Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Ma vie à Nazareth" dicté par la Ste Vierge à Giuliana Buttini  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Ma vie à Nazareth" dicté par la Ste Vierge à Giuliana Buttini  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

"Ma vie à Nazareth" dicté par la Ste Vierge à Giuliana Buttini

2 participants

Aller en bas

"Ma vie à Nazareth" dicté par la Ste Vierge à Giuliana Buttini  Empty "Ma vie à Nazareth" dicté par la Ste Vierge à Giuliana Buttini

Message par sylvia Sam 19 Nov 2011 - 16:51

Ces messages proviennent du livre intitulé: "Ma vie à Nazareth" dicté par la Ste Vierge à Giuliana Buttini aux éditions du Parvis (suisse). La Vierge nous parle des révélations de Fatima (restées silencieuses), de la réalité du Saint Suaire et de sa petite maison de Lorette (qui est véridique) et qui s'envolera à nouveau bientôt vers d'autres lieux...En voici des extraits :

"A FATIMA j'ai aussi parlé pour cette époque;ils n'aiment pas la vérité.Ils la cachent. Vous verrez se réaliser ce que J'ai dit. J'ai prophétisé..qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour sauver le monde...de ce qui arrivera si l'humanité ne prie pas, ne fait pas de sacrifice...une guerre, feu du ciel et de la terre, sang, désastres. Et le CLERGE subira une purification parceque la coupe des péchés commis par les prêtres traîtres de Mon Fils, déborde...tandis que les fidèles souffrent.(temps de l'apostasie).Dans l'église où le bien devrait règner, le mal et la trahison ont fait leur nid. C'est comme si Mon Fils était encore mis en croix pour faire retomber Son Sang et purifier l'humanité. Et ce sang tombera sur les pécheurs, sur les hommes d'Eglise appartenant à des sectes traitresses et diaboliques. Ils périront dans le sang."

"A Fatima j'ai dit une vérité qu'ils ne veulent pas révéler : des guerres, des épidémies, mais surtout le mal qui obscurcit l'Eglise. Priez pour l'église déficiente dans ses pasteurs..infiltrée de sectes diaboliques...des hommes d'église dévoyés. L'Eglise blessée par ses ministres est source de bouleversements dans le monde. LA où le bien devrait naître vient le mal qui se répand... Il y aura une PURIFICATION afin que l'église du Christ puisse triompher, que l'autel revienne à sa place et qu'on respecte l'Eucharistie."

"De ce LINCEUL où est restée Son empreinte, l'empreinte de sa douleur, on peut voir que Jésus a un bras et une épaule plus robustes (la partie droite) parcequ'Il a travaillé beaucoup et avec de gros efforts physiques dans l'atelier.Jésus, très beau, l'air solennel dans sa mort physique, a laissé Son Image imprimée dans le tissu du Linceul. La Lumière du Père et l'Esprit du Père qui procède vers le Fils..se sont unis...Et cet Esprit d'Amour a inondé de Lumière le tissu. Le visage de Jésus s'y est imprimé, solennel dans sa douleur, merveilleux, majestueux avec ses blessures en témoignage de sa souffrance... La Lumière du Père l'a ressuscité. Par la résurrection, Son Corps humain s'est transformé en corps divin et glorieux. Ce Rayon de Lumière qui a pénétré Mon Corps pour faire de Moi la Mère de Dieu était celui-là même qui a investi le corps de Jésus dans le Sépulcre. Et Il lui donna la vie encore une fois.Après la Résurrection Jésus a laissé cette empreinte sur le Linceul pendant que la lumière du Père L'illuminait pour le faire ressusciter comme Dieu. Mes Larmes sont tombées sur ce drap de lin que j'ai touché. Ce visage souffrant était pour moi un supplément de douleur. C'est pourquoi j'ai donné ce tissu de lin à JEAN...et donné les bandes à LUC. Les bandes sont encore cachées dans une statue de bois. Leur découverte sera un miracle pour un temps futur."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie à Nazareth" dicté par la Ste Vierge à Giuliana Buttini  Empty Re: "Ma vie à Nazareth" dicté par la Ste Vierge à Giuliana Buttini

Message par violaine Sam 19 Nov 2011 - 22:13

merci Sylvia

ce message est très beau et bien actuel pour notre temps

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum