Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum

+8
Marie Rose
anlise
charite11
c12345
François_1
par Marie en Jésus
C54637
Charles-Edouard
12 participants

Aller en bas

L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum Empty L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum

Message par Charles-Edouard Dim 19 Jan 2014 - 11:05

Comme il me la était demandé par "par Marie en Jésus" j'écris donc l'origine et l'histoire du peuple de la paix:

L'idée du titre me vint vers l'âge de 16 ans, j'avais eu une idée mais qui changea au fur et à mesure d'orientation
et finalement seul le titre resta: "le peuple de la paix".
Quelques années, en faisant des recherches, j'ai remarqué que le
titre avait des coïncidences avec la foi (sans le vouloir) car le début n'était pas du tout ou très peu dans la foi catholique.
J'ai remarqué il y a peu de temps que la Vierge Marie se faisait appelé "Marie Reine de la Paix", qu'il y avait aussi un peuple "les Hopis" qui veut dire littéralement: "le peuple de la paix" (regardez leurs histoires) et dans la foi Chrétienne il y est beaucoup question de paix.
J'ai donc créer le site en septembre 2004 on va dire impulsivement en 1 soirée, je n'avait même pas internet je le fit donc dans un cybercafé en région parisienne (département 78 lorsque j'étais militaire)
Mais je l'ai créer surtout dans l'optique de se réunir hors internet.
Des réunions furent donc organisés sur Paris avec les thèmes du nouvel ordre mondial,
la Franc maçonnerie, la foi catholique, la puce sous-cutané, les conspirations, etc...
Ce furent les 1er réunions publique en France sur ses thèmes!
Je me souviens de la toute 1er à Paris. il y avait un journaliste de Nexus, ainsi qu'une association
contre la puce sous-cutané venu de Bruxelles! J'ai été étonné de cette engouement puisque partis
de rien. Et même quelques sites connu de l'époque (conspirationniste) m'ont fait la pub pour cette réunion.
J'ai rencontré de nombreuses personnes lors des réunions assez différentes les une des autres exemple: Mormon, Franc-maçon, un gars se prenant pour un elfe porté sur le New-Age, un Raélien, Ufologue, etc..
J'ai remarqué qu'il y avait pas beaucoup de visites et que je recevais beaucoup de mail, j'en vint donc à créer
le forum en 2005, pour que tous le monde puisse discuter sans jugements et je le voulais très ouvert à tous les sujets contrairement a des forums où des sujets aussi différents et divers tels que les prophéties ou puce sous-cutané sont peu appréciés et justement il y eu de nombreuses personnes dès sa création.
Le site avait peu de visites comparait à aujourd'hui, passant de 100 visiteurs environ par mois (2004) à 110000/mois aujourd'hui!
J'ai continué également à organisé des réunions et je fis la rencontre de celle et celui qui sont maintenant ma marraine et parrain de confirmation.
Ma marraine me conseilla d'orienter un peu plus le peuple de la paix vers la foi catholique ce que je fis et finalement je mis en avant la foi catholique.
Alors qu'avant c'était plus pour prévenir des méfaits de la Franc-Maçonnerie, Illuminati, occultisme, puce sous-cutané, mais assez peu dans la foi catholique
Et comme ce forum informe de tout cela il fallait se protéger.
Donc le peuple de la paix a était consacré par un prêtre (Père Jean-Yves Jaffré) au Sacré Cœur de Jésus à Paris avec la présence de quelques personnes dont ma marraine ainsi que Olivier (alias Mikee sur le forum) cette consécration se fit dans une chapelle vers 2007.
Ce fut également l'un des 1er forums catholique dont le thème avait la foi, les prophéties, le nouvel ordre mondial, puce sous-cutanés, les sociétés secrètes, le clonage, l'avortement, l'occultisme, et pleins d'autres sujets sans qu'il y est de tabou.
Je voulais un forum très ouvert ou tous le monde avait le droit de critique.
Il y a eu de nombreuses attaques, de nombreuses tempêtes, mais aussi de belles choses.
Des membres de ce forum m'ont beaucoup soutenu sans me juger, car c'est finalement assez difficile une tel gérance, et puis c'est un grand poids et responsabilité car il y a tout de même de réelle personnes avec des sentiments et aussi des blessures, derrière l'écran, on l'oublie souvent je pense.
Merci à "Hercule" qui a beaucoup fait aussi pour l'autre forum du peuple paix: nouveauroidefrance (sur le Grand Monarque et Pape)
A certaine époque il n'y avait pas d'administrateurs et modérateurs, moi aussi je n'était pas présent et pourtant le forum allez bien quand même
car a on étonnement quand je suis revenus après quelques temps des liens s'était créer il y avait aussi des articles très intéressant (comme quoi)
Il y eu des administrateurs dont le 1er fut Antonin à partir de 2005 (un grand merci à toi) puis Marip, (Un grand merci à vous) de nombreux modérateurs tels que Acapuletta, Danielle, j'en oublies merci de me les rappelés, (si des anciens s'en rappel) en MP ou ci-dessous je le rajouterai (Un grand merci à vous tous) jusqu'à l’équipe aujourd’hui et Emmanuel à partir de 2011 jusque fin 2015 (un grand merci à vous aussi) où là aussi il y eu beaucoup de modérateurs et des responsables de toutes sortes. Puis à partir de 2016 l'arrivée du père Nathan en tant que père spirituel du peuple de la paix ainsi que la création d'une médiation (plus de modérateurs) merci à vous également!
J'en vient à dire finalement que même si je fus à l'origine du peuple de la paix, celui-ci ne m’appartient pas, il appartient à vous tous, mais surtout à Jésus-Christ car sans son aide ou celui de mon ange gardien je n'aurais jamais réussi à faire cela, surtout qu'en 2004 je ne connaissait que très peu internet et que tout démarra dans un cybercafé et que ce site fut ouvert en 1 heure et la 1er réunion se fit tout juste 2 mois après son ouverture!
Mais je remercierai donc 2 sites qui firent de la pub pour la 1er réunion: syti.net et Conspiration.cc (le site de nenki)
Il y a eu aussi des gens qui créèrent leurs propres forums (on les reconnait par leurs ressemblance avec celui-ci)
Ce qui est bien puisque l'on sème est cela favorise l'évangélisation Smile
J'espère que ce lieu virtuel restera un endroit pour échanger en toute liberté mais dans le respect de chacun et chacune et surtout qu'il ne devienne pas sectaire.
Il y a encore de nombreuses choses a écrire que je rajouterai au fur et à mesure, là c'est un résumé.
Car il y a eu aussi des faits assez étonnants qui se sont déroulés dont je me dit encore comment cela a t-il put arriver, etc...
Oui je serai toujours étonnés de cela.
Je remercie aussi Vincent du site apparition mariale, et particulièrement l'auteur du site Illuminati.net Philippe Delacroix qui ma appris et aidé sur de nombreuses choses aussi. Ainsi que Vicflame.
Je remercie aussi les membres et lecteurs du peuple de la paix toujours de plus en plus nombreux, car vous tous contribuez à la pérennité de ce forum.
Merci aussi à certains prêtres qui m'ont beaucoup aidés aussi.
C'est pour cela que j'aimerais que ce forum reste ouvert aux questions, aux critiques, à la parole, à l'écoute, car c'est ce qui fait nos personnalités, mais bien sûr toujours dans le respect de l'échange sans insultes.


Dernière édition par Charles-Edouard le Jeu 21 Juil 2016 - 18:09, édité 6 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum Empty Re: L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum

Message par C54637 Dim 19 Jan 2014 - 20:32

Merci Charles-Edouard,

On connait maintenant un peu mieux l'histoire de ce forum.
Cela fait un an que je le consulte presque tous les jours. Pour m'informer et me purifier aussi car les âmes des forumeurs sentent que "le peuple de la paix a été consacré par un prêtre au Sacré Cœur de Jésus "!

Bonne continuation dans cette noble action!
 Chapeau 




Dernière édition par Claire1 le Jeu 23 Jan 2014 - 21:53, édité 1 fois

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum Empty Re: L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum

Message par par Marie en Jésus Dim 19 Jan 2014 - 22:57

Merci Charles Edouard c'est important de connaître la Genèse du Peuple de la Paix pour l'émerveillement et ne pas perdre le souffle l'intuition et tu l'exprime bien. Et bien je suis émerveillé vraiment de ton cheminement et des personnes qui fut la trame des débuts.  Cavalier petit chevalier conduit par Marie reçois nos mercis et nos prières!  Croix Quebec 
par Marie en Jésus
par Marie en Jésus
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 80
Localisation : au québec
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum Empty Re: L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum

Message par François_1 Lun 20 Jan 2014 - 2:27

Très intéressant ce petit historique du forum.  

Merci à toi Charles-Édouard.

flower

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum Empty Re: L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum

Message par c12345 Lun 20 Jan 2014 - 10:49

Merci, Charles-Edouard c'est une belle histoire intéressante.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum Empty Re: L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum

Message par charite11 Lun 20 Jan 2014 - 11:07

Merci Charles-Édouard.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum Empty Re: L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum

Message par Invité Lun 20 Jan 2014 - 11:57

Applaudissement Bravo pour cette initiative car créer un forum est une responsabilité et demande énormément de temps et d'investissement.

Tu démontres une belle maturité car si on remonte 10 ans en arrière, tu étais très jeune et il est rare qu'un forum ait une durée de vie aussi longue.

Même si la virtualité n'est pas la "vraie vie", elle fait partie de notre quotidien et surtout permet de mettre en contact des personnes qui ne se seraient jamais rencontrés dans va vie réelle.

Et enfin, pour terminer, je dirais qu'être sur un forum permet d'apprendre à une vitesse fulgurante de nouvelles informations car chacun vient avec son vécu, son éducation, son univers, son expérience.
Tout ça créé un "bouillon de culture" où chacun vient puiser.

Merci pour cet historique.

Belle journée à tous dans la Paix du Christ.

 Soleil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum Empty Re: L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum

Message par anlise Lun 20 Jan 2014 - 19:55

Et ainsi, je souhaite au forum longue vie, sa création est tès utile, l'inspiration du Saint-Esprit y est.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum Empty Re: L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum

Message par Marie Rose Mar 21 Jan 2014 - 7:48

Et bien quel chemin ! Quelle belle histoire!!
Un grand bravo et un grand merci Charles Edouard,ainsi qu'à tous ceux qui t'on soutenu jusqu’ici!!
L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum D744dc10
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum Empty Re: L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum

Message par sainttenma Jeu 23 Jan 2014 - 21:27

Instructif.
Bonne idée ce site, je suis devenu moins bête.

Mais consacrer un site par un prêtre??????

Quel effet est ce censé avoir?

sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum Empty Re: L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum

Message par Emmanuel Jeu 23 Jan 2014 - 21:32

Attirer la bénédiction de Dieu et s'assurer que ce forum ne serve qu'à la gloire de Dieu, à sauver les âmes, et soit protégé des embûches du Démon.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum Empty Re: L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum

Message par sainttenma Ven 24 Jan 2014 - 13:21

Merci
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum Empty Re: L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum

Message par Andrée Ven 24 Jan 2014 - 15:27

Merci à Charles-Edouard et Emmanuel qui assure le suivi ainsi qu'aux différents modérateurs.
Je dois vous dire que je suis sur ce forum depuis 2008 et il m'est indispensable dans ma vie de solitude. A défaut d'avoir des visites de mes voisins, j'ai trouvé des amis virtuels et j'ai appris plein de choses concernant la Foi et j'ai vraiment l'impression de faire partie d'une grande famille.

Que le Seigneur et le Saint-Esprit nous éclairent pour garder la générosité qui animent la majorité des forumeurs.

Bien amicalement à tous.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum Empty Re: L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum

Message par Joël2013 Ven 24 Jan 2014 - 17:03

MERCI CHARLES-EDOUARD !




L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum Dqu6rfeq





Bien fraternellement,




Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum Empty Re: L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum

Message par c12345 Ven 24 Jan 2014 - 17:08

beau bouquet, merci aussi pour ce forum
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum Empty Re: L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum

Message par par Marie en Jésus Sam 25 Jan 2014 - 15:12

merci aussi pour la construction du site sont fonctionnement , notifications, historiques etc... flower 
par Marie en Jésus
par Marie en Jésus
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 80
Localisation : au québec
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum Empty Re: L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum

Message par par Marie en Jésus Dim 26 Jan 2014 - 13:39

Jean-Paul 11 avait dit: allez évangéliser dans les profondeurs d'internet pour faire resplendir la face du Christ.

Et bien voila et chacun de nous est responsable de le faire resplendir
 Jesus sign  flower 
par Marie en Jésus
par Marie en Jésus
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 80
Localisation : au québec
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum Empty Re: L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum

Message par par Marie en Jésus Dim 26 Jan 2014 - 13:45

l'histoire de chaque début écrite, c'est comme regarder les photos de notre famille, retourner dans notre histoire pour mieux savoir ou on va :livre flower 
par Marie en Jésus
par Marie en Jésus
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 80
Localisation : au québec
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum Empty Re: L'histoire du Peuple De La Paix et de son forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum