présent et vivant au milieu de nous, nous te supplions:
Réveille en nous le respect pour toute vie humaine naissante, rends-nous capables de discerner dans le fruit du sein maternel l'œuvre admirable du Créateur, dispose nos cœurs à l'accueil généreux de tout enfant qui vient à la vie.
Bénis les familles, sanctifie l'union des époux, rends fécond leur amour.
Accompagne de la lumière de ton Esprit les choix des assemblées législatives, pour que les peuples et les nations reconnaissent et respectent le caractère sacré de la vie, de toute vie humaine.
Guide le travail des scientifiques et des médecins, afin que le progrès contribue au bien intégral de la personne et qu'aucun être ne soit supprimé ou ne souffre l'injustice.
Donne une charité créative aux administrateurs et aux financiers, pour qu'ils sachent pressentir et promouvoir des moyens suffisants afin que les jeunes familles puissent s'ouvrir sereinement à la naissance de nouveaux enfants.
Console les époux qui souffrent de l'impossibilité d'avoir des enfants et, dans ta bonté, pourvois!
Eduque-nous tous à prendre soin des enfants orphelins ou abandonnés, afin qu'ils puissent faire l'expérience de la chaleur de ta charité de la consolation de ton divin Cœur.
Avec Marie, ta Mère, la grande croyante, dans le sein de laquelle tu as assumé notre nature humaine, nous attendons de toi, notre unique et vrai Bien et Sauveur, la force d'aimer et de servir la vie, dans l'attente de vivre toujours en toi, dans la Communion de la Trinité Bienheureuse.
Avec es prières + le rosaire et les prières de ce site, Jésus ne peut pas résister. CONFIANCE....
Nota : Tous les jours je prie pour les enfants non-nés, je vais prier pour Adeline et son compagnon.
A l'aide de l'eau bénite que Marie demande d'avoir chez soi, bénissez au loin,plusieurs fois par jour, votre fille et l'enfant qu'elle porte ainsi que son compagnon.
Anne-Marie- Aime la Bible
Merci à vous tous merci Séraphin votre lettre m'à mis les larmes aux yeux, je lui ai déjà dit une partie de ce que vous avez écrit ( les regrets qu'elle auras après et la souffrance psy)
Merci encore à vous tous
Que le Seigneur vous bénissent.
Merci encore à vous tous
Que le Seigneur vous bénissent.
Nancy:tu peux offrir des messes pour ta fille : cela s'appelle "intention particulière" pour les vivants
Et sinon, quand on est désespéré comme ça, je ne vois qu'une seule chose: crier vers Dieu de tout ton cœur (pour le cas où la prière ne serait pas "évidente ..).
Je pense bien au cas de ta fille
Et sinon, quand on est désespéré comme ça, je ne vois qu'une seule chose: crier vers Dieu de tout ton cœur (pour le cas où la prière ne serait pas "évidente ..).
Je pense bien au cas de ta fille
AZUR- Combat avec Sainte Marie
Bonjour à tous.
Nancy,je suis de tout coeur avec vous.
Je comprends votre souffrance.
Je suis en union de prière avec vous.
Bon courage,tenez bon.
Amicalement.
Nancy,je suis de tout coeur avec vous.
Je comprends votre souffrance.
Je suis en union de prière avec vous.
Bon courage,tenez bon.
Amicalement.
M54723- Avec les chérubins
Chère Nancy,
Parlez-lui de vous à son âge comme vous avez accepté ce don du Ciel qu'est votre fille. Dites-lui ce qu'elle va perdre, peut être ce que le monde va perdre, car souvent des enfants qui ont failli être sacrifiés sont devenus des personnes d'exception.
Peut être lui montrer des vidéos de foetus vivants, lui montrer la beauté d'un bébé qui est en préparation. Que chaque bébé est unique ! il ne sera pas remplacé.
Lui dire aussi que malheureusement après un avortement, il y a risque aussi certain de ne plus pouvoir avoir d'enfants par la suite (peu y pensent). Ce n'est pas automatique mais il y a risque.
Avec l'aide que vous lui proposez, elle n'a pas d'excuses. Il faut qu'elle se resaissise, elle n'est pas si jeune...tant de jeunes n'ont personne pour les aider.
UNION DE PRIERE
Je vous embrasse,
Malou
Parlez-lui de vous à son âge comme vous avez accepté ce don du Ciel qu'est votre fille. Dites-lui ce qu'elle va perdre, peut être ce que le monde va perdre, car souvent des enfants qui ont failli être sacrifiés sont devenus des personnes d'exception.
Peut être lui montrer des vidéos de foetus vivants, lui montrer la beauté d'un bébé qui est en préparation. Que chaque bébé est unique ! il ne sera pas remplacé.
Lui dire aussi que malheureusement après un avortement, il y a risque aussi certain de ne plus pouvoir avoir d'enfants par la suite (peu y pensent). Ce n'est pas automatique mais il y a risque.
Avec l'aide que vous lui proposez, elle n'a pas d'excuses. Il faut qu'elle se resaissise, elle n'est pas si jeune...tant de jeunes n'ont personne pour les aider.
UNION DE PRIERE
Je vous embrasse,
Malou
Oui, je me joins à vos prières pour éviter cet acte inconscient de l'avortement. Je crois qu'en dernier ressort, si elle accepte de le mettre au monde, il y a toujours le recours à l'adoption par un tiers, si possible à l'extérieur du pays de naissance !
Martial
Martial
Nancy, j'ai poursuivi un peu ma lettre à votre fille et y ai rajouté quelques compléments utiles.
Fraternellement
Séraphin
Fraternellement
Séraphin
Nancy, je joins mes prières aux vôtres et je comprends parfaitement votre désarroi.
Expliquez à votre fille que le Seigneur est créateur de toute vie humaine et que c'est un véritable cadeau du Ciel que de porter un enfant! quelles que soient les circonstances, je dis bien quelles que soient les circonstances.
On ne se débarrasse pas d'un enfant comme d'un paquet encombrant !
Il a été clairement prouvé que l'avortement provoque des traumatismes psychologiques à long terme.
Il existe un très beau chapelet appelé "le chapelet des enfants à naître contre l'avortement" sur le site : www.saintamour.org
Je suis de tout cœur avec vous.
Expliquez à votre fille que le Seigneur est créateur de toute vie humaine et que c'est un véritable cadeau du Ciel que de porter un enfant! quelles que soient les circonstances, je dis bien quelles que soient les circonstances.
On ne se débarrasse pas d'un enfant comme d'un paquet encombrant !
Il a été clairement prouvé que l'avortement provoque des traumatismes psychologiques à long terme.
Il existe un très beau chapelet appelé "le chapelet des enfants à naître contre l'avortement" sur le site : www.saintamour.org
Je suis de tout cœur avec vous.
Brenda Lee- Combat avec l'Archange Michel
Privilégier la culture de VIE et non la culture de MORT que notre société maçonnique et sans Dieu véhicule.
Brenda Lee- Combat avec l'Archange Michel
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3