Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus a dicté les méditations suivantes du Chemin de Croix  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Jésus a dicté les méditations suivantes du Chemin de Croix

Jésus a dicté les méditations suivantes du Chemin de Croix  Empty Jésus a dicté les méditations suivantes du Chemin de Croix

Message par sylvia le Lun 8 Aoû 2011 - 16:00

7 mars 2011

Pour tous

Jésus a dicté les méditations suivantes du Chemin de Croix :

I. JÉSUS EST CONDAMNÉ à MORT : "Jésus, beaucoup de ceux qui ont été témoins de Tes Miracles approuvèrent Ta condamnation à mort. Aie pitié de ceux qui sont témoins des Miracles en ce lieu mais refusent toujours de croire."

II. JÉSUS PORTE SA CROIX : "Tu as accepté cette Croix par amour pour la Volonté Divine de Ton Père et par amour pour moi. Aide-moi à accepter les croix qui me sont données par amour pour Toi."

III. JÉSUS TOMBE UNE PREMIÈRE FOIS : "Jésus, j’offre au Père cette première chute. Je prie le Père de m'aider à ne jamais tomber dans le péché mortel."

IV. JÉSUS RENCONTRE SA MÈRE : "Jésus, je m'associe à Toi maintenant, dans le moment présent, afin de consoler le Cœur Douloureux de Ta Mère."

V. SIMON AIDE JÉSUS, à CONTRECŒUR, À PORTER LA CROIX : "Jésus, aide-moi à accepter avec amour les croix que Tu envoies. Aide-moi à toujours être un instrument docile entre tes mains."

VI. VÉRONIQUE ESSUIE LE VISAGE DE JÉSUS : "Par amour pour Toi, aide-moi, Jésus, à effacer toutes mes inclinations au péché."

VII. JÉSUS TOMBE POUR LA DEUXIÈME FOIS : "Jésus, ne me laisse pas retomber dans mes péchés. Préserve-moi de toute chute."

VIII. JÉSUS CONSOLE LES FEMMES DE JÉRUSALEM : "Console-moi, Jésus, afin que je ne sois pas découragé par mes inclinations à pécher."

IX. JÉSUS TOMBE UNE TROISIÈME FOIS : "Jésus, aide-moi à surmonter mes péchés et à poursuivre la sainteté personnelle."

X. JÉSUS EST DÉPOUILLÉ DE SES VêTEMENTS : "Jésus, dépouille moi de tout ce qui nous sépare."

XI. JÉSUS EST CLOUÉ À LA CROIX : "Jésus, les clous ont transpercé Ta Chair tout comme mes péchés ont transpercé Ton Cœur. Pardonne-moi."

XII. JÉSUS MEURT SUR LA CROIX : "Tu es resté sur la Croix jusqu'à la mort, ô Jésus. Ce ne sont pas les clous qui t’y ont maintenu mais l’amour de la Volonté de Ton Père. Aide-moi à aimer la Volonté de Dieu pour moi - quel qu’en soit le prix."

XIII. JÉSUS EST DESCENDU DE LA CROIX : "Jésus, Ta Mère des Douleurs T’as tenu dans Ses bras. Je demande maintenant à Ta Mère Souffrante de me pardonner tous les péchés que j'ai commis et pour lesquels Tu es mort. Je demande à Marie de présenter mon cœur contrit à Son Fils."

XIV. JÉSUS EST MIS DANS LE SÉPULCRE : "Affectueusement, Ta Mère a préparé Ton Corps brisé pour la mise au tombeau, Jésus. Demande à Ta Mère de préparer avec amour mon cœur déchiré par le péché à Te recevoir dans la Sainte Communion."

"Après chaque station, dites simplement :
"Jésus, doux et humble de Cœur, rends mon cœur semblable au Tien."

http://www.saintamour.org/messages/2011_messages.htm

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas