Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

coran - Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

coran - Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?

+8
P4572
lustucru
Sofoyal
mariejesus
sainttenma
bach88
Séraphin
Childebrand
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

coran - Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?  - Page 2 Empty Re: Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?

Message par P4572 Ven 24 Jan 2014 - 23:48

Lotfi,

Veuillez cesser avec vos sourates s'il vous plait.
Je vous demande de cesser ce prosélytisme humiliant.
M'entendez vous lorsque je vous le demande calmement et posément ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

coran - Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?  - Page 2 Empty Re: Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?

Message par Lotfi Ven 24 Jan 2014 - 23:56

@ Panetier
Je viens de rectifier des erreurs historiques c'est tout.
Cher Panetier je vous donne ma promesse solennelle qu'à partir de maintenant je n'interviendrai plus jamais sur les sujets qui traiteront de l'histoire de l'Islam et de Mohammad.......

Vous avez ma parole.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

coran - Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?  - Page 2 Empty Re: Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?

Message par P4572 Sam 25 Jan 2014 - 0:00

Merci pour votre respect Lotfi,

Que Dieu vous bénisse !

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

coran - Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?  - Page 2 Empty Re: Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?

Message par Lotfi Sam 25 Jan 2014 - 0:03

J'étais entrain d'écrire et je n'ai pas vu que vous m'avez écrit auparavant.......
Ce n'est pas du Prosélytisme loin de l"être....Et je vous rassure de ma promesse.....

Je suis ici non pas pour la raison que vous m'avez indiquée...
Je suis ici pour partager sur les prophéties Catholiques sur la Fin des temps....C'est l'essentiel pour moi et j'ai mes raisons.....


Dernière édition par Lotfi le Sam 25 Jan 2014 - 0:21, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

coran - Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?  - Page 2 Empty Re: Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?

Message par Séraphin Sam 25 Jan 2014 - 0:04

Dites ce que vous voulez Lotfi !

Vous pouvez perdre votre temps à écrire des pages et des pages. Ce que vous écrivez me fait marrer ! C'est DU PUR DELIRE ! Le CORAN EST LA PLUS GRANDE FUMISTERIE DE TOUTE L'HISTOIRE DE L'HUMANITEE ...il est à mettre à coté de l'existence du PERE NOËL et de L'EVOLUTIONNISME...ça ne tient pas debout compte tenu du fait que tout le monde sait aujourd'hui, que Mahomet était un pervers et un dépravé doublé d'un mythomane...et qui (dans le meilleur des cas, s'il ne fut pas un mythomane) a été abusé par Lucifer qui s'est servi de ses tendances homosexuelles pour mieux le pervertir.

LAISSEZ NOUS LARGEMENT RIGOLER FACE A UN TEL PROPHETE !


Dernière édition par Séraphin le Sam 25 Jan 2014 - 0:24, édité 1 fois
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

coran - Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?  - Page 2 Empty Re: Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?

Message par P4572 Sam 25 Jan 2014 - 0:11

Séraphin,

Quand le facteur passe, il faut aller relever le courrier dans sa boite à lettre !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

coran - Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?  - Page 2 Empty Re: Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?

Message par Lotfi Sam 25 Jan 2014 - 0:11

@ Panetier:
Vous pouvez me suivre sur des Sujets très importants loin des autres Religions autre que Catholques...

8O% des Forumeurs pensent que je suis Catholique car je n'ai jamais ouvert un Fil pour défendre telle ou telle religion..et je serai très ravi de partager sur les prophéties Catholiques.....

Ce que j'avais écrit ci haut sur ce fil ressemble plutôt à ce que vous lisez sur Wikipedia ...Rectificatif des Erreurs de Fait......

Et je tiens toujours ma Promesse cher Frère Panetier
Benis soient ceux qui aiment autrui.....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

coran - Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?  - Page 2 Empty Re: Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?

Message par Séraphin Sam 25 Jan 2014 - 0:12

Les Musulmans ne peuvent pas parler d'exorcisme, puisque (c'est logique# ils sont eux même infectés. C'est comme demander au diable comment le combattre !!! On nage en PLEIN DELIRE LA !
L'ISLAM est la religion de SATAN point barre ! #

(les fruits prouvent ce que porte l'arbre !) En plus c'est une ex-musulmane (devenue Catho) qui m'a suggérée ces phrases...
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

coran - Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?  - Page 2 Empty Re: Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?

Message par Lotfi Sam 25 Jan 2014 - 0:30

@ Séraphin:
Je dois respecter le Caractère Catholique du Forum.....et l'Ethique aussi.
Notre cher Panetier a tout à fait raison......

La Comète les 3 jours d'Obscurité l'Avertissement d'une part et d'autre part la Vie mystique :Ce sont les sujets qui m’intéressent le plus.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

coran - Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?  - Page 2 Empty Re: Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?

Message par Emmanuel Sam 25 Jan 2014 - 0:32

Bonjour Séraphin,

Vous pouvez avoir une opinion tranchée, mais je vous prie de prendre exemple sur le ton et l'esprit de Panetier dans votre manière de vous exprimer.

Merci,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

coran - Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?  - Page 2 Empty Re: Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?

Message par Séraphin Sam 25 Jan 2014 - 0:39

OK. Emmanuel.

Merci de me rappeler à l'ordre.

Je quitte ce sujet qui m'énerve..

Bien à vous en Christ.

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

coran - Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?  - Page 2 Empty Re: Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?

Message par Lotfi Sam 25 Jan 2014 - 0:47

Notre cher frère Séraphin est Dur dans ses paroles mais au coeur ouvert et docile.....Nous avons beaucoup de points communs:Lui et moi nous aimons pêcher le Poisson....Il est peut être Normand et j'aime la Normandie......

Continuez sur ce File cher Frère c'est moi qui le quittera je ne suis pa étranger aux Normands....

Que le Seigneur te protège cher Frère.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

coran - Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?  - Page 2 Empty Re: Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?

Message par Emmanuel Sam 25 Jan 2014 - 0:56

Nous allons clore ce sujet pour nous concentrer sur le caractère catholique du forum.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

coran - Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?  - Page 2 Empty Re: Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?

Message par Charles-Edouard Sam 25 Jan 2014 - 19:35

Je sais que le sujet est verrouillé, mais je vous donne tout de même un réponse du père Guy Pages suite à cette article (assez courte) :

Satan, aussi vrai qu'après le Christ ne peut venir que l'antichrist (Ga 1.9).

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

coran - Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?  - Page 2 Empty Re: Qui est l'ange qui a dicté le Coran à Mahomet ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum